mercredi 25 juin 2014

Les Etats-Unis et l’OTAN pris à leur propre piège en Ukraine



Même le plan américain de couper l’approvisionnement en gaz russe à l'Europe pourrait bien tomber à l'eau car la Russie compte utiliser leur pipeline en mer noir. Qui voudra alors du gaz de schiste américain? Avec toutes ces actions de la Russie et de la Chine à l'encontre du dollar, il risque d'en prendre un sacré coup à terme. Fawkes


Hier, avant de partir pour Vienne, le président russe  a adressé une lettre au Conseil de la Fédération pour leur demander d’abroger la loi adoptée le 1er Mars l’autorisant à utiliser les forces armées de la Fédération de  sur le territoire de l’Ukraine. Le sujet sera examiné aujourd’hui par les trois comités du Conseil de la Fédération : , Affaires étrangères et Droit constitutionnel. Selon les déclarations des présidents de comités à ITAR-TASS, l’abrogation ne devrait poser aucun problème.

En clair, Poutine annonce haut et fort qu’il n’est pas question pour la Russie de s’engager militairement en Ukraine, en dépit de tous les efforts déployés par les Etats-Unis pour l’y pousser. Et en plus, il l’officialise. Le « désengagement » officiel de la Russie est un joli pied de nez à toutes les forces provocatrices qui se retrouvent tout d’un coup orphelines. La  en Ukraine ne leur sert plus à rien, mais elle est désormais installée, et il leur faudra la gérer, ou plus exactement, s’en dépêtrer.
Telle qu’elle est actuellement, l’armée ukrainienne toute seule ne pourra jamais en venir à bout, mais sera obligée de continuer, ne serait-ce que parce que le FMI ne lâchera les 18 milliards promis et dont l’économie ukrainienne a cruellement besoin que quand le  sera reconquis. Que peuvent faire les Etats-Unis, l’OTAN et l’UE ? Pas grand-chose, pas même éteindre l’incendie qu’ils ont allumé sans l’aide de la Russie. Ils sont bel et bien piégés, comme l’URSS le fut en Afghanistan.
Jusqu’ici, la Russie s’est contentée d’observer, condamnant et pointant du doigt toutes les provocations et les actes  qui, de jour en jour, décrédibilisent leurs commanditaires et font apparaître leur motivation à la population européenne et mondiale, réduisant à néant tous les effets de la propagande médiatique qui avait été mise en place.
Aujourd’hui, même si les provocations s’avèrent désormais inutiles, tout retour en arrière semble néanmoins impossible, à moins d’un bouleversement dans lequel la Russie jouera un rôle majeur, donc forcément aux dépens de l’OTAN. Mais quelle que sera l’attitude des Etats-Unis/OTAN/UE, l’avenir des génocidaires de Kiev s’annonce sombre.
Source: Avic –Réseau International

25 commentaires:

  1. Anguille sous roche est mon opinion, je ne crois pas plus aux coté russe que celui des États Unis, je crois plutôt qu'ils savent des deux coté ou ils veulent en venir, et sont dans le même camp précisément comme le font les lutteurs de la WWF (666) qui font semblant de se détesté, mais qui prennent une bière ensemble après le combat, avec des pieds d'agile mêler de fer certes pour ceux qui comprennent ce langage biblique.

    Je ne sais pas si vous connaissez Svali, l’ancienne illuminatis, qui livra un témoignage déconcertant et à la fois intriguant, qui n’allait pas du tout contre le sens des prophéties biblique, je me suis toujours gardé une certaine réserve face a tout ce qu’elle a dit, mais je crois de plus en plus qu’elle était sincère, car tout semble se dessiné comme elle nous la décrit .

    Il y a un accointances bien préétablie de longue date entre les belligérants du coté obscure qui jouent aux cartes et essai de tiré la couverture chacun de leur coté jusqu'à une certaine mesure, mais leur idéal conjointement relié, les empêche de ne pas travailler ensemble vers un seul but afin d’établir un nouvel ordre mondial, c’est ce qui est le plus important pour eux, enfin, ils n’ont pas le choix, ils doivent suivent les ordres de la haute instance du monde spirituel, leur chef, comme disait Bob Dylan dans un certain entretiens avec un journaliste.

    https://www.youtube.com/watch?v=YVEwFLdG7a0&feature=player_detailpage

    À exactement 6 minutes 13 sur cette vidéo, il déclare avoir vendu son âme au diable si savez lire entre les lignes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Svali pauvre femme.
      Elle a eu le courage de dire la vérité :)

      Supprimer
  2. Je suis partagé sur la question. D'un côté, les illuminati se sont infiltrés un peu partout, ce serait étonnant que la Russie soit clean de chez clean. D'un autre côté, si le plan c'est de provoquer les russes pour les forcer à intervenir et que les américains jouent les sauveurs, le tout pour fomenter leur guerre mondiale salvatrice (pour leurs intérêts), c'est plutôt raté puisque Poutine ne joue carrément pas la partition qu'on lui aurait donné.

    Au contraire, il rétropédale à chaque fois et fait l'inverse de ce qu'on aurait pu penser. à moins que ce soit une façon de brouiller les pistes et de faire durer le suspens mais je ne vois pas l'intérêt...

    L'autre possibilité, c'est que ce NOM soit mené par les russes et non les américains et que ce serait ça le plan. Ce qui est sûr c'est que les ricains sont en train de perdre la face. Leur plan est méchamment moisi.

    RépondreSupprimer
  3. Le NOM mené par les Russes?
    non, les USA ont toujours été à l'avant-garde comme dirait l'autre.
    On voit bien que l’Amérique est gangrénée par la FM.

    Il doit y avoir des illuminati du côté russe (une autre famille) mais je pense que le scénario ne plait plus.
    Tout a commencé avec la Syrie et Snowden qui a peut-être lâché des infos.
    Les Russes ont pris leur défense, ainsi que les iraniens, pour se préserver une part du gâteau mais les USA sont très gourmand.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant, ces articles mettent la puce à l'oreille:

      Le sommet G77 + Chine pour la création d'un "nouvel ordre mondial"

      http://www.lepoint.fr/monde/le-sommet-g77-chine-pour-la-creation-d-un-nouvel-ordre-mondial-15-06-2014-1836327_24.php

      En 2010, on avait ça aussi:

      Ahmadinejad et Chavez plaident pour un nouvel ordre mondial

      http://fr.ria.ru/world/20101021/187680914.html

      Bref, aucun pays ne lutte contre le NOM, c'est plutôt qu'il existe certains blocs qui luttent (en apparence ou pas) pour être les leaders de ce NOM. Les ricains ne veulent pas rater le coche et les autres veulent griller leur domination qui devient chaque fois plus relative.

      Supprimer
    2. "Ahmadinejad et Chavez plaident pour un nouvel ordre mondial"

      Ca sent qu'en même la fausse info ou l'info hors du contexte ou détournée.
      Où en sont le Vénézuela et l'Iran?

      Pas bien loin, Ahmadinejad n'est plus au pouvoir et Chavez est mort.

      Supprimer
    3. Dans toute guerre il faut 2 camps.

      Le plan pourrait être encore plus machiavélique (un remake de WWII), les USA et les Russes se séparent pour ensuite s'affronter.

      C'est tout à fait possible mais pourquoi mettent-ils dans ce cas autant de temps?

      Ils auraient pû attaquer ouvertement la Syrie, l'Iran ou la Corée du nord.

      Pourquoi ne le font-ils pas?

      Je ne pense pas qu'ils soient de connivence, ça traine trop.
      Des forces s'opposent au lieu d'aller dans le même sens (et t'en mieux).

      Que se passe t'il en coulisse?

      Peace

      Supprimer
    4. En tout cas, ils utilisent les même termes:

      Maduro parle d'un nouvel ordre international:

      https://www.youtube.com/watch?v=A8WPDz7z8hw

      Quand à Ahmadinejad:

      http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2007/09/bush-iran-ahmadinejad.jpg

      On est gouverné en long, en large et en travers par la même clique. Soit ils ont le même objectif global, soit ils luttent pour leur place au soleil mais ils sont tous au parfum du NOM sous sa forme non officielle (car Wikipedia a sa question sur le sujet, les médias corporate n'utilisent pas ce terme de la même manière qu'on l'entend).

      Supprimer
    5. Renzi: "Les Etats-unis d'Europe" !

      Ca sent mauvais...

      Supprimer
    6. Castro (élevé par les jésuites) en poignée de main maçonnique très amicale avec Rockefeller:

      http://1.bp.blogspot.com/-YPk_h5mnPS8/TImcb5s8F4I/AAAAAAAAAHw/bxrJs2_Jy38/s1600/RockefellerCastro.jpg

      Tous pourris je vous dis...
      Perso, je n'ai confiance en aucun président. 0 pointé.
      Forcément, les actions de Poutine fleurent bon la rébellion anti-NOM mais cela peut être une ruse. Ces actions à venir confirmeront ou pas mes soupçons.

      La seule chose qui montre un éventuel non alignement c'est vraiment le fait qu'il ne marche pas dans les provocations américaines et ukrainiennes, c'est un premier signe. A suivre...

      Supprimer
    7. http://www.metallized.it/public/articoli/05_putin_dance.jpg

      http://www.jesus-is-savior.com/False%20Religions/Wicca%20&%20Witchcraft/abdullah_satan_sign.jpg

      Cul et chemise avec Kissinger:

      http://www.examiner.com/images/blog/wysiwyg/image/Kissinger-Putin.jpg

      et le pape:
      http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/02745/POPE-PUTIN_2745743b.jpg

      Supprimer
    8. Aucune confiance non plus aux rois/reines, 1er ministres.

      Supprimer
    9. http://lesmoutonsenrages.fr/2014/06/26/sommet-du-g77-en-bolivie-silence-radio-de-la-part-des-medias/

      L'avenir nous le dira...

      Supprimer
  4. D'après ce que j'ai pu voir de la dernière réunion Bilderberg, les participants essayaient APPAREMMENT de se mettre dans la tête de Poutine: http://www.youtube.com/watch?v=S-MUmHfxZ7o (ce mec a quand même donné une interview de presque trente minutes aux journalistes indépendants)

    @Sylvain Auger Je commence aussi à croire, petit à petit, que la prophétie peut être une référence pour comprendre les évènements récents. Mais alors, si leur but est de provoquer la WW3, il serait logique de penser que les deux ennemis (Russie/EU) sont en fait "alliés" (du moins la très haute hiérarchie...). Cela voudrait également dire que tous les membres du groupe Bilderberg sont eux-mêmes trompés... Difficile à croire tout de même.
    Le NOM n'est peut-être mené ni par les russes ni les américains, mais par une entité supérieure indépendante de tous États.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le fond, bien sûr vu que les mondialistes sont apatrides. Seul le pouvoir compte. Ce sont les illuminat qui sont derrière le NOM, pas les Etats-Unis, donc ce sont eux qui mènent la danse dans ce triste spectacle auquel on assiste, pas un ou deux pays.

      A part les quelques états, non alignés, la soumission des autres pays est totale. Donc au final, il est très probable qu'il n'y ait aucun gentil dans l'histoire, juste le pire et le moins pire et que dans tous les cas, on n'est pas dans la bonne équipe (c'était plus que flagrant avec l'Ukraine ou la Syrie, la France est le caniche de l'empire).

      Supprimer
    2. Je dirais que stratégiquement Israel a perdu du terrain.
      A un moment les USA étaient même contre eux !
      (ont-ils arrêté de leur graisser la patte avec l'AIPAC?)
      Les américains sont tellement dans la dèche avec leur dollar qu'ils s'en prennent à leurs alliés :o
      C'est peut-être ça le bas mot de l'affaire, les milliardaires ont beau avoir de l'argent, si un crash boursier est à venir, ils perdront tout :D

      Et comme je l'ai déjà dit (si si): "Pas d'argent, pas de guerre" et "pas d'argent, pas d'économie".

      Pourquoi Soros a vendu toutes ses actions?
      Pourquoi Poutine a créé un marché hors du dollar?

      :)

      Supprimer
    3. Oui ils perdront tout c'est vrai, enfin surtout le peuple. J'imagine q'il se sont bien garder de metre leur argents (Or) a la banque. Est puis si ils perdes tout... nous aussi.

      Supprimer
    4. Quelqu'un aurait un lien sur l'interview de svali histoire que je me rafraîchisse la mémoire SVP
      Merci. Courage a tous

      Supprimer
    5. section sociétés secrète en haut, rubrique illuminati

      Supprimer
  5. Et si la reconnaissance de la souverainete et de l'independance de la Crimee par Poutine, et si le nettoyage ethnique en Ukraine servait a cela =

    http://resistanceauthentique.wordpress.com/2014/06/25/fuite-israel-reconnait-que-les-juifs-sont-en-fait-khazars-le-plan-secret-pour-renverser-la-migration-inverse-en-ukraine-article-en-cours/

    RépondreSupprimer
  6. Article très intéressant paru chez Vatic Project et Henry Makow (en anglais) j'en ai traduit quelques paragraphes. Pourquoi le plan des Illuminatis a pris 5 ans de retard. Pandemie échouée etc.

    Ce qui suit explique également entièrement le rôle de Kissinger dans tout cela. En Juillet 2009, Kissinger a rencontré Poutine, ce qui est incompréhensible étant donné qu'il n'est pas un membre de l'administration, et Clinton était alors secrétaire d'État, c'est elle qui aurait dû y aller, mais non, les Illums, grâce a Obama, ont envoyé Kissinger. Kisinger est allé rassurer Poutine qu'en septembre 2009, les Américains seraient sous contrôle .... quoi que cela signifie, et à l'époque, je (Vatic) n'étais pas sûr pourquoi il (Poutine) avait besoin d'en être assuré.

    Il s'avère que c'était lors de la tentative de pandémie et toutes les agences des Illums se sont emballées en essayant de répandre cette fausse CDC pandémie que Baxter International et le CDC ont créé grâce a des virus aviaires vivants dans leurs vaccins qu'ils ont envoyés en Europe et qu'ils voulaient que l'on prennent ici (en Amérique) et nous avons refusé. Dieu merci.

    La République Tchèque a permis d'éviter une pandémie en Europe qui aurait tué environ 31 millions de personnes. Ce pays avait reçu les vaccins de Baxter en Autriche, à redistribuer dans le reste de l'Europe, mais la République Tchèque, contre un accord écrit, avait testé les vaccins sur les furets et ils sont tous morts, alors les vaccins ont été bloqués et n'ont pas été distribués.

    Cela a sauvé la vie de millions d'Européens. Si cela avait fonctionné en Europe alors ils allaient le faire ici et dans le processus de mise en quarantaine, ils auraient collecté nos armes. Ensuite, nous aurions été sous contrôle ce qui était nécessaire afin que Poutine puisse occuper cette nation. Tout s'est effondré lorsque les furets sont morts.

    La ou je veux en venir avec cette histoire, est de souligner à quel point nous sommes arrivés proche de l'accomplissement des objectifs des Illums. Maintenant, ils ont un bon 5 ans de retard, car ils n'ont pas encore obtenu nos armes.

    Deux femmes torturées, ayant subi un lavage de cerveau et prostituées par les Illuminati brossent un tableau inquiétant de la façon dont le monde est vraiment dirigé. Toutes deux disent qu'elles ont été livrées à la prostitution aux dirigeants du monde étant enfants.

    Elles sont Brice Taylor, auteur de "Merci pour les Souvenirs" (1999) et Cathy O'Brien (avec Mark Phillips) auteur de "Trance-Formation de l'Amérique" (1995).

    Ces livres concordent et confirment les révélations du programmeur Illuminati "Svali" ("Un Transfuge Illuminati détaille l'Envahissante Conspiration.") Si vous voulez comprendre le monde, vous devez lire ces trois femmes.

    Essentiellement chaque pays est dirigé par un gouvernement de l'ombre, qui doit sa fidélité au Nouvel Ordre Mondial contrôlé par un Conseil de 13 membres des Illuminati.

    Selon Svali, "chaque dirigeant représente une zone d'Europe qui est tenue sous son emprise, et chacun représente une ancienne lignée dynastique." Les dirigeants américains sont souvent des descendants directs, légitimes ou illégitimes.

    Selon Taylor, Henry Kissinger est le chef de la direction pour les Illuminati qui préfèrent naturellement rester dans l'ombre. Nos dirigeants politiques sont choisis par leurs faiblesses morales, chantage, capacité et leur volonté de faire progresser le plan des Illuminati. Les ficelles sont tirées et ils apparaissent mystérieusement devant de la scène. Peut importe a quel parti ils appartiennent. Ils servent en secret la "Cause".

    http://vaticproject.blogspot.com/2014/06/illuminati-sex-slaves-paint-horrifying.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette traduction. C'est bien ce qui me semblais. Kissigner n'avait aucune légitimité pour aller rencontrer Poutine.

      Supprimer
  7. Photos du trio mondial en 2006 au Sommet de l'APEC au Vietnam :

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2014/03/Poutine-et-Bush-FM.jpg
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2014/03/Jintao-Poutin-Bush.jpg

    Ici l'article y faisant référence :

    http://lesmoutonsenrages.fr/2014/03/05/la-crise-ukrainienne-vue-sous-langle-de-la-symbolique-cachee/

    Commentaire trouvé sur un forum :

    ÉQUERRE ET COMPAS POUR TOUT LE MONDE ?

    La Coopération économique pour l'Asie-Pacifique (APEC) est une organisation intergouvernementale visant à faciliter la croissance économique, la coopération, les échanges et l'investissement de la région Asie Pacifique. Elle se réunit en forum chaque année.

    Pays membres:

    Brunei
    Canada
    Corée du Sud
    États-Unis
    Indonésie
    Japon
    Malaisie
    Nouvelle-Zélande
    Philippines
    Singapour
    Thaïlande
    Chine
    Hong Kong
    Chinese Taipei
    Mexique
    Papouasie-Nouvelle-Guinée
    Chili
    Pérou
    Russie
    Viêt Nam


    En, 2006, le forum annuel a eu lieu à Hanoï, au Viet-Nam, et, comme à chaque fois, les participants représentant leur pays respectifs étaient vêtus "couleur locale".

    On peut donc voir, sur les photos prises à cette occasion, Bush, Poutine et les autres dans un Ao Dai, costume traditionnel vietnamien, d'un magnifique tissu moiré imprimé.

    http://i39.servimg.com/u/f39/15/60/57/05/vladim10.jpg

    Jusque là, rien d'exceptionnel. Encore que, sur le mur du fond, on peut voir une pyramide accompagnée d'un "croissant de lune", symboles sataniques, ainsi qu'une autre figure rappelant un oeil; tout ça, dans le ciel...

    http://www.chinaapec.org/i/images/20091221232593677687_9.jpg

    Mais, quand on regarde du plus près le motif imprimé, on reconnait très bien ce qui a été introduit et stylisé là: c'est le fameux "compas et équerre" maçonnique...



    Chacun son opinion sur ces images mais pour moi, les dés sont pipés. J'avais aussi lu quelque part (je me rappelle plus exactement quand et où) que la Russie était destinée à jouer un rôle important dans le NWO (plus important que les USA). En fait, je pense que les USA jouent le rôle de paratonnerre pour laver le linge de la Russie et de la Chine (que sur certains blogs appellent l'axe de résistance). Cela me semble bizarre de faire de ces pays l'axe de résistance alors que le vrai axe de résistance devrait être les peuples de tous les pays contre les élites de tous les pays.
    J'ajouterais que Poutine a créé l'Union Economique Eurasienne avec comme modèle l'UE. Cherchez l'erreur. Les pays du golfe veulent faire la même chose, des pays africains aussi avec une monnaie commune. En fait, tout cela me fait penser à la création de gros blocs étanches tenus en laisse par une instance mondiale.

    Sinon, je ferai un commentaire sur un autre sujet qui peut avoir son importance si cela arrive. Si ISIS a (et il l'aura) son Emirat avec une partie de la Syrie et de l'Irak (avec la bénédiction de certains pays), ceux-ci pourraient (en fait le feront) se retourner contre les monarchies du golfe (Qatar- AS) et contre la Turquie pour étendre leur Emirat. Mais attaquer la Turquie, c'est attaquer l'OTAN. Je vous laisse imaginer la suite des événements (si cela devait arriver).

    RépondreSupprimer
  8. A
    cordule2225 juin 2014 20:18

    Je crois ca exactement, mais, sans pouvoir le prouvé, par contre tous ensemble nous sommes capable de le prouvé, déjà quelque suggestion ici de plus, qui nous fait avancer a grand pas, je crois !
    Chavez et compagnie etc.
    Lâché pas et ne restez pas accrocher a hier, aujourd’hui c’est aujourd’hui, et demain c’est demain, chaque jour prend soin de lui-même !
    Voir le protocole de Toronto, il y a beaucoup de ligne directrice dedans, peut être que cela ne vous dit rein, mais moi je le lie au moins en entier une ou deux fois par années, et je vois de plus en plus claire et net, ils jouent carrément jeux !
    Ils jouent carrément jeux avec nous autre au chien et au chat en ce qui me concerne c’est définitif.
    Certains disent, que c’était un faux document, moi je ne sais pas si c’est un faux ou un vrais, mais, une chose est sur, c’est qu’il y a quelqu’un qui a lue ce document et c’est dit c’est une crissssssss de bonne idées!

    A la Québécoise excusé la !

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog