jeudi 10 juillet 2014

La propagande hollywoodienne pour le Nouvel Ordre Mondial s'intensifie en 2014



Cette vidéo nous fait également découvrir un fait divers peu banal qui s'est déroulé dans un Wallmart le mois dernier. Un homme a enlevé une fillette de 2 ans et a voulu faire un sacrifice rituel satanique le 21 Juin dernier.

Un média local d'Oklahoma indique que: "Wallace a commencé à parler des Illuminati, une secte satanique, tout en maintenant la fillette et en pointant le couteau vers elle. Les policiers ont rapidement fait quelques recherches et ont appris que le 21 Juin est un jour de sacrifice humain pour les Illuminati."


Cela devait plutôt être l'oeuvre d'un désaxé qu'autre chose car faire un sacrifice dans un supermarché, ce n'est pas terrible pour une société secrète. Par contre l'article montre que la propagande sataniste des illuminati marquent profondément les esprits influençables (cela montre aussi que certains médias et polices ne nient pas leur existence, c'est bon à savoir). Heureusement, l'histoire se termine bien pour la petite fille, pas pour l'agresseur.

Extrait du film Sabotage (2014)
A part ça, globalement la vidéo montre une forte recrudescence des messages pro NOM dans les blockbusters américains. Lorsque l'on met cela en rapprochement avec les messages codés de Lagarde et la stratégie du chaos qui est en train de se déployer un peu partout (Syrie, Ukraine, Irak, Mali, Israël et même aux Etats-Unis avec une montée artificielle des immigrants pour faire craquer l'économie US), nul doute que l'Europe ne sera pas épargnée. Ce n'est plus qu'une question de temps...et du temps ils n'en ont plus beaucoup pour mener à bien leur agenda.




Publié par Fawkes News

3 commentaires:

  1. Merci pour l'article.

    http://www.deezer.com/track/74928042

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement le 21 juin est passé.

    RépondreSupprimer
  3. D’un désaxé ou d’un programmé a la MK tout cela afin de faire passé tous les diseurs de vérité qui les dénonce pour des tarées ?

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog