lundi 14 juillet 2014

L'histoire se répète: l'Ukraine utilise des camps de concentration pour filtrer la dissidence


Tout d'abord, le cessez le feu qui avait été déclaré par Porochenko n'a jamais été suivi dans les faits, l'armée a continué ses opérations comme si de rien n'était. RT indique que, récemment, l'armée ukrainienne a commencé à faire des rafles pour trouver ce qu'elle estime être des collaborateurs des indépendantistes. Les locaux indiquent qu'il y aurait des exécutions.


 De manière plus globale, le secrétaire de la défense ukrainienne avait affirmé le mois dernier que des camps de filtrations seraient mis en place pour détecter tous les indépendantistes, même les femmes, et qu'ils seraient envoyés dans plusieurs régions. On assiste donc bien à une épuration ethnique. Le terme camp de filtration n'est ni plus ni moins qu'un terme politiquement correct pour désigner des camps de concentration qui ont d'ailleurs été prévue depuis plusieurs mois d'après ce reportage et qui sont voués à enfermer ceux que le premier ministre ukrainien qualifient de "sous-hommes".

Le portail russe Pravda indique que ces camps commencent à être utilisés depuis ce Lundi ce qui confirme que le document fuité de la Rand Corporation disait vrai. Pendant que l'Europe ignore tout de ces pratiques ignobles grâce à ses médias complaisants, on constate que l'histoire se répète...encore et encore.







Publié par Fawkes News



3 commentaires:

  1. Toutes ces atrocités sont commises par qui si non des sionistes, dégénérés , qui ont gardés leur rites barbares , expulsés depuis la nuit des temps de tous les pays qui souhaitaient vivre en paix

    RépondreSupprimer
  2. Les Ukrainiens ont fait des piquets de grève devant l'ambassade française contre le transfert de navires de guerre "Mistral" russes
    Les Ukrainiens ont fait des piquets de grève devant l'ambassade française dans plus de 20 villes à travers le monde. Des dizaines de personnes ont exigé que le gouvernement français de ne pas transférer des navires de guerre russes "Mistral".
    Les manifestants estiment que Paris contribue ainsi à l’agression de Moscou contre l'Ukraine, a déclaré « Экономические Известия », « les Nouvelles de l’économiques ».
    « Poutine et sa machine de propagande a récement menacé l’Ukraine et envoie beaucoup d'armes et des chars, en particulier à la Tchétchénie, il ya des menaces constantes, »; dit l’organisateur de l'événement, Michael Mayzner.
    Des manifestations ont eu lieu, notamment à Prague et Londres. Les manifestants tchèques ont remis une demande au Premier ministre du pays pour influencer le gouvernement français.
    Lire l'article complet sur http://eizvestia.com/zhizn-video/full/877-ukraincy-piketirovali-posolstva-francii-protiv-peredachi-voennyh-korablej-mistral-rossii

    RépondreSupprimer
  3. That didn't take long for the Ukrainian government to know exactly what happened:

    *UKRAINE REBELS SHOT DOWN MALAYSIAN PLANE, GERASHCHENKO SAYS; But
    *DONETSK SEPARATISTS SAY NOT INVOLVED IN PLANE CRASH: INTERFAX
    All 280 passengers and 15 crew were killed in the crash. The Malaysian Airlines jet was shot down by the BUK Missile System according to Interfax.

    http://www.zerohedge.com/news/2014-07-17/fingerpointing-begins-ukraine-accuses-rebels-shooting-down-airplane-rebels-deny

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog