samedi 21 juin 2014

L'empire est en train de militariser sa police




Source: RT (traduction Stazzou)

6 commentaires:

  1. Voilà ce que sont devenus certains policiers américains. De vulgaires assassins:

    https://www.youtube.com/watch?v=C7lpcdScqHs

    Un policier tue par balle un prisonnier menotté (en prison en plus)

    Cette semaine aussi un père de famille est mort devant sa famille suite à un raid chez lui ou la police l'a tazé à mort:

    https://www.youtube.com/watch?v=jKZ0F5QatYU

    RépondreSupprimer
  2. "But who, would they be warned against?"
    Simple, même la vidéo le montre, contre la population américaine révoltée.
    Cela rejoint la demande du gouvernement US de commander une étude sur comment contenir/raisonner une population révoltée. On peut s'attendre à de nombreuses révoltes aux US bientôt, et une répression pire encore. En revanche, cette fois les médias américains ne pourront plus aussi facilement dissimuler la vérité au peuple, ce qui implique un nombre d'éveillés chaque jour plus important !

    RépondreSupprimer
  3. Un nombre d'éveillés plus important ou un nombre préprogrammé ?

    Le temps presse t-il pour les adeptes du nouvel ordre mondial?

    Ou, si toute tourne comme sur des roulettes, dans le sens, nous laissant croire à une illusion préprogrammé, là est la question à approfondir je crois!

    Si je me fie à la bible et à certain témoignage comme Svali par exemple, le taux de chance que ce soit la deuxième option est de beaucoup supérieur a la première, en ce qui me concerne.

    Quand je dis cela, c’est au faites de savoir si les gens dénonce le système et apporte comme solution seulement comme moyen la violence, ce que je rencontre beaucoup dans tous les sites, si cela est, nous nous dirigeons directement dans la ligne de mire des élites mondial, comme ils le prévoient et le souhaites, dans le chaos total.

    Cela et mon opinion et tous le monde a droit a mon opinion.

    Sylv@imivision

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Reste à convaincre les éveillés que la solution réside dans la non-violence, ce qui se révèlera très compliqué tant la situation globale provoquera la haine. Ce qui nous laisse penser qu'ils vont y arriver, à provoquer ce chaos.

      Supprimer
  4. Dans la vidéo a 2:20 sur l'épaule du policier un emblème quelque peu inusité apparait, un drôle de macaron, un genre d'œil, quelqu'un connait-il cette insigne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, jamais vu. Avec tout ces équipements et la préparation qu'ils font pour les troubles sociaux, ils savent que ça va péter mais la question c'est est-ce qu'ils attendent un mouvement spontané ou s'agira-t-il d'une révolte programmée?

      C'est toujours délicat à analyser car d'un côté, on sent parfois qu'ils veulent temporiser, attendant sans doute le feu vert d'une force tierce dans l'agenda illuminati. D'un autre côté, même si je ne suis pas dans leur tête, il est évident que le NOM aura besoin soit de révoltes civiles massives soit d'attaques terroristes du même genre pour mettre en place le gouvernement répressif qu'ils envisagent.

      Je pense pour ma part que ces événements seront entièrement fabriqués ou fomentés, comme ils ont l'habitude de le faire. Pourquoi? Parce qu'ils faut se rendre à l'évidence, les gens sont mous. Comme une prise de conscience progressive et une non coopération pacifiste pour contrer leurs plans n'a jamais été possible à la fois par ignorance et manque d'intérêt du public, une éventuelle révolte ne pourra être que fomenté. Ils l'ont déjà fait avec la révolution française, ils l'ont fait récemment à Maïdan, donc ils sont rompus à ces procédés.

      Quoiqu'il en soit, je vois 3 événements majeurs qui pourraient conduire à des révoltes civiles aux US:

      - La chute du dollar
      - La confiscation des armes à feu
      - L'établissement d'une loi martiale

      Il y a un autre événement qui pourrait générer une colère du même genre...c'est la planète X mais je pense que les Etats-Unis auront déjà sombré dans le chaos bien avant qu'elle devienne un réel problème. Ce sera juste un problème supplémentaire mais les gens seront déjà bien occupés à survivre.

      https://www.youtube.com/watch?v=WahMK5NFpc8
      (notez comme Obama et Biden fanfaronnent avec leur NOM)

      Une analyse pas très optimiste mais, je doute que leur avenir soit plus radieux. Si les dires de Maud Kirsten sont exacts, ça ne devrait pas être terrible en France non plus avec fin de la démocratie, état policier et forte répression (qui a déjà bien commencé avec Hollande mais ce n'est probablement qu'un début).

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog