dimanche 20 juillet 2014

Incidents rue de la Roquette: le journaliste de I>Télé qui avait oublié de mentir



C'est quasiment le seul média de masse français, on pourrait même dire le seul journaliste, qui a réellement creusé le sujet, qui a mené une réelle investigation en posant les questions qui dérangent et en laissant la parole aux manifestants. Son enquête se compose de 3 reportages:




La police est "responsable"


Serge Benhaim dément toute attaque de la synagogue


"ça a été un piège"




Au passage, même si je ne suis pas un grand fan des pétitions, si on attends que ça se passe, ce n'est pas forcément plus efficace. Elles ont le mérite d'exister. Même le président de la synagogue reconnaît que si la LDJ représente des "électrons libres et incontrôlés" alors cette organisation doit être dissoute. A chacun de voir:

Pétition officielle dissolution de la LDJ



2 commentaires:

  1. "....une chose est sûre et cela m’a été confirmé par les responsables du Hamas, le soutien de François Hollande à Netanyahu a été un feu vert pour l’invasion terrestre – Netanyahu s’en est servi dans ses conférences de presse. Avant que l’invasion terrestre n’ait eu lieu, ils m’ont dit : « M. Hollande a donné un feu vert (green light) à Netanyahu. »
    http://www.silviacattori.net/spip.php?article5791

    RépondreSupprimer
  2. Voila une autre pétition pour la dissolution de la LDJ

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog