mardi 1 juillet 2014

La prophétie du chef du Mossad : l’enlèvement des ados israéliens était un « false flag »


Le chef du Mossad avait prédit que « trois israéliens allaient être enlevés » une semaine avant que cela se produise.

La prophétie du chef du Mossad : l’enlèvement des ados israéliens était un « false flag »
Chaque fois que le gouvernement israélien se retrouve dans le pétrin, ses ennemis viennent à son secours. C’est tout du moins ce qu’on est supposé croire.
Le scénario est limpide : les États-Unis insistent pour qu’Israël cesse de créer des colonies ou les démantèle… puis soudain, une attaque à la bombe se produit. La communauté internationale met Israël dos au mur ? Une autre bombe explose. La communauté juive d’Argentine devient antisioniste ? L’ambassade israélienne ainsi que le Centre de la communauté juive à Buenos Aires sont victimes d’attaques à la bombe…

Ces jours-ci, le monde entier reconnaît et applaudit la nouvelle coalition du gouvernement de Palestine avec l’Armée de libération de la Palestine et le Hamas, réconciliés. Israël devient fou, hurlant aux « diables de terroristes du Hamas ». Soudain, trois ados israéliens sont soi-disant kidnappés. Israël accuse le Hamas et commence une répression violente en Cisjordanie.
Le Hamas n’a rien à gagner en perpétrant un enlèvement, mais plutôt tout à perdre. Le seul bénéficiaire de cet enlèvement est Israël, qui désire délégitimer la coalition gouvernementale palestinienne. On est clairement face à un attentat sous fausse bannière, un false flag.
On vient de découvrir que le chef du Mossad israélien avait en fait « prévu » cet enlèvement une semaine avant les faits !
chefdumossad

Le chef du Mossad avait prédit ces enlèvements, qui servent très bien les intérêts du gouvernement israélien

Haaretz venait justement de publier un article intitulé La prophétie troublante du chef du Mossad concernant l’enlèvement :
Dix jours auparavant, Tamir Pardo a tracé les contours d’un scénario qui ressemble de manière effrayante à l’enlèvement des trois ados israéliens disparus depuis jeudi en Cisjordanie. Il y a dix jours, lors d’un entretien au cabinet de la Sécurité, le chef du Mossad, Tamir Pardo, a décrit un scénario ressemblant de manière effrayante au kidnapping des trois ados israéliens disparus depuis jeudi soir… « Que ferez-vous si dans une semaine, trois adolescentes de 14 ans sont kidnappées dans une de nos colonies ? », demandait-il.« Direz-vous qu’il y a une loi et que nous ne relâchons pas les terroristes ? »



Barak Ravid dans Haaretz, 15 juin 2014
Tamir Pardo vient donc de remporter une place de choix dans le tristement célèbre « temple de la célébrité des pronostiqueurs de False Flags » aux côtés de :
– Bush, Rumsfeld, Cheney, Wolfowitz, Cambone, Cohen, Kagan, Kristol, Libby, Rosen, Shulsky ainsi que d’autres PNAC-queurs (PNAC : Project for a New American Century, idéologie néo-conservatrice américaine) qui ont demandé un nouveau Pearl Harbor en septembre 2000, et qui l’ont obtenu exactement un an après.
– Philip Zelikow, qui a publié un article en 1998 sur les Affaires étrangères en spéculant sur les conséquences psychologiques, politiques et culturelles d’une nouvelle attaque de l’ampleur de Pearl Harbor en Amérique, comme la destruction du World Trade Center.
– Nick Rockefeller, qui avant le 11-Septembre, a confié à Arron Russo qu’il allait « se passer quelque chose d’énorme » qui allait faire entrer les États-Unis en guerre et que la sécurité nationale allait décréter un état d’urgence.
– Peter Power, directeur de Visor Consultants, qui a confié à 7/7 London que les attaques ont parfaitement suivi un exercice de terreur qui prévoyait que des attaques allaient se produire dans ces quatre mêmes endroits aux heures exactes auxquelles elles se sont produites.
– Les gens d’Hollywood qui avait prévu le 11-Septembre dans les séries The Lone Gunmen et Les Simpsons :



Traduit de l’article de VeteransToday.com par Fabio Coelho de Ficientis pour Croah.fr

8 commentaires:

  1. - HS -
    Ancienne émission belge sur la franc-maçonnerie:
    https://www.youtube.com/watch?v=A1kmsTDUX2c

    RépondreSupprimer
  2. La je n’ai pas le temps et je suis fatiguer il fait ici 35 degré Celsius aux Québec il fait chaud en chien, mais je veux simplement faire ici une petite parenthèse, je trouve qu’on ne fait pas assez la distinction entre le Juif normal et le mouvement sionisme, qui font partis des Juifs qui se disent juifs et ne le sont pas, mais, qui font partie de l’église de Satan

    RépondreSupprimer
  3. "qui font partis des Juifs qui se disent juifs et ne le sont pas"

    Comme le dit Dieudo: il y a des juifs et il y a des sionistes.
    Il peut y avoir des juifs sionistes et des sionistes juifs mais il y a aussi des juifs qui ne sont pas sionistes et des sionistes qui ne sont pas juifs.

    RépondreSupprimer
  4. Si on a l'esprit assez ouvert pour envisager un false flag, on doit aussi avoir l'esprit assez ouvert pour envisager l'éventualité que le hezbollah puisse être un organe à part entière de l'organisation sioniste...
    Comme le prouve l' alliance US/Iran en irak...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai aucune preuves a avancer mais tout comme alqaida , le Hamas , Hezbollah et compagnies roulent pour la CIA et font le jeu d'israël .
      Hs gwegdabest : j ai acheté mon filtre lunaire pour mon mizar 32 balles chez nature et découverte et mon télescope est arrive sans dégâts au Portugal vivement dimanche !!!!!

      Supprimer
    2. Alquaida et la CIA c'est presque certain (mon avis).

      Hamas, Hezbollah, CIA... des mercenaires => des fouteurs de merd*

      Supprimer
  5. salut fawkes
    je crois que tu devrais ajouter a cet article la declaration de dick cheney sur un attentat meurtrier a venir selon lui ............ce chef du mossad et dick cheney utilisent la meme strategie de manip et de conditionnement selon moi
    qui se ressemble s assemble :)

    RépondreSupprimer
  6. Sont-ils vraiment morts les 3 israéliens?
    Car entre-temps, suite aux représailles, 1 palestinien a été tué.

    http://www.20minutes.fr/monde/1413779-meurtre-d-un-palestinien-le-hamas-veut-faire-payer-les-dirigeants-israeliens

    http://www.leparisien.fr/international/jerusalem-un-adolescent-palestinien-tue-dans-un-acte-de-vengeance-presume-02-07-2014-3970481.php#xtref=http%3A%2F%2Fnews.google.fr%2F

    http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/photo/20140702.OBS2435/jerusalem-explosion-de-violences-apres-le-meurtre-d-un-palestinien.html

    Peut-être un second false flag.
    Il y a matière à creuser les gars ;)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog