jeudi 26 juin 2014

LDJ : Marine le Pen déstabilisée par l'Agence Info Libre


L'Agence Info Libre a questionné Marine le Pen sur la Ligue de Défense Juive, qui commet des troubles à l'ordre public et des agressions en France tout en revendiquant son attachement à un pays étranger : Israël. Marine Le Pen, déstabilisée, ne répond pas. Voici sa réaction.




13 commentaires:

  1. Maintenant nous savons pour qui elle roule LOL ..
    Vous avez vues sa figure déconfite . On lui parle de LDJ et elle enchaine sur mu-sul_man . Islamiste , musulman . Ils n’ont que çà dans leurs bouches . Elle semble trouvé normal les agissements de ce groupuscule , en tous cas ce ne seras jamais son cheval de bataille . Boooooooouuu!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vue ce titre sur agoravox "Marine Le Pen déstabilisée devant l’AIL (agence info libre) "
    Cela prouve bien que c'est une vampire . Y a pas mieux que l'ail pour les déstabilisés
    loooolllllll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ;)

      A mon avis, elle n'est pas emballée par la LDJ (vu sa réaction) mais aucun parti ne les critiquent donc si le FN s'y met, elle sera automatiquement cataloguée d'antisémite par la presse alignée (qui ne manquera pas une occasion car elle sait y faire dans le domaine).

      C'est probablement une esquive forcée car Marine Le Pen est visiblement en opération séduction auprès des français depuis plusieurs années. Elle ne peut pas se permettre de critiquer la LDJ à cause de ses ambitions électorales.

      L'autre possibilité est effectivement qu'elle ait décidé de baisser son froc à fond et soutenir le sionisme, quitte à cautionner la LDJ s'il le faut. Dans les deux cas, le résultat est le même. Il n'y a pas de prise de position à ce sujet alors que sur d'autres, ça ne la dérange pas d'être à contre courant.

      Voilà une déclaration intéressante qui montre un parti pris affiché contre les islamistes et pour la protection de la communauté juive:

      "Je ne cesse de le répéter aux Français juifs, qui sont de plus en plus nombreux à se tourner vers nous : 'non seulement le Front national n'est pas votre ennemi, mais il est sans doute dans l'avenir le meilleur bouclier pour vous protéger, il se trouve à vos côtés pour la défense de nos libertés de pensée ou de culte face au seul vrai ennemi, le fondamentalisme islamiste'"

      La connexion avec Israël n'est pas loin non plus:

      https://www.youtube.com/watch?v=UHf5tQMgK50

      https://www.youtube.com/watch?v=SSwXAhRJ0MY

      « Le Front national a toujours été favorable au sionisme et a toujours défendu le droit à l’existence d’Israël… L’antisémitisme qui se développe de nos jours est islamique (traduisez lié à l’islam) et lié au conflit israélo-palestinien. Comme je l’ai déjà déclaré, actuellement en France, il y a des zones importantes où il n’est pas bon d’être un juif »

      Donc l'objectif est clair, elle veut fédérer tout les français contre "la menace du barbu" (c'est un peu l'idée dans son discours). Elle sait très bien qu'en affichant un discours antisioniste, elle n'aurait aucune chance d'être élue.

      Supprimer
    2. Comme dans les vidéos qui films les phénomènes paranormaux, ça crachotte, ça grésille. Super succulent le journaleux libre de confession juive! Et qui prend son cas particulier, Baltringue !! Pour le reste oui y'a pas déstabilisation, y'a blabla.

      Supprimer
  3. Elle est comme tous les politiques , elle pense a ses intérêts personnels avant de penser au peuple .tous pourris ,ils baissent leurs frocs devant la LdJ parce qu'ils sont soutenus par des personnes très très influentes dans la police ,justice ,ou autres .
    Aucuns d'entre nous n'est a l'abris face a ses crapules de sionistes surtout a Paris ou banlieue ,une pensée pour said bourarach ,vigile tuè par ces lâches !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les affronter de face serait idiot.
      Elle a raison de se détourner du conflit, cela n'empêche pas d'agir autrement en sous-marin.
      Quand elle sera au pouvoir en 2017, ils vont dégager, patience!

      Supprimer
    2. Petite pensée pour Said, pauvre gars.
      Mort en allant sauver son chien :(

      Supprimer
    3. Edit: Je ne peux que vous conseiller de faire un art martial (boxe thai ou sanda par exemple) si vous êtes dans leur région et susceptible de les rencontrer. Ca peut vous sauver la vie.

      Supprimer
    4. Un ami s'est fait agressé vers le marais a Paris y'a quelques années ,il s'est bien défendu mais a bien mangè aussi car leurs signature est attaquer dans le dos comme des lâches et toujours en supériorité numérique a 5 ou 10 donc a moins d'être armè faire un sport de combat de sert pas a grand chose .

      Supprimer
  4. http://pekeles.over-blog.com/article-marine-le-pen-le-joker-du-lobby-sioniste-104037393.html

    RépondreSupprimer
  5. FN décryptage => FN = FioNiste .. Dérivé du créole Fioner = Tromper , tricher . Les FioNeurs sont fourbes comme les Fionistes .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec Hollande qui se voit gagner contre Le Pen en 2017 (comme Chirac - Le Pen en 2002), on comprend bien qu'elle s'avère un allié de choix pour sa réélection. Sauf que Chirac était vu comme un moindre mal par les français en comparaison avec Le Pen. Pas sûr qu'ils le voit de la même manière en 2017 avec sa fille (si les français ont la patience d'attendre jusque là d'ailleurs: 3 ans avec Hollande, ça sonne comme une éternité).

      Supprimer
  6. Marine Le Pen collabore avec les sionistes et les loges maçonniques

    https://www.youtube.com/watch?v=Db4UM9VGr54

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog