jeudi 3 juillet 2014

Ukraine : la vérité inquiétante sur les gangsters au pouvoir à Kiev


Excellent reportage de la chaine Russia Today sur les oligarques qui ont pris le pouvoir en Ukraine.

Un certain nombre de révélations particulièrement inquiétantes, notamment sur les missiles balistiques stratégiques et les armes nucléaires, sont faites dans ce 

reportage…



Traduction hussardelamort via les moutons enragés

4 commentaires:

  1. Bon reportage même si ils nous informent que bientôt l'Europe tout entière sera un champ de bataille !!
    Espérons vraiment que ces mongoles de nazis ukrainiens se fassent botter le derrière par la l'armée russe .
    Je vais me chercher une grotte en afganistan la bas je serai penard lol

    RépondreSupprimer
  2. En ce qui me concerne et j’espère me trompé, croire en la Russie c’est comme croire et de demander aux renards de gardé le poulailler.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent reportage de propagande, habilement monté il faut bien le dire, où l’on mélange savamment du concret avec de l’hypothétique. Les oligarques ukrainiens sont des crapules ? C’est un secret de polichinelle depuis la chute de l’URSS ! Effectivement, ce sont les pires canailles de l’ancien bloc de l’Est… parce qu’ils contrôlent indirectement ou directement les pouvoirs d’Etat dans une Ukraine qui n’avait jamais été auparavant un Etat indépendant et qui depuis les années 1990est devenu tout, sauf un Etat digne de ce nom. Ce sont des vendus à la solde du plus offrant (en l’occurrence les USA qui leur offre - pour l’instant - l’impunité), on le sait aussi depuis le fuitage des écoutes réalisé par le FSB depuis le début de l’année.
    Quant à la partie NBC du reportage, on frise James Bond… Il y a eu effectivement plusieurs tentatives d’intrusion dans les centrales nucléaires ukrainiennes (dont la plus sérieuse juste avant le coup d’Etat parce que réalisée par des incontrôlés incontrôlables…). Celle des fanatiques du Pravy Sektor pour tenter de prendre le contrôle de la centrale de Zaporizhia est la dernière en date. Sauf que, vu le degré d’amateurisme de la bande de Pieds Nickelés qui y participait, on peut légitimement soupçonner une « embrouille » entre factions rivales au sein du pouvoir ukrainien.
    Si, aussi bien pour les installations nucléaires que des laboratoires bactériologiques, il y avait eu de réelles menaces… on peut être certain que la Russie aurait hurlé au loup, simplement pour effrayer les apprentis sorciers de l’UE et, dans la coulisse, menacer discrètement tout ce petit monde « d’accidents technologiques graves » dans des installations sensibles !
    Le véritable danger n’est pas tant ce fameux et fumeux missile balistique Satan (pourquoi pas Fin du Monde pendant qu’on y est ?) que la transformation de l’Ukraine en trou noir. La Russie et la Biélorussie ont déjà déployé un « cordon sanitaire » et agissent discrètement et indirectement de l’autre côté de la frontière. Du côté européen, à part des déclarations aussi bellicistes qu’imbéciles (en nette décrue ces derniers temps : on commence à réaliser dans les chancelleries qu’il faut des armées pour faire la guerre…) que des menaces de nouvelles non-sanctions, c’est l’incapacité et l’impuissance chroniques. Roumains, Hongrois et Polonais vont être les premiers à subir les contrecoups de la décomposition de l’Ukraine, les Allemands un peu après quand ils devront se chauffer à la lignite l’hiver prochain et les Français juste après quand ils vont voir déferler des masses d’immigrés ukrainiens venant concurrencer nos braves travailleurs immigrés du Tiers Monde…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur Porochenko:

      http://christroi.over-blog.com/article-le-president-poroszenko-heritier-dune-dynastie-d-escrocs-c-est-la-fin-de-ce-qui-reste-de-l-ukra-123723120.html

      C'est vrai que l'info sur les armes bactérios supposément en possession du secteur droit, je ne sais pas d'ou ils sortent ça, jamais entendu parlé.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog