jeudi 10 juillet 2014

Sortie de Pinterac: la plateforme de blogs alternatifs


"Découvrez un nœud d'information alternatif en continu, visible d'un simple coup d’œil. Soyez objectifs, construisez-vous votre opinion."

L'idée est intéressante car cela permet d'avoir chaque jour une quarantaine d'articles quasiment en temps réel provenant de médias alternatifs citoyens. 

10 commentaires:

  1. Ce site est super, cela fait plaisir de voir que plus jours passent, plus les initiatives se multiplient !!
    HS: Voici la nouvelle Une du Courrier International: http://www.courrierinternational.com/magazine/2014/1236-les-complots-sont-parmi-nous
    D'après les commentaires facebook que j'ai pu voir, cette analyse mélangerait tout et n'importe quoi. Je le lira demain pour me faire une idée.
    Après Anal+, maintenant le Courrier International, demain TF1 au JT de 20h ?
    Dans 6 mois, nous, les chercheurs de vérité, passeront pour des fous si cette lobotomisation continue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave, laissons-les faire leurs articles à deux balles. Plus on est dans le vrai, plus on nous calomnie. Avant, les médias n'étaient pas intéressés par nos blogs. Sauf que maintenant, on leur fait de l'ombre (je parle de la globalité du phénomène médias citoyens) et expose leurs mensonges donc ils essayent de faire bonne figure. Pareil pour les Conspiracy Watch, Fourrest & Co...

      Au final, c'est aux personnes de se faire leur propre opinion.

      Supprimer
    2. SALUT SALUT !!!
      Il me soule ce jeunot, se faisant passer pour le celebre teslambala fait la promo de sa b**ze. Bref plein le cul de voir sa pub deguisée sur les ME.
      YAOURTETGUERRECIVILE est de tres tres tres tres tres loin le meilleur site du genre et le pluuuuus ancien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  2. Plus on est de Fawkes, moins ils rient,.. ? ;p

    RépondreSupprimer
  3. Salut Fawkes ;-) C'est bizarre, c'est presque la copie conforme de l'outil (spy rss) que j'ai crée il y a quelques mois... On dirait que ca a fuité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon? Suis pas au courant. Le webmaster de cette plateforme a d'emblée intégré Fawkes News dessus et m'a demandé si je pouvais en parlais. Je trouvais l'idée intéressante donc voilà. L'outil gagnerait a avoir plus de sites d'ailleurs.

      Si ça t'intéresse d'être ajouté sur sa plateforme, tu peux lui en faire la demande si tu veux. Quand on est en vacances, ça doit être pratique par exemple, surtout sur une plateforme mobile. C'est sortit de nulle part mais je constate qu'il y a déjà du monde qui s'en sert en tout cas.

      Supprimer
    2. Je vois que ça évolue vite, depuis hier, il y a 3 blogs de plus. Cela nous fait pas loin de 63 articles sur la même plateforme. Ce que je trouve curieux, c'est que le site est immatriculé à une SARL.

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Le site a rencontré un franc succès depuis sa mise en place il y a deux jours.
    Une corrélation des blogs alternatifs, à la même manière que Google News, cette fois-ci provenant de citoyens.

    Être gérant et d'une SARL (spécialisée dans le développement de jeux vidéo) et proposer un site tel que celui-ci est en effet curieux mais aussi une preuve que les mentalités changent :)

    D'autant plus que nous ne sommes pas prioritairement ici dans une logique financière, mais bien plus informative. Nous offrons plus de visibilités au blog et permettons un échange de visiteurs d'une plateforme à l'autre!

    Les communautés se mélangent et s'unissent.

    @Le Veilleur : Aucune crainte l'amis, site développé de A à Z en interne. Bootstrap API de présentation, Google Feed pour fetch les flux RSS et Jquery pour rechargement dynamique.

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait plus d'un an que je poste à gauche et à droite pour inciter les sites dissidents à se réunir, communiquer, collaborer. Uns par uns ils risquent à terme de se faire déssoudés, essayez maintenant de déssouder un ensemble de sites qui se sont auto-grillagés entre eux, communautés comprises, et on comprends mieux l'intérêt.
    Et puis, pensez plus loin : à quand le portail européen ? A quand une recherche de tout les sites dissidents de tout les pays européens, un meta-site avec forum à dimension européennes, collaboration de tous ceux qui le veulent pour les traductions dans toutes les langues, puis une fois en place, facile d'imaginer une ou meme directement plusieurs WebTV européennes de la dissidence, et ainsi de suite - croyez-moi, si cela était en place, c'est déjà plusieurs millions de dissidents à travers toute l'europe qui pourraient être réunis, et un tel poids permettrait très clairement de faire pression, surtout que le nombre ne cesse d'augmenter.

    Donc bravo pour ce site, continuez ainsi, et pensez "europe" - moi je me dis toujours : "ils ont voulu nous réunir pour mieux nous plumer, et bien réunissons-nous vraiment et volons-leur dans les plumes" ^^

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog