mardi 24 juin 2014

Les vidéos qui démentent la version des Etats-Unis selon laquelle il n'y aurait pas de réfugiés ukrainiens


La population civile ne fuit pas le sud de l'Ukraine et il n'y a pas de flux massif de réfugiés, a déclaré le 23 Juin le Département d'Etat américain.

 De nombreuses vidéos postées sur YouTube semble montrer une autre réalité.

Les informations sur le grand nombre de réfugiés en provenance du Sud-Est Ukraine ne correspondent pas à la réalité, d'après les déclarations de Marie Harf, porte-parole du Département d'Etat, dans sa conférence de presse lundi dernier. Cependant, de nombreuses photos et vidéos semblent montrer une situation très différente.





Le nombre de résidents dans le sud de l'Ukraine qui cherche refuge en Russie croit rapidement, a rapporté le 23 Juin le porte-parole du ministère russe des Situations d'urgence, Alexandr Drobyshevski. Selon les données disponibles provenant des camps de réfugiés temporaires, leur nombre a déjà dépassé les 14 200, y compris 6.500 enfants. Sans parler de ceux qui sont hébergés par leurs parents et amis.






Drobyshevski a indiqué que l'état d'urgence a été déclaré dans plusieurs districts de trois régions de la Russie: Rostov, Stavropol et Sébastopol. Il a indiqué que le ministère est en train d'évacuer une partie des réfugiés dans d'autres régions du pays, pour alléger le fardeau que peut occasionner le fait de s'occuper d'un si grand nombre de personnes pour ces régions.

Voici la queue pour franchir le point de contrôle à la frontière avec la Russie, à Izvarino, près de Lugansk.




A cause des fusillades près d'Izvarino, les ukrainiens rejoignent la frontière à travers champs.

 




Source: RT

Traduction: Fawkes News


1 commentaire:

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog