vendredi 18 juillet 2014

False Flag: Le gouvernement ukrainien met en ligne un enregistrement créé un jour avant le crash pour impliquer la Russie et les autodéfenses


MAJ 21/07: Un groupe d'experts a étudié la bande et est venu à la conclusion qu'elle était composée de nombreux enregistrements indépendants.

Cette fois, ils se sont grillés tout seuls. Zero Hedge révèle que les autorités ukrainiennes ont rendu public une vidéo qui impliquerait les séparatistes. Bien évidemment, la presse atlantiste s'en délecte déjà. Les autorités ukrainiennes auraient ainsi révélé aux journalistes une version éditée des cassettes audio sur lesquels auraient été enregistrées des conversations entre les rebelles séparatistes et le renseignement militaire russe à la suite de l'accident. 

Le gros problème c'est que cette vidéo, qui a été mise en ligne en premier le 18 juillet 2014 à 00h09 sur un site de partage de fichiers, a été crée...un jour avant, en l’occurrence le 16/07/2014 19:10:24 alors que le crash a eu lieu le 17/07/2014 vers 15H15: le coup classique du false flag mal ficelé en somme. C'est parfaitement impossible et montre que cet enregistrement est un faux. A partir de là, toutes leurs preuves tombent à l'eau. Ce n'est qu'une manipulation (assez grossière) de plus. Ils se sont rendu compte de leur bévue après coup, le fichier a été supprimé du site de partage mais trop tard, il avait déjà été vu 810 fois et uploadé sur Youtube.

Les ukrainiens ont probablement voulu faire comme les russes qui avaient révélé plusieurs conversations compromettantes notamment celle de Victoria Nuland qui impliquait clairement les Etats-Unis dans le conflit. En tout cas, ce nouvel élément contredit le fait que les ukrainiens aient voulu descendre l'avion présidentiel de Poutine comme cela a été évoqué car ce false flag a visiblement été préparé à l'avance pour incriminer les russes et les rebelles. De plus les chances, pour que Poutine soit passé au dessus de la zone de conflit sont très faibles. Ce serait suicidaire de sa part car il sait très bien que l'Ukraine a les moyens d'abattre son avion. Tout porte à croire que le but de cette opération était d'impliquer définitivement la Russie comme étant une aide à ceux qu'ils considèrent comme des terroristes.




Publié par Fawkes News

50 commentaires:

  1. HS (quoi que...): Avant le 17 juillet 2014, le dernier jour sans tâche solaire était le 14 août 2011.
    Franchement, même si cela ne change pas les risques de classe X dirigée vers la Terre, ça me rassure sur le fait qu'enfin il s'est passé un jour de stabilité magnétique du côté du soleil, vivement un retour au calme complet...

    RépondreSupprimer
  2. http://www.veteranstoday.com/2014/07/18/breaking-news-wanta-flight-17/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Valerie, comme tu vois je suis trés curieux de ton commentaire dans l´article précédent. Peux-tu nous faire voir cette prise d´écran ou as-tu des precision a donner à ce sujet...
      J´étais sur le point d´aller me pieuté alors je me réjouis d´une réponse pour demain :)

      Supprimer
    2. c'est sur le site de Jim Stone il a encore développé un peu plus aujourd'hui = www.jimstonefreelance.com

      Supprimer
  3. !!!
    Dis moi Guy comment peux tu déterminé qu´il s´agisse de la même video?

    Autre question à propos du commentaire de Valerie dewonck dans ton article précedent où elle dit:

    "Concernant l'avion malaisien = voir capture d'ecran sur le blog de Jim Stone (j'ai traduit tout l'article si tu le veux tu me dis)

    Flightradar24.com qui est le site déterminant pour l'historique des vol, indique que le vol MH17 a été annulé et ne serait jamais partit, et aucune indication concernant l'heure de départ. Hmmm. . . . "

    Serais-ce possible? Quand pense tu?

    Franchement j´attend des merdias qu´ils nous parlent plus des victimes, c´est à peine qu´ils parlent des soit disant scientifique du Sida qui étaient à bord, puis relayé par Conscience du peuple, cet article de Washington Times:
    http://www.conscience-du-peuple.blogspot.se/2014/07/washington-times-un-commandant-des.html

    J´aime pas être parano mais la piste du MH370 me semble salement proche....

    RépondreSupprimer
  4. Jim Stone
    18 juillet 2014

    MH17 s'avère bien être le vol 370
    Les corps étaient morts depuis plusieurs jours avant le vol et santé la pourriture selon le commandant militaire en chef qui était sur place, ce qui serait le cas s'ils étaient effectivement les passagers du vol 370. Ils ont été mis a bord de l'avion morts pour s'assurer que personne ne puissent parler de ce qui s'est passé.

    Du Washington Times : Des gens morts LONGTEMPS AVANT que l'avion n'ait décollé

    "MOSCOU - Un haut commandant rebelle pro-russe dans l'est de l'Ukraine a donné une version bizarre des événements entourant l'accident d'avion de ligne malaysien - suggérant que de nombreuses victimes devait être décédées plusieurs jours avant que l'avion a décollé. Vendredi le site web pro-rebelle Russkaya Vesna cite Igor Girkin a qui des gens sur le site de l'accident ont rapporté qu' "un nombre important de corps n'étaient pas frais", ajoutant qu'ils ont été vidés de leur sang et puaient la décomposition ".
    Commentaire de Stone : Ceci soutient fermement MH370 comme étant l'avion qui vient d'être abattu, avec tous les passagers morts depuis longtemps, probablement retirés de la glace et chargés dans l'avion avant son élimination finale. Si un corps est déjà mort avant un accident, les dommages dus a une collision ne seront pas les mêmes que si la personne était encore vivante. C'est sans doute pourquoi tant de corps dans l'épave ne montrent pas de graves brûlures ou de sang.

    Comme je le pensais, MH17 n'est pas censé voler au-dessus de l'est de l'Ukraine

    MH17 ne vole pas au-dessus l'Ukraine parce que la courbure de la terre fait que voler sur une petite partie de l'Ukraine occidentale rend l'itinéraire plus court. J'ai fait ce calcule, afin d'en finir avec ce morceau de désinformation qui a montré ce soi-disant itinéraire de vol pour justifier qu'il ait pu être "abattu". MH17, en effet, ne vole pas en ligne droite comme cela apparaît sur une carte, mais il ne fait pas non plus une courbe a l'extrême Est, comme le montrent maintenant les sites de désinfo pour coller a l'histoire «officielle». Et quelqu'un d'autre a debunké cela :

    RépondreSupprimer
  5. (suite)
    Yonatan a dit ...

    "Si c'est le MH17 qui a été abattu au-dessus de Torez, il était a 200 km au nord de sa route publiée. Il ne vole pas au-dessus de la frontière terrestre orientale entre l'Ukraine et la Russie. Il traverse la côte ukrainienne à Berdyansk pour survoler la mer d'Azov vers Primorsko-Akhtarsk.

    A quelle heure a-t-il été abattu ? Comment se fait-il qu'il ait disparu des trackers dans l'ouest de l'Ukraine et semble avoir parcouru près de 1000 km dans l'Est de l'Ukraine environ 200 km au large de sa route sans être inquiété par les autorités ukrainiennes ?

    Hmmm très étrange, dans le temps nécessaire pour envoyer mon message précédent et de composer cette mise à jour, les données de FlightAware ont été mises à jour pour montrer l'avion dans l'est de l'Ukraine. Heureusement, j'ai des captures d'écran d'avant et d'après des données FlightAware.

    Une nouvelle entrée de données pour 2h19 le met à 48.1N 38.5E a peu près autour de Donestk / Torez. Il n'existe pas de données pour l'heure ou c'est arrivé.Pourquoi était-il aussi éloigné de son itinéraire ? Quelle est la raison de l'absence de données de suivi ? Tous les premiers vols MH17 que j'ai vérifiés ont un itinéraire encore plus au sud."

    Commentaire de Stone : L'Est de l'Ukraine n'est pas la bonne trajectoire pour le vrai MH17, c'est pourquoi MH17 vole maintenant parfaitement comme prévu de nouveau ! (Alors que tous les vols de la Malaysia Air Line ont été suspendus durant 4 semaines après la disparition du MH370). Un autre 777 a été utilisé pour cela. MISE À JOUR: Cela a été effacé et n'existe plus. Je suggère que les gens vérifient par eux-mêmes, le vol MH17 NE PASSE PAS LÀ OU L'AVION A ETE ABATTU, MEME PAS DANS UN RAYON DE 175 KILOMETRES D'OU CELA S'EST PASSE.

    Je voudrais bien voir l'itinéraire publié, mais la page a été supprimée. La censure est au commandes aujourd'hui, encore plus avec ça que tout autre événement à ce jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tres étrange ce qui se passe avec ces vols 777...
      Pourquoi disparaissent-ils tous des radars avant qu'ils ne se crachent?
      N'y aurait-il pas utilisation d'une technologie militaire de téléportation? style expérience de Montauk?
      Il deviendrait alors facile d'utiliser n'importe quel vols pour effectuer un false flag.
      Aujourd'hui, la téléportation devient une réalité, renseignez-vous sur les dernières recherches scientifiques en la matière...

      Supprimer
    2. oui,mais a l'echelle quantique,pas avec de la matière...

      Supprimer
    3. euh, comment ça pas avec de la matière teslambala tesla?
      l'expérience de philadelphie sur le navire USS eldridge a montrée que le navire avait disparut des radars pour réaparaitre à 400km pour redisparaitre et enfin etre à nouveau au port avec bien sur la plupart des membres d'équipage encastrés dans la feraille...

      Les vortex - Projet Montauk - Les armes scalaires

      http://fawkes-news.hol.es/viewtopic.php?f=4&t=106#p302

      On peut imaginer que depuis l'expérience a été améliorée...

      Supprimer
    4. la teleportation reconnue aujourd'hui qui été realisée concernait l'echelle quantique,ce dont tu me parles n'est pas reconnu,donc je te suis,car je connais ces sujets et en effet si l'on prend en compte ces 'souces'oui tu as raison.on aurait deja réaliser des experiences (plus ou moins concluantes)lol

      Supprimer
  6. Pourquoi n'y a-t-il pas d'images des familles en pleurs comme se fut le cas pour le vol MH370 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tes traductions valerie <3 Comme tu dis, où sont les familles? Elles qui génerallement sont misent ci en avant par la dramaturgie mediatique.... Bande d´enfoiré!

      Supprimer
    2. Les familles sont là:

      http://www.dailymail.co.uk/news/article-2696340/Up-10-British-23-American-passengers-feared-dead-Malaysian-Airlines-MH17-shot-Ukraine.html

      Supprimer
    3. Sur.... elles étaient la aussi pour Sandy Hook... pour le marathon de Boston....

      Supprimer
  7. On peut constater que les médias alignes sont a fond dans la version officielle.... Dommage qu'ils ne fassent pas un vrai travail d'enquête.... et ne se posent pas même la question de savoir pourquoi ces 2 personnes sur cette photo se couvrent le nez ? Ca devait sentir vraiment mauvais.... effectivement si les passagers étaient deja morts depuis longtemps ça se comprend.

    http://www.20minutes.fr/monde/1419971-toutes-les-questions-en-suspens-autour-de-l-accident-de-la-malaysia-airlines

    RépondreSupprimer
  8. 100 doctors? HOW BIG IS THAT CONFERENCE, IF IT STUFFED 100 DOCTORS FROM A SMALL COUNTRY ONTO A SINGLE PLANE DAYS BEFORE THE CONFERENCE? I CALL B.S. from that alone!

    Concernant les manipulations qu'il y a eu au niveau des horaires d'affichage des vols =
    High level tampering with this web site over MH17 DOCUMENTED. If I log in to administer this web site, and I click the front page link to Flightradar24, I get This version of events, yet if I am not logged in to administer this site and hit the page like a random user, Flightradar switches the page served to THIS PAGE And they show a departure time of 10:31. Why then does this WIKIPEDIA report show the departure time as 10:14? THEY HAVE SCREWED UP AND DID NOT GET THE TIMES STRAIGHT IN THIS FALSE FLAG. PEOPLE HOP ON THIS AND GET AS MANY CONFLICTING TIMES AS POSSIBLE DOCUMENTED.

    CONFIRMED:Flightradar24.com is messing with results and screwed up a non existent departure time as proven by THE MSM. This inconsistency first noticed in a Wikipedia post is not a false edit or mistake

    Keep in mind it is the minutes that matter here because time zones vary. 10:31 does not equal 6:15 no matter where you are on the globe, and for the record, this now confirms 3 different departure times, proof of a B.S. departure and re-enforcement of the possibility this really was the disposal of flight 370.

    RépondreSupprimer
  9. Images assez étranges apparemment diffusées sur RT ou l'on voit clairement que ce ne sont pas des corps humains mais plutôt des mannequins et surtout aucunes de ces personnes n'est assise dans son siège, pas de sièges visibles et a la fin des images de passeports tout propres = http://www.youtube.com//watch?v=XWQvJScXO2s

    et ici = http://www.veteranstoday.com/2014/07/17/777-shot-down-over-ukraine/

    Egalement infos intéressantes concernant les soi-disant BUK missiles qui auraient servi a abattre l'avion ici = http://www.veteranstoday.com/2014/07/17/777-shot-down-over-ukraine/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voit clairement? Ah bon, tu sais reconnaître un vrai cadavre et un faux toi? Tu crois que si c'était des mannequins, personne ne le remarquerait au niveau des secours? Pourquoi mettrait-t-il de faux cadavres, ça n'a aucun sens.

      Les sièges, c'est du plastique et des tissus, ça fond.

      Ces vidéos sont très dures (cadavres) mais c’est vraiment bizarre de voir des cadavres entièrement nus. ça ne choque personne qu’ils n’aient plus leurs vêtements? Je me demande aussi comme ça se fait que l’ensemble des sièges à brûlé (bon ça OK, logique) mais que les passeports sont intacts, même pas une égratignure:

      http://www.liveleak.com/view?i=c76_1405682793
      http://www.liveleak.com/view?i=0e5_1405626203

      http://d.ibtimes.co.uk/en/full/1389432/passports-mh17.jpg?w=720&h=335&l=50&t=40

      Supprimer
    2. Restons zen. Pas de blessures apparentes, pas de sang, en tous les cas sur ces images, je n'ai pas vu les autres. Il nous faudrait l'avis d'un médecin qui pourrait expliquer l'absence de brûlure... est-ce que la chaleur ou le feu ou ne serait-ce que de la fumée laissent des traces noires comme cela sur les corps (voir le noir sur les jambes et le bras d'un des "corps"... le bras resté en suspension d'un autre "corps" qui défie les lois de la gravite a moins qu'il ait été figé comme congelé.... la main "bizarre" de la femme....Pour le fait que certains n'aient plus de vêtement ça me paressait évident que c'est plus qu'étrange....ah bon ? il n'y a pas de structure métallique dans des sièges d'avion ? Ou sont-elles ? On dirait bien que les flammes ont été rajoutées par dessus certaines images aussi... voir le coffre en plastique qui serait en train de brûler qui reste intacte. Apres tout cette video est peut être un fake aussi et pour donner plus de crédibilité ils ont rajoute le logo RT dessus, et ce serait un mixe de vraies images avec du bidon.
      Attendons de voir ce qu'il ressort de cette histoire d'odeur de pourriture que décrivent les témoins arrivés sur place après le crash.

      Supprimer
  10. Vidéo postée 24h trop tôt... comme lors du false flag au gaz sarin en Syrie l'année dernière... décidément... ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est plus tordu que ça. Ils l'ont posté après mais les metadata de la vidéo montre qu'elle a été faite avant l'accident. Si tu regarde dans les propriétés d'une vidéo, il y a toujours la date de création, pareil pour les photos. Ils n'avaient pas pensé que les metadata étaient affichés sur le site de partage. Grillés :)

      Supprimer
  11. Et ce message provenant de fligtradar, vous en pensez quoi? ça indique que le vol MH17 a été annulé:

    http://www.flightradar24.com/flight/mh17

    Est-ce un message après coup pour dire que le vol n'arrivera pas? Je ne connais pas les procédures mais indiquer "annulé" pour un vol crashé ce n'est pas très approprié. Qu'en pensez-vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut croire qu'ils sont quand même montés à bord:

      http://www.huffingtonpost.fr/2014/07/18/malaysia-airlines-mh17-passager-passagers-decollage_n_5598316.html

      Le gars qui a posté la vidéo de l'avion a comme nom de profil instagram: masa1777

      masa ça veut dire temps en malaysien.

      Et on retrouve 17 Juillet dans son pseudo + 777...

      C'est quoi ce délire? peut-être juste une coïncidence mais dans ce cas vraiment pas de bol.

      Supprimer
    2. La capture d'ecran qu'a prise jim stone a ete faite avant que le serveur de flightradar24.com soit hors service. L'info de Huffigtonpost ne prouve rien non plus, surtout fourni par un pseudo pareil.

      Supprimer
  12. Salut Guy,
    Je voudrais rajouter une petite probabilité mathématique, qui, selon moi, a son importance. J'ai compté (approximativement) le nombre de compagnies aériennes dans le monde grâce à une page wikipédia. J'ai trouvé 678. Le 8 mars dernier, la Malaysia Airlines avait donc 1 chance sur 678 d'être frappé par une catastrophe. 4 mois et 9 jours plus tard, si l'on ne prend pas en compte les facteurs mathématiques qui ont fait qu'aucun avion de quelques compagnies aériennes que ce soit ne s'est crashé durant ce laps de temps, la Malaysia Airlines avait donc 1 chance sur 459 684 d'être de nouveau frappé par une catastrophe.
    Vous avez dit complot ?
    Et merde, encore une info qui va nous détourner de l'essentiel pendant des jours et des semaines.

    RépondreSupprimer
  13. Ne serait-ce pas l'avion avec les corps congelés disparus il y a quelques semaines ? Bref trop d'infos tue l'info, encore une fois c'est le brouillard complet.

    RépondreSupprimer
  14. @yo... c'est effectivement ce que dit Jim Stone dans les liens que j'ai donne plus haut.

    RépondreSupprimer
  15. * Hier, a été annoncé que Glenn Thomas et les principaux chercheurs sur le VIH ont été tués dans l'accident d'avion MH17 en Ukraine: «coïncidence» ou «destin» tel que Frank Schirrmacher le dit ? Ou l'assassinat ciblé d'un réseau de résistance à l'utilisation du virus Ebola comme une arme biologique mondiale ?

    * Récit officiel de l'accident d'avion contradictoire, pas compatibles avec les données selon les échos de Smolensk

    * Conférence sur le sida soutenue par Bill et Melinda Gates, qui ont également des liens vers le laboratoire d'armes biologiques à Kenema à l'épicentre du virus Ebola outbreatk

    * Stephen Becker, le consultant de l'OMS sur le virus Ebola sur lequel je me suis concentré dans mon rapport d'avril, a travaillé sur les armes biologiques.

    http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/19/who-spokesman-glenn-thomas-i-emailed-in-april-killed-on-mh17-flight-coincidence/#more-6411

    Voir également un article paru hier sur ce site que j'ai posté sur le blog des Moutons Enrages dans la section infos/news du 19-20 juillet 2014. Article sur le financement par le Departement d'Etat Americain, la fondation Bill and Melinda Gates ainsi que la fondation Soros, du laboratoire d'armes biologiques au sein de l'hopital public de Sierra Leone, d'ou serait parti le virus mortel Ebola.

    RépondreSupprimer
  16. Ce qu'en pense Jim Stone. Je ne dis pas qu'il a raison, je relais simplement son analyse pour ceux que cela interesse =

    "Comme je le pensais, quand un journal important australien a signalé que 100 des meilleurs chercheurs sur le Sida étaient dans le vol MH17, cette histoire est un canular. Comme il s'avère, la compagnie aérienne officielle qui s'occupait du transport pour la conférence est : Emirates Airlines, qui offrait d'importants rabais sur le vol pour la conférence, et est répertoriée comme la compagnie aérienne officielle pour servir la conférence. Cela met les 100 microbiologistes morts sur un seul vol Malaysia Airlines qui en réalité a décollé trop tôt de toute façon... dans la catégorie des CANULARS, FIGUREZ LES CHOSES BIZARRES.

    John a écrit : Programmation Prédictive pour MH17 dans le film "The Strain"

    Guillermo del Toro, personnage célèbre d'Hollywood a dirigé et écrit la première saison de "The Strain" qui a été diffusé le 13 Juillet sur FX (réseau appartenant a Fox) seulement 4 jours avant le crash du MH-17. Dans l'épisode un avion de ligne BOEING arrive @ JFK d'Europe avec tous les passagers morts à bord, ils n'ont plus de sang et sont déjà en décomposition.

    Mon commentaire: Tout comme les corps du "MH17". Voir également ceci : Le vrai scénario exact pour le 9/11 a été diffusé par FOX six mois avant le 9/11, la programmation prédictive s'est deja produite en d'autres occasions, donc cela ne me surprend pas du tout ."

    RépondreSupprimer
  17. http://www.veteranstoday.com/2014/07/19/mh17-working-group-established/
    (voir photo)

    RépondreSupprimer
  18. Vol MH17 : Silence à Washington…Moscou possède des preuves fort compromettantes

    http://www.silviacattori.net/spip.php?article5788&utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

    RépondreSupprimer
  19. LEs commentaires sont éloquants : rien de plus facile que de venir truquer une date a postériori. ça ne veut donc rien dire.
    Par ailleurs je vous invite a faire vous même le test d'upload sur http://rghost.net/ et vous verrez les inforations affiché : c'est curieux ça colle pas avec votre lien.
    Quand aux "faux corps" pourquoi les rebelles empêchent l'accès a la zone puisque ce serait le meilleur moyen d'accréditer le complot atlantiste ? Mais c'est bien trop simple, mieux vaut parler de téléportation quantique, c'est plus amusant...
    Votre soit disant anti-fake est franchement rigolo, continuez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si mes posts sur la téléportation quantique vous font marrer j'en suis fort aise, au moins cela apporte un peu de gaieté dans cette actualité dramatique et morbide.
      Je constate que vous etes un spécialiste en matière de physique quantique et que vous etes au fait des dernières avancés scientifiques en la matière.
      C'est pourquoi votre commentaire est tres instructif car il nous permet de faire avancer notre reflexion sur le sujet.
      Heureusement que nous avons des intervenants de votre qualité sur ce blog car ils permettent de dénouer les tenants des aboutissants de cette actualité brulante.

      Supprimer
    2. C'est dommage que dans vos intervenants vous n'ayez pas un traducteur de Russe pour comprendre ce que disent les commentaires sur : http://rghost.net/private/56950510/78d787acfabcaf840cfa213e7221a060 ; ça éviterait des fantasmes sur cette histoire de montage vidéo. Pour ce qui concerne la téléportation je ne demande qu'a vous croire mais il me semble que c'est encore une peu jeune comme technologie. Il faut du temps pour que ce qu'annonçait les bouquins de science fiction des années 70 devienne réalité... J'aimerai que les experts du site m'explique pourquoi, alors que tant de preuve viennent étayer la manipulation sino-atlantiste, pourquoi donc les pro-russes empêchent l'accès au site ce qui permettait au monde entier de découvrir le complot. Ils sont trop bourrés et ont oublié que c'est pas eux qui ont descendu le zing ?

      Supprimer
    3. et qu'est-ce qu'il font ces obsevateurs de l'osce sur le site du crach? du tourisme?

      http://videos.tf1.fr/jt-we/2014/crash-du-vol-mh17-l-osce-a-eu-un-meilleur-acces-au-lieu-de-l-accident-8454657.html

      En tout cas il faut comprendre que d'une part cet endroit reste une zone de combat et que d'autre part il a été déja prouvé que sur d'autres théatres d'opérations certains observateurs fictifs de l'osce se sont avérés etres en fait des agents de renseignement de l'otan.

      Enfin quel serait l'intéret pour la russie de provoquer un incident de ce type étant donné les repercussions que cela pourrait engendrer au niveau internationnal et sachant que depuis le début de ce conflit elle à tout fait pour éviter une escalade.

      Supprimer
    4. @Roger Albert

      C'est normal que ça ne corresponde pas. La vidéo que j'ai mis dans l'article n'est pas l'originale (elle est un peu plus longue et traduite en anglais). Celle qui s'en rapproche le plus est celle là:

      https://www.youtube.com/watch?v=NwtxBA1m9x8

      Elle dure le même temps que la vidéo qui a été retiré sur le site. Mais même avec cette vidéo, si on la télécharge depuis Youtube et qu'on la réuploade sur rghost, ça ne donnera pas la même chose vu que lors de l'envoi sur youtube, il y a une compression qui se fait, ce n'est plus le document original, donc ce n'est pas possible de comparer en procédant ainsi.

      La vidéo originale est au format .mp4, pas celle sur youtube donc ça fausse tout.

      Supprimer
    5. Concernant l'OSCE, les autodéfenses disent l'inverse, qu'ils autorisent les membres à travailler et que c'est plutôt l'Ukraine qui fait tout pour éviter qu'ils y aillent:

      http://actualidad.rt.com/actualidad/view/134555-osce-tener-acceso-lugar-catastrofe-aerea-ucrania

      Supprimer
    6. Faut peut-être entendre ce que disent les observateurs eux-mêmes pour avoir une idée juste ? C'est sur que si vous écoutez les auto-défense ils vont pas dire qu'ils les empêchent...
      Les obsevateurs n'ont pas ou peu accès au site et se plaignent très ouvertement du traitement qui leur est réservé comme de la façon dont la zone est exploitée par les pro-russes. On a des témoignages massifs et directs de ces personnes : c'est halluciant que vous refusiez d'entendre ceux qui sont les moins suspectables de parti-pris. C'est juste inadmissible que la zone ne soit encore pas sécurisée et que tout soit encore sous le contrôle des rebelles sans accès libre pour les observateurs. Tout à fait au-delà du réel. ça les discrédite totalement et irrémédiablement. @Guy Fawkes : vous n'avez pas compris les commentaires sous la suppression ils indiquent à raison qu'il n'y a rien de plus facile que de fabriquer un faux SBU.mp4 daté du 16 et de l'uploader le 18 ... Votre anti-fake ne prouve rien du tout et est très probablement .. un fake.

      Supprimer
    7. @1mondelibre : c'est vrai que la Russie a tout fait pour empêcher l'escalade : traiter le gvrrnmt ukrainien de néo-nazi, envahir la crimée, masser ses chars aux frontières, etc etc. Quand aux observateurs de l'oSCE et pire, ces fourbes de malaysiens, des agents doubles (au moins) bien sur... Rappelez moi qui siège à l'OSCE déjà ?

      Supprimer
    8. - Et alors c'est quoi un gouvernement composé d'antisémites qui célèbrent les crimes nazi des SS et fait des saluts nazi, qui a organisé le meurtre des manifestants à Maidan, qui a pris la pouvoir par la force, qui extermine son peuple, fait des exécutions et enferme des civils dans des camps de concentration? Y a-t-il plus néo-nazi comme gouvernement?

      - Ils n'ont pas envahit la Crimée. Le peuple s'était déjà exprimée quand à son avenir. C'est ça la vrai démocratie, c'est la voix du peuple qui prime pas celle des bureaucrates véreux. Poutine n'a fait qu'accéder à la demander du peuple criméen. Si son but avait été d'envahir tout les régions pro russe ou l'Ukraine de manière général, ce serait fait depuis longtemps.L'Ukraine n'a pas de quoi rivaliser avec l'armée russe.

      - Si elle a massée des chars ce n'est que ponctuellement pour protéger ses frontières. A aucun moment, la Russie n'a menacé l'Ukraine ni passée la frontière. Au contraire, l'Ukraine a déjà passée la frontière et tirée des obus du côté russe. Les provocations sont unilatérales depuis le départ.

      - Bien sur que Poutine a tout fait depuis le départ pour que les conflits s'arrêtent et à proposé des cessez le feu. Qu'a fait Porochenko? Il a fait semblant d’arrêter les opérations pendant une semaine tout en continuant à bombarder les civils...

      Tout faire pour éviter l'escalade, ça ne veut pas dire, tendre les fesses. Personnellement, je n'ai aucune affinité avec la Russie mais force est de constater que ce sont les seuls à avoir temporisé dans cette histoire et les seuls à dire la vérité depuis le départ (déjà Maidan). Au contraire, le gouvernement ukrainien a montré qu'ils mentent comme ils respirent. On attend toujours les résultats d'une enquête sur les morts tués par sniper à Maidan. Ils ont étouffé l'affaire...

      Supprimer
    9. Tout à fait guy, doit-on rappeler la chronologie des évènements qui ont amenés à la déstabilisation de ce pays?
      Dès lors que lanoukovytch face aux problèmes abyssaux de la dette organisée par les banksters internationnaux a renoncé à intégrer l'europe et a choisit la proposition d'aide financiaire de poutine, il s'est fait destituer illégalement par un putch fachiste organisé par les stratèges de l'empire américano-sioniste.
      Le maidan a été l'étincelle qui a mis le feu aux poudres, les mercenaires de la CIA, de la rand corporation et le sayanim BHL ont été les aiguillons qui ont attisés les violences sanguinaires.

      Tout ces évènements "révolution colorées" avaient été envisagés d'un point de vue géostratégtique il y a déja pas mal d'années, il suffit de reprendre les discours d'un Zbigniew Brzeziński ou d'un kissinger pour s'en rendre compte.
      Les objectifs sont toujours les memes, il n'y a qu'a suivre l'odeur du pétrole et du gaz et du fric...
      ...en isolant bien évidemment la russie de toute part.

      Après avoir installé leur marionnette oligarque porochenko et le gouvernement dictatorial fachiste-svobodaîste de répression, les vautours et les hyènes soros, fils biden... pouvaient commencer à se rassasier des ressources du pays.

      Nous avons à faire à un plan machiavélique de l'empire américano-sioniste, des vautours néocons, des banksters internationnaux...
      En somme des illuminati dont nous parlons si souvent sur ce blog...
      A savoir la création de leur nouvel ordre mondial par tout les moyens possibles dont la WW3...

      Quant j'entends certains parler d'annexion, cela me fait bien sourire...


      Supprimer
    10. @Roger Albert
      Et un expert en audio qui dit aussi que c'est un fake?

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/07/dapres-un-expert-la-preuve-de-kiev.html

      Ah mince, il est russe donc ça ne compte pas c'est ça? Il ne faut pas s'attendre à ce type de recherche de preuve de la part de l'Ukraine ou des USA, c'est logique.

      Supprimer
    11. Pour obama le prix nobel de la paix, ça y est l'enquète est bouclée.
      Et puis john kerry sait que ce sont les russes qui ont abbatus cet avion civil, il a les preuves satellites!!!! (tiens ça me fait penser à la fiole de collins powell).
      Et puis ils l'ont dit à la télé, alors....

      Supprimer
    12. Ah ben oui, s'ils l'ont dit à la télé, c'est plié :)
      Il avaient aussi dit que c'était Al Assad qui avait gazait son peuple. Et résultat...plouf. Cette fois, ça sera pareil.

      Supprimer
  20. Tout a fait 1mondelibre.... Par contre ils n'ont pas été fichu de retrouver le MH370 avec leurs satellites.. dommage.

    RépondreSupprimer
  21. 108 aids conference delegates suddenly dropped to six proves entire "missing and dead" script from MH17 a fabrication.
    décidément il y en a qui l'aiment bien ce chiffre "6".

    RépondreSupprimer
  22. Attention cette video pourrait choquer !

    video from Vice News. Its pretty disturbing but I wanted to point out the parts where bodies hit the ground and there isnt a drop of blood around them. Especially the guy in the road. It just totally supports the fact that they were drained.

    https://news.vice.com/video/exclusive-footage-of-mh17-aftermath-russian-roulette-dispatch-60

    RépondreSupprimer
  23. Oleg Finodeyev · Top Commenter · Rancho Santa Margarita, California
    Moscow has refused the rebels proposed "black boxes"

    16:3918 July 2014 TOP NEWS
    BUSINESS / POWER
    The foreign ministers of Russia and Italy in Moscow
    © RIA Novosti, Artem Zhitenev | Buy this image
    MOSCOW, July 18. PRIME. Russia is not going to take away from fighting for the self-proclaimed People's Republic of Donetsk rebels "black boxes" crashed near Donetsk Malaysian aircraft "Boeing".

    "We would like as soon as possible to international experts arrived at the crash site, so they immediately got the" black boxes ". Contrary to what the sounds of Kiev, we are not going to take these boxes, we are not going to break the rules that exist for such cases in the international community "- said Russian Foreign Minister Sergei Lavrov said in an interview to" Russia 24 ".
    http://www.veteranstoday.com/2014/07/17/777-shot-down-over-ukraine/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog