jeudi 19 juin 2014

Preuve de l'existence de Nibiru: Marshal Masters répond aux débunkers


Cette vidéo s’adresse à ceux qui veulent avoir des preuves de l'existence de la planète X mais Masters l'a surtout faite pour répondre aux debunkers (qui doivent être nombreux). Elle montre que l'objet dont il parle n'est pas référencé, il ne s'agit ni de Vénus ni de Mercure, ni d'une réflexion (lens flare) mais bien d'un objet bien distinct, le même qu'a documenté l'équipe 00Skyview.

1 commentaire:

  1. En 2013, nous sommes en présence de Vénus.
    Sa forme apparente en croissant est caractéristique pourvu qu'on ai l'habitude de l'observer ne serait-ce qu'avec un grossissement X8 (jumelles à 30 euros par exemple), le croissant se révèle peut-être même à un grossissement inférieur.

    Configuration de Stellarium pour janvier 2013:
    http://oi61.tinypic.com/35bdqvm.jpg

    Image de Stellarium:
    http://oi62.tinypic.com/xdfh21.jpg

    Le gars prétend que c'est Nibiru sous prétexte qu'au mois de Janvier 2014 il voit encore quelque chose!!!
    C'est un peu léger comme argumentation.
    Pour quelqu'un qui a un minimum l'habitude, c'est reconnaissable de suite:
    _en janvier 2013 c'est Vénus (forme de croissant)
    _en janvier 2014 c'est mercure (point blanc): j'ai mis les captures d'écran de stéllarium dans mon précédent commentaire sur l'article précédent.

    Peut-être que je vais vous apprendre quelque chose mais je signale qu'à l’œil nu on peut observer pendant qu'il fait jour: mercure, vénus, la lune, et saturne, j'ai des doutes sur mars et jupiter ne les ayant jamais observé le jour à l’œil nu.

    C'est vraiment triste de manipuler les gens pour faire du business!
    Le mec se garde bien d'ôter l'atmosphère dans stellarium...
    Il se garde bien aussi de préciser que sa caméra de surveillance utilise un zoom, à mon avis un X10 pour surveiller le volcan ce qui rend caduque l'utilisation de Stellarium avec l'atmosphère.

    Le gars joue du violon pour vendre ses articles c'est indégnable, il joue sur l'émotion de son auditoire à cette fin en utilisant son image stigmatisant le debunker rageux avec son mégaphone, des petites séquences de film hollywoodien, l'image poignant des yeux d'une femme etc...

    Je ne suis pas un débunker rageux, je suis révolté qu'on utilise l'ignorance des gens pour leur fourguer des livres, des DVD et que sais-je encore, ou tout simplement faire des vues sur youtubes...
    Et je suis encore plus révolté quand on utilise aussi la peur à des fins pécuniaires en plus il joue sur la parano des gens.

    Il est vraiment gonflé le type!
    Qui gagne de l'argent avec ce thème?
    Les débunkers ou lui?

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog