dimanche 13 juillet 2014

Le grand reset de l'économie mondial expliqué par Christine Lagarde



Cet extrait d'une intervention de Christine Lagarde lors du forum économique de Davos en 2014 permet de mieux comprendre le magic 7 qu'elle évoquait au National Press Club. En effet, le terme reset, qu'elle emploie à 7 reprises en à peine 2 minutes est expliqué de manière assez vague mais on comprend aisément que ce grand reset en 3 étapes sera un Tsunami non seulement dans le milieux des finances mais aussi pour les ménages. Voilà ce qu'elle explique brièvement et sans réellement développer malheureusement. Et si elle ne le fait pas, on se doute que cela doit être costaud.

- Première étape: Réinitialisation de la politique monétaire en revenant soit à des valeurs plus traditionnelles (or?) ou d'un 
autre genre (non développé: nouvelle monnaie? monnaie virtuelle?)

- Seconde étape: Réinitialisation du secteur financier.

- Troisième étape: Réformes structurelles mondiales à la fois pour le marché des services et des biens.


Pour les anglophones familiarisés avec les termes économiques, voici également  une interview de Christine Lagarde sur le sujet qui dure 30 minutes ou elle explique entre autre que ce reset entraînera un risque de déflation, particulièrement en Europe

Christine Lagarde ne s'en cache pas: "Ce que la politique monétaire a permit d'une certaine façon c'est du temps et de l'espace pour les décideurs politiques et tous les partis en jeu pour au final réformer l'économie, pour qu'elle révèle son potentiel". Sans langue de bois, cela donne: "nous avons enfumé tout le monde pendant un bon moment, pour nous donner le temps de faire nos reformes sans que vous vous rendiez compte que notre économie est déjà morte".

Car les gens se demandent quand est-ce que l'économie actuelle va s’effondrer mais en fait elle s'est déjà effondrée, c'est juste que les gens ne le savent pas encore. C'est comme s'ils gardaient un mourant sous assistance respiratoire. Ils vont donc tenter le coup de la dernière chance.

L'histoire ne dit pas si ce grand reset concernera aussi nos dettes et/ou épargnes...

Dans le doute, chacun sait ce qui lui reste à faire.

Pour finir, cette vidéo résume bien la situation et ce qui nous attends (désolé c'est en anglais...encore).






Liens connexes:

« La grande remise à zéro du système est officiellement admise. Elle aura lieu. Préparez-vous ! » (analyse économique)

ALERTE ROUGE - Le F.M.I, le «7» Magique et le Cheval Noir de l'Apocalypse - Épisode 11 (analyse eschatologique) -> Lagarde savait dès le mois de Janvier que la Russie serait écartée du G8


Publié par Fawkes News

24 commentaires:

  1. Il y a 3x 777 dans ce mois de juillet: 7/7, 16/7 et 25/7.
    Je pense qu'on va assister à la décapitation d'une des têtes de la bête ('l'argent").

    https://www.youtube.com/user/HesTheLamb/feed?filter=2

    Peace.

    RépondreSupprimer
  2. hummm c'est la première fois que juillett a trois 7 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des années qui donnent 7 en numérologie, il n'y en a pas tant que ça, la dernière c'était 2005 et la prochaine 2023. De plus, Lagarde a bien indiqué que 2014 serait une étape importante pour leur agenda, une année magique donc c'est prévu pour cette année.

      Pour le mois, ça ne peut être que Juillet et pour le jour, soit le 25 qui nous donne bien 777 soit le 20 qui donne tout simplement 7.

      2+7+2+1+4=16

      1+6=7


      Supprimer
    2. pour le 20 ou 25, il ne se passera pas forcement quelque chose que nos yeux puisse voire, mais c'est clair qu'il y a un "truc"..
      Quand il y a "trop" de coïncidences ce ne sont plus de coïncidences...

      Peace

      Supprimer
  3. perso je pense qu il ne se passera rien en juillet ni ecroulement ni quoique ce soit ............. je prefere attendrE la prochainE REUNION DU g20 QUI AURA LIEU EN AUSTRALIE .........perso je me suis focalisè sur sa phrase dans la video precedente de son magique 7 ou elle disait si j ai bien compris..... qu elle ne sait pas si on a quelque chose a faire du G7 mais que L IMF aura certainement quelque chose a faire avec le G20...............a partir de 5 min 44sec

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/07/christine-lagarde-sadonne-la-reduction.html
    le prochain g20 aura lieu le 14 et 15 nov 2014 en australie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me parait un peu gros qu'ils attendent le G20 mais pourquoi pas. Déjà, ça me semble trop simple comme date car son discours laisse bien entendre qu'elle évoque une date précise mais qui doit être déterminée par une réduction kabbalistique (elle ne fait que parler de cela, en quelques minutes elle évoque plusieurs dates anniversaire).

      Chacune de ces dates se réduit au nombre 7, d'ou ce magic 7, c'est la clé de l'énigme. Elle n'a pas choisi ces dates au hasard et nous fait comprendre que la date de ce reset se réduira aussi au chiffre 7. Or, le 14 et 15 Novembre prochain, ça ne donne pas 7. Par contre le 20 Juillet 2014, c'est non seulement le 7ème mois, d'une année qui fait 7 mais la globalité de la date fait 7 aussi, c'est le plus important.

      Donc à mon avis, la référence au G20, c'est uniquement pour donner la date. Elle aura au préalable commencer par annoncer l'année, puis le mois et finit par le jour, une procédure pas étonnante vu qu'ils adorent tout inverser.

      Après, si ce n'est pas la date, on se sera peut être trompé ou ils auront préféré la modifier, à voir mais ça ne changera pas grand chose. On sait maintenant ce qu'ils veulent faire et que ça se passe cette année donc après, spéculer la date exacte, c'est une autre paire de manche. De toute façon, on sera vite fixé...c'est dans une semaine.

      En tout cas, faire ça un Dimanche pendant les vacances, ça me parait judicieux. Personne ne verra rien venir trop occuper à vaquer à ses occupations estivales.

      Supprimer
    2. Les accord BRICS pour concurrencer le FMI, ça devrait les décider à activer le mouvement aussi (voir dernier article).

      Supprimer

    3. je ne le dis pas pour evoquer une date precise d un ecroulement..... quand je parle du g20........

      .....je pense au 11sept et les attentats
      ils ont procèdès esoteriquement en faisant circuler la date et leur plan sur des supports (films argent dessins animès magazine ...etc....)

      de plus des témoignages pour dire a des proches ou des amis d eviter les avions et le secteur de manatthan a l approche de l accomplissement du plan se sont fait par le bouche a oreille directement exemple du temoignage de Aaron russo et bien d autres

      pourquoi ne font ils pas la meme chose pour ce soit disant reset ?
      pourquoi une declaration publique codeè
      pourquoi le plan du reset n est pas fait selon leurs procedès esoterique habituel dans des films et d autres support loin d une declaration ou elle donne des clés qu elle livre quelque chose de secret......il y a quelque chose qui ne colle pas ...de plus pourqoi ne se transmettent ils pas cela de bouche a oreille aussi envers ceux qu ils ont comme amis pour leur dire a cette date tu ferais mieux d avoir fais autre chose de ton argent en banque dan tel endroit du monde fais les transferts avant cette date et vend et achete tel actions etc..... ou je ne sais trop quoi comme pour ceux qu ils ont prévenus parmi leurs proche d eviter l avion a cette date... les attentats du 11sept

      je ne sais pas si je me suis fais comprendre .....ca ne colle pas selon moi l interpretation de ce que l on dit du discours codè de Christine Lagarde
      peut etre qu il dit tout autre chose que ce que l on croit interpreter
      peut etre que je me trompe completement aussi :) on verra

      Supprimer
    4. Peut-être une fleur pour que tout ceux qui auront compris le message puisse prendre leurs dispositions. Franchement, sur toute la population mondiale, ça m'étonnerais qu'il y en ai beaucoup qui ait eu un accès et qui ait compris le message. Le risque n'était pas énorme.

      Toute façon, si c'est pas ce mois ci, tant mieux, je pars en vacances dans deux semaines :)

      ça nous laissera plus de temps pour s'y préparer.

      Supprimer
  4. Le 07/07/2005 attentat à londre
    Le 21/07/2005 nouveau attentat à Londres
    Entre les deux série d attentat 14 jours
    Attaque du 11 septembre 2001 , septembre à l époque romaine était le septième mois de l année (je sais pas quand cela a ete changer )comme la racine du mots veux dire ( sept ) se qui est valable pour les 4 dernier mois de l année .
    Voir aussi le crack boursier de 2008 , 29 sept avec un -777,7
    Jours de la St. Michel et jour de la fête des trompète ( fête juive ) qui est aussi le premier jours de l année .
    Le 29 sept 2008 le Nasdaq perdait 9,14% , cela fait un moment que je me demande si cela annonce pas quelque chose pour sept 2014 ?
    En sachant aussi qu une nouvelle comète panstarrs sera apparrente entre sept et oct
    Comme la première qui a vue l arrivée du pape François le 13 mars 2013 .
    Entre 2001 et 20014 il y a 13 ans
    Je sais pas se que vous en pensée , se chiffre revient souvent autour du pape , il a été ordonné prête un 13 du mois il a été élu un 13 en 2013 et à 13 minute il a apparue au monde ( l heure on s en fiche puisque avec le décalage horaire ) en France c était 20 h 13 . Il avait 76 ans

    RépondreSupprimer
  5. 13 => tarot "La mort"

    Voir aussi le crack boursier de 2008 , 29 sept avec un -777,7 >>
    Oui le 29/9 = Saint Michel (Archange Michel/Michael).
    C'est clairement un signe divin.

    Et ce 777 revient bientôt :D

    On va assister à la décapitation d'une des têtes de la bête.
    Remarquez aussi les liens (synchronicités) dans les propos de Hesthelamb concernant ISIS (j'ajouterai la déesse ISIS!), les dates avec les mouvements rétrogrades de Saturn (planète symbolisant Satan).
    Il s'est toujours passé qqch à ces dates.

    Certains articles de channeling parlent d'évolution mais j'y vois aussi la mort.
    Passage presque obligé pour s'élever, à moins qu'on soit "enlevé" comme on le dit dans la bible.
    Certains articles parlent uniquement (UNI :D) d'évolution.
    Nous verrons...

    Peace mes amis, je crois que nous arrivons à un tournant, tout risque d'aller vite.

    Mais sachez une chose, nous avons choisi de vivre cette expérience ;)

    RépondreSupprimer
  6. Dans deux ans et deux mois envieront le calandrier hebrahique atteindra l année
    5777 .
    La 13 eme lettre de l alphabet est le M , dans le code binaire alphabétique il est égale à 77 .
    Le M si on le décortique on obtient II et V ( I V I )
    II Pour la port du dieu ( babylonne )
    V. Pour le 5 eme monde
    A notée que l on peut faire avec le M en chiffre romain un 7 VII
    Voir aussi le cornuto le II et le V pour le pousse écarté comme le fait Obama .
    Et pour finir le 111 en code binaire est égale à 7
    Voir aussi les film James bond 007 sont supérieur M se qui donne en association 7.77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Connaissais-tu rik Clay, Esprit.hoppi?
      Parceque comme toi il faisait beaucoup d'analyses numérologiques en associant symbolisme et esotérisme.
      Exemple: 1111 x 1111 = 1234321 qui reporté graphiquement donne un triangle...

      Supprimer
    2. M = 13eme lettre.

      Regardez M comme EMNIEM (MMINM), Méphisto
      C'est intéressant.
      http://www.bibleetnombres.online.fr/alpahabet_occulte.htm

      Supprimer
    3. Merci hotchiwawa, je ne connaissais pas ce site et je viens de rester scotché pendant 1 heure sur le chiffre 7 !!!
      C'est incroyable toutes ces concordances numériques... et puis quel travail de recherche... chapeau....

      Maintenant j'éprouve un drole de sentiment, plongé dans la matrice...


      Supprimer
    4. Oui , je connais un peut c est un nom qu on retrouve régulièrement cité sur les blogs . Personnellement j évite de me dispersée sous les tonnes d information ou de désinformation qu on trouve sur le net . Mais recherche personnelle son basée uniquement sur la bible et plus particulièrement l apocalypse .
      Si tu veut aime les chiffres je te conseille se site sur le nombre 666 qui est pour moi tout sauf diabolique .
      www.alterinfo.net/666-les-secrets-reveles_a29033.html
      @ hotchiwawa
      Merci pour le lien le début ma fortement intéressé .

      Supprimer
  7. En recherchant Magic 7, j'ai trouvé ceci ^_^
    http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Magic_7
    Deux enfants et un dragon défient les six plus grands ennemis de la terre.
    (bon BRICS ça fait 5)

    RépondreSupprimer
  8. Here is a video that might be of interest to you =

    https://www.youtube.com/watch?v=V8otCSAJ4ok

    Decoding the codes

    RépondreSupprimer
  9. "Dans le message occulte de Christine Lagarde, le 15 janvier 2014, il y a un détail important qui a échappé à beaucoup de gens qui ont analysé ce message.
    Lagarde parle du G7. Or, le 15 janvier, c’est encore le G8, la Russie n’est pas encore exclue, car le rattachement de la Crimée à la Russie a eu lieu le 18 mars après le référendum de la Crimée du 15-16 mars.

    Comment Lagarde pouvait savoir que la Russie ne ferait plus partie du G8, devenue G7 après son exclusion, si tout cela n’était pas bien planifié ?

    En plus, c’est suite à l’exclusion de la Russie du G8 et aux sanctions occidentales contre la Russie, que la Russie a lancé son offensive contre le dollar en signant un accord avec la Chine sur le gaz.

    Un lien entre la crise ukrainienne et la "reset" de l’économie mondiale, dont parle Lagarde dans son intervention du 15 janvier ? Je pense que les illuminatis qui ont planifié la crise de l’Ukraine avaient anticipé les réactions de la Russie et les conséquences géopolitiques sur le système financier international."

    Hesthelamb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement , Lagarde a joué la prophétesse sur se coup , en même temps elle raconte se que on lui a écrit .
      Les russes profite bien de la crise ukrainienne puisque depuis mi janvier sa monnaie c est effondré pour atteindre sont plus bas début mars et qui est remontée depuis mais moins haut qu avant la crise .
      Les russes sont un gros exportateur de pétrole et de gaz et les prix de vente sont libellé en dollar , et depuis fin 2008 et début 2009 les USA avec les planche à billet de la FED le dollar s efondre par rapport à toute les autre monnaie se qui leur a permis de redressée la barre du moins de façade .
      C est pour cette raison que je pense que les russe sont les grand gagnant de la crise ukrainienne et prépare l avenir ? Avec l accord avec la Chine puisque à un moment ou un notre sa monnaie remontera face au dollar .
      J imagine que c est pour les même raison que d autre pays essaye de sortir du dollar commme monnaie mondial qui régule quand même 85% des translation mondial et des pays perd des fortune à cause d un dollar au ras des pâquerette .

      Supprimer
    2. Effectivement, et comme les 2 intervenants le disent dans la video (lien que j'ai mis plus haut) le code final sans lequel les codes qui ont été divulges ici et la par l'élite depuis 2002, vient d'être donné (je ne sais pas si ces 2 personnes faisaient allusion a l'allocution de Lagarde de janvier ou a la grosse manipulation des cours de l'or et liquidation de milliards de dollars qui vient de se produire ?) mais ils font tenir encore le système en ayant fait racheter par la Belgique des milliards de bon du trésor américain. Le jour J n'est plus très loin selon eux. Ils parlent de la possibilité d'une riposte de Poutine qui voudra récupérer l'Ukraine ou d'une attaque d'ampleur sur le sol américain (Jim Stone a souvent parlé du fait que des mesures de taux de radiation autour de l'ambassade d'Israël a NY sont très élevées et qu'il y aurait des bombes cachées sous l'ambassade...)

      Supprimer
  10. Gordon says Israel has 20 nuclear weapons planted in major US cities, and 9/11 was a “demonstration” used to blackmail the US into fighting Israel’s wars in the Middle East.
    “The primary purpose of the nuclear weapon used on 9/11 was to produce a massive Gama ray / neutron flux that would vaporize about 150 to 300 feet of 6 inch thick steel I beams that constituted the central core of the WTC buildings. This created a free fall event as seen on TV that day.”
    http://beforeitsnews.com/alternative/2014/07/russians-have-blown-911-wide-open-2992112.html

    RépondreSupprimer
  11. http://www.oom2.com/t21365-get-ready-head-of-worlds-most-powerful-bank-issues-ominous-warning#56565

    RépondreSupprimer
  12. Reset2016 le 16.07.16 : https://reset2016.com/ -> appel à la jeunesse chrétienne pour se rassembler à un grand reset.

    16.07.16 = 1+6 (7) / 7 / 1+6 (7) -> 777

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog