dimanche 29 juin 2014

Les Nations Unies recrutent un officier spécialisé dans le désarmement des civils pour une mission basée à New York























SHTFplan révèle qu'une offre d'emploi des Nations Unies a été publiée sur leur plateforme dédiée aux ressources humaines. Les Nations Unies sont à la recherche d'un officier spécialisé dans le désarmement, la démobilisation et la réinsertion pour un poste basé à New York. D'après l'annonce: "Une Expérience avec le désarmement des armes légères, la gestion de crise conflit / post-conflit, la reprise économique est souhaitable". Le poste est affecté au département des opérations de maintien de la paix. 

D'après, ce document des Nations Unies, voici ce que signifie l'intitulé du poste:

"Le désarmement est la collecte, la documentation, le contrôle et l'élimination des armes lourdes armes légères, des munitions, explosifs et armes légères et lourdes des combattants et, souvent, de la population civile

La démobilisation est la libération officielle et le contrôle des combattants actifs au sein groupes armés, y compris une phase de «réinsertion», qui fournit une aide à court terme aux ex-combattants. 

La réinsertion est le processus par lequel les anciens combattants acquièrent un statut civil et obtiennent un emploi et des revenus durables. Il s'agit d'un processus politique, économique et sociale avec un délai ouvert, qui a lieu principalement dans les communautés au niveau local."

Cela fait plusieurs années que les américains remarquent des mouvements de véhicules miliaires au sein même des Etats-Unis mais cette fois, il s'agit de véhicules des Nations Unies qui sont repérés notamment en Alabama ce mois ci:



Après la tempête Katrina, le chef de la police de la Nouvelle Orléans a déclaré:

"Personne ne sera en mesure d'être armé. Nous allons prendre toutes les armes. "



Serait-ce ce qui se prépare dans les temps à venir aux Etats-Unis? C'est déjà arrivé, cela risque bien de se reproduire mais à une plus grande échelle.


Publié par Fawkes News

3 commentaires:

  1. Moi ca me dépasse les gros troque blanc écrit en grosse lettre UN, il n’ont pas assez d’argent pour s’acheté des toiles au moins pour les cacher s’il veulent faire une opération secrète.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ils n'ont même pas besoin de se cacher. La plupart des gens ça ne les interpellent même pas. Les américains sont connus pour beaucoup de choses mais pas pour être discret.

      Supprimer
  2. Je vais paraitre un peu sinistre, mais moi je me dis que si une population se fou de ca, ils méritent pratiquement de ce qui en adviendra finalement, mais nous au Québec quand les États Unis tousse, nous on est sur de pogner la grippe, on est coller, sur tout avec l’accord, je ne me rappelle pas du nom mais c’est avec Harper, comme de quoi les États Unis on le feu vert pour entré au Canada en cas de gros pépin (false Flag ?) Cataclysme ou peu importe, entré comme dans un garage quand ils le veulent dans notre pays.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog