mardi 29 juillet 2014

Virus:Ebola pourrait se propager "comme un feu de forêt"

J'en profite pour annoncer que le mois d'Aout devrait être particulièrement calme sur le blog avec peu d'articles de manière générale car je n'ai pas souvent accès à une connexion internet (qui est par ailleurs très lente). Le blog reprendra ses quartiers en Septembre.

http://www.africaguinee.com/articles/2014/07/29/virusebola-pourrait-se-propager-comme-un-feu-de-foret

Alors que cette épidémie devient de plus en plus incontrolable (en Afrique pour le moment), CNN nous annonce comme par magie qu'il existe des vaccins expérimentaux et que ce serait l'occasion de les tester. D'après eux, c'est le moment idéal vu que l'inexistance d'un vaccin s'expliquerait par le faible nombre de malades dans le monde (traduisez: pas assez rentable). Plutôt que de tester des produits peu onéreux, déja disponibles et qui se sont déjà démontrés efficaces sur de nombreuses maladies virales comme le chlorure de magnésium (ou l'argent colloïdal), ils donneront le choix aux patients entre mourir du virus et mourir comme cobayes. Ne pas le faire, ce ne serait "pas éthique" d'après les scientifiques (ir)responsables...


7 commentaires:

  1. George Soros va ouvrir plusieurs "centres de solidarité" en Grèce, rapporte le journal Le Guardian.

    http://www.theguardian.com/world/2014/jan/21/george-soros-funds-solidarity-centres-greece-economic-crisis

    Le premier centre va ouvrir a Thessaloniki et offrira une aide "médicale"

    Avec les informations que nous avons sur l'implication de la Fondation Soros dans le financement du laboratoire d'armes biologiques de Kenema en Sierra Leone, qui vient juste d'être fermé par la Sierra Leone, sans doute parce qu'une enquête a montré qu'il a une responsabilité dans l'épidémie Ebola, il est raisonnable de se demander si les motifs de Soros sont altruistes.

    Ou bien est-ce que Soros, en réalité, a l'intention d'exploiter les plus pauvres et les plus vulnérables de la société pour mener une campagne de vaccination ? Peut-on concevoir que Soros et ses amis des ONG comme Médecins sans Frontière prévoient de répandre Ebola, Mers, Sars et autres maladies sur les plus pauvres de la société dans leurs centres de solidarité dans le but de justifier l'introduction de la loi martiale et la vaccination de masse et des mesures de mise en quarantaine dans le reste de la Grèce et l'Europe ?

    Soros a deja ouvert des centres pour les immigrants sans abri en Grèce, qui est le lieu idéal pour répandre la maladie. Il y a des précédents. 21 sans abri sont morts en Pologne en 2008 après avoir été vaccinés avec le vaccin mortel H1N1 après qu'ils aient reçu quelques euros en paiement.

    http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/poland/2235676/Homeless-people-die-after-bird-flu-vaccine-trial-in-Poland.html

    http://greece.greekreporter.com/2012/10/31/soros-plans-homeless-immigrant-centers-in-greece/

    L'OMS veut envoyer une docteur infecté par Ebola en Sierra Leone a la clinique universitaire d'Hambourg-Eppendorf en Allemagne, indique le journal Bild.

    http://www.bild.de/news/ausland/ebola/arzt-nach-hamburg-36998290.bild.html

    "Je parie 10 euros que Bild fera les titres dans son journal du genre : "Ebola frappe Hambourg !". "Désastre a la clinique universitaire ! Infirmière contaminée" et .... "Un nigérien mis en quarantaine a cause d'Ebola" etc.. etc... " Jane Burgermeister
    http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/28/who-to-take-ebola-infected-sierra-leone-doctor-to-germany-for-treatment/

    RépondreSupprimer
  2. Un autre article de Jane Burgermeister : le site infowars "matraque" en semant la peur, les virus pourraient voyager par avion et contaminer 21 millions de personnes, ben voyons ! :
    http://www.infowars.com/alert-delivered-by-airplane-ebola-now-threatens-21-million-people-in-major-metro-area/

    RépondreSupprimer
  3. Je ne dirais pas cela en ce qui me concerne, Helios, oui il y a un gros risque. Car les apprentis sorciers ont très bien pu (c'est ce que dit Jane) modifier Ebola et le rendre contagieux par voie aérienne, d'où le fait que plusieurs personnes se demandent comment est-ce possible que les docteurs et infirmiers qui soignent les malades se retrouvent eux-mêmes infectés alors qu'ils se protègent au maximum lors des soins? Oui infowars "matraque" et Zerohedge également, mais sans dénoncer le gouvernement américain, Soros ou Gates pour ce qu'ils font dans leurs laboratoires d'armes biologiques. Ebola n'aurait jamais du "quitter" les endroits ou il était connu jusque la en Nouvelle Guinée !!!


    Ils n'auront pas besoin de la faire péter leur bombe nucléaire, Ebola et autres virus mortels vont se charger du sale boulot. On dirait bien bien qu'ils font tout ce qu'il faut pour, ex : faire venir dans cette clinique universitaire d'Hambourg un docteur infecté par Ebola et laisser Soros "s'occuper" d'ouvrir des centres de soins en Grèce.

    The latest headlines from the Telegraph and other UK media are aimed at getting the general public to accept martial law measures foreseen in the International Health Regulations 2005.

    From the Telegraph:

    • Spread of Ebola ‘very serious threat’ to UK, Philip Hammond says
    • Hammond chairs emergency meeting on Britain’s defences (COBRA committee conveneed)
    • Chief scientist says Ebola ‘potential major threat’ to Britain
    • Man tested in Birmingham, second visited UK hospital over fears

    http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/africaandindianocean/10999981/Ebola-virus-outbreak-live.html

    RAF is on standby to bring back infected Brits.

    http://www.telegraph.co.uk/science/science-news/11000406/Ebola-outbreak-Royal-Air-Force-on-standby-to-bring-back-infected-Brits.html

    Public Health England delivered letters to doctors urging them to look out for the warning signs of Ebola…

    http://rt.com/uk/176332-ebola-virus-britain-doctors/


    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Guy, voilà ma bête noire, voilà l'arme de destruction massive celle que je redoute le plus depuis des dizaines d'années. A chaque fois que j'ai lu "réduction de la population" j'ai toujours pensé à Ebola, un moyen très simple économique et radicale.

    Je suis l'evolution sur ce site :

    http://outbreaks.globalincidentmap.com/home.php

    Qu'en penses tu ?
    Il parle du docteur décédé et aussi du cas recensé en Angleterre.

    http://outbreaks.globalincidentmap.com/eventdetail.php?ID=16749


    Site fiable ?

    Les tensions internationales, les crash, le chiffe 7, les états en faillite, à côté c'est pas grand chose .... bouhhhh

    RépondreSupprimer
  5. En date du 31 juillet 2014, hier, Obama a procédé à un amendement de cet ordre exécutif où il est prévu que les personnes qui montreront des symptômes associés à des difficultés respiratoires "sévères" [le spectre est large!] seront dorénavant visées par les mesures de détention et par toutes autres contraintes imposées par le ministère de la santé.

    Ordre exécutif signé par Bush en 2003:
    http://www.cdc.gov/sars/quarantine/exec-2004-04-03.html

    Amendement signé par Obama le 31 juillet 2013:
    http://www.whitehouse.gov/the-press-office/2014/07/31/executive-order-revised-list-quarantinable-communicable-diseases

    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/08/un-ordre-executif-ete-signe-par-bush-en.html#comment-form

    Exactement ce que denonce Jane Burgermeister depuis le debut !!!

    RépondreSupprimer
  6. "les personnes qui montreront des symptômes associés à des difficultés respiratoires "sévères" [le spectre est large!] seront dorénavant visées"

    Obama a amendé cet OE cet année mais il était déja effectif depuis 2003, il a déja été amendé en 2005 pour rajouter à la liste la grippe en section c. Cette fois, il a juste modifié la section b mais rien de bien nouveau.ça fait plus de 10 ans que cet OE est applicable.

    L'info n'est pas etonnante en soit. En cas de pandémie, si elle n'est pas controlée, elle peut s'étendre très facilement. Par contre, cela peut conduire à des dérives.

    RépondreSupprimer
  7. Que ça arrive en France ou pas, Ebola peut être traité par des perfusions massives de vitamine C. Gardez cette info sous le coude:

    http://conscience-du-peuple.blogspot.com.es/2014/07/ebola-et-vitamine-c.html

    Le hic c'est que les médecins préferont laisser crever les patient que leur proposer ce traitement. En cas de nécessité, il y a de fortes chances qu'il faille y aller au forcing avec le corps médical ou alors se débrouiller par soi-même.

    Quand on à 60 à 90% de chances de mourir, la vitamine C est vraiment un moindre mal à tester.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog