jeudi 12 juin 2014

La vidéo du meurtre/suicide de Las Vegas ne révèle absolument rien


























LAS VEGAS, Nevada (INTELLIHUB) - Comme une surprise pour certains,la vidéo de la caméra de sécurité officielle de Walmart publiée par la police ne montre absolument rien.

C'est vrai, regarder par vous-même, c'est une illusion, une ruse de cinéma et de l'audio sur l'esprit.

Lors de l'analyse de la vidéo réelle, vous remarquerez que la résolution est si granuleuse que vous ne pouvez rien en tirer. Vous allez me faire croire que c'est la meilleure résolution que l'on peut obtenir sur une caméra de sécurité Walmart? Franchement?

En outre, on comprends que, d'une certaine manière, la caméra de sécurité est manipulée et la vidéo semble être commentée par un agent de police.

Le narrateur décrit également comment «la suspecte vient de tirer sur l'homme", puis indique, "la suspecte vient de se tirer une balle dans la tête".

Puis,  d'un coup, alors que le narrateur dit que la femme vient de se tirer une balle dans la tête, la vidéo devient noir, et ne révèle absolument rien.

Mesdames et Messieurs, c'est un simple spectacle conçu pour vous prendre vos fusils et vos libertés. Sans oublier les dernières pièces du puzzle ciblant les amoureux de la liberté.


Source: Intellihub

Traduction: Fawkes News

1 commentaire:

  1. It's Raining Hoaxes - Spring Offensive - Game Changer
    https://www.youtube.com/watch?v=kRejWmGEdi0

    Revenons sur l'histoire du sans abri tuer lorsqu'il campait dans le désert (cf. http://www.huffingtonpost.com/2014/03/24/james-boyd-killed-by-cops_n_5021117.html) il était "armé" d'un couteau et les policiers n'ont pas hésité à tirer alors qu'au même moment l'homme leur tournait le dos, et la un gars sur un immeuble en plein centre ville avec une arme de guerre et tout le monde est là à attendre comme des cons .. nan mais sérieux .. (je parle de la vidéo it's raining hoax~)

    Je veux bien être méfiants mais là c'est trop gros pour être vrai, surtout avec des preuve qui ne prouve rien ..

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog