jeudi 24 juillet 2014

D'après Manuel Valls: "le camp de la France, ça a toujours été le pet"




J'ironise mais c'est presque ça. D'après notre premier ministre, d'une si la LDJ avait été violente ça se saurait (premier mensonge), de deux ce n'est pas elle qui a scandé morts aux juifs (deuxième mensonge: c'était Hollande complice, pas mort aux juifs) et pour finir (troisième mensonge: "le camp de la France, c'est celui de la paix, ça a toujours le paix". Quel beau lapsus :)

Source vidéo: Panamza

32 commentaires:

  1. Cet individu est de plus en plus marqué (au sens propre du terme) par la haine.
    Les expressions et les traits de son visage, son regard ne font que refléter la noirceur de son ame.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit etre profondemment malheureux...

      Supprimer
    2. Depuis le temps que je dis que ce type transpire la haine.

      J'ai déjà vu cela, peut être vous aussi si vous êtes un peu observateur sur d'autres personnalités, dont une qui a marqué notre histoire à tous. Un énorme déclencheur du 20 ème siècle.
      Si au moins il avait été dans notre camps.
      Je me dis toujours si seulement des personnalités aussi marquantes allant aux bouts de leurs idées avaient été à nos côtés!
      On aurait changé le monde (mais en bien).

      Ce n'est pas trop tard les consciences se réveillent.

      rem: oui Valls doit souffrir, probablement traumatisé par un père nazi. Comme son visage est marqué!

      Supprimer
    3. Non son âme est toujours tournée vers la source et lui suggère des choses positives mais il l'ignore (c'est pareil pour nous).

      D'où l'importance de nous reconnecter à notre âme.

      Son regard montre seulement son état (d'esprit) intérieur.

      Supprimer
  2. HS = Pour info FoxNews (ouen) vient d'annoncer que le bureau des passeports américains venait d'être hacke et que toutes les demandes de passeport et de renouvellement de passeport sont stoppées. A suivre...'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.foxnews.com/politics/2014/07/24/glitch-crashes-global-us-passport-visa-operations/?intcmp=latestnews

      The State Department's global database for issuing travel documents has crashed, resulting in major delays for potentially millions of people around the world waiting for U.S. passports and visas, officials said Wednesday.

      Supprimer
    2. C'est soit pour empêcher aux personnes ordinaires de partir, soit les crapules d'élites du pays de fuir. Je crois que c'est plutôt cette seconde option.

      Rem: Fulford avait déjà dit qu'ils étaient interdits dans de nombreux pays. A suivre...

      Séparer le bon grain de l'ivraie...

      Supprimer
    3. Un commentaire lu sur le Bistro Bar Blog suggere que pendant ce temps la fabrication de faux passeports va battre son plein....
      J'en profite pour vous suggerer d'aller lire les excellentes analyses de Brigitte (sur les dernieres revelations faites par Gordon Duff sur le 11/9 et les "traductions" que Brigitte en fait, ainsi que sur ExxonMobile qui malgres les sanctions contre la Russie, va forer en territoire Russe (mer) = http://bistrobarblog.blogspot.fr/2014/07/de-nouvelles-revelations-sur-le-11.html

      Supprimer
  3. Une vrai tête de fou et a l intérieur sa doit être pire...

    RépondreSupprimer
  4. Il me semble possédé par un personnage de son égo , celui qui veut jouer le rôle du parfait ministre ! Il doit probablement dire ce que d'autres lui dictent .
    Quelle pression !

    RépondreSupprimer
  5. Saviez-vous qu’en 2012, Hollande avait comme garde du corps un responsable de la LDJ, ancien néo-nazi par dessus le marché:

    http://allainjules.com/2012/03/09/philippe-avichai-wagner-neo-nazi-de-la-ldj-et-garde-du-corps-de-francois-hollande/

    Sympa la garde rapprochée…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://oumma.com/11694/un-extremiste-de-la-ldj-pour-proteger-francois-holland

      Supprimer
  6. http://2012nouvelmorguemondial.over-blog.com/2014/07/des-oiseaux-qui-tombent-du-ciel-des-avions-qui-se-crashent-en-masse-des-telephones-qui-ne-marchent-pas-des-ovnis-qui-survolent-des-cs , très intéressant !
    Ca me rappelle le jeu de cartes illuminatis !

    RépondreSupprimer
  7. on ne se plains pas de la censure d'un coté pour l'exercer de l'autre guy...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais mais, il y a toujours des limites et en tant qu'admin je dois en mettre aussi un minimum. Je suis responsable de ce qui se dit sur le blog aussi, sache le. Et je peux te dire que je suis très lâche sur la modération comparé à la moyenne des blogs.

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Tu sais que je supprime très exceptionnellement des messages (genre 1 ou 2 par mois et encore...) mais le premier était limite quand même. Tu sais que la liberté d'expression, j'y tiens mais faut pas pousser.

      Tu descends..etc .plus des propos assez limite, non seulement je n'adhère pas mais ça peut être perçu comme un appel à la violence. C'est le genre de propos que je suis obligé de censuré, désolé.

      Le deuxième, ça allait je crois mais tu l'avais mis en réponse du premier donc logiquement il saute aussi ;)

      Supprimer
  9. j'y ai pensé en l'écrivant, et ça n'était juste qu'un aperçu de ce que m'évoque ce petit corps sans âme.

    T'as raison et j'm'excuse de m’être laisser aller (ça n’empêche pas que je le pense toujours...^) Mon but n'est pas de faire sauter ton blog, que j'adore parcourir.

    2ème partie plus courte et moins utile OK, mais la 1ère était juste un simple constat retranscrit un "chouilla" virulemment... non ?

    Je m'abstiendrais de com non constructif à l'avenir ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne sais ou placer cette information.... je la met donc ici =



    Cet article montre avec simplicité, vue des US, la réalité de la guerre impériale contre l’'Europe : « suicidez vos économies et faites nos guerres partout pour alimenter en permanence notre monnaie-dette et notre hégémonie ».
    Vouloir sortir de l’'euro avant l’'Allemagne : ce pourrait être maintenant une excellente motivation pour plusieurs mouvements politiques français qui prévoyaient une longue marche « respectant les traités » avant de pouvoir sortir de la dictature UE-dollar.
    Le peuple pourrait les aider en demandant lui-même la sortie immédiate de l’euro sur tous les sites alternatifs ! Ces mouvements politiques n’'auraient qu'’à suivre le peuple…
    Un beau rêve, que nous pouvons réaliser.

    « …la peur des Etats-Unis devant le fait que la plus grosse puissance économique européenne cherche à échapper à l'’inévitable effondrement du dollar.

    …Poutine a lancé le nouveau système financier en disant qu'’il était conçu pour “aider à empêcher le harcèlement de pays qui ne sont pas d'’accord avec des décisions politiques des Etats-Unis et de leurs alliés”,

    …les cinq pays sont également en train de construire une nouvelle structure pour l'’internet qui va contourner et court-circuiter les Etats-Unis

    …Les Etats-Unis sont en fait en train de dire à l’'Europe qu'’elle n'’a pas le choix. Rejoignez-nous dans notre guerre contre la Russie, rejoignez-nous dans nos sanctions contre la Russie. Rejoignez-nous dans de constants guerres et conflits, dans l'’isolation et LA DESTRUCTION DE VOS ÉCONOMIES, dans le refus de votre approvisionnement en énergie dans l'’annulation de vos contrats. REJOIGNEZ-NOUS DANS LA GUERRE ET LES SANCTIONS PARCE QUE VRAIMENT VOUS DEVEZ GARDER LE DOLLAR ET SON RÉGIME FONCTIONNELS. Ils diront, nous sommes fatigués du dollar… »
    Les empires se brisent souvent de l’intérieur… L’Allemagne sur le point de rejoindre les BRICS ?…
    HYPERLINK "http://www.alterinfo.net/Les-empires-se-brisent-souvent-de-l-interieur-L-Allemagne-sur-le-point-de-rejoindre-les-BRICS_a104644.html"

    D’après un analyste financier l’Allemagne serait en train de rejoindre secrètement les BRICS
    La controverse de la surveillance de la NSA est centralisée sur la peur viscérale américaine que la première puissance économique d’Europe largue le dollar

    Paul Joseph Watson

    24 Juillet 2014
    "http://www.infowars.com/analyst-germany-secretly-planning-to-join-brics/" http://www.infowars.com/analyst-germany-secretly-planning-to-join-brics/


    ~ Traduit de l’anglais par "http://resistance71.wordpress.com/" \t "_blank"

    RépondreSupprimer
  11. Marine à propos de Valls:
    https://www.youtube.com/watch?v=0SfcmX_nyW0

    RépondreSupprimer
  12. Manuel Valls à l'UMP : "le retour du terrorisme, c'est vous !" oO'
    https://www.youtube.com/watch?v=heFF8QyN1oM

    RépondreSupprimer
  13. Le vrai visage de Manuel Valls :
    interview choc de 30 minutes d'Emmanuel Ratier (Biographie)
    https://www.youtube.com/watch?v=cvnWJ7JW83s

    RépondreSupprimer
  14. "Un olivier pour la PAIX"
    (la fameuse vidéo où Valls est au côté des palestiniens pour une paix mondiale)

    RépondreSupprimer
  15. Vidéo à revoir (le savon de Valls lol):
    https://www.youtube.com/watch?v=6tRDTqVTOZ0

    RépondreSupprimer
  16. Manuel Valls est clairement possédé par ... (devinez !), et il n'est pas le seul ''haut placé'' à l'être ! Ils le sont presque tous.

    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  17. ce valls est un sioniste ou bien il est à leurs bottes vu qu'il les soutient ;comme la plupart au gouvernement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce valls est issue d'une famille de banquiers et de colonisateur esclavagiste espagnol franquistes.
      C'est un opportuniste qui a vécu une enfance dorée et s'est engagé en politique tres jeune (il n'a jamais bossé de sa vie dans une entreprise privée), il a changé au grès de ce qui pouvait lui amener toujours plus de pouvoir et d'influence dans son parti tantot pro-palestine puis pro-sioniste.
      Il a totalement embrassé le sionisme depuis son mariage avec sa femme israeliène et depuis il est éternellement lié à israel quand meme, merde, quand meme....

      Supprimer
  18. Le gouvernement ressort "Merrah" la veille de la manifestation interdite. Propalestinien=antisémite?

    http://www.youtube.com/watch?v=yBgY0Jzch18

    RépondreSupprimer
  19. News de janvier:
    Manuel Valls Soupçonné de Détournement de Fonds et de Biens Public
    https://www.youtube.com/watch?v=ZQJ6Ss4pL9M

    RépondreSupprimer
  20. - HS - (mais lié)
    Interview d'un membre de Neturei Karta
    https://www.youtube.com/watch?v=E6f_DjWwJz4

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog