jeudi 3 juillet 2014

La police de New York frappe et arrête un homme car il s'était endormi dans le métro en rentrant du travail



Quelle police de dégénérés! On ne peut même plus s'assoupir dans le métro sans être pris à partie par la Police. Ce genre de faits divers pourrait paraître anecdotique mais il révèle au contraire une dérive totalitaire du système. Le pire c'est que même un passager se met à aider les agents pour maîtriser l'homme qui est plutôt costo. Fawkes

Une vidéo troublante a été soumis au Free thought Project, via facebook, qui montre un homme de New York agressé par des policiers du NYPD.

La raison invoquée pour le harcèlement de la police, c'est qu'il s'est endormi dans le train.

Dans la vidéo on peut entendre l'homme demander à la police de lui permettre de rester dans le train pour qu'il puisse rentrer à la maison. Il rentrait chez lui après son travail, d'après la vidéo.

La situation dégénère rapidement vers la violence et plusieurs officiers commencent à battre l'homme avec des matraques.

Enfin deux grands policiers du NYPD se précipitent dans le train et prennent cet homme par ailleurs pacifique par le bras.

Nous mettrons à jour cette histoire avec plus de détails lorsque nous les recevrons.




Source: thefreethoughtproject

Traduction: Fawkes News

17 commentaires:

  1. Pendant ce temps a la frontière usa/mexique il se passe des choses pas nettes. Obama clame haut et fort dans les médias qu'il ne faut pas que les parents (de plusieurs pays d'Amérique Centrale) envoient leurs enfants aux états-unis espérant ainsi obtenir le droit de venir les y rejoindre et d'un autre cote nous avons un autre son de cloche, ou l'on apprend que des femmes blanches travaillant pour des ONG au Nicaragua, Guatemala, Santiago et Honduras, encouragent des enfants entre 13 et 16 ans a passer illegalement aux Etats-Unis. Le Mexique vient de publier un article a ce sujet et dit qu'il ne s'agit en aucun cas d'enfants mexicain. Mais il y a forcement des personnes haut placées qui "laissent" passer d'un cote comme de l'autre de la frontière mexicaine ces milliers d'enfants. Des membres du Congres Américain qui souhaitaient voir ces enfants se sont vu refuser ce droit. Personne n'a le droit de voir ces enfants avant le 21 juillet 2014.
    Red Alert: something definitely up with July 20th. Congressman denied access to see the thousands of sick immigrant children until after July 21st. What the hell are they planning for? It’s go time folks, the sucker punch is coming our way, so look the kcuf out..

    http://m.nationalreview.com/381773/hhs-bars-congressman-seeing-immigrant-children-joel-gehrke

    Un responsable de la santé et des services sociaux a refusé de permettre à un membre du Congrès d'entrer dans un établissement dans son district où certains des enfants migrants non accompagnés sont hébergés.

    Le représentant Jim Bridenstine (R., Oklahoma) a dit qu'il pouvait prendre rendez-vous pour le 21 Juillet. "Que cherchent-ils à cacher?" Bridenstine déclaré après l'incident. "Ne veulent-ils pas que les enfants parlent avec les membres du Congrès? En tant que pilote de la Navy, j'ai été impliqué dans des opérations contre le trafic humain illicite. Je voudrais savoir à qui ces enfants sont donnés. "

    Il ya 1200 enfants immigrés à la base. Le bureau de Bridenstine a expliqué que le HHS confie les enfants à un «parrain» aux États-Unis. Le député a dit qu'un garde de sécurité du centre a Fort Sill, en Oklahoma, a refusé de le laisser entrer dans la caserne sans approbation du HHS, même si il est un membre du Congrès.

    "Il n'y a aucune excuse pour refuser a un représentant fédéral de l'Oklahoma l'accès dans un établissement fédéral en Oklahoma où des enfants non accompagnés sont détenus", a déclaré Bridenstine dans le communiqué de presse. "Tout membre du Congrès devrait avoir le pouvoir légal de visiter un centre de détention pour jeunes fédéral sans attendre trois semaines."



    RépondreSupprimer
  2. Fleets of UN trucks and Tanks transported through Georgia! Take Over of America by United Nations and the Bilderbergs??

    America’s southwestern border is being overrun by illegal aliens, mostly children. Why?
    http://jhaines6.wordpress.com/2014/06/29/americas-southwestern-border-is-being-overrun-by-illegal-aliens-mostly-children-why/

    Source: The Tap
    June 28, 2014
    On June 19, 2014, I wrote a story which detailed how America’s southwestern border is being overrun by illegal aliens, mostly children. Why just the children? That same day on my website, I published an article which contained an advertisement by the US government for escorts to help illegal immigrant children who were going to be illegally crossing the border. In other words, this immigration crisis was planned at least 7 months in advance by the United States government.

    The national mainstream media is not yet covering the growing holocaust on our border with Mexico to the degree that it needs to be. People are soon going to be starving, dying of thirst from crossing the border in very hot 110+ temperatures and some of these immigrants are bringing diseases into the US because of the extremely unsanitary conditions on the border.


    The local media in Arizona is covering this horrific event, but not the national media. Below is a picture of illegal immigrant children being held in very primitive conditions in Nogales, Arizona.

    Allez voir le reste de l'article ainsi que les photos.... des dixaines de camions de l'ONU sur les routes en amerique, ainsi que les photos les enfants d'amerique centrale retenus dans des camps
    http://vaticproject.blogspot.com/2014/07/vatic-alert-fleets-of-un-trucks-and.html

    RépondreSupprimer
  3. Vlalérie
    oui il se passse des choses bizrres, ces camions appartiennent aux camps fema
    on a vu lagarde maintenant ce déploiement sur les routes, c'est bizarre "ALERTE vatic:" Flottes de camions de l'ONU et des citernes transportées à travers la Géorgie! Take Over de l'Amérique par l'ONU et les Bilderberg"

    pour lire en francais ; a droite , on choisit la langue.merci a Valérie;



    RépondreSupprimer
  4. Il semblerait que ce soit Peter Sutherland (prochain gouverneur des Nations Unies) and the UN Migration Council qui sera en charge de régler la crise de cette "nouvelle" immigration de masse et l'auteur de l'article dit que l'on peut être certain qu'il gérera cette crise de la même manière et la même intégrité qu'il a gérer la crise du Golf.

    La question est = "Est-il anglais ou fait-il parti du Commonwealth of Britain ?" Parce que si tel est le cas, alors l'Angleterre a finalement remis son empire sous Satan. Maintenant nous savons pourquoi ils ont sacrifie tant d'enfants a Satan, étant donné que l'agenda était énorme.

    “As President, I want to encourage all Americans to welcome with open arms from the United Nations as they help us mitigate the crisis at the border. God Bless America”! Obama
    "En tant que président, je tiens à encourager tous les Américains à accueillir à bras ouverts les Nations Unies dans leur aide à atténuer la crise à la frontière. God Bless America "!

    RépondreSupprimer
  5. Ceci semble etre planifie depuis au moins 7 mois par l'administration Obama, des bus plein de migrants arrivant d'amerique centrale, un avion tous les 3 jours depuis San Diego vers le Texas. Ces migrants sont ensuite dispatches a travers plusieurs etats americains.

    http://www.breitbart.com/Big-Government/2014/07/03/San-Diego-Border-Patrol-One-Airplane-of-Illegals-Scheduled-to-Arrive-Every-72-Hours

    RépondreSupprimer
  6. Merci Valérie, je n'ai pas le temps de me pencher sur la question ce matin. J'avais suivi vaguement ce sujet sur des médias US mais ça devient de plus en plus étrange. Apparemment, il y a bien une omerta concernant ce qui se passe dans ces camps. Même Fox News le reconnait. Et devinez quoi? Les responsables de ces camps de réfugiés s'appellent eux même les "brown shirts" (les chemises brunes). C'est pas un truc de malade ça...

    http://www.foxnews.com/opinion/2014/07/02/medical-staff-warned-keep-quiet-about-illegal-immigrants-or-face-arrest/

    Interdit de parler du sujet et d'avoir des portables dans les camps, même pour les gardiens. Il se trame quelque chose.

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que la police de détériore pas seulement a New-York mais même ici au Canada et partout ailleurs.

    RépondreSupprimer
  8. Police paramilitaire aux États-Unis

    http://reseauinternational.net/police-paramilitaire-aux-etats-unis/

    RépondreSupprimer
  9. http://www.chaos-controle.com/pages/alex-jones/26803844.html

    RépondreSupprimer
  10. Fawkes je m'ai suis amuser ce matin a composer ce petit texte comique, enfin pour moi, je ne sais pas ou le déposer, alors je le met ici, et je trouve qu'il est d'actualité ici, si non ôte le,

    je ne serai pas vexé!

    RépondreSupprimer
  11. Animal à deux pattes Le woinpi sur Wikipécrétin

    Certains comme ont l’habitude dire, woin pi !

    Le woinpi !

    Est un animal à deux pattes qui crie toujours
    Woinpi Woinpi Woinpi Woinpi !

    Ascendant de l’autruche aux lieux de se caché du danger en se mettant la tête dans le sable, il crie a qui veut l’entendre
    Woinpi! Woinpi Woinpi Woinpi Woinpi !

    Cette animal qui était assurément en très grand nombre dans les années 30 jusqu'à ce que la deuxième guerre mondial éclate et qu’Hitler fasse son carnage a partir de l’Allemagne avec comme banquier le grand Père bush, a presque subit l’extinction entre 1950 a 2000, mais, on a crée une zone de protection de cette animal, et il a proliféré au point devenir en ce jour, très gênant, et en trop grand nombre, surtout au États-Unis d’Amérique.

    Les scientifiques de la ligne officielle mondiale se sont penchés sur la question.
    La façon qu’ils ont trouvé pour le sauvé de l’extinction était de donné en surabondance des sports, des drogue, des films, de la musique d’abrutie, des média pourrie, des films de plus en plus stupide et violent et du sexe a profusion, car plus cette animal réfléchie plus il meurt.

    Plus on leur donne ces ingrédients plus le woinpi prolifèrent!
    On n’a donc trouvé ce moyen pour l’empêché de pensé le plus possible et de faire en sorte qu’il ne regarde que son nombril, ce que l’on appelle égoïsme, le centré sur soit, se croyant le point centrale de l’univers si vous préférer en terme scientifique.

    Le woinpi ne réfléchie pas, le woinpi ne revendique pas, ils ne fait que crier Woinpi, sans en comprendre la signification.

    Mais des chercheurs on comprit que si cette animale devient trop présent en nombre ils deviennent un problème majeur et peut accélérer la troisième guerre mondial!

    Woinpi qu’est ce que tu qu’on fasse !!!!!!

    Sylv@imivision

    RépondreSupprimer
  12. Salut Sylvain ! J'ai vecu au Quebec 3 ans puis dans l'Ouest Canadien 12 ans. Alors le woinpi je connais. On pourrait le traduire par un = "Oui et Alors !!??" ou plus vulgairement par un "Qu'est-ce que tu veux que ca m'foute ??!!" Cela m'avait fait tellement rire quand j'ai eu droit a mon premier "Ouen...pis ??!!" de la part d'un ami quebequois.
    Tres bon ton texte. Merci !

    RépondreSupprimer
  13. Alex Jones... ecoutez a partir de 7'
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Yq8ZqfiwBbc

    RépondreSupprimer
  14. / Alex nous rappelle les mots de Henry Kissinger en 1991, à la conférence Bilderberg, quand il a dit: « Aujourd’hui les Américains seraient outrés si les troupes des Nations Unies dans entraient Los Angeles pour rétablir l’ordre; demain, ils seront reconnaissants. Cela est particulièrement vrai si on leur disait qu’il y avait une menace extérieure, qu’elle soit réelle ou promulguée, menaçant notre existence même. C’est alors que tous les peuples du monde supplieront les leaders mondiaux de les délivrer de ce mal. La seule chose que chaque homme craint c’est l’inconnu. Une fois que ce scénario leur sera présenté, les droits individuels seront volontairement abandonnés pour la garantie de leur bien-être qui leur sera accordé par leur gouvernement mondial. »

    La « crise est là, c’est un effondrement. Comme cela a déjà été vu dans plusieurs articles, l’ONU est là aussi. Observez les alertes de Steve Quayle pour le 28 Juin 2014 et nous pouvons voir les préparations de l’ »aube rouge » se faire, ont rapporté des témoins de ce qu’il se passe juste sous notre nez. »



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui serge monast et le père regimbald sont morts pour avoir divulgués en 1985 le projetdu nouvel ordre mondial : "l'aurore rouge"...
      Aujourd'hui nous sommes en plein dans ce cauchemard.

      https://www.youtube.com/watch?v=-IznWCb_6zE

      Supprimer
  15. Un jeune fumeur de cannabis de 16 ans (non violent) se fait défoncer par la police:

    http://thefreethoughtproject.com/cop-smells-weed-naturally-16-year-boy-brutally-beaten/

    Un policier agresse une femme à terre:

    https://www.youtube.com/watch?v=3XkUmoQBw8c

    C'est vraiment des psychos les policiers ricains...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog