samedi 12 juillet 2014

En pleine crise migratoire, Obama préfère jouer au billiard que de visiter la frontière texane


Dans cette vidéo, Obama indique qu'il n'ira pas à la frontière car il ne veut pas faire de buzz photo (Photo Op). Cette crise n'est visiblement pas importante pour lui (et on sait pourquoi).



On l'aura compris, Obama déteste user des "Photos Op"...seulement quand cela l'arrange.

2012, coup de com après le passage de l'Ouragan Sandy

Photo op lors d'un voyage à Las Vegas dédié aux réformes migratoires 

Un an après après le psy op de la mort de Ben Laden, photo op auprès des troupes en Afghanistan
Retour du front, de soldats morts en Irak

Obama joue les père aimants dans une école élémentaire
Cette fois, c'est beaucoup plus sympa d'aller jouer au billard et boire une bonne bière avec le gouverneur du Colorado.






Publié par Fawkes News

6 commentaires:

  1. Jim Stone a propos d'un article qu'a publié Gordon Duff (Veteran Today)

    GORDON DUFF A TOUT FAUX, LA FRONTIERE SUD EST TOTALEMENT IMPENETRABLE

    http://www.veteranstoday.com/2014/07/10/border-breach-the-real-story-you-are-not-allowed-to-know/

    "La frontière sud des Etats-Unis est poreuse." G. Duff

    "Le Gouvernement des Etats-Unis n'a jamais renforcé sa frontière sud et il y a eu récemment des milliers d'illégaux qui sont passés." G. Duff

    Jim Stone explique comment et pourquoi ce que dit Duff n'est pas juste.

    Apres la publication de son rapport sur Fukushima, Jim Stone s'est fait arrêter. Apres une semaine en prison et grâce a un coup de fil qu'il a pu finalement passé, il a pu sortir et a décidé de quitter les Etats-Unis pour le Mexique. Il voulait passer illégalement au Mexique afin que les autorités américaines ne sachent pas ou il était parti. Il a filmé ce qu'il a vu a la frontière cote américain. Les patrouilles, les drones, les hélicoptères, la clôture. Au bout de 3 jours il s'est fait prendre, il a prétexté faire un reportage sur la frontière, les gardes l'ont ramené en ville et il n'a pas été inquiété. Il a plus tard pu se rendre au Mexique légalement.

    Mais le but de l'article qu'il a publié par la suite a ce sujet était de prouver qu'il était impossible de traverser la frontière et sortir des Etats-Unis pour aller au Mexique pour les citoyens américains qui n'ont pas de passeport et encore moins de la franchir illégalement. Alors que pour les illégaux c'est tout l'inverse, il les a vu arriver par centaines.

    "La frontière est totalement impénétrable pour les gens qui se dirigent vers le sud. MAIS aux postes frontiere, ils permettent aux mexicains de passer par centaines avec leurs sacs a dos etc, qui embarquent dans des bus qui les y attendent.

    RépondreSupprimer
  2. (suite)
    La patrouille est la pour garder les américains a l'intérieur du pays, et la clôture est immense et difficile sur pratiquement toute la longueur de la frontière. Les drones survolent en permanence tout comme les hélicoptères, CETTE FRONTIERE EST UN MUR DE PRISON A SENS UNIQUE, ILS VEULENT LES ILLEGAUX A L'INTERIEUR, ET QUE LES AMERICAINS NE PUISSENT PAS SORTIR, ET POURQUOI ? VOILA LA REPONSE :

    C'est parce que maintenant, plus de 50 millions d'américains n'ont pas de passeport. Je laisse aux lecteurs découvrir pourquoi, c'est un fait précis. Pas de passeport, pas d'accès." (note de Valérie, jusqu'au 11 septembre 2001 les américains n'avaient pas besoin de passeport pour traverser les frontières nord et sud, un simple permis de conduire suffisait = http://www.vagabondish.com/7-reasons-why-americans-dont-travel/)( il y a aussi certaines restrictions pour ceux qui ont un crédit et qui n'ont pas le droit de quitter le pays).

    http://www.us-passport-service-guide.com/passport-statistics.html
    (D'après ce que j'ai pu lire le plus grand nombre de passeport seraient détenu par les militaires et les immigrants "légaux")

    Le Département d'Etat rend l'obtention d'un passeport de plus en plus difficile - Les lois ont change depuis 2011.
    http://consumertraveler.com/today/state-dept-wants-to-make-it-harder-to-get-a-passport/


    Jim Stone:
    "Ron Paul a vu juste - la frontière sud fonctionne maintenant comme un rideau de fer, avec des patrouilles excellentes et une sécurité maximale. Elle est la pour garder les américains a l'intérieur. Cette frontière est sure, pas de si ou de mais, avec le diable dans les détails, vous pouvez monter mais vous ne pouvez pas descendre."

    http://republicanredefined.com/2011/09/08/ron-paul-at-republican-debate-mexican-border-fence-could-be-used-to-keep-us-in/

    Ron Paul:
    "Dans une "période de crise économique" les gens pourraient vouloir partir avec leur capital... et ce mur.... va les empêcher de le faire ? Encore une fois, dites-moi que je suis idiot, naïf, ou même fou ; mais si les choses tournent vraiment mal et que les américains commencent a partir pour le Mexique avec leurs économies (capital), est-ce qu'un mur aussi haut sur liste de nos préoccupations devrez nous inquiéter ? Je veux dire, réfléchissez un instant - l'économie americaine et/ou le gouvernement s'effondre(nt) et les gens sont si désespérés qu'ils prennent tout ce qu'ils ont qui a de la valeur - et ils partent pour le Mexique ?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concernant Gordon Duff (Veteran Today) :

      http://fauxcapitalist.com/2012/12/01/coast-to-coast-am-has-self-admitted-disinformation-promoter-gordon-duff-on-the-show/

      “About 30% of what’s on Veterans Today is patently false. About 40% of what I write is at least purposely partially false, because if I didn’t write false information, I wouldn’t be alive.“

      Gordon Duff admits to VT disinfo
      https://www.youtube.com/watch?v=3m-ZY0R1HdQ

      Supprimer
  3. Oui TTT j'ai vu ça. Ce qui n'enlève rien au fait que cette frontière n'est poreuse que pour les illégaux, mais pas pour les américains. Seulement les 2 premières phrases que j'ai mises ci-dessus proviennent du site VT.
    Il est également impossible pour les business américains de faire des transferts d'argent en dehors du pays. Idem pour certains particuliers. Et ou je vis les expatries ne peuvent plus ouvrir de compte en banque depuis janvier 2013. Tout est fait pour "bloquer" les gens la ou ils se trouvent. Ca va devenir de plus en plus compliqué, voir impossible de quitter des zones qui risquent de devenir dangereuses.
    En fait seulement 20 a 30% des américains ont un passeport.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les précisions, c'est vrai que je ne suis pas trop au fait de ce qu'il trame au niveau de cette frontière et toutes les infos qui la concerne au niveau des passeport etc, alors je n'ai pas oser m'étaler sur le sujet, j'ai jeter cet info un peu vite fait concernant VT ça veux pas forcement dire qu'il faut complètement ignorer ce qui dit VT il faut juste comparer les faits ce que tu as très bien fait en rapportant l’expérience de Jim Stone, merci pour ça !

    RépondreSupprimer
  5. En fait les plus de 50 millions d'américains auxquels Jim Stone fait référence, sont les personnes qui ont perdu la garde de leurs enfants lors d'un divorce et par conséquence ont perdu leur emploi, quelques temps après, pour une periode excédant 4 mois, inévitablement résulte en l'impossibilité d'obtenir un passeport, c'est irrévocable et permanent. Hier soir j'ai fait des recherches a ce propos et j'ai lu des témoignages d'américains totalement désespérés qui se retrouvent dans ce cas, des personnes qui avaient deja acheté un billet d'avion qui pour un enterrement, qui pour un mariage a l'extérieur du pays et qui se voient retourner leur demande d'application car il manque tel ou tel papier... des preuves d'emploi qui remontent très loin, trop loin etc.. etc.. etc... ces gens se retrouvent sans leur certificat de naissance car ils ont du l'envoyer pour faire leur application et celui-ci ne leur est pas retourné, et les 200$ qu'ils ont du envoyer avec l'application ne leur sont pas remboursés. C'est sans fin... ils feront tourner les gens en bourriques jusqu'à ce qu'ils abandonnent devant la complexité de la tache

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog