vendredi 13 juin 2014

Propagande: Les médias annoncent que des tanks russes auraient franchi la frontière Ukrainienne (MAJ)



MAJ: RT indique que deux blindés ukrainiens ont franchi la frontière russe aujourd'hui. Ils ont été interceptés par les gardes frontière et seraient repartis bredouille sans leurs véhicules :)
Drôle d'idée tout de même...

Décidément ce ministre ukrainien est un propagandiste de premier ordre. Ce matin, plusieurs médias occidentaux rapportent que 3 tanks russes auraient franchi la frontière et bien sûr l'Ukraine confirme. Porotchenko, l'insider américain, relayé par l'AFP nous dit que c'est inacceptable (par contre envoyer du phosphore blanc sur la population et la bombarder par l'aviation, ça c'est OK) et Iatseniouk, la marionnette de l'OTAN, confirme l'ingérence. Sauf que, comme d'habitude avec ces guignols, c'est faux.

 Il s'agit bien de tanks de fabrication russe mais appartenant à l'armée ukrainienne, qui a dû laisser ces équipements suite à une grosse confrontation avec les séparatistes près de Lugansk. Si un jour Poutine devait faire une incursion militaire en Ukraine ou un autre pays, on peut être sur que ça ne sera pas avec 3 tanks...

En ce moment, la Russie est bien l'un des rare pays a essayer d'apaiser la situation en Ukraine, ce n'est pas pour venir faire dans la provocation stérile avec 3 pauvres chars. Aucun président censé n'aurait autorisé une telle opération et certainement pas Poutine. Entre temps, les médias de masse ronge les quelques os que l'Ukraine leur tend.

  Voici en image, cette soit disant incursion russe.


Il est tout à fait courant que des séparatistes brandissent un drapeau russe, cela a déjà été vu, y compris sur des chars ukrainiens

A noter que l'Ukraine dispose d'un dépôt de vieux tanks soviétiques. Donc il est également tout à fait possible de les réparer et les utiliser pour le champs de bataille. Les séparatistes ont d'ailleurs prouvé récemment qu'ils pouvaient réparer un tank de la seconde guerre mondiale. Les voir avec des tanks et  drapeaux russes ne signifie donc absolument pas qu'il s'agit d'une invasion de l'armée russe.


Publié par Fawkes News

1 commentaire:

  1. Republié avec petites modif (j espère que cela ne te dérange pas), par ex :

    "Porotchenko, l'insider américain"
    http://openews.eu/quand-des-cables-diplomatiques-confirment-que-le-president-dukraine-porochenko-est-une-marionnette-des-etats-unis/ 30/05/14 ;p

    Cdt ;)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog