mercredi 16 juillet 2014

I>Télé diffuse "une blague" pédophile en direct



En pleine analyse footballistique suite au match Pays-Bas / Argentine, le journaliste Pierre Louis Basse nous sort ce qu'il considère visiblement être "une bonne blague" qu'il avait visiblement prévu à l'avance ou qu'il  avait en tout cas très envie de placer: "détourner une mineure puis la retourner".


 Un commentaire totalement abjecte et hors propos mais qui fera tout de même rire un des invités, les autres étant plutôt gênés. La "blague" pédophile de Frédéric Mitterand et son acolyte Nicolas Bedos en début d'année sur Canal + nous rappelle que ce ce genre de dérapage n'est pas un cas isolé.


 Ces deux chaînes ne se sont jamais excusées pas plus que les personnes concernées. 




Publié par Fawkes News

5 commentaires:

  1. C'est malheureux a dire mais c'est pas étonnant , Tv , radio , politique les boss sont des pedophiles donc les petits cretins journaleux de seconde zone se sentent intouchable et sortent des "blagues" puantes .
    Alain roche le consultant baisse la tête l'air gêné quan même .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il baisse la tête, cela résume bien sa soumission. Entre un qui change de sujet et l'autre qui courbe l'échine: qui ne dit mot consent. Même le responsable de l'émission ne dit rien...

      Supprimer
    2. Jsui d'accord avec ton analyse ,il aurait dû au minimum se lever et quitter le plateau c'est sur .

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog