samedi 7 juin 2014

Paul Craig Roberts: Etes vous prêts pour la guerre nucléaire?



Voici un article particulièrement alarmiste (le titre est d'origine) de Paul Craig Roberts, ancien Secrétaire adjoint au Trésor sous Reagan. Malheureusement, il semblerait bien qu'il ait raison car Washington aurait des plans de frappes nucléaires préventives depuis plusieurs années à la fois contre la Chine et contre la Russie

 D'ailleurs, curieusement, les Etats-Unis ne s'en cachent pas, bien au contraire, puisque leur NATIONAL DEFENSE AUTHORIZATION ACT de 2013 (section 1063) stipule je cite:

 "Cette section engagera le commandant du Commandement stratégique des États-Unis à préparer un rapport pour les comités de défense du Congrès dans un délai d'un an après la date de promulgation de la présente loi concernant les implications du réseau de tunnel souterrain de la République populaire de Chine ainsi que la capacité des forces conventionnelles et nucléaires des Etats-Unis afin de prendre possession de ces tunnels à risque (et les actifs les contenant), y compris les implications pour la structure et les exigences des forces américaines. Ce rapport sera remis aux comités de défense du Congrès dans un rapport non classé, avec une annexe classifiée si nécessaire.

Le comité ordonne également au commandant du Commandement stratégique des États-Unis de préparer une mise à jour d'un rapport sur les sites des nations étrangères connus pour être profondément enfouis, ainsi que d'une évaluation de la capacité des États-Unis pour neutraliser ces sites avec des forces classiques et ou nucléaires."

 On aurait pu croire qu'une telle décision relèverait d'une stratégie interne à l'abri des regards...mais non, les Etats-Unis ont choisi volontairement d'exposer leurs plans au monde entier comme une provocation de plus.
Dans la mesure ou ces deux pays mènent une course à la montre pour l'armement et que les États-Unis installent des bases militaires tout autour de ces pays et alors même qu'ils sont en passe de perdre définitivement leur de leadership économique dans le monde, on comprend vite que des attaques préventives sur ces pays seraient probablement la seule façon de contrer leur déchéance toute proche. 

Rappelons également que les Etats-Unis prévoient d'armer leurs alliés européens de bombes nucléaires en violation du traité sur la non-prolifération et que ce déploiement commencera l'année prochaine. En gros, tout nous laisse penser que ces psychopathes vont tenter d'aller jusqu'au bout de leur folie dans les années à venir. Fawkes

----------------------
Faites bien attention à la colonne de l’invité de Steven Starr sur “La létalité des armes nucléaires”: http://www.paulcraigroberts.org/2014/05/30/lethality-nuclear-weapons/ Washington pense que la guerre nucléaire peut-être gagnée et planifie une première frappe nucléaire sur la Russie et peut-être la Chine, afin de prévenir tout défi à son hégémonie mondiale.

Le plan est dans un stade déjà bien avancé et sa mise en application est en cours. Comme je l‘ai rapporté auparavant, la doctrine stratégique américaine a changé et le rôle des missiles nucléaires a été élevé de celui de rôle de frappe en retour à celui de frappe offensive. Des bases de missiles anti-balistiques (MAB) ont été établies en Pologne à la frontière avec la Russie et d’autres bases sont en cours d’établissement. Une fois terminée la mise en place, la Russie sera complètement encerclée par des bases de missiles américaines.

Les MAB, connu aussi sous le nom de “guerre des étoiles”, sont des armes faites pour intercepter et détruire les Missiles Balistiques Inter-Continentaux (MBIC ou ICBM en anglais). Dans la doctrine guerrière de Washington, les Etats-Unis frappent la Russie en premier et quelque soit la force de rétaliation dont dispose encore la Russie, celle-ci est empêchée d’atteindre les Etats-Unis par les MAB. La raison donnée par Washington pour changer sa doctrine de guerre est la possibilité que des terroristes puissent obtenir une arme nucléaire avec laquelle ils pourraient détruire une ville américaine. Cette explication est un non-sens total. Les terroristes sont des individus ou un groupe d’individus, pas un pays ayant un pouvoir de menace militaire. Utiliser des armes nucléaires contre des terroristes détruirait bien plus que les terroristes et serait inutile dans la mesure où une frappe par missile conventionnel embarqué sur drone serait bien suffisant.

La raison donnée par Washington pour sa base de MAB en Pologne est de protéger l’Europe des MBIC iraniens. Washington et les gouvernements européerns savent que l’Iran n’a aucun MBIC et que l’Iran n’a aucune intention manifeste d’attaquer l’Europe.

Aucun gouvernement ne croit aux raisons invoquées par Washington. Chaque gouvernement réalise que les raisons de Washington ne sont que de faibles tentatives de masquer le fait qu’il est en train de créer la capacité au sol de gagner une guerre nucléaire.

Le gouvernememt russe comprend que le changement de la doctrine de guerre américaine et la construction de bases de MAB à ses frontières est dirigée contre la Russie et est une indication évidente que Washington planifie une frappe nucléaire initiale contre la Russie.

La Chine a aussi compris que les intentions sont les mêmes à son encontre. Comme je l’ai écrit il y a plusieurs mois, en réponse à la menace de Washington, la Chine a appelé l’attention du monde en signifiant sa capacité de détruire les Etats-Unis si Washington initiait un tel conflit.

Quoi qu’il en soit, Washington pense qu’il peut gagner une guerre nucléaire avec peu ou pas de dommages aux Etats-Unis. Cette croyance rend la possibilité de cette guerre encore plus possible (et plausible).

Steven Starr est clair, cette croyance est fondée sur l’ignorance. Une guerre nucléaire n’a aucun vainqueur. Même si les villes américaines étaient sauvées de la frappe en retour par les MAB, les effets des radiations et de l’hiver nucléaire qui s’en suivraient après la destruction de la Russie et de la Chine, détruiraient également les Etats-Unis.

Les médias, maintenant concentrés en très peu de mains de manière si convéniente, sont complices en ignorant ce problème. Les gouvernements des états vassaux de Washington en Europe de l’ouest et de l’est, au Canada, en Australie et au Japon, sont aussi complices, parce qu’ils acceptent cet état de fait et le plan de Washington en lui fournissant ces bases pour pouvoir le réaliser. Le gouvernement polonais dont l’insanité ne fait plus de doute, a probablement signé l’arrêt de mort de l’humanité. Le congrès des Etats-Unis est complice, parce qu’aucun débat, aucune enquête ne sont faits au sujet des plans de la branche exécutive de déclencher une guerre nucléaire.

Washington a créé une situation très dangereuse. La Russie et la Chine étant clairement menacées d’une frappe nucléaire initiale, elles pourraient bien décider elles-mêmes de frapper en premier. En effet, pourquoi la Russie et la Chine devraient-elles attendre gentiment l’inévitable, tandis que leurs adversaires créent la capacité de se protéger en développant un bouclier AMB ? Une fois que le bouclier sera terminé, la Russie et la Chine seront certaines qu’elles seront attaquées, à moins qu’elles ne capitulent avant.

Ce rapport de 10min ci-dessous émanant de Russia Today (RT) clarifie que le plan secret de Washington pour une frappe nucléaire initiale contre la Russie n’est pas en fait un secret. Le rapport clarifie également que Washington se prépare à éliminer tous leaders politiques européens ne s’alignant pas avec son plan.

http://rt.com/shows/the-truthseeker/162864-us-plans-strike-russia/
A transcript is provided by Global Research:
http://www.globalresearch.ca/us-plans-first-strike-attack-on-russia-or-china/5384799

Alors les lecteurs vont me demander: “Mais que pouvons-nous faire ?” Voici ce que vous pouvez faire. Vous pouvez mettre un terme au ministère de la propagande en refusant d’allumer vos télés, de regarder Fox News, CNN, the BBC, ABC, NBC, CBS, en arrêtant de lire le New York Times, le Washington Post, le LA Times. Sortez tout simplement des médias officiels. Ne croyez pas un mot de ce que vous dit le gouvernement, Ne votez pas. Comprenez que le mal est concentré à Washington. Au XXIème siècle (13 ans et demis), Washington a détruit en partie ou totalement 7 pays. Des millions de gens ont été assassinés, estropiés, déplacés et Washington n’a montré absolument aucun remord ou quoi que ce soit s’en approchant ; les églises “chrétiennes” non plus du reste. La dévastation que Washington a infligé est dépeinte comme étant un grand succès (de la démocratie). Washington a prévalu.

Washington est absolument déterminé à prévaloir et le mal absolu que Washington représente mène le monde à la destruction.
Paul Craig Roberts
le 3 juin 2014


Source: Paul Craig Roberts

Traduction : Résistance 71


49 commentaires:

  1. Ce n'est pas tout à fait dans le sujet et je n'en ai pas parlé en temps voulu mais je tenais à le placer quand même. Le Bilderberg 2014 s'est terminé le 1 Juin et le 2, le roi d'Espagne annonce qu'il abdique pour "le renouveau". J'ai trouvé que c'était un peu gros niveau timing pour être une coïncidence (d'autant que sa femme y était).

    http://www.lepoint.fr/monde/espagne-le-roi-juan-carlos-abdique-02-06-2014-1830112_24.php

    On peut s'attendre probablement à d'autres mouvements sur l’échiquier du NOM dans les mois à venir...

    Apparemment, la vieille bique d'Angleterre ne devrait pas suivre l'exemple de Juan Carlos car elle considère son trône un don de Dieu. Mouarf, pas sûr que l'on parle du même DIeu...

    http://www.theguardian.com/uk-news/2014/jun/02/juan-carlos-abdication-queen-elizabeth-follow-suit

    Le Globe magazine a déjà annoncé au moins deux fois qu'elle allait mourir...on attend toujours.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu dans un autre article que certains trouvaient cet article anxiogène.
    Guy avait alors répondu que c'était une information importante et qu'il ne fallait pas se prendre la tête à avoir peur.

    Comme d'habitude, je ne suis pas d'accord. ^^

    A quoi cela sert il de savoir que nous allons nous faire atomiser, si nous ne le prenons pas en considération!?

    Si vous êtes déjà en plein plan d'action face à cette menace, je vous encourage à relativiser et à ne pas être trop exigeant avec vous même car je pense qu'il est impossible d'anticiper un "effondrement de la normalité" à 100% et qu'il faudra aussi de la chance...

    De mon point de vue, si vous êtes anxieux face à ce genre d'information c'est que vous n'êtes pas en accord avec votre inconscient et que inconsciemment vous avez des solutions que vous ne souhaitez pas intégrer dans votre conscience car elles dérangeraient votre confort quotidien si durement gagné.

    C'est d'ailleurs ça le plan des raclures qui prévoient ce grand nettoyage.
    Ils nous regroupent dans les villes et nous enchaînent à notre confort quotidien.

    Je pense que vivre c'est affronter ses peurs, et donc qu'il faut se prendre la tête de façon raisonnée et raisonnable avec ses peurs
    Si vous ignorez vos peurs, alors elles vous dirigent là où il ne faut pas selon moi...

    Je pense que la valeur de notre génération est beaucoup plus importante que ce que l'on veut nous faire croire en nous parlant toujours des futurs hypothétiques immortels ou des glorieux guerriers du passé!

    Courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je disais de ne pas avoir peur gweg, cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas s'être préparé à cela, disons un minimum. parce qu'entre celui qui n'a pensé à rien et le survivor dans son bunker, il y a de la marge.

      De toute façon, personne n'est préparé à un effondrement totale de la civilisation ou à une atomisation (même si elle n'est pas directe, il peut y avoir un hiver nucléaire, les radiations etc..).

      On peut choisir de s'y préparer mentalement et/ou physiquement mais ce qui doit arriver arrivera et je dis juste que flipper tous les jours ou dès qu'il y a un article un peu chaud, ça ne nous rend pas service et la peur n'est nullement un passage obligé (ou alors il faut arriver à passer outre). J'encourage plutôt les lecteurs à prendre les informations comme elles viennent, c'est ce que je veux dire.

      Supprimer
    2. Parce que tu décides quand tu as peur toi?

      Moi non.

      Pour moi c'est un passage obligé et tout à fait naturel, un mécanisme nécessaire à notre survie.

      Je persiste et je signe.

      Il fut un temps ou j'avais peur face à la menace d'un conflit nucléaire généralisé.

      Je souhaite alors partager mon expérience.

      J'ai affronté cette peur en me renseignant pendant environ deux ans.

      J'ai mis en place un plan d'action simple et humble sans aucune garanti de survivre si cela devait arriver.

      Et à présent je n'ai plus peur car j'ai fait le tour de la question.

      J'ai fini de faire le tour de la question d'une fort belle façon en lisant le livre de vie de l'agneau qui m'a aidé à structurer toutes les informations que j'avais amassées.

      Comme je l'ai écrit je pense que celui qui a peur à chaque fois qu'il lit ce genre d'article est en conflit avec lui même.

      "Flipper tous les jours ou dès qu'il y a un article un peu chaud" est un signal qu'il faut prendre en compte à mon avis.

      D'où mon profond désaccord avec ton point de vue.

      Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que je ne t'apprécie pas! ^^

      D'ailleurs ceux qui aiment parler de la Bible pourraient nous rapporter ce qu'il est écrit au sujet de Lot.

      Supprimer
    3. Sur ce coup, je pense que l'on est à peu près sur la même longueur d'onde mais que l'on s'exprime différemment. Quand je dis que l'on peut choisir de ne pas avoir peur (et encore je ne l'ai pas exposé ainsi), je veux dire simplement qu'en abordant l'article d'une autre manière ou en se mettant dans un autre état d'esprit il est possible de ne pas avoir peur oui. Pour ceux qui n'y arrivent pas, alors il faut passer outre, j’entends par là, il faut vaincre ses peurs. La peur pointe le bout de son nez car on n'anticipe les faits à venir et on n'arrive pas à les gérer émotionnellement.

      A mon avis, la meilleure façon de ne pas avoir peur de ce genre d'article c'est d'aborder sa mort de manière différente. Pour ma part, c'est ce que j'ai fais et j'en ai plus peur. C'est pareil pour d'autres peurs. Éviter toute forme de peur est impossible (ou alors nous perdons notre humanité) mais on peut les minimiser et les gérer.

      Pour finir, je tiens à préciser que je ne choisis pas les articles publiés en fonction de leur potentiel anxiogène. La mise en place du NOM peut l'être tout autant que le nucléaire mais il faut pourtant en parler par exemple. C'est à chacun de gérer ses angoisses sinon à ce moment là, on ne parle plus que de l'actualité (qui est en ce moment très tendue) mais uniquement de sujets convenus et plats.

      Supprimer
  3. Je me rappel de ton post gweg quand t'avais pris ta décision de changer de vie ,quitter la ville et aller vivre en campagne ,c'est courageux et j'espère que ça roule pour toi.
    J'y pense moi aussi , comme tu dis je ne l'ai pas fait peut être pour garder mon pseudo confort parisien ,peut être aussi pour rester au prêt de ma famille et ma copine ,je sais si je partais loin elle ne me suivrait pas .
    Je dois être inconscient car le sentiment de PEUR je ne le ressent plus ,je suis bien ds ma tête je fais abstraction de tout ce qui se passe en ce moment .
    J essaye d'être une bonne personne humblement
    Hs: j'ai tjrs pas monté mon télescope misar ,mater le étoiles Paris ça sert a rien je pense ^^

    Courage a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis au chômage, j'ai des droits confortables jusqu'à l'holocauste nucléaire à mon avis (humour mais peut-être pas tant que ça en fait! lol).
      Donc c'est clair que ça roule!
      1 année sabbatique après 14 ans de dur labeur, ça fait du bien, j'aurais presque envie d'y retourner dit donc! ^^
      Je vais tenter une reconversion dans la boulangerie.
      Pour l'instant je distribue du pain (et des viennoiserie quand je les bouffe pas toutes) gratuitement à mes voisins qui kiffent (je m'entraîne).
      Vlà la recette que j'utilise et qui a un franc succés, je fais exactement comme dans la vidéo et pas comme décrit dans la recette écrite:
      http://www.youtube.com/watch?v=VArQW4wF1ss

      Réponse au HS: Entraîne toi déjà à observer la Lune, même à Paris vous devriez pouvoir voir la Lune il me semble...
      Parce que la mise en station, ça se travaille...
      Je pense que tu dois pouvoir aussi observer saturne...
      Tu te donnes de fausses excuses à mon avis! Fainéant! lol

      Supprimer
    2. N'abuse pas trop des viennoiseries surtout le gâteau au chocolat ;-).
      T'es t'es pas trop trompé ; jsui un peu fainéant , mais surtout quand le l'ai acheté c'était pour mater le ciel chez mes parents au Portugal qui est particulièrement magnifique la-bas Paname je m'en cogne .

      Supprimer
    3. Moi je m'éclate avec pas grand chose.

      J'ai acheté une feuille pour fabriquer un filtre solaire et j'observe ses tâches en temps réels, je crois que je vais démarrer un cahier de bord!

      Un ciel magnifique s'observe avec les yeux.

      Je te conseille de t'entraîner chez toi pour ne pas perdre de temps et surtout pour ne pas avoir à te prendre la tête quand tu seras en vacance.

      PS: Au bout de quelques séances d'entrainement j'arrive à traquer les avions avec mon télescope, vont vite les bougres! Défois je vois même les hublots, pas encore réussi à voir l'intérieur, ça va vraiment vite! Mais ça doit être possible! lol

      Supprimer
    4. En parlant de filtre , avec une feuille je peux me fabriquer un filtre lunaire ?
      Me prendre la tête c'est un passe temps parmid temps d'autre :).
      Hs: je viens de me prendre une saucée monumental a Paris a base d'éclairs et de grêlons mais pas encore de champignons heureusement ...

      Supprimer
    5. Non, la feuille qui m'a couté 30 euros c'est pour fabriquer un filtre solaire, observer le soleil en plein jour avec un télescope nécessite un filtre de compétition qu'il est préférable de fabriquer soit même quand on ne s'appelle pas rotschild.
      De plus un filtre solaire se place au bout du télescope tandis qu'un filtre lunaire se visse au cul de l'occulaire! ^^
      Le filtre pour la lune ça coute entre 10 et 40 euros, j'ai vu des lots à 30 euros pour plusieurs couleurs de filtre, je les ai et j'avoue que je n'utilise que le filtre gris pour la lune pour l'instant. Et grosso modo, j'utilise un filtre pour observer la lune que quand elle est presque pleine.

      Supprimer
  4. Merci pour le rappel, moi je suis déjà à la campagne donc j'ai du mal à me rendre compte de la folie matérialiste dans les grandes villes mais cette folie contamine même les campagnes, au final pour eux nous ne somme que des pantins destiné aux crash test de nos société (https://soundcloud.com/herb-fields-2/loisseau-mort-crash-test) c'est un fait, maintenant il ne faut pas succomber à la tentation et tenter à notre échelle de nous simplifier, après je ne cultive pas ma négativité et j'essaie de ne pas transmettre la négativité que je peux ressentir, moi ce que je retiendrait de l'empire c'est que la nuit du changement approche et ce n'est pas le changement qu'il espère (https://soundcloud.com/herb-fields-2/loiseau-mort-la-nuit-ou-tout-a-change)

    Je suis toujours impressionné par la richesse musical que nous avons, la musique sa débranche costaud qu'elle que soit le genre que l'on apprécie :)

    Desert Dwellers - New Generation
    https://www.youtube.com/watch?v=5d2k6CKgtmM

    Peace.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour:
    Vous savez, on peux agir sur cette société de consommation même à notre petit niveau et efficacement qui plus est. déjà rien qu'en bannissant tout produits issus des grandes marques et multinationales...Nestlé, Coca Cola, etc...Ainsi que les grande chaines de fast food...Il est souhaitable aussi de resté sur des produits nationales voir locaux et idéalement bios..Cela aura pour avantage de ne plus participer à cette mascarade de la surconsommation et de plus de vrai bénéfice sur la santé ! Le nec plus ultra, étant de devenir végétariens, car là on agis également contre l'industrie de consommation qui utilisent le plus d'énergie, sans même parler des traitements inhumains infligé aux animaux...Il faut vraiment concentrer son alimentation sur des produits de base issus de votre pays, et ne plus consommer d'aliments transformer de façon industrielle...Pour les produits d'entretiens et cosmétique, basez-vous sur le même schéma..et visez le stricte minimum..de même pour les électro ménager, on a pas de lave vaisselle par-exemple, pas de robots ménager, malgré le fait qu'on est plutôt aisé..Tout le monde devrait apprendre à s'en passer, idem pour le sèche linge..Cela consomme beaucoup trop d'énergie..Bannissez votre télé votre mental vous dira merci en plus...Bon on la garde, mais juste pour se faire un petit film choisi par nos soins de temps à autre..Il y a des tas d'activités bien plus ludique que la télé...
    pensez vraiment à réformer votre mode de consommation soyez inventif et logique dans chacun de vos choix, c'est un peu difficile au début, mais on s'y fais vite, et puis c'est tellement important à forte raison et pour bien des domaines...Et cela permet d'être logique avec sois même.

    Akasha. copine de Mickaël :)

    RépondreSupprimer
  6. Gweg, dans notre cas ca n'a rien a voir... tu dis : "De mon point de vue, si vous êtes anxieux face à ce genre d'information c'est que vous n'êtes pas en accord avec votre inconscient et que inconsciemment vous avez des solutions que vous ne souhaitez pas intégrer dans votre conscience car elles dérangeraient votre confort quotidien si durement gagné."


    Qu'il fasse peter le nucleaire si ca leur chante ! Mais je n'y crois pas et ca ne me fait pas peur. N'oubliez pas qu'ils cherchent a faire passer l'amerique comme la "nouvelle allemagne nazie" et Obama le "nouvel Hitler" et ca marche le monde entier hait l'amerique. Donc ils en remettent une couche avec cette info-propagande.

    L'idee de ma reaction "anxiogene" c'etait plus "ptain ! fais chier ! Ils vont encore en mettre une couhe pour faire peur aux gens !" C'etait plutot dans ce sens la. Car de notre cote nous avons senti le vent tourner et affronté nos peurs du changement il y a bien longtemps. Nous avons tout quitte, tout notre confort, etc. il y a 5 ans. Nous avons maintenant notre mini ferme, conso locale, nous ne vivons meme plus dans un pays dit "developpe" :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais.

      Je te lis depuis longtemps.

      Par contre je me mets à la place de celui qui est anxieux et je lui propose des pistes.
      Je veux qu'il sache que s'informer et agir est salutaire pour la tranquilité de son esprit.

      La propagande est inévitable, tant dans les médias de masses que dans la presse alternative.

      Je pense que c'est la moindre des choses de témoigner car moi-même c'est grâce à d'autres témoignages que j'ai affronter mes peurs!

      Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu proposes d'éviter le sujet afin d'éviter l'effet anxiogène.

      Je pense que nous n'en parlons pas assez au contraire.

      Je suis de ceux qui pensent que plus nous en parlerons et plus nous aurons de chance d'éviter le pire... Si c'est encore possible...

      Supprimer
    2. "N'oubliez pas qu'ils cherchent a faire passer l'amerique comme la "nouvelle allemagne nazie" et Obama le "nouvel Hitler" et ca marche le monde entier hait l'amerique"

      De quels ils tu parle? En l’occurrence, c'est plutôt l'Europe et les USA qui cherchent à faire passer la Russie (qui est la seule actuellement à s'opposer aux valeurs inversées atlantistes) comme un régime fasciste. Les médias français se gargarisent avec les comparaisons de Poutine avec Hitler entre autre.

      Au contraire, Obama n'a pas besoin de propagande pour qu'on le reconnaisse comme ce qu'il est un dictateur déguisé en agneau. Et sa police, n'en parlons même pas, les images se suffisent d'elle mêmes.

      Des policiers qui frappent un prisonnier avec les mains attachées en prison:

      https://www.youtube.com/watch?v=k9IBFmT8OtI

      Un autre qui se fait arrêter sans raison et frapper au sol par la police:

      https://www.youtube.com/watch?v=N2ZTho6L_KI

      C'est ce qu'est devenu le rêve américain en 2014 et ça arrive quotidiennement. Sous la loi martiale, j'imagine même pas les tollés qu'ils vont se prendre les américains.

      Supprimer
    3. Comme le disait George Carlin, "ça s'appelle le rêve américain parce qu'il faut vraiment être endormi pour y croire"

      https://www.youtube.com/watch?v=YCGQ86-ucrc

      Supprimer
  7. 29 bases américaines entourent la Russie, c'est violent:

    http://cdn.rt.com/actualidad/public_images/b09/b092d6c914000dd1f0ceb98a0d1cc7f7_article630bw.jpg

    RépondreSupprimer
  8. Guy, tu sais bien de quels "ils" je parle, je parle de ceux qui tirent les ficelles depuis toujours. Pour illustrer mon propos concernant la "fin" de l'amerique, comme en son temps il fut question de la "fin" de l'allemagne" =
    WW III, WITH PUTIN AS THE NEW FDR? OBAMA AS THE NEW HITLER? US AS THE NEW LOSER
    http://vaticproject.blogspot.com/2013/11/ww-iii-with-putin-as-new-fdr-obama-as.html

    Quant a la Russie, regarde le nombre de personnes qui rêvent de s'y exiler et qui, bien que pas dupes concernant le role que joue Poutine, le préféreraient a tout autre dirigeant. Donc je redis ; Oui les USA sont diabolises, et Oui la Grande Russie fait aujourd'hui "rêver". Oui tout est "inverse" et tout est fait pour nous "embrouiller" la tête. Ceux qui regardent tf1 doivent se dire "oh la vilaine Russie" et les autres pensent le contraire. C'est tout le jeu de la propagande et de la manipulation. Bien évidemment ils ne vont pas dire "USA = NAZI" sur tf1. lol.

    Gweg, je ne dis pas non plus "qu'il faille éviter les sujets anxiogènes". Mais ne pas relayer la propagande anxiogène, surtout avec la photo d'un champignon nucléaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voir la reponse que j'avais faite d'ailleurs sur l'article concernant "dieudonne" hier.

      Supprimer
    2. Allez chiche! j'ai mis la tête de Paul Craig Roberts à la place du champignon mais je ne crois pas que ça change grand chose ;)

      Concernant ce que tu appelle propagande concernant Obama, ce n'est que la stricte vérité, cet homme est un pur psycho (et ceux qui le contrôlent encore davantage). Si comme tu dis ceux qui tirent les ficelles voulaient que l'on pense que les USA étaient des nazis, nous aurions la propagande qui va bien en France, ce n'est pas le cas. Les États-Unis continuent à être présentés comme "les sauveurs du monde civilisé luttant contre la barbarie".

      Par contre, la question à se poser est: la Russie est-elle vraiment en lutte contre le NOM? J'en doute. Déjà car la cabale contrôle la Russie et la Chine également, aussi parce qu'une 3ème guerre nécessite des ennemies (idéalement en opposition de façade mais au final sous tutelle des illuminati) et aussi car, si vous vous souvenez de l'interview de Svali, elle indiquait que ce n'est pas les US qui aurait le leadership mais la Russie et la Chine. Donc, si c'est exact, ils sont voués à courber l’échine à terme.

      Bien sûr Poutine, a l'air d'être en lutte contre les US mais je me méfie de leurs entourloupes politiciennes. Ils savent comment nous la faire à l'envers.

      Supprimer
    3. D'un autre côté, il est vrai qu'outre-atlantique, les attaques anti-Obama se font de plus en plus virulentes (mais en même temps, c'est légitime, on en fait autant avec Holande).

      Voilà qu'un docteur a dit cette semaine qu'elle doute de la salubrité mentale d'Obama (comportement irrationnel, erratique, narcissique, tyrannique, anti-américain donc pas très sain d'esprit) :

      http://newsbusters.org/blogs/rich-noyes/2014/06/04/fox-biz-psychologist-worries-erratic-obama-may-not-be-sane

      Balèze d'envoyer ça sur une chaîne comme sur la FOX. De toute façon, il faut s'y faire, nous sommes bombardés de propagande. Pour eux, l'ancien monde doit disparaitre pour reconstruire le NOM. C'est aussi probablement la raison de l'abdication de tout ces monarques. D'ailleurs, il est très probable que nombre de gens ne voient jamais ce NOM car s'il se met en place...ce sera forcément après la guerre mondiale, comme ce fut toujours le cas dans les précédant conflits, les grands changements viennent après le chaos, c'est leur mode opératoire.

      Supprimer
  9. Si, si, ca change deja sans le champignon... c'est plus "soft". lol
    Bon decidemment on n'arrive pas a se comprendre sur la "diabolisation'" de l'amerique, pas evident en echangeant a travers des coms. La je ne te parlais pas de "propagande" on sait qui est obama, ce qu'il fait etc... Je te parle de la "destruction" programmee de l'amerique, pays trop grand, trop peuplé etc. Donc la destruction se fait de l'interieur (vaccination a outrance et composition de ceux ci autre, sterilisation, education aneantie, mal bouffe j'en passe et des meilleures) et puis destruction depuis l'exterieur, de l'image de l'amerique a travers tout ce que l'on sait (les guerres, les attentats etc...) on sait tous ici que l'amerique ne s'appartient plus, mais qu elle est aux mains de l'AIPAC et autres sionistes. Donc tout en nous faisons croire que c'est la Russie le grand mechant, c'est l'amerique qui est visee et qui est destinee a disparaitre au profit d'une autre grande puissance. Tu penses bien qu'ils la jouent "finaude" ils ne vont pas attaquer leur cible de front aux yeux de tous. Non, la Russie n'est pas en lutte contre le NOM, je pense qu'elle joue son role sur ce grand echiquier. Tout ceci n'est qu'une grande mise en scene. ET je ne crois pas qu'il y aura de IIIe guerre mondiale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me permet de te donner mon point de vue, sur les UE. a savoir que c'est une terre colonisée, je sais , ce n'est pas la seule.
      Au départ il ya vait les Améridiens, qu'on a fait dégager ou pire.
      Par loi naturelle, c'est la descendance qui va payer le PRIX FORT
      Pourquoi avoir construit, des souterrains ,, avec de gigantesques moyens, et du nucléaire toujours plus perfomant , c'est bien pour s'en servir un jour, et dans leur psyché et agenda , rien n'est fait par HASARD.

      Supprimer
    2. http://www.les-crises.fr/pourquoi-de-gaulle-refusa-t-il-toujours-de-commemorer-le-debarquement-du-6-juin/

      Supprimer
    3. http://www.les-crises.fr/le-grand-echiquier-de-zbigniew-brzezinski/

      Supprimer
  10. Et pendant que l'on regarde ailleurs = L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous livre le message d'alerte, provenant du parti antisioniste (Yahia Gouasmi.président de la Fédération chiite de France, fondateur et président du Parti antisioniste) (faites vos recherches sur ce monsieur qui a decidement de sacrees relations et qui se trouve aussi derriere dieudonne), concernant le nucléaire israélien.
    Dimanche ne votez pas pour les sionistes, attention danger de mort, danger de massacre, danger de viol, danger de génocide.

    Nucléaire israélien : Danger et Urgence !

    On a fait état ces derniers jours des déclarations de Martin Van Creveld, universitaire israélien et historien militaire spécialisé dans les questions stratégiques. Dans ces déclarations publiées en 2003 dans l’hebdomadaire néerlandais Elsevier, Martin Van Creveld parle du nucléaire israélien et n’hésite pas à exercer un chantage atomique à l’encontre des Européens. Souhaitant l’expulsion de tous les Palestiniens y compris ceux des territoires occupés depuis 1967, l’auteur fait observer que les Européens ne pourront pas réagir car dit-il, les têtes nucléaires israéliennes sont pointées vers les capitales européennes, y compris Rome.
    http://lavapeur.over-blog.fr/article-yahia-gouasmi-nucleaire-israel-genocide-cohn-bendit-marine-le-pen-47006119.html

    Pendant ce temps également les USA envisagent de couper definitivement les vivres a la Palestine (voir le Stand with Israel act 2014 de Rand Paul) et l'on continue d'annexer les territoires, l'Australie dit qu'elle n'évoquera plus le terme "occupé" en parlant de Jerusalem (ils ne diront donc plus "jerusalem-est occupée", mais "jerusalem-est" etc.. Lourde de sens cette déclaration, qui n'a évidemment pas plus a tout le monde, mais que fait l'ONU???!!!.

    RépondreSupprimer
  11. L'ONU ça les arrange c'est tout.

    RépondreSupprimer
  12. c est par l information qui genere la peur que le controle s effectue .......
    nous sommes un systeme (l etre humain dans son fonctionnement) tres tres subtil ......une partie de nous n'est pas nous reellement ....... nous avons toujours cru qu elle etait nous entierement ...........une autre partie est notre essence reelle ..... nous sommes esclave par nous memes d une part ....en laissant cette partie qui n est pas nous avoir le controle totale de notre etre =(esclavage interieur)...et nous sommes mis en esclavage a l exterieur de nous par ceux qui connaissent ce fonctionnement et qui generent de l information de peur par des evenements divers et infos diverses pour maintenir cet esclavage et controler et dominer.

    cette partie de nous memes qui a l interieur oeuvre pour nous maintenir en esclavage active constamment en nous le systeme de survie sa source est dans le cerveau reptilien qui a cette fonction precise ....ajouter ceux qui transmettent de l information de peur de danger etc....
    un cerveau reptilien en nous etre humain ca devrait en faire reagir plus d un ?

    pensez vous que c est un hasard que la genese parle d un reptile qui parle le language humain et cree sur terre ?
    que ce reptile parle precisemment a eve et pas a adam
    pourquoi parles t il a eve et pas a adam ?

    RépondreSupprimer
  13. le cerveau reptilien
    Il est responsable des comportements PRIMITIFS assurant nos besoins fondamentaux. Il assure LA SURVIE de l'individu et de l'espèce.
    Sa première fonction est d'assurer l'homéostasie. Il assure la régulation de notre RESPIRATION , de notre rythme CARDIAQUE , de notre TENSION artérielle, de notre TEMPERATURE , de nos échanges hydriques, gazeux et ioniques, etc.....
    Il assure la satisfaction de nos BESOINS PRIMAIRES ou besoins VITAUX tels que l'alimentation, le sommeil, la reproduction, etc.
    Il est LE GARDIEN de réflexes innés tels que le vol migratoire des oiseaux, la ponte des tortues ou des saumons, etc.
    Il est responsable de notre instinct de conservation et de certains réflexes de défense comme la morsure du serpent, LA FUITE , l'envol des oiseaux, etc.
    Ce cerveau primitif de reptile entraîne des comportements stéréotypés,
    PRè- PROGRAMMèS. Une même situation, un même stimulus, entraînera toujours LA MEME REPONSE . Cette réponse est immédiate, semblable à un réflexe. Les comportements induits par le cerveau reptilien ne peuvent évoluer avec l'expérience, ne peuvent s'adapter à une situation, car ce cerveau n'a qu'une mémoire à court terme.

    bonne meditation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Les comportements induits par le cerveau reptilien ne peuvent évoluer avec l'expérience, ne peuvent s'adapter à une situation, car ce cerveau n'a qu'une mémoire à court terme."

      Je pense que c'est faux.

      J'ai fait de la rééducation pour apprendre à respirer, car je respirais avec le haut du corps jusqu'à l'âge de 8 ans et que j'avais des problèmes de perte de voix.
      J'ai aussi fait des arts martiaux et il est incontestable que les réflexes sont modifiés, notamment lors des situations de danger comme les chutes ou la protection des parties vitales du corps.

      Nous pouvons travailler sur les comportements induits par le cerveau reptilien, il existe beaucoup d'exemples.

      Cela demande beaucoup de travail, car la seule façon d'imprimer "cette sorte de mémoire" c'est la répétition.

      D'où l’intérêt de se faire violence et d'affronter ses peurs quand elles se présentent.

      Supprimer
    2. je n ai jamais dis qu on ne pouvait pas agir sur le cerveau reptilien

      la definition nous donne le fonctionnement et les reflexes que provoque le cerveau reptilien ce n est pas definitif on peut agir dessus d ou ceci au debut :
      nous sommes un systeme (l etre humain dans son fonctionnement) tres tres subtil ......une partie de nous n'est pas nous reellement ....... nous avons toujours cru qu elle etait nous entierement ...........une autre partie est notre essence reelle ...

      Supprimer
  14. dsl j ajoute ceci

    Chez l'homme, ce cerveau serait principalement responsable de certains comportements primaires comme la haine, la peur, l'hostilité à l'égard de celui qui n'appartient pas au même groupe d'appartenance que soi, l'instinct de survie, la territorialité, le respect de la hiérarchie sociale, le besoin de vivre en groupe, la confiance dans un leader, etc. Parfois, lors de situations stressantes, cette partie de notre cerveau peut prendre le dessus sur notre néo-cortex, ce qui entraîne des comportements imprévisibles...........


    un ver(serpent) va prendre le controle d un insecte et le pousser au suicide
    petite video de 30sec
    http://www.dailymotion.com/video/xsezzl_ver-parasite-force-un-cricket-a-se-suicider_animals

    et vous ....etes vous tous sure que c est vraiment vous qui avait le controle de vos personnes ou est ce votre serpent qui vous dicte sa loi ou qui obeit a la loi d autres serpents et empechent votre reelle essence de se liberer?

    la 3eme guerre mondiale est elle une information venant d un groupe de serpents pour generer la peur et controler ainsi la masse des serpents qui recevront cette info et leur faire faire ce que l'on veut qu ils fassent , leur faire accepter ce que l on veut qu ils acceptent ? .


    la 3eme guerre n aura lieu que si les gens acceptent cette information et la craignent .... nous sommes tous interconnectès ....si une majoritè de gens acceptent l idee d une 3eme guerre mondiale ..elle se realisera dans la matiere et deviendra une realitè :) ......certains secrets qu ils connaissent au sujet du pouvoir de l esprit .............

    juste mon opinion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "et vous ....etes vous tous sure que c est vraiment vous qui avait le controle de vos personnes ou est ce votre serpent qui vous dicte sa loi ou qui obeit a la loi d autres serpents et empechent votre reelle essence de se liberer?"

      De mon point de vue, ni l'un ni l'autre.
      C'est l'environnement qui a le contrôle.

      Même volée, une voiture a besoin d'une route.
      La conscience sert à ça à mon avis, imposer une ligne de conduite...

      Pareil pour un programme, même hacké, un programme ne peut s'exprimer que dans un environnement.

      Donc je pense que le contrôle de soi est inatteignable et certainement pas à cause "du serpent", simplement car nous ne sommes pas fait pour.

      A l'image de l'eau, nous reflètons notre environnement.

      Je pense qu'il faut alors s'en remettre à son maître, son environnement, son univers, le respecter et maîtriser sa position en son sein si l'on souhaite ses faveurs.

      Juste une opinion. ^^

      Supprimer
    2. Et au fait, c'est pas une technique d'illuminati ça?
      Faire culpabiliser le peuple?

      "si une majoritè de gens acceptent l idee d une 3eme guerre mondiale ..elle se realisera dans la matiere et deviendra une realitè :)"
      Style les gens ont toujours accepté les guerres.

      Non mais c'est limite insultant pour nos ancêtres ce que tu écris.
      Parce que pour déclencher les guerres les dirigeants ont attendu l'aval des mentalités populaires?
      Non, d'après ce que j'ai compris, il décident et démarrent les guerres seuls et manipulent les esprits uniquement pour assurer leurs arrières et ne pas se faire trucider après leur forfaiture.
      Donc oui ils ont besoin de manipuler les esprits, mais pas pour faire des atrocités, juste pour qu'ils puissent remettre le couvert...
      C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut en parler à mon avis.
      Pour que ce soit la dernière s'ils appuient sur le bouton.
      Qu'on soit tous d'accord sur l'attitude à adopter afin que cela ne se reproduise plus JAMAIS.

      Supprimer
  15. tu dis ni l un ni l autre car c est l environnement qui a le contrôle

    l environnement n a aucun contrôle puisque lui meme subit la destruction et se deregle il est a l image de ces destructeurs =nous

    nous avons un probleme intérieurement.... la destruction de notre essence reelle par le serpent ou le parasite ou quelque soit le nom qu on utilise et cette destruction de notre essence divine interieur se repercute a l exterieur ..la destruction de notre environnement
    "A l'image de l'eau, nous reflètons notre environnement."=dans quelle etat est l eau en ce moment ? elle est l environnement..... contrôle elle les choses pour rester pure limpide et sans pollution ? il me semble que l environnement subit et ne contrôle rien ..............a l image de l eau qui est polluè de partout .

    interessant ce que tu dis
    "Je pense qu'il faut alors s'en remettre à son maître, son environnement, son univers, le respecter .........si l on souhaite ses faveurs "

    sommes nous separès de l environnement et de l univers en ce moment au vu de la destruction que nous semons sur celui ci ?

    qu est ce qui fait que nous agissons ainsi ............pourtant nous avons cette etincelle divine qui nous anime et qui anime l univers tout entier nous devrions faire qu un avec celui ci (maîtriser sa position en son sein si l'on souhaite ses faveurs) il y a certainement autre chose qui vient de nous et en nous qui cree cette separation au vu des destructions que nous causons et qui nous empeche de faire un avec lui .

    je m interroge sur ceci
    "Donc je pense que le contrôle de soi est inatteignable et certainement pas à cause "du serpent", simplement car nous ne sommes pas fait pour."

    je voulais te poser une question gweda en rapport avec ce que tu dis "car nous ne sommes pas fait pour"
    qu est ce que l environnement pour toi ?
    qu est ce que l eau une pomme un arbre les etoiles une montagne une table etc.....?
    pour aller droit au but est ce que la matiere est reelle a ton niveau ?..... ou est ce une illusion ?
    si oui qu est ce que c est exactement ?

    amicalement et juste ma vision des choses




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je définis l'environnement par tout ce qui est extérieur au sujet et qui le supporte, lui permet d'exister.

      C'est l'environnement qui a le contrôle, je n'en démordrai pas.
      C'est l'environnement qui nous permet de le malmener (pas de le détruire, nuance) et c'est lui qui a le pouvoir de nous arrêter de manière définitive...

      C'est ça le problème de l'homme à mon avis, la vanité.
      L'homme détruit (c'est un bien grand mot) car on le lui autorise, viendra un temps où il n'en aura plus le droit ou disparaîtra.

      L'eau se laisse souiller mais ne disparaît pas.
      L'eau est indestructible.
      L'eau souillée de notre planète aujourd'hui existait en partie avant même sa création et existera lors de sa destruction...
      Elle a été pure et le redeviendra avec ou sans notre aide.
      Question de temps, et son crédit temps est infiniment supérieur à celui du genre humain...

      A mon niveau la matière a une réalité que je ne comprends pas, j'y réfléchis, je prends en compte diverses théories dont la très séduisante théorie de l'univers électrique.
      Je l'ai déjà écrit, pour moi le vide est une sorte de particule élémentaire, la matière étant une sorte de mouvement de vide en fait.
      Vide étant un mot galvaudé auquel je préfère le mot essence.
      Mais cela reste une théorie.

      Je préfère de loin quand tu expliques qu'il ne faut pas accepter une 3eme guerre mondiale dans nos esprits.
      Et afin de contre carrer le travail de manipulation des élites je ne vois pas d'autres solutions que d'en parler.
      Si les mecs savent que s'ils appuient sur le bouton ils sont morts même si ils ont des bunkers, ils ne le feront pas.
      Si les mecs savent que s'ils appuient ils subiront les foudres des survivants dont ils n'auront jamais le contrôle et qui les combattrons jusqu'à la mort, ils ne le feront pas.
      Tout ça ça s'organise et pour en arriver là, il faut en parler et combattre les idées reçues du type, "on va tous crever", "de toute façon faut bien que ça pète un jour","ça n'arrivera jamais"...

      Supprimer
    2. "Je définis l'environnement par tout ce qui est extérieur au sujet et qui le supporte, lui permet d'exister."

      et si le sujet etait autant la source de l existence que l environnement ?
      EST CE POSSIBLE ?
      et si le sujet ne faisait qu UN avec l environnement en tant que source de vie LUI AUSSI ? Y AS TU PENSER ?


      selon moi le vide n'existe pas comme il n y a pas de neant c est de ce soit disant vide que ce que l on nomme la "matiere" existe .
      l atome est une oscillation de ce "vide" et si on plonge dans plus petit que l atome ..on constatera que ces elements sont le support de l information ....

      tout n est en realitè qu information ET L INFORMATION RELEVE DE L ESPRIT

      la matiere est energie et l energie est information

      la matiere est un champ d information ......celui qui arrive a changer
      l information change sa realitè et peut agir dessus :) ....il peut agir sur la matiere....... pour arriver a ce stade ....il faut atteindre L ESPRIT (le pere dieu quelque soit le nom utilisè ) et ne faire qu un avec lui ..........tu dis aussi la meme chose autrement il me semble "Je pense qu'il faut alors s'en remettre à son maître, son environnement, son univers, le respecter et maîtriser sa position en son sein si l'on souhaite ses faveurs. "
      .ainsi la matiere n existe pas tel que nous la concevons ou la voyons
      la matiere est une "creation" de l esprit
      le monde dans lequel nous sommes est une illusion.. un monde virtuel cree par L ESPRIT .
      ce qu'on apelle particule se manifeste sous forme de matiere or cette particule quand on cesse de l observer elle se dissout elle n est plus matiere elle redevient une onde d energie une information .
      les scientifiques pourront toujours chercher la fameuse particule de dieu
      il y aura toujours plus petit a l infini :)
      a notre niveau nous vivons presque tous la meme "realitè " ....on va dire que nos esprits sont connectès sur le meme canal d information la meme station radio si je peux dire cela ainsi la meme chaine tv ..........ainsi ceux qui veulent nous garder prisonnier de cette realitè et du monde qu ils sont en train de construire ils manipulent l information et donc les esprits ..........ainsi l information qu ils manipulent et envoient constamment leur permet de nous diriger vers le monde qu ils veulent construire pour y regner en maitre et nous en esclave .

      petite video que je trouve interessante
      https://www.youtube.com/watch?v=La64_lUHfqs

      juste mon analyse et mon opinion

      Supprimer
    3. "et si le sujet ne faisait qu UN avec l environnement en tant que source de vie LUI AUSSI ? Y AS TU PENSER ?"

      Oui, j'y ai pensé. De là à dire "ne faire qu'un" de mon point de vue c'est un vilain mensonge pour égarer les esprits, mais c'est juste une opinion dont je vais tenter de te décrire le raisonnement qui m'y mène.

      Si comme tu dis, nous possédons "l'étincelle divine", je pense que nous avons alors une partie de nous qui est extérieure à l'environnement mais qui a besoin de cet environnement pour s'exprimer, à l'image d'un code qui a besoin d'une machine pour s'exprimer.
      Ce code a été créé dans l'esprit d'un humain.
      Il a alors été créé en dehors de la machine qui le contient mais n'existe que de par et pour le fonctionnement de la machine qu'il fait tourner.
      Et bien je pense que pour nous c'est pareil.
      Je pense qu'à l'intérieur de nous il existe quelque chose d'extérieur à l'environnement, un code, une information EXTERIEURE à l'environnement.
      Je pense que tous ceux qui s'accordent à dire que nous ne faisons qu'un avec l'environnement sont sous le joug du démiurge.
      Le bon Dieu lui, de mon point de vue, ne peut être qu'extérieur au système puisqu'il l'a créé.

      Mais là tu nous a envoyé dans de bien lointaines sphères, en gros, de mon point de vue le pouvoir de l'esprit oui, mais le pouvoir de l'esprit se concrétise dans la parole et les actes et pas uniquement dans la méditation qui est un excellent début, je le reconnais.

      De par mon expérience je peux affirmer que j'ai réussit à accepter de ne plus subir la fatalité d'un éventuel holocauste nucléaire en me documentant, en parlant et en revoyant ma place au sein de l'environnement.
      Avant cela, la moindre réflexion à ce sujet n'était même pas envisageable car j'étais contrôlé par la peur, ou plutôt, parce que je ne souhaitais pas avoir peur... Ce qui revient à la même chose.

      Même si je dénonce ceux qui sont sous le joug du démiurge, je le dénonce uniquement dans le sens où je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à cette "autorité".

      Pareil que toi, juste une analyse et une opinion qui me tient à cœur de partager! ^^

      Supprimer
    4. Discussion qui rentre ds le panthéon du blog ,même si j'ai presque rien compris c'était intéressant a lire
      Bravo a vous ;-)

      Supprimer
    5. gweda ;) interessant ..........
      l etincelle divine qui est en nous ou ce que l on nomme l ame est a l interieur de nous mais aussi a l exterieur de nous .........
      je vais utiliser l image de la poupee russe
      l ame ou l etincelle divine est comme une poupèe russe
      a notre niveau nous sommes la plus petite poupèe a l interieur de la plus grande qui est donc a l exterieur de nous .... plus on franchit des paliers spirituels et plus on se rapproche de la plus grande poupee =la reconnection au tout =ne faire qu un avec le tout ou avec le pere ou avec l univers ou quelque soit le nom

      jesus dit
      quand vous aurez fait le deux un
      et que vous aurez fait l'intérieur comme l'extérieur
      et l'extérieur comme l'intérieur
      et le supérieur comme l'inférieur ....alors vous entrerez dans le royaume



      nous sommes a l image de dieu ......
      cela signifie que ce que l on nomme dieu est a la fois dans l univers et aussi a l exterieur de l univers .......

      ne faire qu un avec le tout n est pas un vilain mensonge .... le terme univers =uni vers = ou uni vers un ou uni avec le tout

      Du latin universum de même sens dérivé de l’adjectif universus (« tout entier », « universel », « général »), lui-même composé de uni- (« un », « tout ») et versus (« qui tourne ») - l’univers est « tout ce qui tourne autour de nous ».


      nous sommes composès d atomes un noyau avec des electrons qui tournent autour
      si on voit plus grand notre systeme est un soleil avec des planetes qui tournent autour
      et certainement notre systeme solaire tourne autour d un autre centre avec d autres galaxies :)

      juste une opinion parmi tant d autre

      Supprimer
    6. concernant l esprit

      tu dis ceci

      Mais là tu nous a envoyé dans de bien lointaines sphères, en gros, de mon point de vue le pouvoir de l'esprit oui, mais le pouvoir de l'esprit se concrétise dans la parole et les actes et pas uniquement dans la méditation qui est un excellent début, je le reconnais.

      suis d accord avec toi :)

      qu est ce que la parole et qu est ce que les actes ?

      la parole c est une suite de sons et les actes sont un enchainement d actions :)
      et pour faire cela il faut passer par l esprit qui va generer de l information
      pour ensuite generer l energie pour que la machoire la langue puisse emettre la parole le son et pour que les bras les pieds et tout le corps(matiere) agisse et passe a l'action .....
      on en revient a ce principe =information energie matiere

      tout l univers est energie generè par un esprit
      nous sommes concu a l image de celui ci et c est la meme chose a la plus petite echelle : une cellule vivante .

      juste mon opinion merci pour l echange gweda

      Supprimer
    7. je terminerais juste avec cette image

      dieu est comme un ocean infinie et sans rivages
      nous sommes chacun une goutte de cet ocean
      un jour chaque goutte a integrè une petite bouteille (le corps) une fois dans cette bouteille(le corps) la goutte a oubliè qu elle faisait UN avec cet ocean de vie eternelle et infini ....jusqua croire qu elle etait uniquement la bouteille(le corps) .elle a oubliè qu elle etait l ocean . et elle a oubliè que les autres bouteilles qu elle rencontrait etaient comme elle , l ocean .

      nous sommes l ocean .....nous sommes un :)

      "moi et le pere nous sommes un "
      j avais dit vous etes des dieux vous etes tous les fils du tres haut

      juste ma vision des choses

      Supprimer
  16. "Non mais c'est limite insultant pour nos ancêtres ce que tu écris"
    c est toi qui le dis .......... l instant present il n y a que ca de vrai :) si tu cherches tu verras que les gens parlent ou pensent toujours au passè ou au futur jamais ou rarement a l instant present .....amuses toi a ecouter tes penseès tu verras que dans ta tete n'emerge que le passè ou le futur si tu sais cela c est etonnant que tu dise ce que tu dis

    je me suis mal exprimè gweda je m en excuse voila ce que je voulais dire

    si on incruste dans l esprit des gens la 3eme guerre mondiale et on fait en sorte que cette information penetre les esprits alors celle ci deviendra realitè........et se realisera dans la matiere

    l esprit a un reel pouvoir il peut agir sur la matiere et la realitè
    tout est information.........

    les attentats du 11 sept
    http://archivesmillenairesmondiales.wordpress.com/2013/11/09/retour-sur-les-films-series-publicites-et-images-etranges-qui-ont-predit-les-evenements-du-11-septembre-2001-plus-de-50-exemples/

    je ne valide pas tout mais c est tres interessant parfois

    RépondreSupprimer
  17. Une conférence intéressante

    Neuro-Hackers, Neuro-Slaves: Lucien Cerise's
    https://www.youtube.com/watch?v=VM3t2stqM34

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pour compléter un peu je rajouterais quelques vidéos en exemple

      Paul is Dead Illuminate Part 71 - The Hour of Invasion
      https://www.youtube.com/watch?v=8b6W7TvbN1U

      Mathias Cardet - Meta TV - L'imposture du RAP sur la Libre Antenne
      http://metatv.org/mathias-cardet-meta-tv-l-imposture-du-rap-sur-la-libre-antenne

      Le social engineering est un sujet très vaste et je trouve que ça rejoint le débat qui à eu lieu sur l'esprit dans les précédents commentaires

      Supprimer
  18. Jim Stone aujourd'hui =

    9 Juin 2014

    Est-ce que quelque chose d'importance va arriver avant la prochaine réunion du BRICS?

    Cette année le sommet du BRICS était censé avoir lieu en Mars, mais a été retardé au 15 Juillet à la demande de la Chine. Le BRICS est une alliance économique similaire au Nafta qui implique un total de 80 pays et environ 2/3 de la population mondiale. Il est principalement contrôlé par les cinq plus grands acteurs, Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud.
    Le BRICS forme une alliance économique qui, lorsque la productivité réelle est considérée, est plus grand que toute autre chose dans le monde. Et Poutine et la Chine font pression afin d'obtenir que le BRICS fasse tomber le dollar comme monnaie de réserve. Cela arrivera probablement au sommet du BRICS de 2014.

    Je soupçonne fortement que la récente violence parrainée par l'Amérique /CIA/ Blackwater en Ukraine a été initiée par le BRICS, si les banquiers de Wall Street perdent le controle de la monnaie de réserve mondiale dans les pays BRICS, ce sera la fin du dollar dans ce rôle. Et ils sont désespérés, s'accrochant au pouvoir sur la valeur du dollar, s'ils perdent ce dollar ils sont finis.

    Nous savons tous que les banquiers de Wall Street et Rothchild sont des raclures, l'incarnation du mal et que leur but est de réduire la population mondiale de 90% de toute façon. Cela ne les dérangerait pas du tout de lancer une énorme guerre, même une guerre nucléaire, afin de maintenir le dollar à sa place parce que la majorité de l'humanité est pour eux jetable, voir même considérée comme des cafards.

    Donc gardons un oeil sur l'Ukraine, Gazprov a déjà opté de traiter en euros plutôt qu'en dollars (ce qu'ils ont fait aujourd'hui) ce qui pourrait être une véritable "hairbinger" des choses à venir. Le BRICS pourrait bien être l'étincelle qui enflamme finalement la IIIe guerre mondiale.

    Un changement dans les médias allemands

    Un lecteur allemand m'a signalé qu'il y a eu un changement dans les médias en Allemagne, où ils semblent préparer les gens à quelque chose d'important qui va se produire. Je n'ai pas plus de détails que cela, et j'ai demandé a ce lecteur de donner plus de détails à ce sujet.
    http://www.jimstonefreelance.com/

    RépondreSupprimer
  19. Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, voici une courte vidéo de david icke, qui quoi qu'on en dise propose une théorie tres intéréssante quand il parle des familles illuminati.
    D'apres lui ces anciennes lignées de sang ont toujours maintenues leur patrimoine génétique en se mariant entres elles, en se transmettants de génération en génération des gènes spécifiques qui caractérisent les individus comme étant dénués de conscience et d'empathie envers les autres.
    Ces individus se sont transmis des secrets pour invoquer par le biais de sacrifices humains et de magie noire des entités diaboliques qui finissent par prendre posséssion de leur hotes en echange du pouvoir et de la richesse...

    pour plus d'informations voici la vidéo :

    http://www.youtube.com/watch?v=-E9BzD3BbLM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal la vidéo , j'ai moins accroché qu'avec celle du témoignage d'aaron Russo ,paix a son âme mais bien quand même ,a la fin il a un peu de mal a expliquer la différence qu'il fait entre l'esprit et la conscience et son hypothèse qu'en 2016 une grande majorité de la population mondial sera réveillée me laisse perplexe même s'il reste encore 2 ans
      Merci 1mondelibre pour la vidéo courage a toi

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog