samedi 12 juillet 2014

ABC News pris en flagrant délit de propagande à Gaza



Voilà comment ce média américain traite les bombardements israéliens sur Gaza. Selon ABC News, des roquettes pleuvent sur Israël tandis que des familles israéliennes tentent de sauver ce qui peut l'être (en montrant une famille palestinienne). 

La chaîne a depuis supprimé l'introduction de son reportage qui au demeurant reste encore très partial avec un titre évocateur (Under Attack en parlant d'Israël) et un angle de vue unique: celui d'Israël qui passe pour une victime et le Hamas l'agresseur.


La chaîne s'est depuis excusée sur Facebook mais l'a t-elle fait en direct? 

Vu le reste du reportage, cela ressemble bien plus à de la propagande US qu'à une simple erreur. D'ailleurs, certains médias américains ne font pas mieux.

En fait, ils préfèrent jouer sur la peur d'attaques qui n'ont blessé personne plutôt que montrer ce que les raids israéliens ont accomplis en quelques jours.



Des manifestations réunissant juifs, musulmans et militants pro-palestiniens ont été organisées notamment à New York et à Londres pour protester contre les frappes sur Gaza qui ont déjà provoqué plus de 120 morts en 5 jours.







Lien connexe:

Israël – Palestine : Les vraies raisons des bombardements sur Gaza



Publié par Fawkes News

24 commentaires:

  1. J'ai l'impression que ce qu'il se passe dans cette partie du monde, ne semble plus intéresser personne.
    Les élites ont mieux à faire en essayant de sauvez leurs billes, leurs peaux, le vent est en train de sévèrement tourner.
    Leur chute est proche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regardez Obama qui va acheter son casse croute dans un snack barbec ou il joue au billard.

      Il profite des derniers moments.

      Les jeux sont faits, rien ne va plus...

      Supprimer
  2. c est malheureux ce qui se passe dans cette partie du monde depuis un bon moment ...mais les 2 parties n ont elles pas semès les graines de ce qui se passe ? n en recolte t elles pas les fruits et n entretiennent elles pas ceci pour differentes raisons et interets ? avec en plus ceux qui agisssent directement et manipulent tout ceci .....a differents niveaux
    les 2 parties sont comme 2 serpents qui se devorent ....... et les plus intelligents maintiennent cela ainsi car cela polarise une grande partie de l humanitè ........ les pro ci et les pro cela .....qui dit polarisation dit emotions....colere.... haine ...desir de vengeance ..... ...creation d un ennemi (selon le camps que l on decide de choisir ) ......pendant ce temps la .....une grande partie de l humanitè a le regard tournè vers l exterieur de soi au lieu de s activer a regarder a l interieur d elle meme .....

    juste mon analyse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je considère que chacun des deux partis devrait pouvoir vivre en paix sur une terre qui lui appartient et sans être agressé ou contrôlé par quiconque. Tout ce qui s'oppose à cet objectif est critiquable et dommageable.

      Sauf que cette nouvelle confrontation est pleinement à imputer à Israël. Ce qui a mit le feu aux poudres c'est clairement l'assassinat des 3 ados qui était un false flag. Pour le reste, ils ne font que surfer sur cette occasion pour en rajouter une couche. Le gouvernement israélien n'a jamais voulu la paix et il le prouve une fois encore. Ce qui compte pour eux c'est le contrôle du territoire.

      En parlant de cela, je trouve très curieux les dernières déclarations de l'EI:
      « Dieu n'a pas ordonné de combattre l’entité sioniste ».
      C'est vachement pratique ça vu que parallèlement ils 'en prennent à leurs ennemis. l'EI serait-il devenu, consciemment ou pas, le bras armé d’Israël dans la région?

      Supprimer
    2. Ces pays ne seront jamais en paix.
      Israel occupe une terre qui n'est pas la leur, qu'ils grappillent depuis 1946.
      Ils veulent tout prendre.
      Les Palestiniens ne peuvent que subir.
      Même si les Palestiniens disent "tenez, prenez tout le territoire", ils ne pourront y vivre et seront pourchassés, tués ou expulsés du pays.
      Ils vivront comme des gitans, cherchant éternellement une terre ou y vivre.
      C'est le monde à l'envers :(

      Supprimer
  3. Des fois mensonges, des fois silence comme pour la nouvelle tragédie en Ukraine orientale :
    Un raid aérien sur le village de Staraya Kondrašovka

    Les Pilotes ukrainiens ont lancés une attaque aux missiles contre les maisons des civils. Rue-bâtiments détruits simplement balayés de la surface de la terre. Des familles entières ont été tuées. Le ministre par intérim de la défense d'Ukraine, le Général-Colonel Kowal dit que les chefs subalternes sont responsables de la vie des civils. Enfants, vieillards et femmes n'ont même pas pu se cacher. Tout est arrivé presque instantanément. Le ronflement des moteurs des avions, les explosions et les gens de la rue remarquant avec horreur que de nombreux voisins sont morts.

    « Voici un cratère, un deuxième cratère ! Sous une couverture il y a un homme et un peu plus loin les doigts d'un enfant. Il n'y a jamais eu des barrages routiers ou des terroristes ou des séparatistes ! Ici tout le peuple est pacifique! » Dit un résident local. Il y a aucun Checkpoint de milice, aucun objet militaire, donc il est difficile de comprendre les forces de l'ordre Ukrainiennes qui ont attaquées, parce que beaucoup ont étés frappé directement dans leur jardin.

    L'avion volait si bas, que le bruit du moteur n’a pas été entendu. Et en quelques secondes les bruits d'explosion, 4 personnes tuées immédiatement. 11-ont été prises à l'hôpital local. Il y a une femme enceinte avec un enfant et une fille de 5 ans.

    "Dommage de shrapnel, choc. Trois ont été tuées, dont un enfant de cinq ans. Nous nous battons pour chacun. Travaillant dans des conditions difficiles, il n'y pas d'électricité centralisée, "dit le chef adjoint médecin Valeri Kononov.

    L'officiel de Kiev continue et insiste sur le fait que les forces de sécurité n'ont pas tirées sur des civils, attaquent seulement les milices. A déclaré le ministre par intérim de la défense de l'Ukraine.

    "Le Président, le commandant suprême des forces armées de l'Ukraine, a clairement défini la tâche de l'armée-ne jamais utiliser des armes sur les civils. Et je suis à la tête et mes subordonnés sont responsables de la mise en œuvre de cette tâche, "a déclaré Kowal.

    Autorités de Kiev : (suit quelques explications pas claires)

    Cette explication est probablement suffisante pour ceux qui ne croient que les déclarations officielles. Mais il sera difficile d'argumenter avec des gens qui ont vu de leurs propres yeux. Des dizaines de témoins, ont déclarés que l'avion est apparu sur le village à 11 h et a détruit la rue où les gens ont tout perdu en un instant : proches, maisons et moyens de subsistance.

    "De quoi nous accuse-t-on? ! Il n'y a pas de mots ! Comment vous pouvez survivre à tout cela, pourquoi devrions-nous fuir notre terre? Nous sommes les mêmes personnes, ils nous tuent ! » , Dit un résident local.

    http://www.1tv.ru/news/world/262241

    et pas loin très récemment d'autres civils :
    https://www.youtube.com/watch?v=WLLS-rqPDfI

    RépondreSupprimer
  4. Dans le genre propagande, Slate a fait assez fort aussi:

    Ne vous trompez pas: à Gaza, Israël fait tout pour minimiser les pertes civiles
    http://www.slate.fr/story/89733/israel-gaza-morts

    C'est pourtant l'article le plus apprécié du site. Les gens aiment qu'on leur mentent faut croire.

    RépondreSupprimer
  5. Un concentré (par la totale vérité mais ça montre qu'en même (merd*) leurs actes)
    https://www.youtube.com/watch?v=1SD9amW3iCE&list=PL_LXrW9gKGu0EG4hwb6fyYVSpFoepZ1M1&index=125

    RépondreSupprimer
  6. la prison est multiple ...........si on se penche en profondeur sur tout ceci... les peuples des 2 entités entretiennent leur prisons et leurs souffrances .....les 2 camps sont bernès par leurs dirigeants qui ne sont que des menteurs et des escrocs et des criminels...........et ceux qui votent pour eux et qui croient en eux et bien c est ces memes peuples ...tant qu ils delegueront leur volontè a ces gens ils mourront a petit feu et resteront des esclaves ......meme si a un certain niveau israel est le crimnel par excellence de par ses actions mais ne vous détrompez pas l etat palestinien est criminel aussi il vole son propre peuple corruption gigantesque et bien d autres choses et negocie en douce certaines faveurs ou contrats avec les dirigeants de l etat d israel et apres ils viennent jouer les opposants a israel et appelle a les combattre ..........au sommet tout ce petit monde sait faire taire les armes et faire des pactes discret ou secret pour gagner de l oseille ou pour faire tomber un groupe ou un homme de son propre camp qui generait leurs main mise sur leur interets et pour s assurer de sa carriere de son pouvoir ou du pouvoir du groupe qu il represente .

    le hamas aurait été cree par israel .............

    le hamas concernant la syrie a choisit son camp alliè du quatar qui lui meme est alliè a israel :)
    http://fr.sott.net/article/8738-Syrie-la-trahison-du-Hamas

    au passage "hamas" siginifie en hebreux "violence" ou "s approprier avec force "

    si on fait des recherches sur le fatah Mahmoud abbas sur Yasser arafat ce ne sera franchement pas mieux ils sont tous la au pouvoir pour leur interet ..................

    du cotè d israel je pourrai remettre ceci
    http://www.alterinfo.net/Le-Qatar-a-finance-la-campagne-electorale-de-Netanyahu_a86106.html

    http://lesmoutonsenrages.fr/2013/05/05/le-qatar-offre-la-palestine-a-israel-sur-un-plateau-de-petro-dollars/

    http://allainjules.com/2013/11/17/mariage-surprise-israel-et-larabie-saoudite-main-dans-la-main-pour-frapper-liran/

    http://www.tribunejuive.info/economie/israel-qatar-des-rapprochements

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Emir-du-Qatar-Israel-doit-etre-felicite-pour-toujours-vouloir-la-paix-9232.html


    pendant que les 2 camps sont dans l illusion de la haine et de la guerre par ceux qui l ont crees........ les deux camps et tout les groupes de leaders eux font des sous .....................et des affaires juteuses :)

    constater je suis d accord.... mais ne vous polarisès donc pas ni pour un camp ni pour l autre ....vous renteriez dans le jeu de l illusion ...............qui ne sert que les créateurs de cette illusion .

    juste mon analyse ............et mon avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut être 2 pour faire la guerre... ça veut tout dire.

      Rem: Snowden devait lâcher une info en fin du mois.

      Supprimer
    2. Entre la Russie qui veut riposter aux attaques ukrainiennes (voir dernier article) et Lagarde et son 20 Juillet surprise, ça sera peut être un peu tard.

      Supprimer
    3. La bête a de multiples têtes et il faut toutes les couper.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  7. 60 secondes pour partir :

    https://www.youtube.com/watch?v=waSPsI9-ge8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 60 secondes ou que dalle c'est pareil. Je pense que si je me prenais un missile sur le toit de chez moi, il me faudrait au moins ça pour comprendre ce qui se passe et reprendre mes esprits. De toute façon, même en speedant, 60 secondes c'est très juste pour sortir de chez soi.

      Supprimer
    2. T'habites dans un immeuble :D
      60 sec c'est déjà pas mal pour prendre tout le monde par la peau du coup et GO.
      Si on est seul c'est largement faisable en laissant tout.

      Supprimer
  8. François Hollande s'est entretenu avec le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu. Il a souligné que la "France condamne fermement les agressions" contre Israël. "Il appartient au gouvernement israélien de prendre toutes les mesures pour protéger sa population face aux menaces".

    Lettre ouverte à François Hollande et autres racistes qui nous dirigent [Christophe Oberlin - chirurgien urgentiste]

    Vous président.


    ATTENTION VIDEO AVEC DES IMAGES INSUPPORTABLES, AMES SENSIBLES S'ABSTENIR

    https://www.youtube.com/watch?v=wE5ysC0NbAk

    RépondreSupprimer
  9. 13/07/2014

    Le Hamas vient juste de tenter de créer une terrible catastrophe nucléaire au cœur d'Israël

    Note de Vatic : Aaah, un autre false flag en Israël en utilisant le Hamas qu'ils ont créé et financé. Nous venons de publier dans un autre article (http://vaticproject.blogspot.com/2014/07/israeli-roots-of-hamas-are-being.html), la preuve qu'Israël a créé, financé et dirige le Hamas, dans leurs fonctions pour Israël. Ils ont abusé de cette forme de manipulation au point que ça en devient que trop visible. La première chose que je me suis demandée, "Quelles représailles a planifiée Israël contre les Palestiniens concernant l'attentat sous faux drapeau qu'elle vient de créer?" Je parie que nous aurons une réponse très bientôt. (note de Valérie = envoie des troupes au sol commencé ce dimanche 13 juillet?)

    Le Hamas vient juste de tenter de créer une terrible catastrophe nucléaire au cœur d'Israël
    http://eyesopenreport.com/hamas-just-attempted-to-create-a-horrific-nuclear-disaster-in-the-heart-of-israel/#more-12896
    par Michael Snyder,

    Après les horreurs de la catastrophe nucléaire de Fukushima, a quel point faut-il être fou pour tirer des missiles directement sur une importante installation nucléaire ? Peu importe de quel côté vous vous situés dans le conflit entre les Israéliens et les Palestiniens, tout le monde devrait être en mesure de se mettre d'accord sur le fait que c'est une pure folie pour le Hamas que de tirer des roquettes sur l'installation nucléaire de Dimona dans le Néguev.

    Le but, bien sûr, était de détruire l'installation de Dimona et de créer une catastrophe nucléaire terrible au cœur d'Israël. Heureusement, la région est fortement protégée par le système de défense antimissile Iron Dome et aucune des roquettes n'a fait de dégâts. Et on peut se demander quels seraient les dommages à ces installations que les missiles du Hamas pourraient réellement faire. Mais ce n'est pas le sujet. Ce qui importe est que le Hamas tente de le faire. (VN:.. Non, ce qui importe est que ces Khazars doivent être désespérés et ils nous croient vraiment stupides. Pensons-on y juste un instant. Si ces roquettes touchent Dimona, pensez-vous que le Hamas ne sait pas que cela nuirait aux palestiniens autant qu'aux Khazars ? Qu'est-ce que cela apportent aux Khazars de faire subir ces horreurs aux palestiniens sans justification ou cause et nous l'avons vu de nombreuses fois ? Donc le Hamas commet un acte suicidaire ? Et tous les palestiniens du Hamas sont d'accord pour mourir et empoisonner leurs compatriotes en faisant cela ? Non! Les seuls assez fous pour l'autodestruction sans raison sont les Khazars, et nous savons que ce sont des Narcissiques nés .... est-ce que tout est faux ? Un autre false flag ? Yes.)

    Avec chaque année qui passe, les roquettes du Hamas sont de plus en plus performantes, plus précises et plus puissantes. Et lorsque le Hamas tire certaines de leurs meilleures roquettes sur une installation nucléaire majeure, ils commettent un acte de guerre totale. Si le Hamas continue de le faire, il pourrait déclencher une guerre régionale majeure dans laquelle un nombre incalculable de personnes pourraient mourir. Est-ce cela qu'ils veulent ? (VN: Vraiment ? Alors, comment est-ce que les palestiniens obtiennent 250 roquettes performantes alors que les simples aides humanitaires sont facilement repérées par les Israélien peuvent etre stoppées en un rien de temps ? Est-ce logique pour vous ? Israël est si incompétente, que le Mossad et autres agences d'espionnage, ne ​​peuvent pas détecter 250 roquettes livrées au HAMAS ? Bien sûr que non.)

    RépondreSupprimer
  10. Il y a eu beaucoup de critiques d'Israël dans les médias traditionnels, ces derniers jours, mais une grande partie est assez hypocrite. Imaginez ce qui se passerait aux États-Unis si un autre pays tirait un missile juste sur New York City ou sur l'un de nos réacteurs nucléaires. Si cela se produisait, l'armée américaine serait rapidement préparer pour une réponse absolument dévastatrice. (VN: ne vous inquiétez pas, je soupçonne que nos occupants étrangers vont essayer de simuler une attaque nucléaire ou feront une réelle attaque nucléaire contre une de nos villes. (note de Val = Jim Stone a mentionné qu'il y aurait des bombes sous l'ambassade d'Israël de prévu a cet effet ?). Rappelez-vous, ils ont déjà essayé le 14 septembre 2007, mais ont été pris en train de voler tous ces missiles dans la base aérienne de Minot et tous ceux impliqués dans leur chargement dans des avions-cargos ont été tués dans les 6 mois suivant l'événement.)

    Eh bien, ce n'est pas seulement un missile qui a été tiré sur Israël. Ces derniers jours, des dizaines de roquettes ont été tirées sur Israël avant que l'armée israélienne ne commence a riposter. Et plus de 225 roquettes ont été tirées sur Israël depuis que l'Opération de Protection de la Frontiere a commencé lundi soir. (VN: Vraiment ? Ma question est, avec un tel contrôle serré sur les Palestiniens et leur espace de vie, comment ont-ils pu cacher a "tout le monde" ces 225 roquettes ? Comment ont-ils pu les lancer une à la fois, sans qu'Israël ne fasse rien contre cela ? Beaucoup de questions, et certainement pas de réponses. Cela semble ridicule ! Ils pensent vraiment que nous sommes idiots.)

    À un moment donné, environ une fusée était tirée en Israël toutes les dix minutes.

    Et beaucoup de ces roquettes sont tirees directement dans les centres de population israéliens avec l'intention de tuer des civils. C'est un miracle que nous n'ayons pas vu beaucoup de victimes jusqu'à présent.

    Mais où le Hamas a vraiment franchi la ligne est de tirer sur la centrale nucléaire de Dimona. Le fait que le Hamas tente de créer un holocauste nucléaire est essentiellement un acte de génocide. Voici comment le Jerusalem Post a décrit l'attaque ...
    "Trois roquettes ont été lancées à Dimona dans le sud d'Israël, le mercredi après-midi. L'Iron Dome a intercepté une roquette avant qu'elle n'ait pu toucher sa cible, tandis que deux autres roquettes sont tombées dans des zones ouvertes.
    Dimona est l'emplacement du réacteur nucléaire d'Israël. Il n'y avait aucune indication que les roquettes aient endommagé quelque partie du réacteur que ce soit.
    Le Hamas a revendiqué la responsabilité pour les roquettes, affirmant qu'il avait tenté de frapper le réacteur nucléaire.
    Les militants des Brigades Qassam du Hamas ont dit qu'ils avaient lancé des roquettes à longue portée M-75 vers Dimona ".

    Et comme Breitbart l'a souligné, ce que le Hamas vient de faire est en fait un acte de terrorisme nucléaire tel que défini par les Nations Unies ...
    L'article 2 (1) de la Convention Internationale pour la Répression des Actes de Terrorisme Nucléaire spécifie :
    . 1 Commet une infraction au sens de la présente Convention si cette personne qui illicitement et intentionnellement ... (b) ... utilise ou endommage une des installations nucléaires de façon à libérer ou risquer de libérer des matières radioactives: (i) avec l'intention de causer la mort ou des lésions corporelles graves; ou (ii) Dans l'intention de causer des dégâts substantiels à des biens ou à l'environnement; ou (iii) Dans l'intention de contraindre une personne physique ou morale, une organisation internationale ou un État à faire ou s'abstenir de faire un acte.
    Espérons que les futurs tires de missiles du Hamas ne feront pas de dégâts à Dimona.

    RépondreSupprimer
  11. En fin de compte, on peut se demander quelle réelle menace les roquettes du Hamas représentent en fait pour une installation extrêmement bien défendue comme Dimona, mais ne sous-estimons pas complètement leurs capacités.

    Selon l'Observatoire des Sciences Chrétien, les roquettes du Hamas sont plus fortes et plus précises que jamais et sont maintenant capables de frapper Tel-Aviv et Jérusalem ... (VN: mais ils ne le font que sur l'ordre d'Israël, puisque c'est elle qui les paie. Il est bon de voir l'Observatoire des Sciences Chrétien sortir du placard et montrer leurs vraies couleurs.)
    "Le Hamas a émergé d'une periode de 19 mois de cessez-le-feu plus fort, plus avertis et plus efficace à frapper Israël où cela fait le plus mal.
    L'arsenal du Hamas, estimé à 10,000 roquettes, est à peine plus grand que lorsqu'il se dirigeait vers son dernier conflit avec Israël, en Novembre 2012. Mais ses fusées de milieu de gamme sont beaucoup plus précises, et il a acquis des missiles à longue portée qui dépassent Tel Aviv et Jérusalem, en mettant en danger presque 5 millions sur les 8 millions de citoyens que compte Israël. "
    Si le Hamas veut qu'Israël cesse d'attaquer, ils doivent cesser d'envoyer des missiles sur Israël.

    Si le Hamas maintient le lancement de fusées, il pourrait déclencher une guerre régionale majeure. Il suffit de considérer ce que Shimon Peres a à dire sur le conflit ...
    "Nous n'avons pas commencé la guerre aujourd'hui, ils ont commencé il y a déjà plusieurs jours", a-t-il déclaré à CNN. "Nous leur avons demandé d'arrêter ... Nous avons attendu un jour, deux jours, trois jours et ils continué, et ils ont répandu leur feu sur plusieurs zones en Israël."
    Il a également dit qu'une offensive terrestre sur Gaza "peut arriver très bientôt." Se référant à des tirs de roquettes à partir de Gaza, il a ajouté: "S'ils arrêtent par exemple ce soir, il n'y aura pas une entrée au sol - mais s'ils continuent, tôt ou tard, ce sera la réponse."
    Et il y a des rapports de presse aujourd'hui qui disent qu'Israël a déjà mis en garde 100.000 habitants de Gaza qui vivent dans les villes proche de la frontière avec Israël les invitant a quitter leurs maisons.
    Cela signifie qu'une invasion terrestre pourrait être imminente. (ce qui s'est produit ce matin dimanche 13 juillet)

    Prions pour la paix parce que chaque vie humaine est extrêmement précieuse.
    Chaque vie israélienne est extrêmement précieuse, et chaque vie palestinienne est extrêmement précieuse.

    Personne ne veut voir une grande guerre entre les Israéliens et les Palestiniens, parce que si cela arrive, elle sera extrêmement sanglante.

    Le Moyen-Orient est une poudrière qui pourrait exploser à tout moment.
    Un seul faux mouvement pourrait entraîner un conflit cauchemardesque qui se traduira par d'innombrables décès. (VN: Aaaah, voici la propagande menant à la Troisième Guerre mondiale dont les barons de la monnaie fiduciaire ont besoin pour rester en vie financièrement. Je me souviens quand ils ont essayé de faire cela avec la Corée du Nord, alors maintenant ils s'acharnent sur ces pauvres palestiniens qui ont toujours été victimes des Khazars sans âme.)

    Traduction Valerie
    Source = http://vaticproject.blogspot.com/2014/07/hamas-just-attempted-to-create-horrific.html

    RépondreSupprimer
  12. Israël / Gaza : Les Français répondent aux sionistes

    https://www.youtube.com/watch?v=DLPg_bg0kBY

    RépondreSupprimer
  13. http://www.youtube.com/watch?v=t6k3RH3AUkc&feature=player_embedded&app=desktop

    source le blog de wendy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=geye3CS3e0A

      Supprimer
  14. tres interessante ta video 1mondelibre.......les CRS arrivent et chargent uniquement au moment ou les casseurs juifs sont en mauvaise posture quand le camp adverse et sur le point de regler sont compte a plusieurs d entre eux
    regardez attentivement.... les casseurs juifs se replient et c est les crs qui les protegent ils les couvrent comme si ils etaient a leur service ... preuve qu ils etaient la a les voir lorsqu ils qu ils avaient l avantage sur le camps adverse .....etrange cette heureux hasard ....... :) et il me semble qu aucun d entre eux ne semble etre mis sous arrestation au contraire ca discute et ca leur demande juste de partir ......quand on sait ce qu ils font aux autres lors de manif et de degradations ils les frappent et les mettent en ligne pour les mettre en GAV et comparution immediate pour certains la rien du tout pour les casseurs juifs ................... interessant tout ceci :)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog