mercredi 2 juillet 2014

Nouvel Ordre Mondial: Christine Lagarde s'adonne à la réduction Kabbalistique au National Press Club (MAJ)



MAJ: Lors de ce discours au Forum de Davos, Christine Lagarde a également évoqué 7 fois le terme reset en parlant de l'économie mondiale qui doit être restructurée de fond en comble d'après elle, voici donc la clé de cette énigme. Préparez-vous, ça va arriver.

Merci à Isabelle de Conscience du Peuple qui a débusqué cette vidéo très intéressante. Le fait que la DG du FMI se mette à faire dans la numérologie le tout dans un fief des illuminati, le National Press Club (au logo très évocateur) n'est pas anodin. Eux qui aiment tant annoncer à l'avance leurs plans, il semblerait bien que l'on tienne une piste pour ce mois-ci. Le message qu'elle délivre est à la fois bien obscure à première vue et pourtant lourd de signification pour l'économie mondiale lorsque l'on connait leurs méthodes.

Cette déclaration de Christine Lagarde ressemble bien à un message à l'attention de ceux qui en connaissent la signification et qui l'auront parfaitement décodé. En ce qui nous concerne, on ne peut que présager du fait que la période du 20 au 27 Juillet pourrait bien être une période de changements importants pour l'économie mondiale. 

Elle commence par réduire 2014 au chiffre 7 et indique que 2014 sera une étape importante et "magique" (référence ) la kabbale). Puis elle indique que 2014 sera le 70ème anniversaire de la première guerre mondiale (et rappelle la réduction Kabbalistique à effectuer sur ce nombre). Elle finit par indiquer que ce sera aussi le 25ème anniversaire de la chute du mur de Berlin (et répète le nombre pour que l'on comprenne qu'il faut procéder de même). 


Un signe tout à fait singulier est également à soulever dans son discours. A partir de 5:00, elle indique: "and the horizon looks, just a bit brighter" (et l'horizon semble un peu plus lumineux). L'allusion à l'illuminisme dans cette phrase est assez claire. Elle met d'ailleurs une intonation différente à cette phrase pour signifier qu'il ne faut la prendre à la lettre. Elle finit par indiquer que les changements à venir pourraient être attribués au G7 ou au G20. En sachant qu'en numérologie, la date du 20 Juillet 2014 donne également 7, on peut en conclure que cette date est très importante pour leur agenda. L'avenir nous le dira...






MAJ: Apparemment, tout tourne autour du chiffre 7 dans son discours. Elle énonce par exemple le 100ème anniversaire de la guerre de 14, cela donne 7. Pareil pour toutes les autres dates anniversaires qu'elle évoque comme par exemple le 25ème anniversaire de la chute de Berlin. Cette obsession du 7 vient également de la Kabbale. D'ailleurs, Aleister Crowley, le pire sataniste du XXème siècle haut la main, a lui même écrit un livre intitulé 777 and Other Qabalistic Writings of Aleister Crowley. Pourtant le nombre 777 n'est pas un nombre sataniste à la base bien au contraire mais, comme toujours, les satanistes aiment inverser toute chose.

777, dans un contexte économique...ça rappelle également cela:




Publié par Fawkes News

51 commentaires:

  1. 777 c'est le sceau de Dieu. Dans ce lien Yvan Panin démontre par les mathèmatiques la réalité du caractère Divin de la Bible. 62 pages en Français pour résumer les quelques 60000 de ses 50 ans de travaux!
    http://www.maranathamrc.com/FRENCH%20--777.pdf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Matthieu T pour ce lien pdf. même si ce ne sont que quelques pages de ces inéstimables travaux qu' à fait cet homme.
      Dieu te bénisse

      Supprimer
    2. Avec plaisir, comme le disent les écritures "donne gratuitement ce que tu as reçu gratuitement"!

      Supprimer
  2. l'ouverture des portes de l'enfer c'était prévu pour quand déja?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Global Currency Reset

      - coupure du net?
      - fermeture des banques?
      - désactivation des cartes de paiement et guichet automatique?
      - mise en place du nouveau système financier?
      - puce rfid?
      - loi martiale?

      L'été sera chaud, l'été sera chaud....

      Supprimer
    2. ça peut aussi être le 27 mais ça ne donne pas 7. Pour eux le 20/07/2014, c'est le jour idéal. Le 7 absolu dans une année en 7, le 7ème mois.

      Supprimer
    3. C' était pas plutôt le 28 juillet, à la fin du ramadan??? 4x7=28

      Supprimer
    4. 16/7/2014 = 777

      date du 7 ème sceau.

      Supprimer
    5. Fin du ramadan? Quel est le rapport avec l'ouverture des portes des enfers? ça c'est de la propagande des merdias parce qu'ils n'ont trouvé aucune autre explication mais je n'y crois pas.

      http://www.midilibre.fr/2013/12/31/video-pourquoi-l-iphone-annonce-t-il-l-ouverture-des-portes-de-l-enfer-le-27-juillet-2014,803050.php

      Supprimer
    6. Extrait de la seconde redemption du monde (site de louis d'alencourt - le grand reveil)

      Le début des châtiments : le 200ème jour de l’année, 19 juillet
      En réalité, je pressens cette période en quatre temps :
      13 juillet (apparition Fatima) : signe de Noé (avertissement perceptible par les justes uniquement)
      16 juillet : ouverture du 7ème sceau (Notre-Dame du Mont Carmel)
      19 juillet : fin du décompte des justes et début des châtiments (7ème trompette et 7ème coupe) ; 200ème jour comme le "2" du diable et le "2" du 20ème siècle.
      27 juillet : 1er tonnerre

      Le secret de l’Apocalypse est ici : autant on aura identifié les églises, les sceaux, les trompettes et les coupes, autant on ne connaît pas la fin, car elle est constituée des 7 tonnerres qui, eux, ne sont pas décrits mais scellés. Il faut donc se reporter aux innombrables prophéties sur le sujet (comme la Salette) pour avoir une idée des événements, ainsi qu’aux trois cavaliers des sceaux, qui réunissent les 4 armes favorites de Satan : l’épée (la guerre), la famine, la mortalité (épidémies) et les bêtes sauvages (révolutions et guerres civiles).

      Je pense que le 16 juillet est une date symbolique : il ne s’y passera rien.
      Pour les 13 et 19 juillet, il devrait y avoir un signe pour chacun de ces jours.
      Ce signe pourrait être un false flag américain envers un des pays du pourtour méditerranéen et/ou en liaison avec un personnage d’église ou sortant d’une église. Je vois ce false flag plutôt le 19 juillet.
      Le 27 juillet, en bonne logique, pourrait être le début de la 3ème conflagration mondiale, symboliquement la veille du jour anniversaire de la première. C’est d’ailleurs le premier cavalier, le cheval rouge, celui de la guerre.

      Notez aussi les 14 jours qui séparent le 13 du 27 juillet, comme si l’avertissement de Noé était doublé, et comme si les hommes avaient 2 signes : un le 13 pour les justes et un le 19 pour la totalité de l’humanité.

      http://legrandreveil.wordpress.com/

      Supprimer
    7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    8. @Guy

      C' était effectivement par rapport au logiciel Siri (Syrie?) de l' i phone que je disais ça. Après si c' est de la propagande ou un message entre guillemets subliminal je sais pas, en tout cas je ne pense pas que cette date soit un hasard.

      Supprimer
    9. Le grand réveil est un site catholique mariolâtre dans lequel je n' ai aucune confiance, rien que les apparitions mariales (démoniaques) me font dresser les cheveux sur la tête.
      Et puis à lire leurs articles et les dates qu' ils annoncent ils me font trop penser aux TJ, qui se sont amusés à plusieurs reprises à avancer des dates.

      Supprimer
    10. @Guy

      Tu dis: "Fin du ramadan? Quel est le rapport avec l'ouverture des portes des enfers?"
      Je ne sais pas quel est exactement le rapport mais eux doivent bien le savoir. Et puis moi je reste toujours persuadé que l' islam est la deuxième bête de l' apocalypse de Jean, qui va prendre le pouvoir sur la première bête qui est le catholicisme romain.

      Supprimer
    11. Le ramadan, se termine par l'ouverture des portes de l'enfer. comme d'hab.

      Supprimer
  3. Il se passe definitivement quelque chose de grave. Le Belize ou je vis a subi une attaque exterieure sur Internet. Black out total d'internet au niveau national durant 2 jours.
    Le Web d'Iran a ete saisi un proces dont personne ne parle est en cours.... verdict le 4 juillet... si la communaute internationale n'intervient pas, si l'Union Europenne n'intervient pas c'est tout le Web mondial qui va se retrouver sous la coupe d'un Etat mafieux.
    Voir tous les details sur le site de Jim Stone (www.jimstonefreelance.com)
    INTERNET IN BELIZE UNDER PROBABLE TAKEDOWN TEST

    All of the recent web attack reports have been compiled into one HERE

    The last six days have been horrible for the web, and the Jewish press is reporting NADA. This proves it is the Jews doing it, if it really was terrorists or CHINA or anyone else, they would shout it from the rooftops.

    Valerie wrote: Hi James!
    Just to let you know that we have had NO internet or server access here in Belize for 2 days! Belize gov says it is an external attack and blames it on China

    It is hard to understand what is going on with Iran's Internet. I am trying to communicate the information to the francophone community. Do you think you could resume what exactly happened?

    Tks!

    My response: Read all about Iran HERE AND

    1. Microsoft seized millions of domains without notice, and it did not make it into the ziopress.
    2. A Jewish lawyer successfully seized ALL OF IRAN'S DOMAINS and it did not make it into the ziopress.

    3. Belize was blown offline by a web attack for 2 full days (so far) and it did not make it into the ziopress.

    1+1+1 = Something huge on the web is underway, the Jews are totally mum about it, which means the Jews are doing it. In two cases we have proof. WHY would all of this be kept silent? Perhaps they are testing the waters. Seeing if people will protest the abuse of ICANN or even figure out it is ICANN doing it all. If people remain stupid about this, POOF will go the ENTIRE WEB, and world war 3 will begin, with no dissent, ONLY CNN, FOX, ABC and all the other totally jewish controlled lie fronts saying anything. Total information control.

    All we have to do is sit here and shut up about what is going on out there, and they might just be bold enough to pull the plug on everyone. Iran and China will take the blame. By way of deception? YES YES INDEED.

    ICANN is compromised, Allows Microsoft to blow millions of sites off the web

    Voir egalement dans les echos "Dragonfly le virus qui infecte les grands groupes energetiques"
    http://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/0203608930439-des-centaines-de-grands-groupes-energetiques-auraient-subi-des-cyberattaques-1020485.php?
    Identifié sous le nom de Dragonfly, un virus probablement financé par un Etat prend pour cible les systèmes informatiques de grands groupes énergétiques installés aux Etats-Unis, en France, en Espagne, en Allemagne, en Italie, en Turquie et en Pologne, a annoncé lundi la société de sécurité informatique Symantec. Il serait capable de perturber la distribution d’électricité.
    (>note B : la mafia se prépare à accuser la Russie pour un virus israélien, et faire des « sanctions » internet.)

    Des centaines de grands groupes énergétiques auraient subi des cyberattaques
    Les Echos | Le 01/07 à 15:00, mis à jour à 15:24

    www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/0203608930439-des-centaines-de-grands-groupes-energetiques-auraient-subi-des-cyberattaques-1020485.php?xtor=EPR-7-[matinale]-20140702&i24xQFphItVzEKtB.99

    Une fois ce virus installé dans l’ordinateur de la victime, il récolte toutes les informations du système, soutient Symantec - Shutterstockxtor=EPR-7-%5Bmatinale%5D-20140702

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mafieux font pression sur l'Iran ... c'est une ... "guerre internet" ? Et les résultats du procès demain - le 4 juillet fête de l'Indépendance US - isoler un pays c'est pouvoir l'attaquer sans que ce soit vu ---

      Supprimer
    2. ça pourrait ressembler à une infiltration des routeurs de vos opérateurs, tel qu'on la vécue en Belgique mais il n'y a pas eu de Block out du pays. C'est là qu'on a su que c'était la NSA.

      D'ailleurs l'affaire n'a pas vraiment été devant les tribunaux.

      Rem: je pense qu'on va aller vers une réforme mondiale bancaire.

      Supprimer
    3. Ça ressemble bien à une attaque de test, pour attaquer physiquement la Syrie, la Palestine ou le Russie. A moins que ce ne soit les USA (false flag, 911 nr 2).
      Rappelez - vous Cheney.
      En tout cas ça pue!
      Peace.

      Supprimer
  4. etrange tout ceci j ai vu et revu cette video

    et je me dis que peut etre qu elle fait tout ce cinema pour qu on voit et qu on entende les choses comme elle veut qu on entende ...........
    et que son fameux tour de magie a bien fonctionner :)
    un magicien qui vous donne les clés pour decoder son tour de magie est un pietre magicien ......sauf si les clés qu il vous donne au depart font partie du tour de magie pour vous tromper et créer l illusion ....ainsi votre attention est focaliser la ou il le veut et pendant ce temps il fait passer son message ailleur que la ou il a focaliser votre attention ......

    sacree magicienne :)


    peut etre que c est la ou nous ne sommes pas focaliser sur le discours que son message codè est passè

    juste mon opinion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me suis dit aussi que c'était presque un peu trop facile. Soit elle délivre un vrai message mais nous prend pour des neuneus soit elle mène les gens sur de fausses pistes mais franchement, je ne vois pas l'intérêt. Ils savent que leur agenda avance bien et annonce que 2014 sera une année clé, je ne crois pas qu'elle s'amuse avec nos nerfs, c'est plutôt que ces guignols sont tellement sûr d'eux qu'ils en n'ont plus rien à faire. La preuve, ils sont même prêt à mettre de la pub pour les illuminati en grand format dans la rue et en parler à la télé. C'est open bar...

      Toute façon, soyons réalistes, d'une part, bien peu de gens s'intéressent aux déclarations faites au National Press Club et le peu de gens qui vont voir cette vidéo n'y verront rien de particulier. Le risque n'était donc pas trop élevé pour eux.

      Supprimer
  5. Le chiffre 7 n' est pas lié au satanisme? Bien sûr, dans la réalité c' est le chiffre divin par excellence, mais dans ce cas du triple sept c' est rien de plus satanique vu que ce nombre 777 n' est rien d' autre qu' un triple six (voir liens plus bas).

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Symbolisme_des_chiffres

    http://www.cosmovisions.com/chiffresChrono.htm

    C' est comme la boisson énérgétique "monster" représentée par ce triple six en hébreu (et la propagande continue) et que tous les jeunes boivent.

    Mais c' est vrai que la magicienne Christ(ine) (rien n' est laissé au hasard) usurpe ce chiffre ce chiffre 7, car Satan est le maître singeur et qu' il ne cesse de singer Dieu seulement en inversant la signification des choses.

    Et oui Satan est l' animal le plus rusé de tous les animaux des champs ;-)
    J' ai la nette impression que le message qu' elle fait passer est un véritable message aux élites pour leur donner le feu vert, apparement je ne suis pas le seul à le ressentir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 777 c'est Dieu pas Satan.
      C'est un très bon chiffre mais ça risque de ne pas passer sans un mal car le messie arrive et il doit corriger le mal.
      Rem: ça ne va peut être pas se passer comme on le croit.
      Je pense que ce sera plus une lutte personnelle intérieure et extérieure.

      Supprimer
    2. Vous n'avez pas vu tous les 7 derrière La Garde sur un autre site? ;)

      Supprimer
    3. Ouais mais Lagarde, je peut te dire qu'elle annonce pas le retour du Messie elle dans son allocution. Sa référence aux 7 est clairement pas chrétienne.

      Supprimer
    4. hotchiwawa relis bien mon post et tu verras que c' est pas du tout ce que j' ai dit ;-)

      Supprimer
    5. Mais tu as associé les 777 avec les 666, ça porte à confusion X'D

      Merci d'avoir rectifié.

      Supprimer
  6. En plus écoutez ce qu' elle dit à partir de 5:10 min
    Ne se référerait-elle pas aux sept années de Tribulations à venir?
    Sauf que ce qu' elle et tous les sbires de Satan ne savent pas c' est que c' est Dieu qui décide quand cette période arrivera, et non pas des hommes qui se prennent pour des dieux.
    Tout leur système va s' effondrer comme un misérable château de cartes, et malheureusement nous serons les premières victimes. Mais leur tour viendra, plus vite qu' ils ne le pensent, et ce ne sont pas leurs résèrves et leurs super bunkers qui les en protégeront.

    RépondreSupprimer
  7. Donald Trump dit aux américains de se préparer à la ruine.Sympa de prévenir M. le milliardaire:

    http://www.moneynews.com/Outbrain/Trump-Aftershock-American-Economy/2012/11/06/id/462985/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La ruine des américains ;)
      Perso je pense à la fin du Vatican.
      Selon les prophéties se doit être la fin de Rome (ou Pierre le romain).
      Stay tuned.

      Supprimer
  8. Sur maxiresistance uen vidéo parle aussi de ce chiffre 7 qui reivient très souvent.

    http://youtu.be/QjZoh4q8LpE?t=6m50s

    http://www.maxresistance.com

    RépondreSupprimer
  9. La vidéo date du 15 Janvier 2014. Jusqu'au 20 Juillet 2014...ça fait 6 mois et 6 jours. Un petit crash prévu à 6H du matin? Va savoir. Je me demande comment ils vont s'y prendre...crasher une banque too big too fail ou alors la cyberattaque? C'est bien ce qu'ils préparent aussi apparemment.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime les nombres, le problème c'est que c'est un "jeu" sans fin ;). Mais enfin, merci pour vos infos, merci, merci! Perso, je conçois tout cela comme une grande fête, je revis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la mesure ou leur effondrement programmé nous mènera là ou ils veulent nous mener, je ne vois pas trop ou est la grande fête mais bon.

      Supprimer
  11. Dans le livre des révélations chap 9 v 11
    L ange de l abîme se nomme en grec appollyon ( apollon )
    Le chiffre d apollon est le 7 ( voir su Google de nombreux lien )
    Le 20 juillet 2014 est aussi la datte anniversaire de l alunissage de 1969 .
    De cette mission il on ramenée 21,7 kg de roche lunaire ( 7+7+7 ,7 )
    C était la mission Apollo 11 et le lanceur saturne v
    Le 11 ne serait il pas une allusion à babylone .
    Babylone signifie la porte de ou du dieu selon les traduction ( hébreu ) ou en sumérien la porte des dieux .
    Saturne v , saturne représente Kronos pour les romains il est le fils d Ouranos ( dieu du ciel )et Gaia ( la terre ), pour la petite histoire Ouranos était très violant et se fie émasculé par sa femme et sont fils Kronos pris sa place et épousa sa sœur Réa , mais c est parent lui prophétisa qu un jours un de c est fils le renversera , il se mis en tête de dévorée c est enfant des qu il viendrait au monde jusqu au 5 eme et le sixième Zeus fut enlevé et cachée par la terre ( Réa et gaia ) et remplacé par une pierre .
    ( voir mythologie pour plus d information )
    Tout ceci est à prendre au second degré , Kronos dieu du ciel à crée 5 monde et quatre on été détruit ( les enfant sont des mondes ) et nous vivons dans le cinquième celui de Poseidon ( 111) .
    Quand saturne v à envoyé la mission Apollo 11 dans l espace , je pense , je dit bien je pense cela symbolisait le début de la destruction du cinquième monde par la désintégration de saturne v et la libération d apollon de l abîme .
    Apollon = Satan évidement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concernant le 11 = 2.
      Erf 2, chiffre associé à Satan, la dualité, la fin de l'unicité.
      Mais 11 veut dire "le jugement" au tarot (comme Archange Michel ayant terrassé le démon) et c'est l'inverse en positif , voilà peut être pourquoi ils ont terrassé l'archange de la milice et celui qui défend Dieu. Il faudrait voir le 11 dans d'autres tarot comme celui des illuminatis ou très très ancien.

      Saturne = Satan = Saterday = chiffre 6.

      Sunday = Sun = Soleil = 7 = Jésus/Dieu = jour du seigneur.

      Supprimer
    2. Saturne = Satan , sa été décrété par qui ? Par des païens
      Cette planète porte se nom , parceque des hommes l on décidée il y a très longtemps , mais sa n'a de valeur que pour celui qui y crois .
      Cette planète à été créé par le créateur comme des milliard de milliard d autres .
      Dimanche jours du seigneur , trouve mois un seul passage dans la bible qui le dit , par contre tu trouvera des passages ou Jésus allait à la synagogue , observait le sabbat , et les fête juive .
      Dieu a créé le monde en six jours et c est reposée le septième ( sabbat )
      C est l église catholique qui a prostitué la parole de Jésus et de dieu en changeant se jours et en le dédiant au dieu païen ( le soleil ) ( apollon )
      Le tarot , je ne vois pas en quoi le tarot peut avoir la moindre valeur quand on parle de Jésus , bien on contraire se genre de chose sont interdite dans les écritures .
      J ai vue plus haut que le 777 était le sceau de dieu et mois qui croyait que c était le sang versée par Jésus .
      Jésus est aussi appelle l agneau de dieu , référence à la 10 eme plaie d Égypte et au maison des juifs qui était marqué du sang de l agneau et qui la dixième plaie est passe au dessus de leur maison , c est se que signifie pessah ( passée par dessus )

      Supprimer
    3. Saturne = Satan par eux mêmes, ils doivent vouer un culte à cette planète.
      on la voit sur bon nombre de logo de média, la fusée et peut -être même le logo Samsung.
      ça cache qqch.

      Supprimer
    4. Les païens vouait un culte à Jupiter , les romains leur dieu principal , les grec avec Zeus et apollon qui bizarrement les deux sont relier à Jupiter , Zeus directement et apollon qui est appeller le brillant qui était le nom que donnait l égypte antique à Jupiter , je pense également qu il considère saturne ( Kronos ) comme le mal et pense que le dieu des juif , chrétien et musulman est saturne , c est certainement pas un hasard que le jours du sabbat , jour ou les juifs consacre cette journée à dieu est chez nous et à travert le monde ce jours est dédier à saturne .
      Si St. Jean appelle l ange de l abîme apollon c est que c est un indice très important , apollon est le dieu de la lumière et du rayonnement solaire , et pour les chrétiens le jour du seigneur est dédié au soleil , l œil au sommet de la pyramide entourée d un rayonnement ( solaire ? ) le blason des jésuite on voie également un rayonnement , se matin j ai regardée pour une fois une vidéo de dieudonne ( il veut se lancée dans l assurance et la banque ???) en bas de l écran il y avait de la pub avec un cercle permanent qui ressemblait à la terre et un rayonnement autour j ai trouvée cela très étonnant .

      Supprimer
    5. On peut également faire un rapprochement avec la comète ison ( Sion ) qui se désintègre dans le rayonnement solaire ( apollon ) une menace ?
      Ou l la photo de soho du soleil avec une grande épée en dessou ( l article parlait d une croix peut être ?
      Deuxième sceau chap 6 v 3 ( apocalypse ) 2 eme cavalier
      ................. , et on lui remis une grande épée

      Supprimer
  12. 2 petits hors sujets trouvés sur conscience du peuple qui méritent l'attention:

    - 26 000 pasteurs américains ont été engagés par la FEMA (gestion des urgences nationales) pour sensibiliser les chefs d'églises à amener leurs assemblées à obéir aux autorités si la loi martiale devait être décrétée. Ces pasteurs évoquent, de façon fallacieuse, Romains 13 qui traite de l'obéissance aux autorités pour préparer les assemblées à collaborer avec elles dans l'éventualité de troubles civils.

    http://www.conscience-du-peuple.blogspot.ch/2014/07/le-clerge-de-toutes-les-denominations.html

    et un sujet qui fera plaisir à maniek:

    - L’état islamique s’étendra jusqu’à Rome, voila ce qu'a déclaré le "calife" al Baghdadi.....

    http://www.conscience-du-peuple.blogspot.ch/2014/07/letat-islamique-setendra-jusqua-rome.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui se passe au pays de la religion d' amour et de paix est tout simplement macabre...

      http://www.nydailynews.com/news/world/iraq-top-shiite-cleric-issues-call-fight-advancing-sunni-militants-article-1.1828511

      Supprimer
  13. Le lien source des 26 000 pasteurs est impossible à ouvrir pour moi, par contre je connaissais déjà le sujet car il date quelques années et à l' époque j' avais trouvé le lien sur pleinsfeux.org
    Pour le deuxième lien c' est comme je dis depuis des années, nous assistons à la renaissance d' un califat mondial.
    Merci pour le lien 1mondelibre ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Ca y est j' ai réussi à ouvrir le lien, l' article date du 23 août 2007 :-)

    RépondreSupprimer
  15. Salut, le 20 juillet est un dimanche...

    RépondreSupprimer
  16. Avez-vous écouté cette interview de Steve Quayle avec G. Hunter ?
    http://resistanceauthentique.wordpress.com/2014/07/03/steve-quayle-we-are-headed-for-a-crisis-of-biblical-proportions-imf-christine-lagardes-warning/

    RépondreSupprimer
  17. Vous savez combien de fois elle répète reset dans cet extrait?
    https://www.youtube.com/watch?v=RLvLY3E7eUY
    7 fois, le voilà le magic 7 dont elle parlait au National Press Club.
    Cela aura donc vraisemblablement lieu ce mois ci. Si c'est bien le 20, cela tombe un dimanche, en pleines vacances d'été, quand personne ne verra rien venir et que personne ne pourra reprendre son argent. Imparable...

    RépondreSupprimer
  18. Très bon analyste.

    http://decodageetperspective.blogspot.fr/p/fil-conducteur.html?m=1

    RépondreSupprimer
  19. Alors ce crash......???c est aujourd'hui ..'on attend ,plus que huit heure aprés ce sera trop tard....lol...
    Un beau foutage de gueule...... en créant des mensonges ils orientent nos pensées pour mieux nous manipulés ...solution....ne pas tenir compte de leurs messages de juifs menteurs .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, je n'attends rien du tout. D'une on a peut être mal interprété son charabia. De deux, ils peuvent très bien changer une date, de trois, le mois de Juillet n'est pas fini. Ils semblent vouloir dire que ce sera ce mois ci et c'est sûr qu'ils veulent le faire cette année (et j’insiste sur veulent). Donc pour ma part, je ne suis pas pressé qu'ils fassent leur reset à la noix.


      Il y a une autre option que je n'ai pas évoquée dans l'article (j'ai juste indiqué 20 à 27 Juillet comme fourchette). ça pourrait être le 25 car 25/07/2014 ça donne 777. En plus, elle a évoqué le 25ème anniversaire du mur de Berlin, peut être une piste...

      Après, je ne suis pas dans leur tête. Il n'y a que ceux qui s'expriment pas qui sont sûrs de ne pas se tromper. S'il ne se passe rien ce mois ci, pour les déçus, adressez vos plaintes à Lagarde ;)

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog