vendredi 25 juillet 2014

Près de 40 obus ukrainiens tombés vendredi sur le territoire russe



Les provocations s’enchaînent en Ukraine. 13 Juin, deux véhicules blindés ukrainiens ont violé la frontière avec la Russie. 5 Juillet, des gardes frontières ont été attaqués par des troupes ukrainiennes. 13 Juillet, des obus ont touché une maison en Russie et ont blessé plusieurs personnes et tué un homme. Aujourd'hui, c'est carrément une quarantaine d'obus qui ont été envoyés sur le territoire russe, une attaque qui visait les membres du comité d'investigation russe comme le rapporte RT

Il s'agit donc d'une agression directe de plus de l'Ukraine à l'encontre de la Russie. Il y a aurait même eu 32 attaques supplémentaires au mortier aujourd'hui après l'évacuation du personnel. Dans le même temps, on apprend que l'OTAN souhaiterait utiliser dès la rentrée une base en Pologne pour stocker des armes et munitions pour permettre d'attaquer rapidement la Russie si nécessaire. Sympa l'ambiance dans les parages. Des guerres et rumeurs de guerres...Fawkes

Une quarantaine d'obus tirés depuis l'Ukraine sont tombés vendredi sur le territoire du village de Primiousski, dans la région de Rostov-sur-le-Don (Russie), a annoncé à RIA Novosti Vassili Milaïev, porte-parole du service régional de protection des frontières.
"Environ 40 obus en provenance d'Ukraine sont tombés sur le territoire du village", a déclaré M. Milaïev.
Le porte-parole de la Direction des douanes de la Russie du sud Raïan Farkouchine a fait savoir vendredi qu'une partie des munitions tirées depuis l'Ukraine avaient explosé à proximité d'un poste-frontière russe, notamment dans un champ et près d'une route reliant le poste-frontière au village de Primiousski. Une source interrogée par RIA-Novosti a indiqué qu'un obus avait endommagé une maison d'habitation. Selon les informations préliminaires, cette frappe n'a pas fait de victimes.
Le ministère russe de la Défense a annoncé jeudi que le territoire russe avait été bombardé depuis l'Ukraine à neuf reprises. L'un des bombardements a tué un citoyen russe. Moscou a vivement protesté auprès de Kiev, exigeant que les troupes ukrainiennes cessent de tirer en direction de la Russie.
Les Etats-Unis affirment pour leur part avoir des informations faisant état de tirs d'artillerie effectués contre l'Ukraine depuis le territoire russe. Washington n'a toutefois fourni aucune preuve à l'appui de cette affirmation.

Liens connexes:

L'Ukraine a utilisé des bombes au phosphore dans le sud-est (armée russe)


Source: Ria Novosti

5 commentaires:

  1. Prétexte pour justifier une intervention militaire

    Voir liste des comparaisons, plus bas, pourrait y être ajouter l’explosion de Lockerbie, le 11 septembre…

    Coincer la Russia ? Fabrication d’un prétexte pour provoquer une guerre : Le vol MH17 et l’"Opération Northwoods"

    Alors que dans la bande de Gaza, il est clair pour tout le monde de constater qui sont les auteurs derrière le massacre, le cas de près de 300 victimes du crash du vol MH17 de la compagnie aérienne malaysienne nous donne plus de questions que de réponses.
    Au moment où j’écris ceci mes pensées sont avec les victimes innocentes de Gaza, ainsi que ceux qui sont morts dans l’événement baptisé "l’incident MH-17", ainsi que leurs familles.

    Les deux questions dominent les nouvelles partout.

    Alors nous cherchons des réponses, nous ne devons pas oublier une opération importante qui a été prévue par la US-major interarmées en 1962, un complot visant à fabriquer un casus belli (raison d’aller à la guerre) avec Cuba. Il a été nommé «Opération Northwoods».
    Cela saute à l’esprit que la guerre de propagande qui a suivi la tragédie de l’avion dans l’est de l’Ukraine a été déclenchée. Alors qu’à l’époque le document Northwoods a été produit par l’armée américaine, sa mise en œuvre a été rejetée par le président américain John F. Kennedy, les circonstances ont changé et je ne peux pas m’empêcher de me demander si l’incident MH-17 est une répétition de l’opération «Northwoods » avec la technologie d’aujourd’hui sur une plus grande échelle. Cette fois, non pas dans le but d’attaquer Cuba mais la Russie.

    Le document complet peut être telecharge en pdf ici = "http://www2.gwu.edu/%7Ensarchiv/news/20010430/northwoods.pdf"

    RépondreSupprimer
  2. (suite)


    Entre autres choses le document proposé qui suit (j’ai inséré mes commentaires entre parenthèse, pour illustrer pourquoi l’incident MH-17 pourrait être un re-run):

    Il est possible de créer un incident qui démontrera de manière convaincante qu’un avion cubain (un système de missiles Buk Anti-Aircraft fourni par la Russie aux «séparatistes» dans l’est de l’Ukraine) a attaqué et abattu un avion civil agréé (Malaysian Airlines MH-17 ) en route des États-Unis (Amsterdam, l’aéroport de Schiphol) à la Jamaïque, le Guatemala, le Panama, le Venezuela ou (Kuala Lumpur).
    Il est possible de créer un incident qui fera apparaître que des communistes cubains GRI («séparatistes» de l’est de l’Ukraine) ont détruit un avion US Air Force (avions de passagers Malaisie) dans les eaux internationales (leur territoire) dans une attaque non provoquée.

    Ce qui suit ci-dessous se trouve à la page 7 et 8 à l’Annexe A du Document Secret Northwoods intitulé «prétextes pour justifier une intervention militaire" :

    Voyez-vous où je veux en venir ? Certes, cette ligne de pensée doit être incluse puisque cet incident peut facilement être utilisé comme un simple prétexte fabriqué dans le but de gagner le soutien du public pour des actions hostiles. Est-il possible que le régime de Kiev, ou des factions en son sein, ont utilisé ce modèle et le mettre en action ?

    Les sanctions sont déjà mises en œuvre et les rhétoriques hostiles abondent. Nous pouvons seulement espérer que cette fois le public aura la vérité. Mais étant donné que les enregistreurs vocaux qui ont été remis à l’équipe des enquêteurs malaisiens sur la scène de l’accident, sont désormais entre les mains des autorités britanniques, que Kiev a confisqué les enregistrements de voix des contrôleurs de la circulation aérienne ukrainienne et ne les met pas à disposition et l’Armée américaine ne communique pas les donnees brutes de leur radar et satellite, les chances sont minces que nous obtenions les versions non modifiées.

    Tout ce dont nous pouvons etre surs c’est que nous ne pouvons pas faire confiance à tout ce qui vient des médias traditionnels et devons compter sur les efforts des médias alternatifs pour aller au fond de cette tragédie.

    À propos de l’auteur: R. Teichmann est un activiste et editeur de West Cork, Irlande
    "http://news-beacon-ireland.info/" \o "MH-17 and ‘Operation Northwoods’" http://www.news-beacon-ireland.info . Il blog egalement ici "http://warisacrime.org/" War is a Crime. Il peut être contacté ici "mailto:editor@news-beacon-ireland.info" editor@news-beacon-ireland.info

    "http://www.globalresearch.ca/author/r-teichman" \o "Posts by R. Teichmann" R. Teichmann
    Global Research, July 24, 2014
    "http://news-beacon-ireland.info/?p=19299" \t "_blank" News Beacon Ireland
    Région : "http://www.globalresearch.ca/region/russia-and-fsu" Russia and FSU
    Thème : "http://www.globalresearch.ca/theme/intelligence" Intelligence, "http://www.globalresearch.ca/theme/us-nato-war-agenda" US NATO War Agenda
    "http://www.globalresearch.ca/framing-russia-fabricating-a-pretext-to-wage-war-flight-mh-17-and-operation-northwoods/5393113" http://www.globalresearch.ca/framing-russia-fabricating-a-pretext-to-wage-war-flight-mh-17-and-operation-northwoods/5393113

    RépondreSupprimer

  3. Information importante sur ce qui se passe a un autre niveau (pandémie).... Ebola... Soros... Ukraine...

    Le combat de Jane Burgermeister, journaliste scientifique autrichienne, contre l'OMS et Bigpharma. Note = en cas de déclaration de pandémie mondiale par l'OMS, les Etats-Unis ainsi que la France ont le droit de déclarer un etat d'urgence et de ce fait la Loi Martiale et de placer en quarantaine toute personne susceptibles de représenter un danger pour la population, d'imposer par la force la vaccination et de tuer toutes les personnes qui refuseraient de s'y soumettre.

    http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/25/french-translation-of-my-email-in-april-2009-to-who-thank-you-valerie/

    Ebola.... mort de Glenn Thomas qui faisait parti des victimes du crash MH17 (il était le coordinateur pour l'OMS) ainsi que 5 autres personnes qui se rendaient au colloque sur le Sida en Australie....

    Connexion de la fondation Soros avec le laboratoire d'armes biologiques (qui se trouve dans l'hôpital publique de Kenema en Sierra Leone).
    Silence des médias sur l'annonce faite par le Ministère de la Santé de Sierra Leone sur sa page Face Book concernant la fermeture de ce Centre de Traitement, suite a 3 décès d'infirmiers et menace de grève du personnel hospitalier, mais aussi suite a la révolte de la population sur place.

    Soros a des liens avec le Président de Sierra Leone Ernest Koroma

    Soros a également des liens avec le gouvernement ukrainien

    Soros était present au mariage du prince de Hollande, Johan Frisco qui a épousé une employée de Soros en 2004

    Le gouvernement hollandais qui vient de rapatrier 40 victimes du crash, appelle a chercher s'il s'agit d'un crime de guerre

    Le gouvernement hollandais dit que 200 corps ont ete transportes par train. Mais il n'y avait, selon Malaysia airlines, 188 passagers a bord du MH17

    http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/25/george-soros-ebola-and-the-death-of-who-spokesperson-glenn-thomas-in-the-ukraine/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le manifeste des passagers montre 283 passagers + 15 membres d'équipage = 298

      D'ou est-ce qu'elle sort 188 passagers?

      Supprimer
  4. Ce soros ,ses milliards ne lui offriront pas une nouvelle jeunesse .et c'est tient mieux

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog