mercredi 16 juillet 2014

Énorme: la connivence entre la police et la LDJ est totale



MAJ: Enfin, un média de masse évoque clairement l'implication de la LDJ de manière objective. On notera au passage que les argumentations, photos et vidéos proviennent toutes des médias citoyens qui ont fait le boulot à leur place.

La police qui donne du: "remontez pas les gars, vous restez derrière". Il y a une phrase qui ne trompe pas également. A un moment, un militant de la LDJ/BETAR dit à un policier: "ils ont mis deux jours à monter" d'un air énervé pour ne pas dire déçu. Cela montre bien que le but de la manœuvre était de faire venir les manifestants jusqu'à la synagogue. 

La réponse de la police en civil est claire: "eh eh les gars, si vous allez à l'affrontement, on ne pourra plus rien faire pour vous". Sous entendu, vous provoquez, on vous protège et on attends le dérapage: tous les ingrédients d'un coup monté.



Ce stratagème a bien marché car le ministre de l'intérieur a indiqué qu'il ne fallait pas hésiter à interdire les prochaines manifestations, notamment une qui aura lieu ce samedi. Donc désormais, lorsqu'une manifestation ne plait pas, il suffit d'appeler la LDJ à la rescousse et toutes les suivantes deviennent un potentiel trouble à l'ordre public donc susceptibles d'être interdites. Finalement, l'affaire Dieudonné aura été un cas d'école bien utile pour nos dirigeants.


Lien connexe:

Flashback: La LDJ, mouvement interdit en Israël, protégé par la Police Nationale en France

Il infiltre la LDJ et questionne les CRS qui la protège



Publié par Fawkes News

37 commentaires:

  1. Soit la bac est grassement payé pour protéger la ldj soit ils ont reçu des ordres de plus haut qui revient au final au même .
    Qui tire les ficelles ?? Faudrait demander a BHL

    RépondreSupprimer
  2. Notre pauvre France est devenue la putain d'Israel. C'est bien triste...
    Et surtout que personne ne me traite d'antisémite, ça ne marche plus!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tranquille @1mondelibre t'es loin loin d'être antisémite t'es antisioniste tout comme moi ;)
    PEACE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Personnellement, je suis antisémite, et ne crains pas de l'être !

      Supprimer
    2. Antisémite, , ce n'est pas le terme exact, le vrai c'est judeophobe
      les khazars, no'nt rien de sémites, ilfaut revoir notre histoire avant Jesus


      Supprimer
    3. Sans rigoler, Jésus était très probablement déjà traité d'antisémite (et de tous les noms).

      Supprimer
    4. Ce mot n'existait pas encore mais.....

      https://resistanceauthentique.wordpress.com/2014/06/13/les-origines-de-lantisemitisme-de-lholocauste-et-de-lholodomor/

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà sur la première vidéo c'était flagrant qu'il y avait collaboration, qu'elle soit prévue d'avance ou de circonstance. Les deux vidéos montrent que la LDJ est intouchable. Les mecs se baladent avec des bâtons, des lacrimos grosses comme la police, des tazers, ils cassent tout et provoquent un trouble à l'ordre public. La police le savait fort bien vu qu'ils l'ont annoncé sur Tweeter. La police surveille les réseaux sociaux, rappelez vous de ceux qui s'étaient donné rendez-vous pour faire des quenelles devant un bâtiment public...ils avaient un comité d'accueil à l'arrivée. Alors c'est certain que les réseaux LDJ / BETAR sont très surveillés.

      Au lieu de les empêcher de sévir, avant ou pendant, ils n'ont rien fait (même après coup). Ils les ont laissés faire leurs provocations et ont juste couverts leurs arrières. ça s'appelle comment à part de la collaboration. La LDJ aurait dû être entourée et arrêtée au pire dispersée. Au lieu de ça, on a assisté à une confrontation entre policiers et LDJ mains dans la main et les quelques manifestants qui avaient mordu à l'hameçon.

      Supprimer
    2. Moi j'ai juste vu ça, et ça me suffit amplement :
      https://www.youtube.com/watch?v=N2qekCYjMF0

      Supprimer
    3. Apparemment on ne peut filmer devant le CRIF:
      https://www.youtube.com/watch?v=xlLDvFZp6Rg
      Rem: mais googlestreet est passé par là, j'ai vérifié :)

      Supprimer
  5. Moi perso si je me ballade avec une arme bâton tesson de bouteille ou autre chose je me fais plaquer direct par la bac pas comme sur la vidéo ou les 2 parties sont de conivence

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. La France fille aînée de l église , MDR
    Plutôt la France fille aînée des sionistes .
    Et tout sa se passe dans la ville lumière , baptisé ainsi durant le siècle des lumières
    Ou plutôt la ville sioniste pendant le siècles des sionistes qu il on reconquit le pouvoir au 18 eme siècles ( révolution ) putin de républicain .

    RépondreSupprimer
  8. rihanna obligè de supprimer son tweet de soutient aux palestiniens....mdr


    http://www.2kmusic.com/fr/music/news/free-palestine-rihanna-et-dwight-howard-n-assument-pas-leur-tweet/577185

    RépondreSupprimer
  9. Selon la Zionist Organization of America, qui a fait pression, “quiconque utilise la phrase ‘Free Palestine’ est soit ignorant de la situation, soit déteste l’état juif d’Israël. C’est une position haineuse.” D’après le président de l’association, Howard devrait “être autant publiquement condamné que Donald Sterling.”

    RépondreSupprimer
  10. ils sont trop fort ce peuple elu du serpent :)
    .....il devient maintenant interdit de dire free palestine au risque d etre un antisemite et un homme empli de haine qui deteste israel .......

    la haine ??? il suffit d ouvrir ses yeux et de regarder leurs actes et leurs commandements divin et leur dieu ....et on voit la source de la haine....
    un arbre du mal et de la haine et de l orgueil (le titre de peuple elu en est la preuve) ....on reconnait l arbre a ses fruits :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ont tué Jésus, il ne faut pas chercher plus loin.

      Comment peut on tuer un homme qui a le coeur sur la main?!

      Supprimer
    2. il faut toujours chercher plus loin .......pour savoir et connaitre ...de quel arbre provient le fruit pourri de la haine de la destruction et du meurtre :)

      quand on est adepte du serpent et de son arbre et qu on lui est soumis on tue meme la plus innnocente des creatures .....un enfant.... un bèbè .... un nourrisson

      alors tuè.... jesus ......un adulte

      petit rapel des actes du peuple elu et de leur dieu yahvè
      ordre venant de yahvè a josuè
      15.3
      tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, ENFANTS et NOURISSONS , boeufs et brebis, chameaux et ânes.
      1 Samuel

      aujourd hui c est les palestiniens qui subissent cela :)

      on reconnait l arbre a ses fruits :)

      Supprimer
    3. Et l'on reconnait Israel à ce qu'ils font subir aux autres.

      Supprimer
    4. Bonjour :)
      Cela me fait rappeler que Mickaël sur notre Forum avait créé un sujet, ou il avait relever un nombre impressionnant de se genre de propos dans l’ancien testament...): Des passages ou Yahweh justement avait des sentiments et réactions humaine...C'est assez édifient.
      Pour nous ayant étudier les religions anciennes jusqu'à leur sources (la Mésopotamie) Et l'Empire de Sumer jusqu'à Babylone en passant les Assyriens. il ne fait pas l'ombre d'un doute que Yahweh est en fait Anu (cf Dieu central de la religion sumérienne faisant donc partie du panthéon principale. Dont les autres sont ces fils Enki et Enlil et Ninurtah femme de et demi soeur de Enki) C'est D'ailleurs aussi cette religion qui auras bien plus tard influencer celle d’Égypte... Vous voyez la suite ?

      Sans compter le passage remarqué des juifs à Babylone c'est déterminant dans l'histoire de leur peuple...N'oublions pas non plus qu'il y a eux beaucoup de copie dans l'ancien testament par la suite, exemple; Le récit de la Genèse emprunté et plagié de l'Enuma Elich de Sumer trouvé à Ninive de mémoire...

      Akasha:/

      Supprimer
  11. http://www.rtbf.be/info/monde/detail_des-militants-d-extreme-droite-israeliens-portent-des-tshirts-neonazis?id=8316351

    RépondreSupprimer
  12. https://www.youtube.com/watch?v=IETv6cK7KyQ

    Israël balance des missiles sur le seul hôpital de réadaptation de Gaza... De mieux en mieux.
    Personne ne s'en offusque alors que ces meurtriers devraient être traduits en justice pour crime de guerre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a t'il quelque-chose qu'on puisse faire?
      Pétition...?

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Oui c'est n'importe quoi mais je ne relayerais pas le fond de la pensée de chaque ultra sioniste du côté israélien sinon on ne s'en sort plus.

      Meyer Habib dit aussi qu'il faudrait faire du nettoyage à Gaza.

      Apparemment une opération terrestre est en cours. Quand on voit ce qu'ils font depuis les airs, et récemment depuis la mer (avec 4 enfants tués sur une plage), on peut craindre un nouveau bain de sang.

      Supprimer
  13. Qui a entendu Bruno Lemaire ce matin sur RMC ? il est revenu sur la dégradation de la synagogue.......... Tous vendus, tous menteurs et tous prêts à nous la mettre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Incroyable...enfin, un média de masse évoque clairement l'implication de la LDJ de manière objective:

      http://www.itele.fr/france/video/incidents-rue-de-la-roquette-deux-versions-sopposent-88564

      On notera au passage que les arguments, photos et vidéos proviennent toutes des médias citoyens qui ont fait le boulot à leur place.

      C'est tellement rare de voir un article qui ne présente pas qu'une version de l'histoire (toujours la mauvaise) que s'en est rafraîchissant :)

      Supprimer
  14. - HS -
    http://www.itele.fr/monde/video/un-avion-de-la-malaysia-airlines-abattu-dans-lest-de-lukraine-88657

    :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça, je creuse la question.

      Supprimer
    2. Apparemment RT annonce que l'avion présidentiel de poutine était la cible et le pentagone et CNN annoncent bien évidemment qu'il a été abattut par la russie...

      Décidement les vols sur 777 de la malaysian airline l'emblème au trident (comme l'ukraine d'ailleur) sont à éviter si l'on souhaite voyager...

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. J'ai vu ça 1mondelibre mais ils disent aussi qu'un autre rapport contredit cette possibilité:

      "As a source told Gazeta.ru online news portal, Putin’s plane does take off from Vnukovo-3 [the terminal that accepts business jets], but the president does not fly over the conflict-gripped neighboring country."

      J'a failli poster l'article mais je doute que Poutine ait fait l'erreur de passer par l'Ukraine en plein conflit...

      http://rt.com/news/173672-malaysia-plane-crash-putin/

      N'empêche à un jour prêt ça tombait un jour en 777 (numéro), c'est chaud.

      Supprimer
    5. Saviez-vous que Le tribunal des crimes de guerre de Kuala Lumpur a jugé Israël coupable de crimes contre l'humanité et de génocide en novembre 2013. Le tribunal avait déjà reconnu coupable les présidents Bush et Blair de crimes contre l'humanité pour la guerre en Irak et les prisons de Guantanamo et Abu Ghraib. Le tribunal a été fondé par le président Mahathir Mohamad, qui condamne ouvertement le pouvoir juif et ses guerres par procuration.

      http://pascasher.blogspot.fr/2014/03/apres-la-disparition-de-lavion-malais.html

      Est-ce que tout ces incidents avec les vols malaysiens ne seraient pas des mesures cachées de rétorsion d'israel?

      Supprimer
    6. l@ Guy et 1mondelibre

      le 777, est bon, c'est le dernier signe, et avertissement de Dieu

      Supprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. - HS - (mais c'est concernant Israel)
    Enorme, enfin quelqu'un qui dit la vérité sur LCI
    https://www.youtube.com/watch?v=_RMzONa3g2k

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog