samedi 19 juillet 2014

Comment la surveillance de la STASI de la NSA conduit la guerre contre les médias alternatifs


L’ÉLITE UTILISE LA TECHNOLOGIE ET DES SALES TOURS POUR MINER CEUX QUI DISENT LA VÉRITÉ

Les documents publiés par le lanceur d’alerte de la NSA, Edward Swnoden, indiquent comment la NSA conduit la guerre de l'information contre les médias alternatifs.
Travaillant en tandem avec le GCHQ - le siège de contrôle du gouvernement, la NSA s’est engagée dans une pleine conférence de presse contre les sites d’informations et de nouvelles, au-delà des murs des forteresses moqueuses des médias.

Infowars.com et Alex Jones sont des victimes, tombées à cause de ce comportement disruptif, spécifiquement sous Silverlord, un fonctionnement psychologique conçu pour enlever les contenus des comptes de Youtube que le gouvernement considère comme « extrémistes ». En d'autres termes, des comptes diffusant des informations que le gouvernement ne veut pas voir disséminées.
Selon Glenn Greenwald, la NSA et le GCHQ perturbent les médias et s'engagent dans de sales tours contre ses ennemis d'un certain nombre de manières, incluant :
• « Changer les résultats des scrutins en ligne. » (UNDERPASS)
• « Émission en masse de messages email pour soutenir des opérations de campagnes informatives. » (BADGER) et « Émission en masse des messages SMS pour soutenir des opérations de campagnes informatives. » (WARPARTH)
• « Désorganisation des sites Web basés sur la vidéo accueillant du contenu extrémiste par la découverte des cibles et la dépose concertées de contenu. » (SILVERLORD)
• « Fourniture des capacités actives de Skype. Avec des relevés en temps réel d'appels (SkypeOut et SkypetoSkype), et de la messagerie instantanée bidirectionnelle. Également la liste de contacts. » (MINIATURE HERO)
• « Trouvez les photos privées des cibles sur Facebook. » (SPRING BISHOP)
• « Un outil qui désactivera de manière permanente le compte d'une cible sur son ordinateur. » (ANGRY PIRATE)
• « Habileté pour augmenter artificiellement le trafic d’un site Web. » (GATEWAY) et « Habileté de gonfler les vues de pages sur des sites Web. » (SLIPSTREAM)
• « Amplification d'un message donné, normalement vidéo, sur les sites Web multimédias populaires (Youtube). » (GESTATOR)
• « Attaque DDOS (déni de service) ciblée sur les serveurs WEB. » (PREDATORS FACE) et « Attaque DDOS en utilisant le P2P établi par ICTR et déployé par JTRIG. » (ROLLING THUNDER)
• « Une suite des outils pour surveiller l'utilisation de cibles sur le site BRITANNIQUE de vente aux enchères eBay (www.ebay.co.uk). » (ELATE)
• « Habileté de parodier toute adresse email et d'envoyer des emails sous cette identité. » (CHANGELING)
• « Pour connecter le téléphone de deux cibles ensembles dans un appel. » (IMPERIAL BARGE)
En février, Greenwald a signalé que le GCHQ avait utilisé son groupe d'intelligence commun de recherches, pour infiltrer des groupes cibles en ligne, et détruire les réputations des personnes que le gouvernement considère comme une menace.
Ceci est fait en insérant « toutes sortes de faux matériel sur l'Internet, afin de détruire la réputation de ses cibles », en exploitant les « sciences sociales et d'autres techniques pour manœuvrer le discours et l'activisme en ligne, et pour produire des résultats qu'il considère comme souhaitables. »
Il est maintenant évident que l'establishment, dans un effort pour discréditer et détruire l'opposition politique, retire tous les obstacles.
Les dernières révélations de la NSA démontrent que le gouvernement n'a pas fini ses programmes de contre-espionnage (COINTELPRO), comme il l’a indiqué dans les années 1970, et a créé à la place une forme de guerre technologique hautement sophistiquée pour attaquer ses ennemis politiques.
Les buts du groupe d'intelligence de recherches sont identiques à ceux de son prédécesseur - « pour dénoncer, perturber, mal orienter, discréditer, ou neutraliser autrement les activités » de tous les adversaires viables.

Traduction : Crashdebug
Corrections : Chalouette

Si vous appréciez nos tentatives de traductions et plus globalement notre petit blog, n’hésitez pas à voter pour lui surhttp://info.pinterac.net/
Pour lui donner un peu plus de visibilité (vote comptabilisé toutes les 24 h, donc à renouveler svp).
Merci d’avance, ; )
f.

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog