samedi 7 juin 2014

Les séparatistes ukrainiens prennent possession d'un tank de la seconde guerre mondiale




Les Séparatistes pro-russes dans le village ukrainien de Konstantynovka ont réussi à réparer un tank de la Seconde Guerre mondiale entreposé dans un mémorial de guerre et souhaitent l'envoyer au combat, selon l'agence de nouvelles russe Interfax.


"Nos techniciens ont réussi à démarrer le moteur du tank IS-3 qui était sur une plate-forme dans le parc. Le tank est en préparation et sera envoyé au combat bientôt", a déclaré le service de la République populaire
non reconnue de Donetsk à l'agence de presse Interfax.

S'il s'agit du tank dans la vidéo ci-dessous, il est difficile de dire dans quelle mesure cela peut s'avérer utile:





Source: Radio Free Europe

Traduction: Fawkes News

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog