lundi 23 juin 2014

Le pouvoir secret de l'eau



Ce documentaire sur le pouvoir insoupçonné de l'eau est tout à fait remarquable. Les particularités uniques de l'eau sont relativement méconnues, pourtant certaines personnes font pousser leur légumes avec de l'eau structurée augmentant ainsi entre autre leur rapidité de maturité ou boivent de l'eau ré-informée leur procurant des changements sur leur santé.

 Certains autres bénéficient naturellement d'une eau avec un très fort potentiel vital sans le savoir et en bénéficie pour leur santé comme au Venezuela par exemple. Parallèlement, l'eau du robinet que l'on trouve dans nos villes est non seulement polluée chimiquement mais aussi structurellement. Elle devient néfaste en tout point: une eau morte.

L'eau aurait également une mémoire et, d'après les chercheurs qui s'y sont intéressés, nos émotions changent la structure moléculaire de l'eau. L'eau n'est donc pas limitée à une simple formule chimique mais détient des propriétés hors du commun.


Cristaux d'une eau du robinet vus au microscope

Cristaux de la même eau, cette fois bénite dans une église

Cela peut paraître difficile à croire, voir un peu ésotérique et pourtant, les expériences sont reproductibles. Même le goût d'une eau peut changer selon sa structure et le nombre de clusters dont elle dispose. D'ailleurs, vous pouvez en faire l'expérience vous-même chez vous avec des tubes de céramique EM, un type de céramique particulier qui a comme propriété exceptionnelle de pouvoir éliminer toutes les informations en provenance de l´eau, comme une sorte de formatage. 

La céramique a l´aptitude naturelle de provoquer un échange d´ions et une irradiation infrarouge à grandes ondes. Je ne fournirais pas de lien pour ne pas faire de publicité mais vous pouvez en trouver sur internet. Cela ne remplace pas une filtration physique de l'eau mais ce procédé (comme tant d'autres, le vortex par exemple) le complète parfaitement.





Publié par Fawkes News

11 commentaires:

  1. Merci fawkes pour ce reportage très instructif.
    On peut faire le lien avec l'encodage de la musique en 440hz au lieu de la fréquence naturelle 432hz.
    http://www.neotrouve.com/?p=1499
    http://www.neotrouve.com/?p=1515

    RépondreSupprimer
  2. ce qui s applique a l eau s applique a tout autre element ........
    comme je l ai deja dis .... tout est information....et nous laissons une "empreinte" d information partout ou nous allons
    ainsi meme les murs de votre appartement et de votre maison les meubles etc..ont de l information ,la votre ,mais aussi ceux de gens qui auraient habitès dans ces lieux avant vous par exemple ..............ainsi si vous achetez par exemple une maison ou a eut lieu il y a tres longtemps un massacre ou un meurtre terrible ou toute autre chose de negatif vous le sentirez du moins pour les plus receptifs
    cela peut se traduire par des cauchemars sur les evenements en question
    le lieu la matiere la pierre les murs etc.... communiquera l information ...un echange s effectuera.... certains seront capable d entendre ou voir des choses dans le lieu meme .............
    et si les gens qui habitaient le lieu avant vous... etaient des personnes rayonnant l amour et la vie .... le lieu vous le communiquera aussi :)
    nous sommes constamment en train d echanger de l information avec tout ce qui nous entoure
    humains animaux faune flore eau pierre terre boue sable cristaux etc.........

    juste mon point de vue

    RépondreSupprimer
  3. Merci Guy pour cette merveilleuse vidéo que j'avais regarder sur le site de ferlin que je le salut au passage .

    Tous les éléments de la vie sont formidable mais l'eau et le feux ont été de tout temps honoré , respecté , déifié ....

    L'eau est une énergie incommensurable je le sens vibré constamment dans mon corps .
    L'eau sous forme de liquide épouse parfaitement la forme que l'on veut , donc ce que les expériences de la vidéo prouve . L'eau prend aussi la forme de nos pensées "forme pensée ". L'eau n'est que le prolongement de ce que nous sommes .

    Nous sommes unis a elle comme elle est uni a nous . Nous sommes chaque goutte d'eau dans cette océan de vie .

    Interféré de manière positive ou négative sur une goutte c'est inexorablement interféré sur soi .
    L'eau est un capteur d'énergie mais aussi un puissant canal , diffuseur PURIFICATEUR d'énergie ..

    J’oserai même dire que nos âmes sont un peu comme de l'eau . Personne ne pourras mettre des mots sur l'implication de l'eau et de son utilité pour notre évolution tans sur les plans physique , émotionnelle , mental et spirituel car elles sont infinie .
    Le feu serait a mon sens le prolongement le complément masculin de la féminité de l'eau .
    Prenez de l'eau ,en toute sincérité , bénissez , chargé là de votre amour , de votre joie , de votre gratitude , remplissez là de beauté de lumière , demandé a la force vital de l’univers de la pénétré , demandé quel soit purificatrice et bienveillante pour toute vies ... Vous avez là une eau merveilleuse , buvez là , pulvériser là chez vous ou dans des lieux chargé , elle feras ce que vous lui avez commander , programmé..

    Vous m'en direz des nouvelles ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi la vidéo n'est plus disponible? C'est quand même étonnant non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vidéo n'était pas sur un des mes comptes. Ce qui étonnant c'est qu'il y a une plainte pour droit d'auteur depuis la parution de l'article. Pas grave. Je remet la vidéo provenant d'un autre lien. C'est à eux de faire le ménage avec les droits d'auteurs, pas à moi :)

      Supprimer
  5. Je ne sais même pas par où commencer devant de telles affirmations complètement fausses scientifiquement...

    "d'après les chercheurs qui s'y sont intéressés, nos émotions changent la structure moléculaire de l'eau"
    Une source peut-être pour corroborer cette affirmation farfelue ??

    "Cristaux d'une eau du robinet"
    L'eau ne forme pas de cristaux à l'état liquide ! Si vous trouvez des cristaux dans l'eau du robinet, c'est surement les minéraux qu'elle contient : calcium, sodium, magnésium...

    "Cristaux de la même eau, cette fois bénite dans une église".
    Là, no comment...

    "Même le goût d'une eau peut changer selon sa structure"
    Non, l'eau pure H2O n'a pas de goût, et elle n'a qu'une structure. C'est les minéraux qu'elle contient (+ éventuellement impuretés) qui peuvent lui donner un goût.

    "le nombre de clusters dont elle dispose...échange d´ions et une irradiation infrarouge à grandes ondes...vortex"
    Vous comprenez au moins les termes que vous utilisez ? Ou c'est juste pour donner un semblant de crédibilité à ce ramassis de conneries ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vidéo a été retiré d'un peu partout sur le net (surement pour droits d'auteur). Masaru Emoto est une référence sur le sujet mais il y en a d'autre. Regardez le documentaire et vous en saurez plus.

      Les observations de cristaux se font depuis de l'eau congelée évidemment. Si vous aviez vu le documentaire vous le sauriez. Aucun intèrét de critiquer le conteu de l'article si vous n'avez pas vu le doc.

      Lorsque l'eau change de structure, le gout change également. Il n'y a pas que les minéraux qui donnent un goût. C'est une perception très minimaliste de l'eau. Notre perception de l'eau en bouche change également pour ceux qui y sont sensibles. Pour d'autres, l'eau c'est de l'eau et basta.

      Bref, votre commentaire ne sert à rien à part à montrer votre propre ignorance sur le sujet. Le vortex permet de purifier les informations de l'eau (voir Viktor viktor schauberger, une pointure sur le sujet).:Pour la céramique EM, le sujet est bien documenté mais je ne rentrerais pas dans des explications plus dévellopé pour quelqu'un comme vous qui n'y voit que des conneries.

      Supprimer
    2. Masaru Emoto est un escroc complètement discrédité dans la communauté scientifique, dont la démarche n'est absolument pas rigoureuse et qui est plus intéressé par vendre ses livres et ses séminaires à la noix.
      Il a d'ailleurs refusé de démontrer ses affirmations dans un test en double aveugle, avec 1 million de dollars à la clé.

      http://rationalwiki.org/wiki/Masaru_Emoto

      Un peu de sens critique vous fera du bien.

      Supprimer
    3. Peu importe le supposé discrédit d'Emoto. Le documentaire montre que ces travaux sont reproductibles par d'autre scientifiques. Ceux qui crachent sur ces travaux sont les même qui disent que l'homéopathie est du charlatanisme, ce sont deux écoles qui s'affrontent. Je considère pour ma part que ceux qui font la promotion des vaccins cancérigènes ne sont pas plus sains d'esprits. La rigueur de nombreuses études scientifiques est très relative.

      Si le sujet vous intéresse, je vous conseille de voir le documentaire, c'est le minimum avant de vous exprimer sur le sujet.

      Supprimer
  6. Mamid est un troll qui cherche a discréditer le doc . C'est un peu les mêmes commentaires que j'avais vue sur le sujet , notamment sur Masaru Emoto . Sans être méchant il doit avoir quelques clusters endommager voir corrompu dans sa base .

    Pour les crédules patenté , tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
    Voici un doc qui pourras peut être lui réparer ses clusters :lol: sinon faudra changer de disque dur .
    On a retrouvé la mémoire de l'eau ! Avec le professeur Montagnier
    https://www.youtube.com/watch?v=PtTCSIK0I2U

    Water Le pouvoir secret de l'eau a totalement disparu du net heureusement je l'avais téléchargé .

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog