lundi 23 juin 2014

Le Premier ministre italien promet de créer des « Etats-Unis d'Europe »


Renzi indique également, je cite: "pour la futur de mes enfants, je rêve, pense et travail pour les Etats-Unis d'Europe" et qu'il faut offrir "une idée de l'Europe qui corresponde à une aventure attractive plutôt que simplement un exercice financier et économique". Une aventure attractive? Encore un qui vit sur une autre planète.  S'il veut vivre une aventure attractive, il peut toujours aller à Europa Park, sinon je ne vois que ça. Fawkes

Par La Voix de la Russie | Le Premier ministre italien Matteo Renzi a déclaré que son pays ferait tout son possible pour renforcer l'unité de l'Europe et de créer des « Etats-Unis d'Europe » lors de sa présidence de l'UE, rapporte le journal britannique The Telegraph.


L’Italie prendra la présidence de l'UE pour six mois à partir du 1er juillet.

« Une Europe forte et unie, c'est le seul moyen de sortir des problèmes qui s'imposent à l’heure actuelle », a déclaré Renzi. Les propos du Premier ministre italien ont fait écho dans les médias britanniques, parce que la Grande-Bretagne est sceptique quant à la possibilité d'un avenir prospère de l'Union européenne.


Source: La voix de la Russie


N.B.: Comme on peut le constater, Renzi est un grand fan des cornutos et autre 666. Voilà qui devrait nous rassurer pour l’avenir qui s'annonce radieux pour l'Europe...






5 commentaires:

  1. Encore un fan du numéro 6 vous croyez?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et évidemment de cornuttos :

      http://blog.ilgiornale.it/taliani/files/2013/06/matteo_renzi.jpg

      Supprimer
  2. J'ai bien ri avec Europa Park, je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est "le monde merveilleux de Mickey" version Europe, il devrait aimer ça, c'est sûr ;)

      D'ailleurs, la référence n'est pas voilée du tout, ils ne se sont pas trop cassé la tête pour la mascotte lol:

      http://auto.img.v4.skyrock.net/9990/38969990/pics/2366032031_small_2.jpg

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog