mercredi 2 juillet 2014

Un scientifique américain a créé une nouvelle souche de la grippe qui est mortelle et hautement pandémique


La folie de ce scientifique, financé par une subvention de recherche, est en plus annoncée publiquement sans que les autorités ne fassent quoi que ce soit alors que cet homme détient le potentiel d'annihiler toute vie sur terre! Soyons assurés que ce type de virus sera un jour "échappé"...

Des virus génétiquement modifiés, pouvant mettre à mort des millions de personnes, sont financés par les États-Unis et par de nombreux pays et ce, depuis des décennies


La recette de fabrication du virus le plus mortel (H5N1 + H1N1) est déjà entre les mains de centaines de chercheurs!


Un scientifique controversé qui a effectué des recherches pour rendre le virus de l'influenza plus contagieux a complété son expérience la plus dangereuse à ce jour en créant délibérément une souche pandémique de grippe qui peut échapper au système immunitaire humain.

Yoshihiro Kawaoka de l'Université Wisconsin-Madison a manipulé génétiquement la souche de 2009 responsable de la pandémie de grippe pour qu'elle échappe au contrôle des anticorps neutralisants du système immunitaire.

L'étude n'est pas publiée, mais certains scientifiques qui sont au courant sont horrifiés que le Dr Kawaoka a permis de retirer volontairement le seul moyen de défense humain contre une souche de virus de la grippe qui a déjà démontré sa capacité à créer une pandémie mortelle  puisqu'elle a tué 500.000 personnes dans la première année de son émergence.

Professeur Kawaoka a jusqu'ici gardé les détails de la recherche, mais il a admis que le travail est aujourd'hui terminé et prêt à être soumis à une revue scientifique. L'expérience a été conçue pour suivre les modifications apportées à la souche H1N1 du virus de 2009 qui lui permettrait d'échapper à la protection immunitaire afin d'améliorer la conception de vaccins, a-t-il dit.

Ce même chercheur est celui qui a tenté de recréer le virus de la grippe de 1918, un projet antérieur qui visait à augmenter la transmissibilité d'une souche hautement mortelle de la grippe aviaire.

Certains membres de la communauté scientifique sont extrêmement choqués des recherches de Yoshihiro Kawaoka et l'un d'entre eux a déclaré: "Il n'y a aucun doute dans mon esprit qu'il a achevé. Il a utilisé un virus de la grippe qui est connu pour infecter les humains et ensuite il l'a manipulé d'une telle manière qu'il laisserait la population mondiale sans défense si jamais il était échappé de son laboratoire ".


Traduction: 

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog