mardi 22 juillet 2014

Culpabilité de la Russie: pour les français, les preuves ne comptent pas, la propagande se suffit à elle-même


Ce sera le coup de gueule de la journée. Je suis halluciné par l'effet qu'arrive à produire les médias de masse sur l'opinion public. Le Figaro a publié hier matin un sondage, complètement biaisé à la base, intitulé: Pensez-vous que les Russes soient responsables du crash du vol MH 17 de la Malaysia Airlines ?


Alors que la propagande marche à plein régime, c'était peut être un moyen de voir si les gens mordent à l'hameçon. La réponse est sans appel: 55% des sondés considèrent que Oui, la Russie est responsable. Que l'on apprécie ou non la Russie n'est pas la question mais, en lisant les commentaires, on constate que pour de nombreux internautes, la culpabilité de Poutine est sans appel. 

Pourtant les preuves à leur encontre sont inexistantes, les quelques informations utiles comme les enregistrements du vol avec les contrôleurs aériens ont été réquisitionnés par le SBU dans la foulée, les données satellites n'ont pas été révélés par les Etats-Unis (et on se doute pourquoi), les enregistrements impliquant les séparatistes étaient faux. En gros, les accusations ne reposent sur rien de concret, que de la propagande que l'on nous prie de croire sur parole comme pour les armes chimiques soit disant utilisées par El Assad à La Ghoutta l'année dernière. Les français étaient aussi persuadés de sa culpabilité...et pourtant. Une fois encore, il semblerait que des accusations sans preuves suffisent pour convaincre l'opinion public qui n'a rien apprit de ses erreurs de jugement passées.

 Le pire c'est que le jour précédant, le sondage était à 61% de oui, le jour suivant le sondage a été rejoint par des pro russes (il y avait même une ukrainienne de l'Est qui avait eu vent du sondage sur internet) qui ont rééquilibré la balance. Dans le cas contraire, la proportion de oui aurait été encore plus écrasante. Pourtant, en plus du manque de preuve, cette accusation défie toute logique car la Russie n'a objectivement rien à gagner et tout à perdre à organiser une agression de ce genre. A ce sujet, Catherine Ashton a indiqué que l'UE devrait s'entendre sur de nouvelles sanctions dès ce jeudi à l'encontre de la Russie alors qu'elle y était réticente jusque là. Comme toujours dans ces cas là: à qui profite le crime? Peux-être l'objet d'un prochain sondage vérité...

Publié par Fawkes News

18 commentaires:

  1. En ce moment sur msn, à la question: Est-ce une bonne chose d'autoriser les manifestations pro-palestiniennes ?
    Sur 60749 votants 67% de NON

    http://fr.msn.com/?ocid=iehp

    Au vu de tous ces sondages, de deux choses l'une: soit la population est complètement lobotomisée sous l'emprise totale du control mental et de la propagande des mérdias en n'étant plus capable de penser par soi meme et devenue complètement insensible aux malheurs des autres, soit ces sondages sont complètements bidonnés, ce qui ne serait guerre étonnant parceque sous l'influence et les consignes des directeurs de publication aux ordres.

    Un autre petit coup d'oeuil sur la presse anglo-saxonne c'est hallucinant le parti pris contre poutine et la russie :

    http://pbs.twimg.com/media/Bs_qB9KCQAAGlts.jpg:large

    Malheureusement j'ai bien peur que le premier choix corresponde au sentiment réel de la population.

    C'est désespérant de voir combien les gens manquent de reflexion car l'avenir de la France tout comme celui de l'europe n'a jamais été de se rapprocher des l'angleterre ni de l'amérique mais bien de la russie et du moyen orient, de gaulle l'avait bien compris lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien triste d'avouer aussi le 1er choix.

      Charles de Gaulle, le dernier défenseur de nos droits. RIP

      Supprimer
  2. Juste une question que je me pose: et si poutine avait des traites au sein de son gouvernement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça se peut, on en a bien chez le notre. LOL

      Et alors stéphanie peux tu préciser le fond de ta pensée?

      Supprimer
  3. Allez voir les photos comparatives d’un avion MH17 et d’un MH370 sur le blog de Jim Stone
    http://www.jimstonefreelance.com/
    Il s’agirait bien du MH370 qui aurait abattu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement Valérie, ça leur servirait à quoi d'utiliser un avion qui n'est même plus censé exister avec des gens morts et vidés de leur sang alors qu'ils peuvent tout simplement faire exploser le MH17. ça sert à quoi de se compliquer la vie dis moi...

      Supprimer
  4. Sont trop fort les ricains:

    "Les représentants de la NSA ont cependant reconnu ne pas disposer de preuves de l’implication de la Russie dans le crash de l’avion, comme ils l’avaient laissé entendre quelques jours plus tôt. Les États-Unis ne sont pas non plus en mesure de prouver la présence de Russes sur les lieux de lancement du missile : « Nous ne connaissons pas le nom de celui qui a appuyé sur le bouton, nous ignorons son grade et nous ne sommes même pas sûrs à 100% de sa nationalité » , aurait ainsi révélé un représentant de la NSA, cité par l’agence Associated Press.

    Cependant, les Américains ont réaffirmé que la Russie était responsable de cet accident, après avoir « créé les conditions » ayant conduit au crash du Boeing 777. "

    Source: http://www.lecourrierderussie.com/2014/07/boeing-777-washington-moscou-positions/

    ça c'est de la preuve en béton armé.

    RépondreSupprimer
  5. les rebelles en sont rendu a 3 ou 4 chasseur abattu donc clairement ils font la chasse aux avions or les rebelles ont pas avion (en principe) donc les Ukrainien ne sont pas en mode chasse aux avions a moins de prouvé hors de tout doute qu'il y a conspiration je voit pas pourquoi ils abattrais un avion surtout qu'il étais accompagné par un chasseur Ukrainien qui apparemment a été descendu lui aussi tout porte a croire qu'il s’agit bien des rebelles ou russes reste le false flag pour expliqué une possible implication des Ukrainien mais encore faut il prouvé qu'il y a bien eu un false flag

    mon avis perso jusqu’à preuve du contraire c'est un erreur de cible des rebelles mais bon on en sais rien pour l'instant attendons voir si des nouveaux élément arriverons bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu un lien sûr qui nous informe que le chasseur Ukrainien est bien été abattu en même temps que le MH17..??? (Perso, je n ai pas eu cette info...)

      Supprimer
    2. Non, aucun chasseur ukrainien n'a été abattu en même temps que le MH17, je n'ai rien entendu de cela. Les avions abattus par les rebelles ne volent pas aussi haut qu'un avion de ligne. Ils n'ont pas les moyens techniques de descendre un avion à 10km d'altitude. L'analyse des boites noires nous en dira peut être plus dans les jours à venir. Elles ne seront pas analysées par l'Ukraine donc c'est déjà ça.

      Par contre, Johnny, dit toi bien que si le gouvernement ukrainien n'avait rien à se reprocher, le SBU n'aurait pas réquisitionné les enregistrements comme ils l'ont fait. Quand aux preuves de false flag, il y en a pas mal quand même en à peine une semaine:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/p/vol-mh17.html

      Le simple fait que l'Ukraine ait falsifié les enregistrements pour incriminer la Russie suffit. Le reste ne fait que confirmer leur implication comme les mouvements de batteries BUK depuis leur arsenal alors que les rebelles n'ont pas d'aviation.

      Supprimer
    3. Merci pour cette "confortation" que je me fais de cette désinformation qui est crié à l'unisson... Et encore merci pour ton blog Guy... (Je ne commente que très rarement mais te lis TRÈS souvent...)

      Supprimer
  6. Plus de réflexions, plus de questions, que de la soumission dans cet état MOUTONS...!!! Un jour peut-être, "ils" se réveilleront...!!!??????

    RépondreSupprimer
  7. Franchement Guy c'est a eux qu'il faudrait pouvoir poser la question, ceux qui fomentent ces horreurs et qui se compliquent la vie, et de ce fait commettent des erreurs.

    Je boycotte désormais les moutons enragés, ras le bol de me faire "allumer" des que je relais une info. Cela ne veut pas dire pour autant que je donne du crédit a celles-ci plus qu'a d'autres. JE RELAIS UNE INFO c'est tout. A chacun de faire son propre jugement.

    Parce que tu trouves toi que dans l'histoire des complots ils ne se sont JAMAIS compliqués la vie toi ? LOL.

    Si l'enquête est bien menée, ce qu'il faut toujours espérer, les pièces de chaque appareil sont marquées avec un numéro de série qui leur est propre. Donc ils devraient être capable de dire s'il s'agissait de l'un ou l'autre des avions.

    RépondreSupprimer
  8. C'est néanmoins une information supplémentaire (en plus de savoir pourquoi il y avait des corps en décomposition et ayant subi des actes de tortures selon un médecin hollandais qui se trouvait sur place) comme le fait Harlod Saive dans un article paru sur Veteran Today aujourd'hui = http://www.veteranstoday.com/2014/07/22/malaysia-missile-strike-was-it-mh-17-or-mh-370/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une vidéo montrant une éventuelle mise en scène du crash MH17 qui rejoint ton opinion sur cet évènement :

      Crash du vol MH17 : Mannequins, Photos montages et Espions:

      https://www.youtube.com/watch?v=KQ5G18P_1y0

      Il est vrai que lorsqu'on repense à l'attentat de boston il est légitime de se poser des questions...

      Supprimer
  9. Un autre avion s'est crashé! (transasia)

    https://www.youtube.com/watch?v=m3FGtfnpcMU

    http://rt.com/news/175008-taiwan-plane-crash-transasia/

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Je vous recommande la lecture de cet article qu'a publié le Bistro Bar Blog, ainsi que les analyses de qualité de Brigitte. Lire également ce qui suit =

    Brigitte24 juillet 2014 10:23
    Hélios, Pierre et Folamour,

    Le BBB n'est pas entaché par de telles publications.
    Parce que justement ce qui est exceptionnel chez Hélios, c'est qu'elle publie certaines de ces informations dites "révélations", et laisse ensuite les gens "contrariants" (=rétifs à la programmation mentale) intervenir pour trier les vraies intentions de leurs commanditaires. Cette démarche est utile à tous.

    Le discernement ne s'use que si l'on ne s'en sert pas. Si Hélios ne publiait que des informations déjà triées sur le volet et prêtes à digérer, cela empêcherait les lecteurs d'affuter leur discernement en participant au démontage en règle de la propagande de destruction planétaire. Si Hélios n'avait pas traduit cet article, j'aurais assisté à cet empoisonnement mental et revu le scénario des guerres européennes précédentes sans pouvoir alerter sur la vraie signification de ces manœuvres pour nos vies.

    Le seul danger pour un blog, si on ne les stoppe pas dans l’œuf, ce sont les agents de l’empire (payés ou non) qui viennent en commentaires critiquer Hélios par la technique de la mise en infériorité personnelle : ce système insidieux est délétère pour l’animateur du blog, et oblige les commentateurs « contrariants » mais constructifs à s’auto-censurer par respect, pour ne pas en rajouter : c’est la technique idéale pour tuer un blog.

    Brigitte

    http://bistrobarblog.blogspot.fr/2014/07/de-nouvelles-revelations-sur-le-11.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog