vendredi 20 juin 2014

Le réseau intranet de l’armée américaine censure InfoWars.Com


Quand on sait que les militaires, anciens combattants, de l’armée, revenant à la maison après plusieurs tours en zones de combats sont considérés officiellement par le ministère de la sécurité de la patrie (DHS ou Department of Homeland Security, la Stasi/gestapo du pays du goulag levant), en tête de liste des "terroristes domestiques potentiels", il n’est pas étonnant que les huiles de l’institution militaire suppriment un des plus grandes sources d’information contre le système, très suivie par les personnels militaires: le site InfoWars.com du controversé Alex Jones.


Nous ne sommes pas d’accord politiquement avec Jones, mais le boulot qu’il a fait depuis plus de 15 ans pour dénoncer les turpitudes d’un système oligarchique hors de contrôle et éveiller les consciences, est commandable. A voir ci-dessous en zone commentaire, ce que nous considérons être son documentaire le plus accompli jusqu’à ce jour: "EndGame" (2006) en VOSTF. a voir et diffuser sans aucune modération.

La vérité sauvera l’humanité. Le jour approche pour l’oligarchie…

– Résistance 71 –


L’armée américaine bloque l’accès au site InfoWars.Com
Le site internet est maintenant censuré pour plus de 700 000 membres des forces arméee américaines à travers le monde

Paul Joseph Watson

19 Juin 2014

url de l’article original:
http://www.infowars.com/u-s-military-blocks-infowars-com/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

L’armée américaine a bloqué le site InfoWars.com ; des personnels actifs nous ont contacté pour confirmer que le site est maintenant inaccessible à plus de 700 000 personnels militaires dans le monde car ayant été étiqueté site propageant “violence, haine et racisme”.

Un membre des forces armées nous a fait parvenir la note de service que nous avons reproduite ci-dessus (NdT: voir l’article original en anglais), indiquant que le Navy Marine Corps Intranet (NMCI), qui “dessert plus de 707 000 marins, fusiliers marins et civils dans 620 endroits aux etats-Unis, à Hawaii et au Japon, en faisant plus grand réseau d’ordinateurs connectés sur internet au monde”, censure Infowars.com afin de “sauvegarder la position de sécurité et/ou de maintenir l’intégrité opérationnelle du NMCI.”
Le message est intitulé “Déni d’accès par décision du NETWARCOM”, approuvé par le “capitaine d’observation opérationnelle du commandement du réseau de combat des forces navales” Click here pour voir un agrandissement su message.

Insistons bien, le blocage n’est pas imposé par un filtrage externe de la toile par un logiciel utilisé par la marine, mais par le propre système intranet de la marine. Le NMCI est si vaste, qu’il ne vient que second derrière la taille de l’internet public. Il comprend 4100 serveurs qui gèrent 2,3 petaoctets de données.
Nous avons aussi reçu le courriel suivant venant d’un membre en service actif de l’armée américaine confirmant le blocage de censure.

Bonjour, je visite Infowars tous les jours depuis chez moi et au travail afin de me tenir au courant de ce qui se passe et obtenir des informations que je ne peux pas obtenir par les médias de masse. Je suis un militaire en service actif et mes camarades et moi-même suivons InfoWars.com, ce qui nous fait beaucoup discuter. Très récemment, mes camarades et moi-même avons remarqué que le site InfoWars.com a été bloqué sur tous nos ordinateurs. Je pense que c’est une nouvelle tentative du gouvernement pour censurer la vérité. Je pense que ceci se doit d’être partagé et qu’au moins InfoWars devrait être averti. En ce qui concerne mes camarades et moi-même, nous ressentons que tout ceci est une nouvelle tentative de nous priver de nos libertés. Merci pour tout ce que vous faites. Que la vérité soit dite et n’abandonnez jamais. S’il y a quoi que ce soit que nous puissions faire, merci de nous le dire.

Nous avons rapporté hier comment le service de filtrage corporatiste de la toile Blue Coat, qui est utilisé par bon nombre de grandes entreprises, a bloqué InfoWars.com en le plaçant dans la même catégorie que les sites diffusant de la “violence, haine et racisme”. L’interdiction a dû être levée suite à des plaintes.
Il va sans dire qu’InfoWars.com est un site d’information indépendant et qu’il n’a absolument rien à voir avec quoi que ce soit faisant l’apologie de la violence, de la haine ou du racisme, à moins bien sûr que vous ne définissiez le mot “haine” comme étant l’antagonisme à la corruption gouvernementale et aux abus.
Ce ne serait pas exagérer que de suggérer que la couverture par InfoWars de manière agressive du scandale émanant du secrétariat d’état aux anciens combattants (NdT: Veteran Affairs ou VA), pourrait bien être la raison de l’imposition de cette interdiction par les échelons supérieurs de la hiérarchie militaire américaine.
Note du traducteur: Un superviseur du secrétariat d’état aux anciens combattants a déclaré que les “anciens combattants devraient recevoir une balle dans la tête pour économiser de l’argent”. Article avec conversation téléphonique du lanceur d’alerte (en anglais):

http://www.infowars.com/exclusive-whistleblower-reveals-new-va-scandal/



InfoWars reçoit de manière routinière des courriels d’utiisateurs qui sont incapables d’avoir accès au site parce qu’ils ont été bloqués par des filtres utilisés par le gouvernement dans ses services, dans les terminaux de transport, dans les grandes entreprises et autres institutions.

Source: infowars

Traduction: resistance71

2 commentaires:

  1. Qu'on dise ce qu'on veut sur Alex Jones mais au moins il en parle.
    Ex: "Wake Up America...We Are Being Duped Into Another Iraq War!"
    C'est qu'en même lui qui a parlé du Bohemian club.

    RépondreSupprimer
  2. Mouai, Alex Jones, j'y croyais, je me suis toujours demandée comment entrer dans un camp de la Fema (entre autre) faire le tour des milliers de cercueils en plastique sans inquiéter personne ... ????
    Je prends cet exemple mais j'en ai pleins d'autres. Je suis beaucoup plus sceptique sur le personnage, je me demande vraiment maintenant pour qui il roule ?

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog