vendredi 11 juillet 2014

Membre du congrés: Obama utilise la stratégie du chaos Cloward-Piven pour faire planter le Système



Cet afflux massif relativement récent d'immigrants illégaux aux Etats-Unis n'a rien d'improvisé. Celui-ci est entièrement orchestré par l'administration Obama qui va jusqu’à dispatcher dans le pays les immigrés par bus et avions. La preuve la plus latente de cette passivité coupable est que les présidents du Mexique et du Guatemala ont annoncé cette semaine des mesures officielles pour favoriser le voyage des migrants vers les Etats-Unis

Or, les Etats-Unis et le Mexique coopèrent activement dans le domaine de l'immigration. Si Obama n'était pas d'accord avec ces dispositions, celles-ci n'auraient jamais vu le jour ou du moins ils s'y serait opposé. Cela permettra sans aucun doute d'inciter davantage à la migration. Alors que les Etats-Unis sont déjà surendettés, ce choix d'accueillir une immigration massive sur le territoire est particulièrement incompréhensible...à moins que cette stratégie du chaos soit précisément celle qui est recherchée. 

C'est également un pas significatif vers la North American Union et le NAFTA qui impliquera forcément une ouverture des frontières. En attendant, ce flux ininterrompu de migrants permet à Obama de demander un crédit de 3,7 milliards de dollars au congrès pour construire d'autres camps de détentions alors que la FEMA compte déjà pas moins de 600 camps répartis dans tous le pays (qui, accessoirement, pourront servir pour les américains en temps voulu). 
Fawkes


(Article original du Daily Sheeple.) En ce qui concerne la hausse soudaine d'immigration illégale à la frontière américano-mexicaine, deux membres du Congrès sont venus confirmer que le président Obama est en effet en train d'utiliser une stratégie de Cloward-Piven qui consiste a affaiblir l'Amérique, rapporte le WND. Pour un regard rétrospectif sur la façon dont l'administration Obama nous a amené à ce point, voir pour preuves deux chronologies importantes: 

La première, rédigée par Judicial Watch, , est titrée «Une chronologie de quatre longues années de conspiration de l'administration Obama afin d'accorder l'amnistie aux étrangers illégaux par démantèlement de l'application de nos lois contre l'immigration clandestine."


La deuxième, publiée sur le site officiel du Sénateur Jeff Sessions, est intitulée «Chronologie : Comment l'administration Obama a contourné le Congres afin de démanteler l'application de l'immigration". 


Mais voici trois exemples très simples qui circulent dans les médias ces derniers temps qui plantent le décors:


Non seulement le DHS a émis un ordre d'achat pour des services d'escorte pour 65,000 enfants étrangers non accompagnés qui remonte a Janvier 2014 ..

Et en plus un rapport de crédits du Ministère de la Justice 2015, également publié plus tôt cette année, demande un financement pour «un programme pilote pour des enfants étrangers non accompagnés " ... 
Mais maintenant, dans une contradiction directe avec ce que l'administration dit au public américain, un mémo du DHS récemment divulgué admet le fait que «seulement 0,1% des mineurs d'Amérique Centrale entrés illégalement aux États-Unis ont été expulsés durant l'exercice 2013, chiffre en baisse de 2% par rapport à l'année précédente, "et ceci" joue un rôle important dans la raison pour laquelle la crise de la frontière actuelle se produit ". 

Donc, en substance, nos responsables gouvernementaux savaient que cette vague d'immigrants clandestins allaient arriver à nos frontières, et ils l'avaient planifié depuis longtemps, parce qu'ils savaient depuis un certain temps que les politiques de l'administration Obama sont à l'origine de ce qui se produit. C'est en outre le fait qu'un document de l'ICE de 2013 révèle en détail le fait que plus de 36,000 étrangers en situation irrégulière pénale ont été libérés de la garde de notre gouvernement en attendant l'issue de la procédure d'expulsion pour cette seule année. Toutes ces personnes ont un montant énorme de 88.000 condamnations, comprenant : homicides, agressions sexuelles, enlèvements, voies de fait graves, vols de voitures, et conduites en états d'ivresses/drogués pour n'en nommer que quelques-uns. 


Cela ressemble beaucoup à un coup monté, n'est-ce pas ? 


Eh bien, maintenant le Rep Steve King, R-Iowa et le représentant Steve Stockman, R-Texas sont d'accord sur le fait que les politiques de l'administration Obama sont issues d'une stratégie de Cloward-Piven - une stratégie concoctée par les sociologues radicaux afin de planter le système et transformer l'Amérique en un Etat socialiste. WND rapporte


"Je sens que cette tentative d'inonder la frontière avec des clandestins est une mise en scène de la théorie Cloward-Piven," a dit le représentant Steve King, R-Iowa. "Si vous ne les voyez pas envoyer des renforts là-bas pour sceller la frontière, c'est que oui, cela signifie que c'est une manœuvre Cloward-Piven pour inonder le pays jusqu'à ce que nous arrivions au point où nous sommes : un pays aux frontières ouvertes, qui accueille tout le monde, légaux et illégaux", a-t-il déclaré sur la chaîne WND. Le Rep Steve Stockman, R-Texas, a convenu qu'Obama - qui a étudié la stratégie du chaos à Columbia, selon un camarade de classe - "essaie de faire quelque chose a la Cloward-Piven avec la frontière." "Obama suit toutes les choses de type socialiste, d'extrême-gauche, léniniste", a déclaré Stockman à WND. 


Wikipedia résume la stratégie de Cloward-Piven comme «une stratégie politique décrite en 1966 par les sociologues américains et militants politiques Richard Cloward et Frances Fox Piven qui ont appelé à la surcharge du système de protection sociale des États-Unis afin de précipiter une crise qui mènerait à un remplacement du système de bien-être avec un système national d' «un revenu annuel garanti et ainsi fini la pauvreté». (Ndt: dans ce cas, pas sûr que la finalité soit d'en finir avec la pauvreté, ce serait plutôt une stratégie revisitée).


Les ressources frontalières sont déjà dépassées. Le Président de la Chambre de la Sécurité Intérieure appelle cela une "crise comme je n'en ai jamais vue". Une pandémie est de plus en plus susceptible d'arriver de jour en jour, les gens qui entrent dans le pays seraient infectés avec de tout, cela va de la tuberculose résistante aux médicaments au VIH, à la gale, la rage et la fièvre hémorragique et la dengue - des gens qui sont à peine examinés et certainement pas correctement mis en quarantaine afin de protéger les personnes en bonne santé. Des lanceurs d'alertes parmi les patrouilleurs a la frontière Border Patrol montent au créneau, malgré un ordre de garder le silence de l'administration Obama, pour dire qu'ils ne sont pas autorisés à faire leur travail. 



C'est devenu hors de contrôle.

 D'ailleurs, alors que le nombre d'Américains bénéficiant de l'aide de l'état n'a jamais été aussi élevé de toute l'histoire américaine, une arrivée massive et soudaine d'immigrés pourrait facilement crasher le système, conduisant inévitablement à des types de troubles civils auxquels le gouvernement s'est préparé à répondre par la suspension de la Constitution et en déclarant la loi martiale. (Ndt: les milices civiles ont déjà commencé à se déployer sur certaines zones frontalières comme dans l'Arizona, Californie et Texas. Des citoyens commencent à bloquer les bus qui transportent des immigrants).


En fait, un afflux massif d'immigrants à la frontière américano-mexicaine a été le principal prétexte sous lequel le programme Rex 84 et ses camps de la FEMA ont été conçus en premier lieu. Indépendamment du fait que l'administration Obama cherche à faire passer cette crise pour une «crise humanitaire», soyez assurés qu'il s'agit la d'une crise créée, et la seule façon de la résoudre ce sera avec un gouvernement encore plus grand. Poor Richard News résume le plan : 


"En présentant le flot d'enfants immigrés comme une «crise humanitaire», le président Obama a plus de poids pour offrir de l'aide juridique et physique aux mineurs immigrés clandestins. Cela crée une raison encore plus attrayante pour les parents en Amérique centrale et du Sud pour envoyer leurs enfants à la frontière, souvent non accompagnés. Les parents savent que leurs enfants vont être pris en charge une fois qu'ils sont a la frontière. Le résultat est que l'ensemble du système est complètement dépassé et inapplicable. "


C'est sans doute pourquoi le Général de la Marine John Kelly, commandant de SOUTHCOM, appelle la récente flambée d'immigration illégale à la frontière sud de l'Amérique "une menace à l'existence même des États-Unis".






Liens connexes:


Les projets obscurs de la FEMA


Le Congrès sait que la traite des enfants est commanditée par le gouvernement et qu'il est impliqué dans la présente crise sur l'immigration

Le personnel médical US mis en garde: "Gardez vos bouches fermées au sujet des immigrants illégaux ou vous serez arrêtés"


Source: The Daily Sheeple

Traduction: Valérie / Fawkes News




8 commentaires:

  1. Super article, merci beaucoup. Et c'est très inquiétant.

    Je le relaie sur mon site par un lien pointant vers ta page.

    Amitiés.

    BlueMan.

    RépondreSupprimer
  2. Concernent le NAFTA, pour Obama et les autres l'Amérique n'existe deja plus, ils parlent d'Amérique du Nord, et les américains n'ont désormais plus le droit d'afficher leur drapeau a l'extérieur de leur maison. Un vieux monsieur a reçu une amende de 8,000$ parce que 2 petits malheureux drapeaux américain se trouvaient dans un pot de fleur a l'entrée de sa maison ! Soit il paye l'amende, soit il se fait saisir sa maison !

    Un ami américain a qui j'ai envoyé l'article me dit que lui ne peut pas se payer une assurance santé (sa femme est gravement malade et ils nous demandent de leur envoyer les médicaments dont elle a besoin, car ils sont moins cher ici !) et que les illégaux en obtiennent une sans problème après leur arrivée. Ils vont pousser le peuple américain a bout c'est certain. La ou je vis, si les jeunes savaient que c'est open bar a la frontière américaine, ils partiraient sans y réfléchir a 2 fois. Ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de vivre ici finalement, ils croient que la France, l'Amérique c'est le paradis. Si ils savaient !

    RépondreSupprimer
  3. Le Congrès sait que la traite des enfants est commanditée par le gouvernement et qu'il est impliqué dans la présente crise sur l'immigration (dossier bien documenté, anglais)
    La journaliste d'investigation Megan Twohey, de Reuters, est très au fait du dossier de la traite d'enfants. Cette courageuse journaliste a été entendue par le Sénat américain, le 8 juillet dernier, à propos des opérations de trafic sexuel impliquant des enfants aux États-Unis. Elle a dénoncé que les "systèmes cyber-physique" (CPS) des États fournissent directement ou par inadvertance des enfants pour le trafic du sexe.
    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/07/le-congres-sait-que-la-traite-des.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais mis cet article en lien connexe :)

      Ce qui est étonnant c'est la date...le 21 Juillet, juste après l'annonce de Lagarde pour le 20. S'ils ne se passe rien de rien le 20 Juillet, ce serait vraiment étonnant (mais possible, une date ça se change après tout: le plan ne changera pas par contre je pense).

      Ils se comportent comme si après le 20 Juillet, cela n'avait plus d'importance...pourquoi font-il poiroter les officiels jusqu'à cette date?

      Supprimer
  4. Bon, on fait quoi ? Cet afflux d'immigrants légaux et illégaux, ne nous y trompons pas, amènera la brèche tant attendu par Obama pour imposer la loi martiale. La plus grande banque portugaise est en train de s'effondrer, cela signifie-t-il que les autres grandes banques européennes vont suivre ? Le chaos controlé aux Etats-Unis, les actualités récentes le vérifient, est proche (voire même déjà en place). Le système américain est prêt à imploser. Les alliances anti-américaines, et même certains gouvernements occidentaux (la france par exemple) veulent contrer la suprématie du Dollar, car cette monnaie prend trop de place et est trop puissante dans la sphère des réserves bancaires mondiales. Où cela mène-t-il ? Dans 15 jours la crise économique, tant attendu par ces psychopathes, arrive, et la chaos contrôlé en résulte, panique bancaire et tout ce qui va avec. Pendant ce temps-là, la désinformation continue dans les merdias, et certains se mettent même à faire de la désinformation en parlant ouvertement de la théorie du complot. La grande crise économique ne sera pas en 2015, à mon avis. Cette désinformation dans les merdias à propos de la théorie du complot le montre; jamais on a autant parlé de la conspiration dans les médias, tout cela pour faire croire à la masse qui tout ce qui se passe, c'est normal. A l'allure à laquelle les médias parlent de cette conspiration, d'ici fin 2014 beaucoup d'autres merdias auront suivi. On va en parler de plus en plus. C'est ce qui me laisse penser que ce putain de chaos est proche. Je ne prétend pas détenir la vérité; j'émets une hypothèse. Toute critique sur mon raisonnement est la bienvenue.
    Je suis réellement content de me casser dans 10 jours en Colombie, pour 6 mois. J'essaierai de vous envoyer des news de la situation en Amérique du Sud !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas Guy, si je savais mon mari rentrerait sans attendre un jour de plus du canada. Mais il veut finir son contrat de travail et ne rentrera que le 28 juillet ! Je suis l'affaire de prêt pour cette raison. Ebola aussi. Les Gates et Soros sont directement impliqués a travers leur fondation ! Un laboratoire d'armes biologiques se trouvant dans un hôpital en Sierra Leone pourrait être a l'origine de l'épidémie ! (voir l'article que j'ai traduit sur les moutons enrages)

    En tous les cas ça avance a grande pas !!

    L'Organisation des Nations Unies exhortent les Etats-Unis a reconnaître les illégaux comme réfugiés !!!!

    Quand on parle d'ennemis intérieurs .... Depuis quand laissons-nous les Nations Unies dicter la politique interieure d'un pays ? Ils font partis de ​​l'escroquerie. Maintenant, nous connaissons le but de cet attentat sous fausse bannière perpétré par le Département de la Sécurité Intérieure (DHS). Il suffit de penser à ce que les parents de ces enfants enlevés vivent en ce moment. C'est un crime grave et une condamnation à perpétuité si les responsables sont poursuivis et reconnus coupable. Et maintenant, nous savons aussi que l'Organisation des Nations Unies est complice de violation de leurs propres lois et règles. Les gens du monde sont livrés a eux-mêmes, puisque leurs dirigeants les ont abandonnés. Écoutez Nathaneal sur la politique d'immigration d'Obama, et écoutez-le dire ".... maintenant avec une FRONTIERE ARTIFICIELLE QUI A FONDU ........". Il reconnaît que c'était un false flag perpétré par les sionistes. C'est excellent.

    http://www.youtube.com/watch?v=R4eDMNX7fD4&feature=player_embedded

    Si cette «FRAUDE» mondiale fonctionne ici, elle sera utilisée ailleurs par ces banquiers Rothschild Khazars qui dirigent notre Maison-Blanche, le Congrès et maintenant nous le savons, les Nations Unies. L'ONU N'A PAS LE POUVOIR DE DIRE A "TOUS LES PAYS" quoi faire pour exécuter leurs politiques d'immigration.
    Trad Val
    Source VaticProject

    RépondreSupprimer
  6. ils ont construit des mega autoroutes qui traversent le canada les usa et le mexique et les reliant ....ce n est pas pour rien :)
    robert pastor considèrè comme le pere de l union north american avait devant le congres declarè que la meilleure facon de securiser les usa serait la creation d un perimetre de securitè continentale qui permettrait d effacer les frontieres nationales et de fusionner les organigrammes de securitè ...il avait dit que la solution de securisation des usa ne se trouve dans au niveaux des frontieres commune avec canada et le mexique ....mais qu il fallait faire tomber ces frontieres pour qu elle soit continentale ..... la criminalitè des cartels mexicains aux frontires des usa et l immigration massive incontroleè ............permettrait d invoquer cela ..........ce n est pas pour rien que les cartels mexicains sont devenues tout puissant et que l immigration devient incontrolable ;) ...........

    juste une opinion

    RépondreSupprimer
  7. - HS -
    Hesthelamb a posté de nouvelles vidéos.
    Je n'ai regardé que l'épisode 8 mais c'est très intéressant.
    Il parle du groupe ISIS dont on a parlé la 1ere fois le 6/6/14 et menaçant Rome... la naissance de l'antechrist (guerres...) pour le 20/7 (encore cette date).

    https://www.youtube.com/user/HesTheLamb/feed?filter=2

    Peace

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog