mercredi 23 juillet 2014

Même Brzezinski désapprouve la politique Israélienne


Dans le même temps, Israel est accusé de "possibles crimes de guerre" par la haut-commissaire de l'ONU aux droits de l'Homme.


9 commentaires:

  1. Brzezinski est notre Bhl c'est dire l'importance de son avis....à chacun le sien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben justement, c'est étonnant qu'un gars comme lui s'oppose ainsi à la politique de Bibi. J'ai remarqué qu'il avait des prises de position pas très corporate ces temps-ci. Bizarre.

      Supprimer
    2. non, je ne suis pas étonnée...voir les affrontements exxon/areva/total en afrique...les us se désolidarisent de netanyaou.
      Pour comprendre il faut vraiment aller faire un tour du côté de la géopolitique africaine et voir les gros contrats français (donc israeliens) perdus face aux us (Mali, centre afrique...bientôt l'algérie) ou russo/chinois (maroc)

      Supprimer
    3. d'ailleurs le grand couac officiel entre eux est intervenu lors du refus des us d'intervenir en Iran

      Supprimer
    4. Je ne parle pas uniquement de sa position concernant Israël. Il y a quelque temps il avait eu un discours assez incroyable pour un mondialiste reconnu. Cet article par exemple m'avais scié:

      http://www.partiantisioniste.com/actualites/syrie-le-qatar-l-arabie-saoudite-et-leurs-allies-occidentaux-ont-planifie-le-conflit-syrien-1606.html

      Supprimer
  2. Vu que rien n'est dû au hasard et que tout est bien pensé, ce massacre de civils palestiniens qui est en train de discréditer Israël aux yeux du grand public doit cacher quelque chose de plus vicieux encore.
    Cela sert-il à détourner l'attention ? Probablement...
    Apparemment ces gens là n'ont aucun souci avec le sacrifice d'humains innocents pour faire avancer leur plan...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, ils nous forcent à regarder le doigt.....
      Ceci étant important canal de gaz qui passe sous les profondeurs de la mer à ce niveau.
      Autre chose d'un peu plus ésotérique : n'oubliez pas que cela se passe durant le ramadan, je pense à une trève avant la fin de semaine..

      Supprimer
    2. Guy, mes pronostics étaient bons...Il y a vraiment des enjeux ésotériques qui se dévoilent de + en +

      Supprimer
  3. Petit HS, quoique... ce soit en lien avec l'Amerique et ce qui se trame en ce bas monde. Voir l'analyse de Brigitte dans les commentaires =

    http://bistrobarblog.blogspot.fr/2014/07/de-nouvelles-revelations-sur-le-11.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog