jeudi 19 juin 2014

Quand Alain Soral se lâche, ça donne ça...


Jusque là, je crois n'avoir jamais publié la moindre vidéo d'Alain Soral sur le blog, celle-ci fera exception à la règle. En voyant le genre de discours qu'il tient lors d'un live, on comprend mieux pourquoi. Après, libre à chacun d'adhérer à ce genre d'idéologie mais on constate bien que malgré les apparences apolitiques d'E&R, le discours "racialiste aryen" n'est pas loin. Il faut le savoir. 

Désolé pour ceux que cela choquerait que je publie une vidéo qui ne met pas Soral à son avantage mais le but du blog est de balancer des vérités, pas de caresser quiconque dans le sens du poil. En même temps, ce sont ses propos donc je suppose qu'il les assume. Dans le cas contraire, c'est trop tard.



Du National Soralisme, ou Alain Soral se lâche par enquete-debat

70 commentaires:

  1. Bof, la croyance en la supériorité de la race aryenne est une chose et le concept de la race aryenne en est une autre.

    RépondreSupprimer
  2. le voila qu'il ce crois l’égal a Poutine ,quel ego ! ou bien alors c'est pour faire appel aux dons pour payer une amande qui va lui laisser un confortable benefice

    RépondreSupprimer
  3. Je suis déçu par cette dissidence de façade dieudo-soral à laquelle j'avais cru mais qui reste dépendante du système politico-financier...
    les masques sont tombés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, je ne suis pas déçu car je n'ai jamais considéré Soral comme un quelconque chef de la résistance ou dissidence, appelez là comme vous voulez. Ceux qui voient en lui un sauveur, leader ou je ne sais quoi et qui croyaient qu'il avait changé depuis le FN doivent être un peu dégoutté par contre.

      Avec des idéologies aussi nauséabondes, normal que l'on ait mauvaise presse. S'opposer au Nouvel Ordre Mondial et à la caste sataniste qui nous gouverne ne veut pas dire que l'on doit tomber dans ce genre de travers. En fait, il se met au niveau de ceux qu'ils dénoncent. Porochenko, le pantin de l'OTAN parle de sous-hommes pour les séparatistes, Soral décrit à peu près la même chose en version racialiste.

      Supprimer
    2. Arf est son ego surdimensionné qui me casse profondément les... voila j'en dirait pas plus. LOL poutine il est comme soral, Alain delon 2 le retour :)

      Supprimer
  4. Pour commencer le national socialisme dont il parle est celui d'Hugo Chavez. Ensuite je n'ai pas besoin qu'on me dise ce que je dois penser d'Alain Soral il me suffit de regarder ses vidéos dans leur intégralité et pas des versions montés par l'escroc Jean Robin (il a escroquer Jean-Pierre Petit allez sur son site pour le vérifier).
    Pour répondre à 1mondrelibre "reste dépendante du système politico-financier..." et bien non justement il est sont propre éditeur, il est complètement indépendant.
    Je terminerai par dire que Soral est totalement en faveur du tirage au sort façon Etienne Chouard curieux pour un fasciste raciste non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas dis aux autres ce qu'ils doivent penser de Soral, j'ai donné mon avis, je propose la vidéo et à chacun de se faire la sienne. Evidemment des propos sortis de leur contexte peuvent prendre une autre signification. ici, je vois mal ce qu'il y a de déformé. Ensuite, on s'en fiche que Robin soit un escroc ou pas. Il les a dit ces phrases Soral ou pas? Qu'y a-t-il donc de manipulé dans cet extrait? Explique moi le clairement que je comprenne. Elle est ou l'arnaque?

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Bon un moment il serait bien de penser par sois même. Et surtout d'arrêter de se faire manipuler par la pensée unique..Et marcher dans leur jeu et en plus les y aider est déplacer...
    Bien sur Soral est loin d'être parfait, mais il ne faut pas mentir, manipuler et sortir des citations de son contexte. car j'ai écouter son interview en entier. Et le type qui a fait cette vidéo est d'une malhonnêteté qui dégoutte. il ne fait pas l'apologie de la race aryenne, il ne fait que dresser un constat à plat de façon neutre. Et ses dires sont totalement orienté par le narrateur...C'est juste dingue..Ce n'est hélas pas le premier à le faire..Mais les gens intelligents le voient direct..C'est comme son anciens pote Moualek qui est totalement à côté de ses pompes et qui rabâche n'importe quoi et a supprimer les coms de son compte Youtube tellement il se faisait lyncher..
    Donc non Soral n'est pas parfait, mais il est sincère dans sa démarche, et surtout il est efficace et gène beaucoup..Il tape juste, donc il a des détracteurs très puissant qui on avec eux toute la machine médiatique. et de voir que des personnes tombent dans le piège me déçoit tout comme l'extrémistes de certains de ces émules à de quoi laissé pantois plus d'un...
    Il est important de savoir nuancer, comme tout le monde a le droit de ne pas l'apprécier, mais de là à rependre les mensonges et les propos diffamatoires envers lui, il y a une marge...De plus c'est absolument ridicule de le taxer de raciste et encore pire de représentant de la race aryenne, vous avez déjà vu la tête de ces amis ?

    Bien à vous /Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne n'a dit qu'il est parfait et peu importe si cette phrase est sortie de son contexte. Le fait de parler de "petit sémite séfarade qui se soumet comme une femme à quelqu'un qui représente la virilité aryenne" que c'est "la juste hiérarchie traditionnelle" le tout dans une soit disant "analyse racialo communautaire", je ne vois pas ce qu'il y a de manipulé ou comme mensonge là dedans, ce sont ces paroles ou pas?

      Je m'attendais à ce genre de réaction. Si un média citoyen/alternatif fait des éloges à Dieudonné ou Soral c'est normal, tout le monde adhère mais alors on dirait que dès qu'il y en a un qui dénonce un travers de l'un d'entre eux, il y en a directement qui crient au scandale.

      Tu as le droit de suivre Soral si t'a envie, c'est pas le problème. Pour quoi parler de personnes qui tombent dans le piège? Parce que si on adhère pas à son discours on est dans le faux, c'est ça? Justement, je pense par moi même et non, je n'adhère pas à son discours et je ne suis pas le seul. Il n'y a pas la pensée unique d'un côté et le pensée Soralienne de l'autre et basta. On a le droit à un peu d'autre réflexion et marge de manœuvre j'ose espérer, chacun d'entre nous d'ailleurs. Nous avons tous en commun certaines valeurs qui nous unissent je suppose...mais pas celles là (en tout cas pour ma part). Mais je sais que je ne suis pas le seul.

      Je sais par ailleurs que Soral est attaqué par les médias. Ce n'est pas une raison pour passer sous silence ce genre de dérapage (qui finalement en dit long). Quand Dieudonné était attaqué par les médias, je l'ai soutenu par contre à mon humble niveau sur le blog car j'estimais sa démarche sincère et l’acharnement sur la liberté d'expression démesuré. Là c'est différent.

      Supprimer
    2. Et sur tout a quoi bon sortir du troupeaux si c'est pour aller dans autre bergerie. Si j'ose dire.

      Supprimer
  6. Je vous invite a aller lire les excellents commentaires de Tof sur le blog de la Resistance Authentique, dont voici un extrait =

    La race humaine est en voie d’extinction, bientôt remplacée par un sur-homme électro-génétiquement amélioré, sous-homme de sa propre condition, prochainement esclave de la robotique. Les analyses sociétales ou géo-politiques ne sont que la mousse qui cache un projet qui va changer la race humaine.

    Soral ne parle jamais du scientisme technologique qui est déjà devenu le problème Number One de la race humaine, tout simplement car il n’y comprend rien. Son combat sur fond de marxisme ou de proudhonisme date du XIXème siècle et sa grille de lecture dépassée. Soral est un rétroviseur. La World Company a compris que c’est en transformant l’essence même de la race humaine que sa domination sera totale.

    La guerre menée sur la planète est une guerre totale contre le genre humain avec notamment : big pharma, vaccins, big agro, chemtrails, ondes électro-magnétiques, radioactivité. Le Pacifique est en train de mourir sous nos yeux, tout y passe. Soral sur Fukushima et les raisons objectives de douter du caractère accidentel de l’évènement ? Que dalle. Soral sur la guerre radiologique menée contre les populations serbes, afghanes, irakiennes, yéménites, libyennes ? Que dalle. A quoi servira de renverser un système dont les acteurs sont déjà une race en voie de disparition ou dégénérés par l’atome ?

    Soral cherche à devenir un acteur normalisé, qui se voit même sur le trône de France après la grande révolution nationale (dixit dernière vidéo). Il veut la lumière, cherche la reconnaissance médiatique, la reconnaissance de son statut d’intello, il pense le monde en piquant ça et là ce qui entre dans sa grille de lecture caricaturale, mais aucune réflexion sur l’essentiel, le tout sur fond d’amalgames dont le plus caricatural est le combat commun possible et souhaitable qu’il "VOIT" entre les monarchistes français catholiques et la famille KIM athée, tenancière du dernier paradis matérialiste sur terre selon le gourou ?

    J’arrête là, tant c’est pathétique, lamentable, pitoyable, ignoble, démago, manipulatoire.

    http://resistanceauthentique.wordpress.com/2014/06/16/dissidence-detat-dieudonne-ne-tamuse-pas-avec-lespoir-des-gens-le-desespoir-est-mobilisateur/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble clair qu'il faut chercher à savoir pourquoi les élites sont aussi farouches dans leur quête de "promotion de la mort" et de "destruction de la vie". Je pense en effet que l'analyse de Soral s'arrête à un certain niveau et qu'il ne peut (ou il ne veut) pousser son analyse plus loin car il est terrifié de ce que cela peut impliquer. Personnellement les "humains de pouvoir" ne peuvent plus me surprendre dans l'abomination. N'ont-ils pas fait des essais nucléaires sous-marins, souterrains ou à l'air libre ? N'ont-ils pas provoqué des catastrophes atroces et une guerre nucléaire (uranium appauvri) contre l'humanité ? Mais d'un autre point de vue je crois que Soral parle de potentielle troisième guerre mondiale et vous pensez que quel genre d'armes vont être utilisées dans cette guerre ? Uranium appauvri au minimum...
      Maintenant parler de remplacer l'homme actuel par une sorte d'homo-sapiens superior tel que ceux décrits dans certains films, oui c'est une possibilité que j'ai envisagé. Mais est-ce que la personne qui dit ça a des preuves de ce qu'elle avance. Il est bien beau de critiquer Soral mais à ma connaissance lui comme quelqu'un comme Hillard essaie de s'appuyer sur du factuel et des choses qu'il maîtrise. Vous conviendrez qu'on ne peut tout maîtriser. Déjà j'aimerais bien voir parmi les personnes qui le critiquent s'il y en a tant que ça que peuvent avoir plus de connaissances que lui. Vous êtes marrant de demander ceci ou cela à Soral, mais et vous que faites-vous ? J'arrête ça tant tous les adjectifs que vous employez peuvent l'être pour vous !

      Supprimer
  7. Tu as très bien entendu Guy et nous aussi, dire le contraire , c'est mentir, et défendre l'indéfendable !

    RépondreSupprimer
  8. Voir egalement les questions que soulèvent Dissidence d'Etat dans ses videos sur youtube.
    Soral n'a jamais tourné le dos au FN comme il l'a prétendu dans le passé, pour preuve il héberge maintenant sur son site E&R le journal de bord de JMLP, vu qu'au FN ils l'ont "mis au rencart". Soral se voit deja au pouvoir ? Son verbiage sans retenu pourrait le laisser penser. N'a-t-il pas dit dans son interview de 2 heures sur ERTV = "Quand je serai au pouvoir....". Je pense que Soral va la jouer fine et draguer les militants du FN fidèles a JMLP et ceux qui ont compris que le couple MLP/Aliot ne fera rien pour stopper le projet transatlantique (MLP a rencontre aux Etats-Unis le lobby juif). Alors attendons de voir la suite, mais j'imagine bien un nouveau parti Soral/JMLP. Pour moi Soral est un malade mental, un fou dangereux, lui au pouvoir ???!!! Ecoutez ce qu'il a dit sur l'Italie fasciste, ca vous donnera une idée de ce qu'il a en tête pour la France ! Alain Bonnet de Soral le nouveau Duche ! Au secours !!!!
    Voir qui sont les "vrais" amis de Soral = http://neriencomprendreenpire.wordpress.com/2013/12/08/les-amities-satanistes-maconniques-et-sodomites-dalain-soral/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Quand je serais au pouvoir"...sérieux, il a dit ça?
      Tu saurais retrouver le passage s'il te plait?

      Supprimer
    2. https://www.youtube.com/watch?v=8Z-r-CUR6h4

      Je ne vais pas me retaper les 2H de ce psycho pour te dire ou c'est mais c'est pire.

      Il dit "quand je prendrai le pouvoir... Parce que je le prendrai un jour."

      Supprimer
    3. LOL, ça a deja été une torture mentale de l'écouter une fois. Mais plusieurs personnes l'ont fait remarquer dans les com sous la video chez E&R.

      Supprimer
    4. Oui Gweg, je n'avais pas mis la suite car je ne me souvenais plus des mots exacte qu'il a employé après... mais effectivement c'était ca... : "...parce que je le prendrai un jour" !

      Supprimer
    5. Merci Gwegdabest, peu importe le passage, je voulais savoir ce qu'il avait dit exactement. C'est édifiant et ne fait que confirmer ce que j'ai finalement toujours pensé de lui. Il est intelligent mais suinte la haine. Le simple fait qu'il convoite à ce point le pouvoir devrait nous faire réfléchir à ces véritables intentions: être calife à la place du calife.
      "Je le prendrai un jour"...ou comment remplacer un tyran par un autre.

      Supprimer
    6. Surtout qu'il précise dans son intervention sur META TV que l'histoire a toujours avancé grâce à un "despote éclairé" qu'il se propose d'être lorsqu'on a écouté les deux interventions!

      2H + 3H c'est chaud!!! Je ne le ferai pas 2 fois!
      Il n'est pas fou, il n'a pas tout dit en une seule fois le coquinou...

      Pour moi c'est clair "despote éclairé" = illuminati mais bon allez le faire comprendre à ceux qui le suivent aveuglément.
      Demandez lui pourquoi orthographier Kontre Kulture avec un K?
      Je le suit depuis longtemps et il est clair qu'il n'a jamais abordé l'ésotérisme alors qu'il l'utilise...

      Pour répondre à Alcibiade, toujours sur Meta TV il cite effectivement Chavez comme exemple de "despote éclairé" mais il cite AUSSI Staline entre autres et surtout il cite Napoléon pour la France, limite il se prend pour Napoléon mais en mieux biensûr! ^^

      Bref, pour moi c'est un psycho:
      https://www.youtube.com/watch?v=VQF1WYcS8pA

      Supprimer
    7. Tout a fait Gweg... as-tu vu qui sont ses amis du cote "occulte" ?

      Supprimer
    8. J'ai vu un reportage mais ça ne m'a pas marqué.
      Balance des noms voir! lol

      Supprimer
    9. J'ai mis le lien plus haut, c'est ici = http://neriencomprendreenpire.wordpress.com/2013/12/08/les-amities-satanistes-maconniques-et-sodomites-dalain-soral/

      Supprimer
    10. Staline ou Napoléon il les dénoncent, il faut arrêter de dire n'importe quoi, quand à chavez il était aimé de son peuple, il faut arrêter d'écouter tf1 et bmftv...

      Supprimer
  9. Je me suis aussi 'tapé' les 2 vidéos et je confirme ses propos : lorsqu'il prendra le pouvoir....phrase répetée sur les deux vidéos.
    Sur méta il précise qu'il ne croit pas à la démocratie, donc pas aux votes (qu'il n'a pas voté pour plusieurs raisons qu'il détaille) ensuite envisage une révolution....oui révolution et putch...Là semble t'il il prendrait le pouvoir avec l'armée (car sa connaissance et lui même A.S. transcende le peuple) et ferait place au tirage au sort.
    Effectivement son pouvoir lui monte à la tête.
    Ses analyses rétrogrades, son ton péremptoire et son égo démesuré.
    Pire que ça, il ne se mouille pas en géopolitique (pas fou il serait obligé de se démasquer).
    Bref autant il peut parfois être pertinent autant il peut être très dangereux.

    RépondreSupprimer
  10. O chochotte va ! As-tu déjà entendu ce que disent ceux qui sont de l'autre bord ? Jamais lu leurs commentaires sur les blogs ou sur facebook ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'est-il arrivé d'imaginer que "biquette" pourrait être une référence à baphomet?

      Moi oui, mais c'est sûrement parce que je ne suis pas intelligent.
      Défois ça aide, heureux les simples d'esprit à ce qu'il paraît...

      Supprimer
    2. Contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir pensé a cela aussi Gweg... biquette... baphomet... quant a l'affiche horrible, terrifiante de son dernier spectacle ou il veut nous laisser entendre que ce serait lui, la bete immonde... ouen a d'autres.

      Supprimer
    3. Ce qui me rend triste c'est que la plupart pensent que ces gens là dénoncent alors qu'ils trempent dans l'occultisme, l'ésotérisme et le charlatanisme jusqu'au coup!

      Ces gens là vénèrent l'argent!

      Pour en revenir à Soral, le mec il va jusqu'à exprimer l'urgence de créer une banque dissidente! loool

      Là je m'incline, trop fort le type!
      Je suis vraiment trop débile, je n'y avais pas penser!
      Il n'acceptera que l'or le mec!
      Normal, c'est une banque dissidente! loooool

      Supprimer
  11. bon je le fais a la version méchant ,la démocratie ne marche pas ,la dictature ne marche pas ,le communisme ne marche pas ,le capitalisme ne marche pas ,vous croyez pas qu'un melange de tout ces systèmes serait une solution ,bachad est un boucher mais il y avait une paix foutue en l'air par des aides a des groupes radicau...,Chavez dictateur de son etat n'a jamais autant fait pour son peuple ,poutine vu de l'occident comme un type qui reve e l'ancienne urss mais depuis qu'il est là il a reussi a remonter l'economie partie de vraiment rien bref vous avez pas l'impression qu'il a un peu raison qu'un coup d'etat serait la solution pour vider les cons en place ,mais le prbleme celui u prendra la place sera t'il correct alors là grosse inconnue...

    quand il parle de prendre le pouvoir perso je le vois comme un trait d'humour et sa vision de poutine carricaturé aux aryens et abaissant le type qui se retrouvait comme un nabot devant poutine je le comprend vu les gros connards ont osé aussi manipulé les commentaires de poutine, certains doivent rester a leur place çà veut dire au bas de l'echelle car ce sont de vulgaire merde .

    au fait s'il venere l'argent faudrait m'expliquer pourquoi il n'aime pas les jeux de hasard .

    pou info les russes crée les banques des dissidences pour sortir du lobby amerloque carte de credit russe ,augmentation de leur reserve d'or,payement en yuan plutôt qu'en dollar...et ça vous choque pas ?

    je tiens a préciser que je soutiens pas tout ce qu'ils disent mais franchement vous avez d'autres personnes correcte a proposer ,vous faites quoi pour faire bouger les choses ? en fait je me rend que le net est magnifique mais le nombre de gens qui s'y trouve et que nos systemes les dégoutent bougeraient décendraient dans les rues ou memes retireraient leur fric des banques pour acheter de l'or ou autres cela ferait mal ,mais on est plus a une société qu'on commencera a bouger le jour ou on aura plus rien...enfin c'est mon avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arf désolé pour les lettres qui manque mon clavier déconne :) et vu l'heure vraiment plus envie de me relire

      Supprimer
    2. "Le coup du le communisme ne marche pas, le capitalisme ne marche pas, etc...", c'était justement le plan des illuminati. Ils devaient planter à l'humanité, une thèse, antithèse et proposer la synthèse donc ton discours (même si tu ne t'en rend pas forcément compte) va tout à fait dans leur sens. Preuve que leur plan fonctionne bien :)

      C'est aussi le discours qu'a eu récemment Obama, ou il disait que tout cela avait déjà été essayé et que ça n'avait pas marché. Ils vont nous sortir un jour "la solution miracle" :le gouvernement mondial dirigé par l'oligarchie.

      Supprimer
    3. perso ma vue sur la solution c'est une bonne guerre on rase gratis et on recommence mais sans argent sur les principe d'une belle humanitée ,mais c'est une utopie toute façon la fin du monde connu par l'homme arrive et se bouger le cul je crois que ce sera uniquement pour survivre :) rever pas leur plan fonctionnera et je reprend la belle phrase de sarko le NOM arrive et nul de pourra s'y opposer^^

      Supprimer
  12. Bonjour,
    Comme c'est amusant de lire vos commentaires. vous entendez des vois maintenant ?
    Il ne parle pas de prendre le pouvoir.
    De plus il parle de remplacer le vote par le tirage au sort Pour comprendre de quoi il parle vous devez lire au visionner les livres ou vidéo de Etienne Chouard. Et au fait se serait un système bien plus démocratique que l'actuel.

    C'est bien de cracher sur les gens, mais il faudrait déjà savoir de quoi on parle avant..
    Car je vous lis, et je vois des fanatiques religieux complètement belliqueux.

    Et le coup du illumanati, là c'est fascinant^^ tout en prétendant ô ils savent pas, vraiment fascinant, mais laissons cela.

    Se qu'il me crispe, c'est d'inventer des choses inexistante, de tordre les propos d'une personne pour les faire coller à se qu'on veux. de l'accuser de haine tout en ayant une position haineuse à son égard.

    Je ne suis pas pro-Soral, mais je suis pour la vérité, et contre la manipulation, Or contre lui est ourdi une cabale et fonctionné à font dedans alors qu'on est censé marché dans la même direction..En même temps on a aucune obligation à l'apprécier.
    Mais il y a une différence entre ne pas apprécier et de diffamer une personne gratuitement.

    Et spécialement pour Guy qui s’énerve, Akasha a bien préciser (et je viens de le faire) qu'on a le droit a ne pas l'apprécier et de ne pas adhéré à son discourt, nous même somme critique envers son discourt. on ne valide pas tout. Toujours est-il qu'à l'heure actuel pour dénoncer le pouvoir en France, il n'y a guère que lui qui le fait de façon valable et surtout efficacement...Et le problème est que contre lui se dresse une vive critique et campagne de discrétisation et que je déplore la voir relayer par des médias "amis" on devrais plutôt se serrer les coudes que de se tiré dans les pattes entre-nous. Et tu parles de pensée unique, et bien vous êtes en pleins dedans par votre comportement puisque vous la relayer dans vos propos.

    Il y a de vrais nazis à dénoncer, de vrais despotes, des vrais profiteurs ou prédateurs sans tomber dans le piège grossier des médias et pouvoir en place qui les domines.

    Au plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heuuu ou t'as vu que je m'énerve?
      Je ne m'énerve que rarement et pas pour rien :)
      De même, j'ai précisé plus haut que c'est mon avis et que chacun peut adhérer à Soral si ça lui chante. Chacun s'exprime comme il le souhaite sur le sujet. Donc si toi même tu es critique sur son discours et n'adhère pas à tout, tant mieux, laisse les autres en faire de même.

      Par ailleurs, si tu relis l'article et mes commentaires, je trouve au contraire que j'ai été très soft. J'ai principalement relayé ses propos sans les déformer et la seule phrase désobligeante que j'ai dis à son sujet c'est: "Il est intelligent mais suinte la haine". C'est mon ressenti.

      Comment peut-tu dire qu'il qu'il ne souhaite pas prendre le pouvoir alors que ce sont précisément ses mots: "quand je prendrais le pouvoir"? Quel est donc ton explication à cette phrase dans ce cas?

      Concernant les illuminati, quel est le rapport là? Je ne vois pas...

      Pourquoi le fait de critiquer Soral ferait de nous des "fanatiques religieux belliqueux"? Là aussi quel est le rapport? Mes critiques à son égard n'ont absolument rien à voir avec la religion pour le coup. Un peu brouillon tout ça. Ce sont des critiques dépourvu de sens.

      Je ne considère pas que les ennemis de mes ennemis sont forcément mes amis. Il y en a beaucoup qui se sont fait avoir comme ça. Bien sûr Soral dit certaines choses vrais. Bien sûr qu'il s'oppose à ce système (en tout cas en apparence, je ne suis pas dans sa tête) mais il souhaite en imposer un à sa sauce, ce n'est pas mieux.

      Il y a de vrais nazis et despotes à dénoncer ? Eh bien je le fais également. Ce n'est pas pour ça qu'il faut cirer les pompes de Soral pour autant. Tout ce qui doit être dénoncé l'est et le sera de manière indistincte. Le plan des gentils contre les méchants, ça n'existe qu'au cinéma ça. Dans la vrai vie, les manipulateurs sont dans tous les camps.

      Supprimer
    2. Pourquoi le K dans Kontre Kulture.
      Pourquoi le symbole de la maison d'édition et deux K accolés qui forment une croix à six branches?
      Pourquoi ne se présente-t-il pas avec son nom complet Alain Bonnet De Soral?
      J'en connais un autre qui a fait la même chose pour prendre le pouvoir: Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa...

      Soral dénonce la franc maçonnerie et utilise un symbole ésotérique pour sa maison d'édition.
      Un illuminati c'est ça, il envoie des signes à la vue de tous au sujet de son appartenance et très peu se doutent de son attachement à la magie.

      Le mec écrit comprendre l'empire et le symbole de sa maison d'édition ressemble à un aigle, une croix à 6 branches: têtes plus 2 ailes pour les branches du haut et queues plus les 2 pattes pour les branches du bas

      Il fait l'apologie des "despotes éclairés" sur META TV et il est tout à fait sérieux dans la vidéo d'ER au sujet de sa futur prise de pouvoir.
      Il dénonce les despotes éclairés d'une drôle de façon s'il les dénonce, de mon point de vue il en fait leur éloge en les présentant comme la seule réelle avancée dans l'histoire des nations...

      Il va même jusqu'à sous entendre qu'il fait bon vivre en Corée du Nord, parce que des amis à lui ont fait bon voyage là bas, il précise qu'il est en relation avec l'ambassade de ce pays!?

      Une petite vidéo sur la nécessité de tuer des gens s'il prend le pouvoir mais bien sûr il n'est pas sérieux, là aussi il parle de prendre le pouvoir pour rigoler...
      http://www.youtube.com/watch?v=vSSphXXSeHU

      Soral voue un culte à saturne selon moi, tout comme Dieudo.
      Maintenant c'est mon point de vue libre à chacun de se forger une opinion.

      Pour moi c'est clair et sans appel possible.
      Il y a référence au sceau de Salomon (donc à Saturne et à la magie) avec les K de Kontre Kulture qui forment une croix à 6 branches qui ressemble fort à la rune hagal et il y a référence incontestable à Saturne avec la ganasphère pour Dieudo.
      Le K est la 11eme lettre de l'alphabet et le onze est un des chiffres fétiches des satanistes car il est le symbole de la dualité.
      La première de ER TV était un samedi, jour qui est une référence directe à saturne, d'ailleurs le logo de META TV est aussi une référence directe à saturne...

      Mais bien sûr c'est pour rigoler que la dissidence utilise des symboles, qu'est-ce qu'on s'éclate de voir que la supposée dissidence utilise la même symbolique que les multinationales ou que le pouvoir occulte.



      @deus sabaoth:
      Je ne comprends pas qu'on puisse penser que les banques de la BRICS soient des banques dissidentes.
      D'ailleurs pour moi une banque dissidente est une expression vide de sens.
      Une banque c'est fait pour faire du fric et pour les riches par définition. Alors une banque dissidente ça veut dire quoi à part enrichir les riche d'une façon dissidente?
      Soral parle d' "économie vertueuse". Vertueuse pour qui? Le gars qui n'a pas de fric n'a pas le droit de faire de stage de survie ni de bouffer de la bonne nourriture et pas plus de lire?
      Il sert à rien le pauvre, il ne fait pas avancer la dissidence!

      De mon point de vue supprimer les jeux de hasard n'est une preuve.

      Il prétend qu'il n'y a pas de pub sur ER et que c'est la grande classe parce qu'il pourrait se faire un max de fric avec de la pub.
      De la pub il y en a, et uniquement pour son business.
      Il utilise simplement un business plan différent de ce qui se fait ailleurs et tout son business s'appuie sur une sorte d'exclusivité liée à sa perception du monde, je ne suis pas sûr que sur le long terme il se fasse plus de fric avec de la pub sur son site...

      Un investisseur occidental usurier qui utilise la dette occidentale pour s'enrichir à l'image des propriétaires de la FED peut très bien faire partie des investisseurs des banques de la BRICS pour mettre ses bénéfices à l'abri de la chute du dollar, c'est d'ailleurs peut-être fait pour en fait...

      Supprimer
    3. Je ne vais pas rentrer point par point dans ton analyse mais concernant la banque dissidente, je suis tout à fait d'accord. Les BRICS veulent tout autant un nouvel ordre mondial mais sous leur hégémonie. Ils veulent faire tomber le dollar, ça ne fait pas d'eux des dissidents. Tout ça n'est qu'une vaste lutte de pouvoir pour savoir qui va la mettre profond à l'autre.

      Supprimer
    4. dissidence Action ou état d'une personne qui cesse d'obéir à une communauté, à une autorité établie a partir du moment que poutine veut se séparer d'un groupe qui faisait pression sur lui on appelle çà dissidence maintenant que le type ne veut que se faire plus de fric en créant son propre réseau c'est un autre probleme vous avez pas l'impression que poutine est comme la chine une sorte de grain de sable (enfin une bonne poignée) pour la mise en place du système ,perso je crois simplement qu'on est un gros jeu d'echec vous n'etes que des pions ,vous ne voyez que les fremissement de l'eau et pas la lame de fond et pour le moment certains on mit des pièces qui plait pas aux instances superieure ,concernant les signes je vais vite supprimer mes souvenirs d'egypte ,mes references maya au dieu serpent mais qu'est ce qu'il ma pris a acheter tout çà je vais aller dans une grottes dessiner des cercles et encore gaffe a pas les mettre dans un certains ordres et vais jetter tout mes souvemirs amérindiens avec les moindres signes cabalistiques j'en ai peur ne tournons plus dans la paranoia les ministres tous des satanistes ,les rebelle tous des satanistes ,les chanteurs ils ont voué leur vie a satan ,les prêtres tous des precheur de la foi de satan ,et (là c'est la phrase qui fache) vous etes quoi des bon moutons tous gentils qui cherchent a se rebeller ? qui me dit que vous n'etes pas satanistes pour essayer de troubler l'esprit des gens ? gaffe car chercher des signes ou il n'y en a pas c'est le premier pas de la démence...(la deuxieme partie guy s'adressait a gwegdabest et ce qui suit aussi) dis moi qui ne cherche pas a faire fructifiez son commerce et ses partenaires donc le fric tout le monde en cherche tu ne fais pas vivre quelqu'un d'eau et d'air...mais si tu bannis les pubs a la con et les jeu de hasard c'est déjà bien :) et quand t'as pas de fric un stage de survie avec ton couteau sous un pont tu pense que c'est pas un beau stage de survie par rapport au type qui va aller chercher ses légumes et boites de conserves pour resister ,perso je m'en fait pas si on doit morfler on morflera peu importe ce que vous ferrez la seule chose, quand et comment mais je compte sur eux pour nous le faire comme un cadeau de noel tout le monde s'y attend mais on sait pas quoi...

      au fait je sait cousteau n'était pas non plus clean mais meme lui a sorti Une terre et une humanité en équilibre, ce serait une population de cent à cinq cent millions de personnes, mais éduquées et capables d'auto-subsistance. Le vieillissement de la population n'est pas le problème. C'est une chose terrible à dire, mais pour stabiliser la population mondiale, nous devons perdre 350 000 personnes par jour. C'est une chose horrible à dire, mais ne rien dire l'est encore plus alors désolé mais il y a trop d'humains sur la terre c'est un fait t'as une solution? et arreter de sortir la terre est capable de nourrir etc avec les modes de productions actuel mais pas avec un mode dit energivore ,alors je le dis soral et les autres je m'en fiche mais il n'y a pas a dire qu'ils nous ouvrent déjà les yeux sur les premieres classes de cons qui nous manipulent maintenant qui manipule qui c'est une autre histoire...

      et pour finir je le dis tout net si un jour il y a revolution et si je prend le pouvoir j'erradiquerais le pognon ,les jeux de hasard et une bonne portion de la populace tu sais ceux qu'on estimera supperflu style soral :) t'es satisfais (note d'humour bien sur^^) j'adore le net mais j'ai comme l'impression que le net malgré les soubressaut qu'on y fait ne sert^plus a rien car nos gueulantes se passe ici et plus dans la rue :) a un point qu'on estiment les grévistes comme des profiteurs ne voulant pas travailler et fouteur de merde ,c'est ce qu'on appelle le monde a l'envers...

      Supprimer
    5. Guy, je m'adressais à un peu tout le monde..
      C'est pour cette raison qu'à la fin je réserve un petit paragraphe personnel.
      Ma réponse concernant les illumanatis était réservé à un commentaire qui disait que les personnes écoutant Soral serait pour elle incapable de discerner le fait qu'il y soit. Maintenant pourquoi, je préfère rester prudent, et me dire pourquoi pas..L'avenir me le dira, si il en est je le verrai
      Je vais d'ailleurs lui demander quel est la signification des "kk" dans "kontre kultur" pour avoir sa version. je vous tiens au courant.
      Se qu'il m'étonne, c'est que je suis plutôt érudit dans se domaine, et je n'ai rien ressenti allant dans se sens. Et Soral se défini comme chrétien, je pensais que vous le saviez..D'où le fait que j'ai apparenter vos réactions à du fanatisme. C'est une pocision récurrente que je connais très bien pour avoir souvent débattus sur les forum de religions et même au sein de l'église catholique, il existe des grandes divergences, exemple certains ne veulent reconnaître le Vatican, quand d'autres le défends sans conditions..Et justement je trouves Soral fort peu critique envers l'église dite romaine..Jamais rien sur le Vatican, il n'a jamais soulevé les 650 ans d'inquisitions..etc..Rien sur les jésuites non plus. Bon l'article sur ces accointances satanique c'est anciens..Et sur le forum on avais beaucoup ris à l'époque..Plus que les vidéos de Moualek c'est dire^^

      Ces ennemis du CRIF ne savent décidément quoi faire pour les atteindre..Mais cet article avait eux l'effet d'un pétard mouillé.

      Ce que je regrette dans cette histoire, c'est qu'on l'attaque sur la forme et non le font..Car sur ces affirmations c'est bien plus dificile de le contredire.



      Supprimer
    6. Je pense que Soral fait parti de l'élite que je méprise.
      Il le dit clairement qu'il fait partie de l'élite en plus.
      Une élite manipulatrice, sanguinaire et mégalomane, point.
      J'ai appuyé mon argumentation avec une vidéo qui confirme que sa soif de pouvoir ne date pas d'hier et qu'il n'a aucun problème à supprimer "ses ennemis politiques", ce sont ses termes et bien sûr y'a le morceau choisi de l'article ci-dessus.

      Je dis aussi qu'il aime l'argent, il le reconnais lui même, c'est pas jésus le type, il te fait avaler ça avec le concept d'économie vertueuse....
      Pour lui d'abord.

      Maintenant, ai-je dis que la vrai résistance n'existe pas?
      Non, je pense qu'elle existe.
      Ai-je le droit de penser que ce n'est pas Soral et qu'il est un imposteur? Parce qu'il dénonce la franc maçonnerie tout en utilisant l'ésotérisme?
      Ai-je le droit de me poser la question du logo de Kontre Kulture?
      Ai-je le droit de me poser la question du logo de ER?
      Parce que le drapeau français bleu blanc rouge, c'est franc maçon aussi, pour un gars qui dénonce les lumières du 18eme, le complot judéo maçonique et l'inefficacité de la démocratie (ce sont ses termes) c'est bizarre, si encore il expliquait les symboles qu'il utilise...
      Mais à ma connaissance je n'ai pas de telle explication.

      De mon point de vue c'est plus important de quitter les villes, de produire un maximum en achetant un minimum et de ne plus travailler pour un patron que de soutenir cet énergumène.

      Je pense que Soral est un miroir aux alouettes.
      Y'a qu'à voir l'affaire de la quenelle.
      Les ennemis de Soral et Dieudos, ils ont fait quoi?
      Ils ont récupéré des listes et ont casser du quenelliste.
      Voilà à quoi ça sert un Soral, à fournir des listings et s'il prend le pouvoir avant le tirage au sort y'aura "le match retour" comme dit Dieudo.
      Perso je ne mange pas de ce pain là, d'un côté comme de l'autre.

      Supprimer
    7. @Mickael: à l'époque des illuminatis de bavière par exemple la condition pour faire parti de l'ordre était d'être chrétien...

      Supprimer
    8. En effet au début oui, puis plus tard cela a changer en athéisme. et certainement satanisme. le but était de recruter le plus possible, c'était surtout dans le milieu étudient de plus, pour les avoirs jeunes. D'ailleurs Adam Weishaupt lui même était jeune

      Supprimer
    9. Et au fait, comme tu as évoqué l'affaire Moualek...

      As-tu été satisfait de l'explication de Soral sur META TV au sujet du financement iranien de la liste antisioniste à hauteur de 3 millions d'euros qu'il évoque lui même dans cette vidéo:
      http://www.youtube.com/watch?v=wyid2SzBmUo

      Sur META TV il explique qu'il s'est emmêlé les pinceaux et qu'il a confondu avec les anciens francs et que c'était 300000 euros!?
      S'il avait dit 30000 pourquoi pas mais pourquoi cette erreur de conversion?
      Il est peut-être fort en littérature mais en conversion c'est pas ça...
      hummm...
      Personne ne le relève dans les commentaires d'ER au sujet "du patron" au langage chatié.

      Par contre comme par hasard 300000 euros ça correspond à ce qu'a balancé "la salope" de Moualek (comme il s'est fait plaisir à le qualifier en direct sur META TV) au sujet d'une copie de facture qu'il lui était parvenue concernant un contrat pour la fabrication des tracts et des affiches pour la campagne d'ile de France de la liste antisioniste en 2008 si mes souvenirs sont bons...

      Supprimer
    10. A vrai dire les histoires de sous je préfère ne pas y prêter trop attention, je ne pense pas qu'il risque d'être totalement transparent, donc pour Moualek il y a clairement un parti-pris, donc aucune raison de lui faire confiance, surtout qu'en plus on vois bien qu'il est à côté de ces pompes...Au vue de comment il s’exprime et se comporte..1/4 d'heure pour prononcer un argument alors que ces vidéos dure..1/4 d'heure^^

      Supprimer
    11. Quand Soral est attaqué sur son analyse racialo-communautaire tu prétends qu'il est attaqué sur la forme mais tu prétends que cela ne le discrédite pas sur le fond.

      Par contre quand c'est Moualek qui s'exprime, la forme justifie son discrédit alors que l'argumentation est limpide:
      _c'est quoi cette histoire de 3 millions d'euros en provenance de l'Iran qui est évoquée par "le patron", c'est pas Moualek qui a balancé en plus...

      L' excuse du "j'ai l'habitude de compter en anciens francs j'ai confondu c'est pas 3 millions c'est 300 000" c'est vraiment surprenant pour quelqu'un d'aussi intelligent et pour quelqu'un de si courageux c'est super lâche d'enchaîner devant 4 millions d'auditeurs que "la salope" Moualek a volé dans la caisse à Dieudo et a voulu baiser sa femme pour éviter de donner plus de détails sur la question du financement de la liste antisioniste.

      Parce que c'est ce qui s'est passé sur META TV.

      Il faut suivre l'argent et savoir par qui Soral est financé.

      C'est le béa ba pour ne pas se faire avoir, et tu m'expliques que tu ne préfères pas savoir...

      Ben flûte alors!

      Supprimer
    12. Voilà le passage sur Moualek.

      Quel grand orateur ce Soral:
      http://www.youtube.com/watch?v=rcO3i5oXd0E

      Supprimer
    13. http://www.cnccfp.fr/docs/campagne/cnccfp_2009_europeennes_dae_20100218.pdf

      Page 14 du présent document, on lit à M. MBALA MBALA Dieudonné:

      Dépenses: 6691 euros
      Recettes: 6922 euros
      Dons: 5796 euros
      Apports personnels: 1126 euros
      Solde de campagne: 231 euros.

      D'après l'article ci-dessous rédigé en 2013, les documents ne seraient pas accessibles et l'auteur évoque une éventuelle enquête bien qu'il y est prescription, ça n'a pas de sens...

      http://www.article11.info/?Alain-Soral-et-son-butin-de-guerre#nb5

      Mais si ça n'était pas le cas, et si l'ami Soral avait un bras plus long que ce qu'il veut bien le laisser entendre en pleurnichant à chaque fois qu'il a un procès et qu'il demande du pognon?

      Comment se fait-il que META TV n'ait pas poussé plus loin son interview à ce sujet en lui demandant d'expliquer comment cela se faisait qu'il évoquait une somme de 300 000 euros alors que les comptes de campagne de la liste antisioniste faisaient état d'à peine 7000 euros.

      C'est ça l'information dissidente?
      Les médias dissidents à la solde du pouvoir dissident?

      Je ne peux que conclure que Moualek a bien raison de ne pas avoir répondu favorablement à l'invitation de META TV.
      Cependant, Soral a peut-être une explication qu'il n'a pas encore donné puisque personne n'a posé la question. ^^

      Supprimer
    14. Le problème dans ce cas c'est que META TV est pote avec Soral, Tepa et Soral se tutoient etc...donc pas sûr que les questions soient super objectives. En même temps, ce sont des interviews qui ne consistent pas à mettre l'invité sur le grill et dans l'embarras. Ils viennent en terrain conquit on pourrait dire :)

      Supprimer
    15. Pour terminer d'exposer cette grille de lecture à propos d'une éventuelle imposture concernant les plus célèbres antisionistes gaulois, voici deux points de vues bien surprenants:

      http://www.youtube.com/watch?v=8z55kSy7GsI
      https://www.youtube.com/watch?v=_vbgUpoKFe4

      On peut se poser la question de la nécessité d'une menace terroriste pour légitimer l'armement d'Israël.
      De la même façon que sans menace "antisémite" (cf dérapages Soraliens et Dieudonniens) ici en France, il n'y a pas de légitimité à amalgamer l'idéologie antisioniste avec l'antisémitisme.

      D'où l'importance de souligner que Dieudo et Soral ne cachent pas le fait qu'il leur ait arrivé d'être sponsorisé par le Hezbollah.

      Voilà, il s'agit d'un point de vue qui ne trouve pas beaucoup d'écho ni dans les médias de masse ni dans les médias dits dissidents.

      A chacun de faire son analyse...

      Pour moi c'est clair, ceux qui pensent combattre le sionisme en s'alliant avec Soral et Dieudonné se font rouler dans la farine...

      Supprimer
  13. Allez lire les commentaires notamment de "Tof" ici http://resistanceauthentique.wordpress.com/2014/06/18/quand-alain-soral-abat-son-jeu-et-montre-enfin-son-vrai-visage-le-masque-tombe-enfin-article-en-cours/#comment-9265

    et ici sous "anonyme"

    http://mahamudras2.blogspot.com/2014/06/revolution-chapitre-1-lideologue.html?showComment=1403282935309#c9208729418393594645

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu je veux bien être ouvert d'esprit, mais c'est plus que pauvre les "arguments" avancé...une fois de plus c'est sur la forme et non le fond..Et puis que de fautes d'orthographes...Je préfères de loin les commentaires d'ici à choisir. ah oui il a bien fait de poster en anonyme^^

      Supprimer
  14. http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1216516-dieudonne-et-jean-marie-le-pen-une-alliance-destinee-a-freiner-le-fn-de-marine-le-pen.html
    Tient et pourquoi ne parle t il pas de Soral dans cet article ?
    Ceci etant dit c'est bien ce que je pensais, et venant du nouvel obs.... ???? Qu'en pensez-vous ?

    et

    Scenario Vaudeville = Et si Ahmed Moualek et Alain Soral oeuvraient ensemble ?
    http://www.youtube.com/watch?v=4KtahO9G-q4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hu hu hu c'est la meilleur de la soirée celle-là je veux bien devenir eunuque si cela devrait devenir avéré c'est tout dire lol :D

      Supprimer
    2. Si on ne peut pas passer au peigne fin, les dysfonctionnement, d'un personnage qui a de grandes ambitions, c'est museler tout avis contraire et c'est un signe, qu'en serat-i s'il arraivait au pouvoir? C'est le devoir de chacun, de le faire, pour bien comprendre les valeurs de ce dernier.
      le commentaire de TOF est clair net et concis . Je trouve la comparaison avecDSK, très pertinente, car j'y ai pensé . Un homme avec de bonnes valeurs, ne va pas se vanter d'avoir volé la femme de son pote ! ca sent le soufre !!
      @ Cornelus , la petite photo en encart est révélatrice § holé, holé,
      si tu veux, avoir du contrepoids.......

      Supprimer
  15. Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014

    https://www.youtube.com/watch?v=2UbPsjuoKvA#t

    J'ai pas eu de visions mais l'avenir en France ne me semble guère plus réjouissant. La question c'est quand...bientôt apparemment.

    RépondreSupprimer
  16. Très long débat sur soral ,au moins il laisse personne indifférent c'est déjà un bon point pour lui ,mais on oubli l'essentiel la "quenelle" prochain tube de l'été !! Mdr

    RépondreSupprimer
  17. @gwegdabest Vous avez l'air de prendre un malin plaisir a cracher sur les catholiques, et moquer mes commentaires. Alors je vais me faire le plaisir de vous répondre, rapidement. Petite précision, si il fallait être chrétien pour integre l'ordre des illuminatis de Bavière, c'est avec tout pour salir la religion. On a connu de nombreuses fausses conversions dans ce but.

    Ensuite vous vous targuez de nous proposez une analyse unique... Mais tout le monde a compris que Soral roulait pour le FN, et que Dieudo avait été financé par l'Iran. Mais les enjeux étaient religieux. Dieudo avait pour but de convertir les chrétiens à l'Islam puis aux cultes païens primitfs, et Dieudo et Soral réunis servaient à faire monter le sentiment d'anti-sémitisme, pour acceler la allyah des Juifs. Ca on a compris. Mais quel sont les enjeux derrière, qui est le marionnetiste ? Le but est la préparation de la situation géo-politique et du contexte social à l'instauration d'une religion mondiale, ainsi que du Grand Israël. Même si pour se faire, et cacher l'immensité du changement, il faut déclencher une guerre mondiale et réduire les pays voisins en poussière. C'est, en gros, ce à quoi on assiste.

    Alors je propose à mon tour une analyse de la dissidence à l'echelle mondiale, ainsi que les enjeux réels, qui était déstinée au catholiques :
    « Je profite de l'espace de liberté que laisse @dalencourt sur ce blog pour mettre en garde les personnes qui suivent la  dite' dissidence'. L'ayant aussi suivit pendant un certain temps, j'ai toujours eu un certain malaise sur le long terme, comme si leur sincérité n'était pas totale. Je pense maintenant avoir compris leur rôle, et j'aimerais soumettre cette idée afin que le plus grand nombre ne perde pas le temps de la réflexion et du doute. Mais pour éviter la calomnie il faudra un minimum d'argumentation, pour que l'hypothèse soit solide et peut être transmise.

     Grâce à l'apparition d'internet et du réseau qu'il crée les populations ont pu se rendre compte petit à petit qu'on leur avait menti à l'échelle du globe, et que partout, les mensonges étaient les mêmes (même si le mouvement a été ralentit par la peur et l'asservissement mental inouï qui a directement suivit le 11 Septembre). Nous voilà ensuite aux alentours de 2012-2013 où un grand nombre se rend compte que tout ce qu'on désignait comme du complotisme était peut être pas si farfelu que ça finalement.

    Et c'est à partir de ce moment que la confusion a commencé à être totale, beaucoup trop de monde s'était mit à 'chercher'. Les élites ont bien compris que la nature a horreur du vide, alors avant que de nouveaux médias destinés à ceux qui 'cherchent' se mettent en place, autant mettre en place ces médias d'eux mêmes. On a commencé à voir à ce moment la des scientifiques, des médias, et des théories dites dissidentes. Mais à mon avis la plupart de ces théories sont défendues par des gens du 'système', ou par des victimes sincères, mais inconscientes du jeu auquel elles jouent.

    Ils ont rodé la technique pour étouffer le mouvement. Dès que quelqu'un sort une 'affaire', un scandale ou une théorie, cette théorie est dite 'débunkée' (c'est le cas du 11 septembre, des chemtrails, du nucléaire, des energies propes, ...). C'est à dire qu'une fois que ce fait entre dans le sphère dissidente, il devient 'inoffensif' et est reprit par ceux qui travaillent pour le système afin d'accroître leur légitimité aux yeux du public. Et tant que les médias officiels n'en parlent pas elle servira de preuve que celui qui nous vend les voyages sur mars est bien contre le système, parce qu'il parle aussi des chemtrails, par exemple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec cette technique on se rend compte que le mouvement est ralentit, puisque les personnes qui voudraient s'organiser d'elles mêmes voient qu'il y a déjà des personnes qui s'occupent du problème, et se contentent donc de cotiser, 'd'adherer'. Ça c'est la technique de parasitage, mais ils ont des moyens vicieux pour la mettre en oeuvre. C'est à dire qu'au début les informations étaient éparpillés, et chaque 'site/association' avait son thème. Et pour garder la légitimité 'dissidente' ils aiment avoir l'image de gens persécutés des médias, et en manque de moyens (et plus ils ont besoin de crédibilité, plus ils sont persécutes).

      Mais au fur et à mesure de la prise de conscience, des structures plus importantes se mettent en place toujours selon la même logique, avec des sites aux designs volontairement bâclés pour montrer qu'ils sont 'hors' système, pas dans dans le cadre. Et on peut dire aussi qu'ils nous poussent à nous engager dans des causes violentes, bien que parfois justes (Ukraine, pédophilie, ...), et même plusieurs fois un appel au meurtre d'un pédophile (en nommant et situant géographiquement la personne incriminée). Bref, tous les moyens sont bons pour que les hommes cèdent aux pires tentations, et même si ils ne font qu'y penser le démon a déjà gagné !

      En étant arrivé la on peut faire une analogie avec le film Matrix, car nous vivons dans le monde décrit dans le film, même si c'est moins spectaculaire en vrai. Mathématiquement une matrice c'est un système à 'n' équations, qui une fois les équations résolues donne un résultat unique. Dans notre cas la matrice de la société toute entière est véritablement sataniste puisque la seule équation qui ne donne pas pour résultat Satan, c'est l'Église catholique véritable. Il faut donc enlever par tous les moyens cette équation qui 'fausse' le jeu.

      Ainsi les dissidents qui parlent de révolution, de guerre 'sacrée', d'ovnis, de modèles de société, de fraternité religieuse, ... Ceux la font tous partis de la matrice, et il est fort probable que des personnes comme Soral ou Patrick d'Hondt (Meta Tv) en aient tout à fait conscience. Pour résumer les chose il y a l'illusion de la télé, qui a sauté chez beaucoup de personnes pour rejoindre la dissidence. Mais on arrive à un moment charnière, où il commence à y avoir trop de personnes dans l'illusion de la dissidence. Et la 'sphère' qui vient après la dissidence c'est l'air libre, la liberté de la foi catholique. C'est pour ça qu'on trouve énormément de sujet métaphysiques qui s'annulent l'un l'autre dans la 'dissidence', pour justement laisser un brouillard le plus épais possible !

      Et ce qu'on vit en France doit certainement se passer à l'échelle du monde, avec des pseudo 'dissidences' disposant de leurs propres petits médias un peu partout (ils disent eux mêmes préférer de nombreux petits mouvement, mais l'explication est un peu douteuse...). On en revient donc au problème du début : la nature a horreur du vide. Alors il faut construire une nouvelles illusion après la dissidence pour récupérer tous ces gens éveillés, sinon ils finiront obligatoirement à s'éveiller à la vérité catholique (même après deux ou trois générations si il le faut, mais c'est irrémédiable avec les moyens de communication). Et c'est pour ça qu'on ne peut pas être à un autre moment de l'histoire que celui des révélations, on est à un point de rupture de l'illusion collective.

      Supprimer
    2. Tout se met en place, ils préparent une religion mondiale pour servir de réceptacle à toutes ces âmes en train de s'éveiller (avec pas mal de retard sur les âmes, leur religion mondiale...), et ils savent qu'ils n'ont plus beaucoup de temps avant que leur mensonges soient démasqués. A partir du moment ou la 'dissidence' se trouve obligée de parler de religion, c'est qu'il nous éveillent à une issue toute proche, sinon les âmes auraient le temps de chercher la vérité d'eux mêmes. Et d'ailleurs les sujet sont toujours complexes et long à développer, c'est pour ça que quand Soral parle de religion et de la crise de la dette, les gens iront chercher sur la crise de la dette, mais pas apprendre de la religion. Et il doit en avoir conscience, comme quand il met Jésus et Muhammad sur un pied d'égalite, il ne peut pas être ignorant à ce point. Ils nous préparent donc à un futur très proches et nous 'occupent' en attendant (avant Soral ne parlait jamais de religion et sa foi catholique porte largement à caution).

      Finalement il semble que Soral, Dieudonné, Meta Tv, Alain Benajam, Joe le Corbeau, Ahmed Moualek, J.P. Petit, Salim Laïbi, Laurent Louis, Résistance authentique, ... Il semble que toutes ces personnes font tous partie d'une même matrice qui vise au pan-syncrétisme d'abord (déjà acquis), dans l'attente de la fameuse religion mondiale. Et si on se considère à la fin de temps, il peuvent pratiquement risquer d'aborder tous les sujets tant qu'ils occultent la foi catholique. Alors les propos parfois haineux sont assumés, et si le chaos arrive avec leur 'sale' propagande ça ne fera qu'arranger leurs affaires pour cacher les mensonges.
      La vérité supérieure est dans la foi, et aide à comprendre toutes les autres vérités, qui découlent simplement de cette vérité supérieure. »

      Ca me semble bien plus complet dit de cette façon ! Bien sur vous aurez tous les argumentsq du monde pour salir le message de l'évangile en lui associant des hérétiques, lui imputant des crimes, mais la réalité est celle-ci... Finalement votre commentaires poussent au communautarisme et aud doute, une fois de plus, ce serait bien de proposer des solutions, d'être un peu plus positif!

      Supprimer
    3. Et désolé pour les nombreuses fautes... Il faut rajouter aussi que Soral a changé dernièrement, et qu'il a l'air de prendre beaucoup de recul. Est-ce que ce deférlement de calomnie ne serait pas simplement le signe que le système est en train de perdre Soral? Qui deviendrait alors dangereux. Pour cela il faut prendre en compte le fait qu'une grande partie de la dissidence fait en réalité partie de la matrice...

      Supprimer
  18. D'ailleurs l'aryannisme ça vient d'Arius. Qui croyait que le Christ était une créature, qui créa le monde, mais non-divine. Ca revient au culte de l'homme, ou de l'homme qui veut égaler Dieu. Ca revient à la philosophie des lumières et aux idées dont nous abreuvent nos élites, c'est juste qu'il n'y a que Hitler qui parlait de race aryenne.

    Alors si vous adherez à ces moeurs viciés, vous tenez plus de l'aryen que Soral lui même... Mais c'est simple de discrediter quelqu'un en lui portant l'anathème ! Je ne cherche pas à défendre Soral, que j'ai toujours eu du mal à trouver sincère, mais ne tombez pas dans la caricature, de grâce...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas trop me prononcer sur ce que tu appelle la dissidence. Mon avis est partagé disons. D'un côté, les tête d'affiches disent des choses qui ont du sens (en général on va dire) d'un autre, lorsque l'on voit certaines brèches comme celles de cette vidéo, on comprend mieux ce qui se cache derrière. Pour Soral, cela devient plus apparent. Après, doit-on considérer les Meta TV ou autre dans la même lignée, je ne sais pas. Je n'ai pas eu ce ressenti avec Meta alors qu'avec Soral, oui, toujours. D'ailleurs, je n'ai jamais réellement suivi de près le travail de Soral. Je l'ai assez vite mis de côté.

      Les informations que j'ai et que je publie sur le blog et ma quête de vérité de manière générale n'est jamais passée par E&R, je ne consulte même pas leurs articles.J'ai du publier une fois un de leurs articles parce qu'il avait du sens et que je l'avais vu ailleurs (et je publie toujours la source réelle d'un article). Donc, il est tout à fait possible de s'opposer au NOM sans passer par ces tête d'affiches. Je ne dis pas cela pour prendre leur place, je m'en fiche, ce n'est pas mon but. Je dis simplement que chacun doit faire ses recherches par soi-même, aller au devant de l'info et voir ce qui est bon pour lui, ce qui lui parait juste. Alors, on s'approche peu à peu de la vérité qui est souvent bien enfouie.

      Après, la vérité elle est unique, faut-il encore se donner la peine de la découvrir.

      J'ai lu ton argumentation et tu évoque la foi catholique mais as-tu pris conscience de l'infiltration maçonnique jusqu'au plus haut sommet de la hiérarchie? La vérité est dans l'église du Christ, pas celle des hommes. Et au delà des parole, chacun à ses faiblesses mais Soral ne se comporte pas comme un chrétien. Parler de races aryenne, en est juste un exemple parmi tant d'autres.

      Après, l’œcuménisme ou l’absence totale de prise de position religieuse de certains sites est un choix qu'il faut respecter. On ne peut forcer la main à personne.

      Supprimer
    2. Je suis tout à fait d'accord avec toi, Soral reste un homme et j'ai jamais suivit ses analyses. Chacun doit se faire son opinion à propos de chaque sujets, et suivre un homme est la meilleure façon de suivre ses erreurs.

      Mais mon analyse non plus n'est pas parfaite, et bien sur l’Église catholique dont je parle c'est l'Eglise spirituelle du Christ, celle que porte chaque croyant en lui. On ne trouvera pas le Seigneur au Vatican de nos jours. Et mes propos peuvent parfois paraître sans concession mais je préfère transmettre ce que nous dicte le dogme, pour rendre ce point de vue disponible.

      Ce que je 'reproche' à certains blogs de la dissidence, c'est que quelques-uns se cachent derrière l'oecumènisme pour diffuser des idées malsaines, tout en parlant constamment de satanisme. On parle constamment d'enjeux religieux sans chercher à trouver la vérité. La plupart font le travail honnêtement, et ne se soucient simplement pas des religions, c'est pas un problème. Mais dans le cas de Meta Tv je les suspecte de diffuser des thèses toujours franc maçonnes, et beaucoup parler de New-Age sans réellement approfondir les sujets. Dieudonné c'est un peu la même chose. Mais ça n'a pas valeur de preuve, et je met simplement en garde. Et d'ailleurs rien que ce soir au 20h de France 2, ils sont venu nous parler d'OVNIS... Est-ce bien serieux ? Quel est le réel interet ? A mon avis Meta Tv est la simplement pour les personnes qui ne croient plus aux OVNIS, pour faire simple.

      En ce qui concerne la foi de Soral, j'en ai douté pendant un moment. Mais il se peut qu'il ai changé récemment mais il ne pourrait pas proclamer sa foi catholique maintenant, ça semble logique. Alors seul le temps nous le dira, mais je suis d'accord, fausser les gens ça n'a rien de très catholique...
      En résumé ça reste un homme, capable du pire,mais espérons simplement qu'il préférera le 'meilleur'.

      Supprimer
    3. Êtes-vous sérieusement en train de confondre aryanisme et arianisme ? Il y a du niveau sur ce site, c'est impressionnant.

      Supprimer
  19. voilci, une bonne vidéo qui explique la race aryenne, un melange de mythologie, ésotérique et occulte https://www.youtube.com/watch?v=EFZJm0dzpy4



    RépondreSupprimer
  20. c'est le culte en effet du surhomme, nordique, d'ou sont issue toutes les races
    et ca ressemble beaucoup au discours de Soral,
    la seule race au sang pure, qui était , la religion d'Hitler le nazisme.
    Dire qu'on adhère a ca , c'est un peu gonflé, Dénoncer n'est pas adhérer , a quoiquecesoit.

    RépondreSupprimer
  21. Ma vidéo préférée de Soral, je la trouve collector lol:

    https://www.youtube.com/watch?v=xerwo5T9EYs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors la Guy franchement je ne cautionne pas ,sortir des dossiers datant des années 80 c'est pas loyal y'a prescription !! Lol
      En plus le nœud autrichien je ne connaissais pas ;-)
      Mdrrrrr

      Supprimer
  22. Deux amis de Soral : Alexandre Douguine et Christian Bouchet http://mahamudras2.blogspot.com/2014/06/deux-amis-de-soral-alexandre-douguine.html?showComment=1403524930676#c5484576370936129493

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog