vendredi 4 juillet 2014

Super-athlètes sous Mind-Control: Serena Williams et Tiger Woods




Vous aviez peut-être déjà entendu parler du MK-Ultra et d'individus programmés pour être des super-soldats, des "Cadidats Mandchous" ou encore des esclaves sexuels..... Ces techniques de contrôle mental s'appliqueraient-elles également pour nos élites sportives ? 

Saviez-vous que Serena Williams possède plusieurs alter/personnalités dont "Psycho-Serena" ? Saviez-vous que Tiger Woods, le meilleur joueur de golf de tous les temps a des amnésies lors des compétitions et est incapable de se rappeller ses meilleurs coups ? Voici un montage vidéo exposant ces deux "super-athlètes"... 




Source: MK Polis

2 commentaires:

  1. MK-Ultra Athletes
    https://www.youtube.com/watch?v=Kg7MvHg6sQA

    RépondreSupprimer
  2. Il m'avait sembler comprendre en lisant le livre de Cathy O'Brien que les Mind control n'étaient pas conscients de leurs personnalités multiples ( cette inconscience étant le fondement même de l'efficience du processus !)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog