mardi 3 juin 2014

Le lycée d'Esslingen, en Allemagne, invite les garçons à venir en jupe et les filles à porter une moustache... (MAJ: vidéo)


Toute ressemblance avec l'initiative de l'académie de Nantes et sa journée "ce que soulève les jupes" est bien évidemment totalement fortuite n'est-ce pas?

Non, bien évidemment. C'est précisément ce genre d'opération qui permet de banaliser le mélange des genres.




Publié par Fawkes News

6 commentaires:

  1. Vont-elles ne plus porter des protections périodiques et vont-ils en mettre ?
    Fausse égalité. Rien de plus. La vrai égalité se trouve dans les salaires à performances égales !!!!
    Nos enfants sont manipulés.

    RépondreSupprimer
  2. ce que je trouve le plus déplorable dans tout ça c'est que les jeunes le font moi perso j'aurais jamais accepter de le faire et les parents dans tout ça ils sont ou ils dises quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si les adultes sont influençables, les jeunes le sont d'autant plus (les enfants j'en parle même pas, tout ce qui passe à la télé devient une référence pour eux).

      Pour les ados ça dépends de leur niveau de conditionnement et d'indépendance de décision. Ceux qui sont très accros au système éducatif feront ce qu'on leur demande sans sourciller et se mettront même à militer pour cette fausse cause. On en vu certains au JT d'ailleurs.

      Certains aussi doivent le faire simplement pour rigoler ou par imitation. C'est aussi l'occasion pour eux d'aller à l'encontre des codes sociaux et de jouer les faux rebelles (dans la mesure ou c'est l'école qui est à l'origine de cette mascarade). On constate toute fois que tous les garçons ne se sont pas habillés en fille. Certains ont un peu plus de plomb dans le cerveau semblerai-t-il et c'est tant mieux :)

      Perso, c'est clair qu'étant ado je n'aurais jamais marché dans leur truc.

      Supprimer
    2. Je viens de me rendre compte que j'avais oublié la vidéo dans l'article:

      https://www.youtube.com/watch?v=-LtwUvo2QAI

      Supprimer
    3. Les parents sont responsables de leurs enfants pas l'Etat, quoiqu'il puisse dire, si ca leur plait de s'habiller en gonzesse entre eux, bien que rien que ça devrait interpeler , a leur haut poste de responsabilité et leur manque de maturité .
      Cette mascarade est dangereuse pour les petits esprits, vu que la TV a perdu en grande partie , son role de décervelage, on l'applique sournoisement , comme un jeu d'autant plus pervers , à l'école.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog