lundi 30 juin 2014

L'autre visage du FN: Marine Le Pen collabore avec les sionistes et les loges maçonniques



A la vue de cette vidéo, on se demande si tout compte fait, la montée du Front National n'est pas entièrement orchestrée non pas pour servir d'adversaire fantôme comme le voudrait Hollande mais pour réellement prendre le pouvoir. Pour cela, ils ont un avantage non négligeable qu'ils ne manqueront pas d'exploiter: les alternatives politiques sont devenues quasi inexistantes aux yeux des français.

La gauche objectivement ne fait rien pour la France qui régresse sur tous les plans depuis 2 ans, la droite a déjà montré son incompétence également ainsi que son amour pour l'escroquerie avec Bygmalion, l'extrême gauche et autres partis ont des scores trop faibles pour accéder au pouvoir un jour, en tout cas dans la paradigme politique actuel. 

Qu'on le veuille ou non, le FN est devenu le parti qui monte et qui bénéficiera de tous les échecs à venir du pouvoir en place ainsi que de la frustration des français. Si l'on suit cette même lancée, il finira par être perçu comme la seule alternative pour la France...ce qui n'est bien sûr pas le cas. Pour permettre à Marine Le pen de présenter cette façade attrayante à son parti, il lui aura fallu faire quelques compromissions et pas des moindres. Regardez bien cette vidéo, certaines déclarations en disent long.



Alors que la colère gronde au sein du peuple français, le discours soit disant antisystème du FN est un leurre. 

Cette autre vidéo (quoiqu'un peu redondante dans le montage) montre par exemple des interventions de Marine Le pen avec un discours très ambivalent en ce qu concerne l'Europe dont elle vomie les institutions en apparence mais lorsque l'on gratte un peu, on s'aperçoit qu'elle ne souhaite pas réellement sortir de l'Europe. Elle parle plutôt de renégocier des traités et ne réponds jamais clairement sur le sujet.



Il y a aussi une déclaration de Soral intéressante en fin de vidéo: "Je me suis retiré du Front, ce n'est absolument pas pour lui nuire mais parce que je ne pouvais pas lui servir à grand chose de l'intérieur".

A la fin, Marine Le pen et Alain Soral indiquent que l'objectif d'E&R est de "réconcilier le peuple de gauche et issue de l'immigration avec l'idée de nation". Soral indique également: "En cela mon travail est complémentaire avec celui du front" "il se trouve qu'il sera plus facile à faire de l'extérieur qu'à l'intérieur pour des raisons de pesanteur d'appareil".

En reliant les points, nous avons donc une Marine Le pen qui essaye de séduire les électeurs  déçus de la droite plus modérée et Alain Soral qui confirme que son rôle est de faire prendre conscience au peuple issue de l'immigration, plutôt traditionnellement de gauche, que leur meilleure espoir c'est le FN. Chacun semble œuvrer pour le même objectif qui est de faire en sorte que l'extrême droite arrive au pouvoir.


Publié par Fawkes News

6 commentaires:

  1. Le FN est une composante essentielle du Nouvel ordre mondial dans le paysage politique Français.
    Il a toujours servi à cristaliser le mécontentement de 20% des électeurs face à l'UMPS en jouant la carte de l'islamophobie

    LE ROLE SECRET DU FN, Ingénierie Sociale. Ce que Soral et tous les Collabos ne Diront JAMAIS !

    http://www.dailymotion.com/video/x1blg06_le-role-secret-du-fn-ingenierie-sociale-ce-que-soral-et-tous-les-collabos-ne-diront-jamais_new

    RépondreSupprimer
  2. Il est bien de remettre les pendules à l'heure et appelé un chat , un chat...

    Pour vous faire une confidence , avant les élection présidentiel de 2012 je voulais voter FN . Je savais pertinemment que le FN n'était pas parfait . Je voulais virer le nain et la gauche caviar . Cela était bien sure dû aux ras le bol général et ambiant .
    Mais deux à trois moi avant . Je me suis poser cette question .
    Qu'est ce qui te pousse à voter FN ??? ....
    Cette question avais tout son sens , puisque quelque chose me poussais a voter pour un parti islamophobe et j'en passe...

    Ce n'étais pas moi .. Il y avait tout un ressenti de haine contre la droite et la gauche .Un pure produit de la matrice manupilatrice une création de nos maitres

    Sarko faisait tout pour perdre ( la confiance des Français ) je ne pouvais pas rater l'éléphant dans mon salon . Mais il ne le voyait pas avec son égo surdimen-sionniste Combien le voyait ce pachyderme ? .( Aujourd'hui mollande fais la même chose ) ..

    N’oublions pas que nous sommes manipulés dans nos choix .Je m'étais poser cette question . Comment Hitler ( extrême droite ) était entrer au pouvoir ????..

    Ils ont besoin de l'extrême pour parvenir à leurs faim de la fin.Comprenant cela je me suis abstenu .

    Combien de gens eurent ce genre de réflexion ?
    Combien iront voter FN aux prochaine présidentiel ? Maintenant qu'ils ont un peu grillé l'UMP .Et ce n'est pas fini ( du coup je découvre que le nain pourais faire de la taule lol.
    Ils font tout , tout , tout , pour créer l'insécurité , tout pour créer l'injustice , tout pour enfoncer le moral des Français , tout pour nous dégoutés .............

    Je me pose une autre question . Si Jésus , mahomet , boudha , les prophètes , avatars étaient là ! de nos jours .. Est-ce qu'il auraient été voter pour tel ou telle candidat ?????

    Voter pour ces gens c'est leurs donner une légitimité , leurs donner notre libre arbitre .Leurs donner du pouvoir sur nous . Pourquoi Dieu irais "punir" ceux a qui nous avons donner le bâton pour nous frappé ???...

    Essayons de prendre notre vie en mains même si beaucoup de chose nous dépasse au lieu d'être des moutons zombifié .

    Le FN n'est pas un leurre , ni un joker .. C'EST UNE PIÈCE MAITRESSE DANS LA SOLUTION FINAL
    Désolé pour le pavé ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je poste cette vidéo que je viens de découvrir , qui n'a rien de rassurant
    https://www.youtube.com/watch?v=2UbPsjuoKvA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais déjà vu sa vidéo mais bon la voyance...surtout une femme qui appelle le Dalai Lama sa sainteté, pas si clairvoyante que sa. Il n'y a qu'à faire qui sont les amis de ce bonhomme pour voir qu'il n'a rien de sain.

      http://www.dailymotion.com/video/x14mkcx_asselineau-le-dalai-lama-n-est-qu-un-imposteur-agent-de-la-cia_news

      Supprimer
  4. Tu as en parti raison . Mais au delà des convictions , religieuse et philosophique qui nous sépare toutes et tous bien souvent . Elle semble rejoindre ce que toi ,moi, nous présage ou ressentent , que le pire est devant .

    Mais je garde espoir que dans un sursaut collectif , une bonne partit de l'humanité se réveillerons pour faire échoué leurs plans diabolique .

    RépondreSupprimer
  5. Complètement d’accord avec toi Fawkes, je n’ai rien a rajouté, tout est pesé, sur la question de la voyante sorcière !

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog