jeudi 5 juin 2014

Les présidents et le sport: le bon, la brute et le truand


Un peu de fun pour changer :)
Voyons un peu la différence entre Poutine, Obama et Hollande dans un contexte sportif. Bon pour Hollande, ça va être vite réglé mais la comparaison est assez intéressante.

Poutine








Obama










Hollande












Flamby, y a pas à dire, c'est le numéro uno, hmmm hmmm. Comment dire...quelque part, il n'y a pas de secret, sa faiblesse sportive se retrouve en politique.





Publié par Fawkes News


13 commentaires:

  1. haha comment ne pas se moquer de Hollande, la tentation est grande ^^

    D'ailleurs poutine à bien préciser pendant son interview par Europe 1 (http://www.agoravox.tv/actualites/medias/article/la-ou-poutine-passe-la-langue-de-45514) qu'il fait 2h30 de sport tout les matins, là ils auront du mal à le traiter de menteur ^^

    Sa m’étonnerais pas qu'on te "traite" de pro-poutine avec ce genre d'article huhu ^^

    Merci pour la petite rigolade

    RépondreSupprimer
  2. Un triste sire par rapport à Poutine . Pour la rigolade 3T , tu repasseras, je ne pense pas qu'à l'heure actuelle, les gens se marrent beaucoup , vu la situation désastreuse ou ce pantin , avec sa clique nous précipitent. Seuls les inconscients , pensent comme toi. et se marrent comme tels.
    Merci Guy pour cette article , et bien qu'ayant le sens de l'humour, c'est un rire amère.
    d'autre part , 3T, tu es le premier , à dire ce genre de connerie, ce qui laisse penser que tu attends les suivants, ce qui te ferais bien marrer ....ou bien rigoler..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend très bien ton point de vue, et je le respecte pas de soucis sur ça, mais à force de voir que du noir partout tout sera inéluctablement noir je ne veux pas rentrer dans ce jeux là, non merci.

      https://www.youtube.com/watch?v=hqhmwSzTRYQ

      Supprimer
    2. i-le-pervers-narcissique-m-etait-compte-ou-la-fabrique-des-imposteurs-Comment-le-paradoxe-de-l-ideologie-neoliberale-influence-nos-personnalites

      Supprimer
    3. On nous manipule depuis très longtemps et ce n'est pas en crachant sur les gens, même subtilement, que vous arriverez à leur faire comprendre que des recherches sur tout est nécessaire ne serait-ce que pour en apercevoir la forme sa peut prendre énormément de temps pour certaine personne, le formatage est très subtile sur cela on est d'accord, mais non désolé je ne cautionne pas le fait de rabaisser les gens quand ils osent sourire sur des articles qui sont à la base fait pour minimum un peu sourire et même jaune, on peut se le permettre vu la situation, c'est pour sa que je respecte votre jugement sur ma personne.

      Moi personnellement je commencerais plutôt par ce genre de vidéo pour faire apercevoir la forme aux "inconscients",

      https://www.youtube.com/watch?v=d65aVl7s6RA

      que des articles très long à lire comme celui que vous proposez

      http://fr.sott.net/article/21709-Si-le-pervers-narcissique-m-etait-compte-ou-la-fabrique-des-imposteurs-Comment-le-paradoxe-de-l-ideologie-neoliberale-influence-nos-personnalites

      mais je vous remercie, il a l'air très complet, je l'ai mis dans mes favoris et je prendrai le temps de le lire un peu plus tard.

      Supprimer
    4. Ma foi, cet article est fait pour rire, sourire, ce que vous voulez mais aucune raison d'en avoir honte. Ce blog est loin d'être un blog comique mais j'ai trouvé la comparaison sympa à partager et assez révélatrice de la personnalité de ces 3 présidents.

      Après, libre à chacun d'adhérer ou pas mais dans la mesure ou ce type d'article reste très sporadique, il faut le prendre comme tel et relaxer un peu. Le fait de ne pas vouloir rire ne changera rien au problème.

      C'est un peu bateau comme phrase mais vivre c'est aussi rire et à mon avis ceux qui ne savent/ne veulent plus rire sont déjà morts de l'intérieur.
      S'amuser de certaines situations permet également de décompresser et de pouvoir aborder à nouveau des thèmes plus sensibles ultérieurement.

      Supprimer
    5. Dernière intervention pour effacer un peu la négativité

      www.youtube.com/watch?v=bNGdQHFShVk

      ou version live selon les préférences

      http://youtu.be/gDeHFD6FFpc?t=6m26s

      Sans rancune Girophar, maintenant va falloir discuter avec les gens accro à la télé (calmement si possible) sur cette histoire d'interview soit disant intégral pour leur agrandir leur grille de lecture trop souvent réduite comme on peut le constater avec ce nouveau scandale.

      Supprimer
  3. http://fr.sott.net/article/21709-Si-le-pervers-narcissique-m-etait-compte-ou-la-fabrique-des-imposteurs

    RépondreSupprimer
  4. On ne peut pas rigoler ou se marrer de tout c'est sur , mais pour le coup ça me fait bien rire de voir flamby taper dans la babale. :)
    A ce qui paraît c'est bon pour la santé alors pourquoi se priver ...

    RépondreSupprimer
  5. Vaut mieux ne pas trop se frotter à Poutine en corps à corps, il pratique le sambo depuis longtemps ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un peu de chance, Hollande pratique la Samba...et encore ;)

      Supprimer
  6. hollande qui rencontre poutine sous la douche :)

    http://www.jesuismdr.com/louis-de-funes-le-corniaud-1965.html

    RépondreSupprimer
  7. Le corniaud, c'est tout lui !! Un film qui m'a bien fait rire. Poutine , c'est tout en mucles, une bonne téte dans un corps parfait ! pas enrouillé ni grassouillet ! c'est la base pour ne pas encrasser les neurones, et avoir un esprit vif, voyant arriver les coups tordus avec une bonne longueur d'avance ...des qualités pour jouer aux échecs....

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog