vendredi 6 juin 2014

Travailler gratuitement pour sortir du chômage...


Un formateur d’un cabinet de placement donne quelques conseils précieux à des jeunes à la recherche d’un emploi. Il va leur dire qu’il faudrait réfléchir à accepter un travail gratuit dans une entreprise afin de mettre un premier pied dans la vie active. Cet homme va donner l’exemple d’une fille qui a bossé en tant que vendeuse dans un magasin durant 3 semaines. Elle a ensuite trouvé un travail rémunéré.


Cette vidéo est extraite du film « les règles du jeu » qui sortira en janvier 2015.


Source: last-video

3 commentaires:

  1. Ou alors , payer pour travailler, ils y ont pensé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça existe déjà et ça s'appelle EMT et AFPR!!!

      Supprimer
  2. Ce formateur accepterait de bosser gratos? je parie que non, mais il ose ouvrir son clapet quel con c'est révoltant. Un travail non rémunéré heu ça ne serait pas de l'esclavagisme?!!!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog