samedi 5 juillet 2014

Le jeune Mohammed Abou Khdeir brûlé vif, son cousin sauvagement battu par la police israélienne



Le jeune Mohammed Abou Khdeir, enlevé par des inconnus à Jérusalem, et dont le corps sans vie avait été retrouvé quelques heures plus tard, a été brûlé vif par ses ravisseurs, a affirmé samedi un médecin légiste palestinien.

Et on apprenait dans le même temps, via l’organisation de défense des Palestiniens Addameer, que le propre cousin de Mohammed, Tarik Abou Khdeir, avait été sauvagement passé à tabac par la police israélienne, comme le montrent les photos et vidéos mises en ligne depuis 24 heures par le site Electronic Intifada (voir plus bas).


Tarik Abou Khdeir, qui est âgé de 15 ans, est citoyen états-unien. Il vit avec sa famille à Tampa (Floride) et était en vacances en Palestine depuis le mois de juin. Le ministre américain des Affaires étrangères John Kerry a été dûment informé du cas, mais il s’est jusqu’à présent lâchement abstenu de réagir.

Concernant l’autopsie de Mohammed, le Dr. Sabir al-Aloul, directeur du service de médecine légale de l’Université Al Quds (Jérusalem) a assisté à l’autopsie du corps de l’adolescent palestinien, dans les locaux de l’institut de médecine légale israélien à Abou Kabir (Jaffa).

Il a indiqué que de la suie avait été retrouvée dans les poumons et les voies respiratoires de l'adolescent, ce qui signifie qu’il respirait encore lorsqu’il avait été brûlé. Une blessure à la tête a également été identifiée lors de l’autopsie, a ajouté le médecin, mais elle n’est pas la cause de la mort de Mohammed.

Les médecins légistes israéliens, qui ont effectué l’autopsie, n’avaient pas communiqué sur le sujet samedi en cours de journée.

Quoi qu’il en soit, dès lors que les assassins de Mohammed restent inconnus –et qu’ils le resteront s’il s’agit de juifs-, dénoncer le supplice de l’adolescent tout en poursuivant le massacre des Palestiniens est un exercice commode, dont ne se privent pas les dirigeants israéliens.

Au cours de la seule journée de jeudi, plus de 170 Palestiniens, dont un grand nombre d’enfants, ont été blessés par la police israélienne, et certains, touchés par des balles recouvertes de caoutchouc tirées à courte distance, étaient encore samedi dans un état critique.

Tarik Abou Khdeir est l’un d’eux.

Son père, Salahedeen Abou Khdeir, a confirmé que la personne sauvagement agressée par des policiers israéliens masqués, que l’on voit sur les vidéos ci-dessous, était effectivement son fils de 15 ans.


 (document Palestine TV)


 (film de la même scène, réalisé avec un téléphone portable, depuis un autre angle de vue)






TARIK EST EN PRISON : IL PASSE AU TRIBUNAL DIMANCHE

De fait, selon les témoignages recueillis par Electronic Intifada auprès d’Addameer et de Salaheddeen , Tarik est arrivé en lambeaux au poste de police jeudi vers 20 heures, où il a été laissé sans soins pendant plus de cinq heures, avant d’être conduit à l’hôpital, et ramené en cellule.

Il a comparu vendredi matin devant un tribunal. La juge « s’est étonnée que les jeunes Palestiniens accusés d’avoir lancé des pierres apparaissent systématiquement couverts de bleus et d’hématomes », a-t-elle demandé aux policiers. Ces derniers, qui reconnaissent n’avoir aucun élément de preuve à l’appui de leurs accusations, ont rétorqué, goguenards : « C’est parce qu’ils résistent quand on cherche à les appréhender ».

Tarik dément catégoriquement avoir lancé la moindre pierre ni le moindre caillou.

La juge a refusé de le remettre en liberté, et a ordonné un maintien en détention pendant 48 heures de plus, jusqu’à l’audience de dimanche, à la demande des policiers : « On a encore besoin de l’interroger ». La juge, tout en se prévalant du respect du droit (« on a le système judiciaire le plus moral du monde, n’est-ce-pas ? »), s’est pliée à l’oukase policier.

Alors, Salahedeen a demandé qu’au moins on le laisse en prison avec son fils, non seulement parce que ce dernier ne parle pas un mot d’hébreu et quasiment pas l’arabe non plus (c’est un jeune américain de passage, on le rappelle), mais surtout parce que le médecin de l’hôpital a prescrit la recherche de sang dans ses urines, car on craint que les brutes n’aient provoqué une hémorragie interne. Refus de la juge.

L’association Addameer appelle toutes les ONG et organisations de défense des droits de l’homme à assister, les plus nombreuses possibles, au procès de Tarik dimanche à Jérusalem.

Pendant, ce temps, les assassins de Mohammed n’ont pas d’inquiétudes excessives à se faire : « Dans les 45 minutes qui ont suivi son enlèvement, nous avons alerté la police, et lui avons fourni les photos, aussi bien des ravisseurs que de la plaque d’immatriculation du véhicule ayant servi au kidnapping. Mais rien : et les médias israéliens continuent, pour plusieurs d’entre eux, à diffuser la thèse empoisonnée d’un ’règlement de comptes’ familial », dénonce Salahedeen Abou Khdeir.




(Tarik quelques jours avant son agression ; jeunesse brisée)

Source : http://www.europalestine.com/spip.php?article9491

17 commentaires:

  1. Israélo un pays ou il fait bon vivre décidément !
    Vraiment triste pour ce gamin innocent et très courageux le père vraiment dur

    RépondreSupprimer
  2. And@rrr, ne tombe pas dans le piège de la propagande antijuive toi aussi. Plusieurs fois j' avais vu ce genre de vidéos sur le net et il s' était avéré après enquête que les tortionnaires n' étaient en fait que des arabes (palestiniens) qui avaient volé des uniformes de l' armée de Tsahal, souvent après avoir tué leurs propriétaires avant. Quand tu vois qu' ils sont capables d' envoyer leurs gosses comme chair à canon pour se faire exploser au milieu de "mécréants", il ne doit pas être difficile pour eux d' aller les envoyer pour se faire massacrer pour ensuite faire accuser les juifs par la communauté internationale.
    Ces gens sont des malades!!! Après je ne dis pas qu' il n y a jamais eu de débordements de la part des israëliens, en tout cas jamais jusqu' à massacrer un gamin (je dirai plus adolescent).
    Et puis la plupart ne doivent pas être si innocents que ça, vu qu' ils sont bien conscients de ce qu' ils font quand ils jouent aux bombes humaines.
    Et puis je ne comprends pas Guy qui joue un peu le jeu des illuminatis en relayant ce genre d' infos qui ne font qu' attiser la haine.
    Et bizarrement il ne va relayer des infos qui concernent des juifs qui se font massacrer sur leurs propres terres, par contre les pauvres pleurnichards de palestiniens qui sont des menteurs de première il les fait passer tout le temps pour des victimes.
    Franchement ce blog commence par me faire vomir vu la propagande antisémite qui y opère, et je crois que ça va vraiment être ma dernière visite et mon dernier commentaire.

    Mes amitiés And@rrr et Dieu te bénisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez maniek qui recommence à faire sa pleureuse et jouer sur la corde sensible de l'antisémitisme.

      Tu nous saoule maniek!!!

      Toujours à sacraliser tes amis nazis sionistes.

      Crois tu sincèrement que nous ne connaissons pas les atrocités et les exactions de ces monstres inhumains, doit-on te rappeler en permanence les faits historiques, les massacres, crimes de guerre, génocides qui ont marqués la création et l'existence de cet état

      Supprimer
    2. Maniek, si le blog te fais vomir comme tu dis, la porte est ouverte (pour rentrer et pour sortir). Je ne fais aucune propagande à ce sujet, d'ailleurs ce qui est dans cet article n'est en rien mensonger. Regarde par toi même combien d'article j'ai publié sur les palestiniens, il y en a eu très peu. C'est une accusation fausse de plus et il y en a eu pas mal de ta part.

      Tu m'accuse de faire la propagande alors que tu va jusqu'à sous entendre que ce jeune (qui n'est même pas palestinien au passage) ne serait pas si innocent. Qu'en sais-tu? As-tu des preuves? Par ailleurs, tes accusations sont sans fondement concernant le déguisement de palestiniens pour se bastonner entre eux (belle inversion des choses) alors que l'on voit qu'ils appartiennent à la police dans la vidéo. Bref, dès qu'il s'agit d’Israël tu deviens sourd et aveugle...

      C'est toi qui fais des amalgames. En quoi critiquer les agissements des policiers israéliens est antisémite. Ce genre de réaction, c'est exactement ce que la presse nous met dans le crane donc c'est toi qui fais le jeu des illuminati. Et si je critique le comportement des policiers ricains, c'est antiaméricain aussi maniek?

      Supprimer
    3. S'il y a bien un peuple pleurnicheur c'est bien ceux qui se croit les élus de Dieu.

      "Elus de Dieu" mais qu'elle énormité dans ce mensonge.

      Israel n'aurait jamais dû prendre une terre qui n'était plus la leur.
      Les autres peuples ont perdu des territoires au fil des siécles et bien c'est comme ça, il faut se faire une raison.

      Ne pas publier une attrocité comme celle de bruler vif un enfant!
      Et pourquoi pour les défendre?!

      C'est bien sûr l'une des pires morts.

      Les Israeliens et tous les autres (Palestiniens...) ne récolterons que ce qu'ils ont semé car c'est ainsi.

      Peace.

      Supprimer
    4. @Maniek
      Mince FranceTv aussi donne dans l'antisémitisme primaire en publiant un article sur le sujet...

      http://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/video-un-adolescent-battu-par-des-policiers-israeliens_640445.html

      Maintenant, je vais te montrer ce que c'est de la propagande (avec mensonges et insinuations en sus):

      http://www.lemondejuif.info/jeune-americano-palestinien-battu-israel-denonce-instrumentalisation/

      Selon ce média, "trois agents de police évacuent un émeutier arabe. Au cours de la vidéo, un des agents le frappe d’un coup de pied".

      Un coup de pied? Ils sont même capables de mentir sur une vidéo ou l'on peut constater par nous même qu'il se fait frapper au moins 10 fois, à terre et à priori même déjà menotté. Et ils prétendent une fois encore, renverser la situation en parlant d'une récup médiatique d'un simple "incident".

      Supprimer
    5. Trop rapide Guy, je voulais poster cette info :)
      http://www.lepoint.fr/monde/un-adolescent-americain-aurait-ete-battu-par-la-police-israelienne-06-07-2014-1843740_24.php

      Supprimer
    6. Maniek ce sont tes commentaires qui sont a vomir !!
      Passe ton chemin tu éviteras de poluer ce blog avec tes lecons de morale a la con qui suintent le sionisme a plein nez.
      comment est-ce possible de minimiser ainsi les atrocités subies par ces pauvres gosses...

      Supprimer
    7. @Yor Sehj

      Les trolls comme toi j' en connais d' autres, donc je vais même pas discuter avec toi car ce serai du temps perdu pour moi et pour toi.
      On verra le jour où tous ces "enfants" (adolescents) endoctrinés par leur islam satanique commenceront à servir leur faux dieu du nom d' Allah, et quand ils commenceront leur jihad, on verra ce jour là s' il y en a un qui arrive devant toi avec un sabre pour te couper la tête si tu vas continuer à les défendre.
      C' est tout ce que j' avais à te dire à ce sujet, donc c' est plus la peine de m' écrire car je ne répondrai pas à tes élucubrations.

      Supprimer
    8. @Guy

      Oui oui, et la marmotte elle emballe le chocolat dans du papier alu...
      J' ai bien compris que la porte est grand ouverte, t' inquiète pas car cette fois je vais vraiment la prendre, sans que t' aies le besoin de me le demander. Ca va en faire des heureux sur le blog, comme ça ils pourront continuer leur sale besogne sans soucis. Mais moi aussi cela me fera un grand bien car je ne subirai plus d' attaques sur tous les fronts par des gens possédés par les démons.
      Votre haine vous conduira tous à votre perte, et que vous me croyez ou pas cela ne changera rien au fait.

      Je vous souhaite à tous une bonne continuation, même aux plus méchants et orgueilleux, et que Dieu vous ouvre enfin l' esprit pour que vous soyez libérés des démons qui vous possèdent.

      Supprimer
    9. Et ce n'est pas de la propagande de considérer qu'un palestinien est forcément coupable, qu'il est forcément un dangereux fanatique qui s'adonne au Jihad? Car tu dénonce une propagande soit disant antisémite mais dès que tu parle des musulmans, tu fais bien pire en mettant systématiquement tout le monde dans le même sac.

      Personnellement, je n'ai jamais fait dans l'antisémitisme sur le blog. Toi par contre, tu te voile la face en t'idéalisant la vie en Israël et en ne voyant qu'une face de la médaille.

      Voilà les agissements de la plus belle démocratie du monde:

      https://www.youtube.com/watch?v=9QiV9xn0RbI
      (ils frappent, bâillonnent et embarquent un jeune juif américain qui manifestait en faveur des palestiniens)

      https://www.youtube.com/watch?v=CaibEqx2m_k
      (ils tirent dans le dos sur des jeunes désarmés)

      https://www.youtube.com/watch?v=klMXpvOFuOQ
      (Des femmes et des enfants frappées, emprisonnées et torturées sans aucune charge contre eux)

      Et toi maniek, aimerais-tu subir cela juste parce que tu palestinien?

      Supprimer
    10. Ils brisent les os...

      http://www.youtube.com/watch?v=43LO7rzN5QQ

      Supprimer
    11. Qui a commis cet acte (celui de l'article), nous n'en savons rien mais c'est un devoir d'en parler.

      En attendant que la justice (la vraie) fasse son travail...

      Supprimer
  3. Des juifs extrémistes ont été arrêtés en tant que suspects dans le meurtre du jeune. Je parie que les meurtriers des 3 israéliens ne seront jamais retrouvés par contre:

    http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/07/05/l-adolescent-palestinien-kidnappe-aurait-ete-brule-vif_4451733_3218.html

    Israël bombarde la Bande de Gaza et masse des soldats à la frontière:

    http://www.mondialisation.ca/israel-bombarde-la-bande-de-gaza-et-masse-des-soldats-a-la-frontiere/5390072

    RépondreSupprimer
  4. "Des juifs extrémistes ont été arrêtés en tant que suspects dans le meurtre du jeune."

    L'affaire est réglée, tout redevient comme avant ^_^

    RépondreSupprimer
  5. La gloire du Liban viendra chez toi, Le cyprès, l'orme et le buis, tous ensemble, Pour orner le lieu de mon sanctuaire, Et je glorifierai la place où reposent mes pieds.Ésaïe 60:13

    Les fils de tes oppresseurs viendront s'humilier devant toi, Et tous ceux qui te méprisaient se prosterneront à tes pieds; Ils t'appelleront ville de l'Eternel, Sion du Saint d'Israël.Ésaïe 60:14

    Au lieu que tu étais délaissée et haïe, Et que personne ne te parcourait, Je ferai de toi un ornement pour toujours, Un sujet de joie de génération en génération.Ésaïe 60:15

    Tu suceras le lait des nations, Tu suceras la mamelle des rois; Et tu sauras que je suis l'Eternel, ton sauveur, Ton rédempteur, le puissant de Jacob.Ésaïe 60:16

    Au lieu de l'airain je ferai venir de l'or, Au lieu du fer je ferai venir de l'argent, Au lieu du bois, de l'airain, Et au lieu des pierres, du fer; Je ferai régner sur toi la paix, Et dominer la justice.Ésaïe 60:17

    On n'entendra plus parler de violence dans ton pays, Ni de ravage et de ruine dans ton territoire; Tu donneras à tes murs le nom de salut, Et à tes portes celui de gloire.Ésaïe 60:18

    Ce ne sera plus le soleil qui te servira de lumière pendant le jour, Ni la lune qui t'éclairera de sa lueur; Mais l'Eternel sera ta lumière à toujours, Ton Dieu sera ta gloire.Ésaïe 60:19

    Ton soleil ne se couchera plus, Et ta lune ne s'obscurcira plus; Car l'Eternel sera ta lumière à toujours, Et les jours de ton deuil seront passés.Ésaïe 60:20

    Il n'y aura plus que des justes parmi ton peuple, Ils posséderont à toujours le pays; C'est le rejeton que j'ai planté, l'oeuvre de mes mains, Pour servir à ma gloire.Ésaïe 60:21

    Le plus petit deviendra un millier, Et le moindre une nation puissante. Moi, l'Eternel, je hâterai ces choses en leur temps.Ésaïe 60:22

    Tous ceux qui connaissent ces versets et qui ne croient pas qu' ils viennent de Dieu ne sont pas chrétiens mais des imposteurs ou des fous, qui sont tombés dans le piège du diable qui se réjouit et se frotte les mains.
    C' est pas la peine de me descendre avec vos commentaires désobligeants car je ne répondrai à personne, mais tellement vous me faites de la peine qu' il fallait que je vous le dise.
    En éspérant que tout le monde lira ce post, car pour le coup là c' est vraiment mon dernier.
    Dieu vous garde

    RépondreSupprimer
  6. Hé ben....
    La seule haine raciste que j'ai pu constater ici est celle de la sioniste de service !
    C'est dingue comme ces gens là se regardent dans le miroir en décrivant "les autres" de leurs propres tares !!!
    :(

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog