samedi 21 juin 2014

Terrorisme fabriqué par le FBI : L’attentat de 1993 au WTC (Vidéo de Massimo Mazzucco)



On a quand même Ted Gunderson, un ancien responsable du FBI, qui indique que tous les principaux attentats aux Etat-Unis étaient sponsorisés par le gouvernement américain notamment Oklahoma City, le premier et le deuxième attentat du World Trade Center. Ce lanceur d'alerte avait aussi dénoncé le programme MK Ultra, le trafic de drogue et d'enfants de la CIA, et les chemtrails. Cette vidéo traite en particulier des réseaux pédo-satanistes

Ce courageux Whistleblower a même explicitement dénoncé les illuminati. Oui, un ancien responsable du bureau de Los Angeles du FBI avec 27 ans de carrière a dénoncé ce complot. Que pense de cela la "grande experte" Caroline Fourest? Fawkes

Le 26 février 1993, une bombe explosa dans les parkings souterrains de la Tour Nord du World Trade Center à New York. Elle fit 6 morts et des dizaines de blessés. Lors du procès, les témoins mirent clairement en cause le FBI, qui aurait recruté et formé les apprentis terroristes et leur aurait même fourni la bombe.




Lien connexe: RT: Le FBI fabrique de fausses attaques terroristes



Source: Reopen911


0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog