mercredi 16 juillet 2014

Walt Disney était membre de l'ordre de Demolay



Lorsque l'on parle de Walt Disney, la plupart des gens pensent au "monde merveilleux de Disney", aux contes et aux dessins animés qui ont bercé leur enfance. Mais qui était réellement Walt Disney ? 

Il était membre de l'ordre de Demolay, aussi appelé Demolay International un ordre para-maçonnique qui tire son nom de Jacques De Molay, le dernier Grand Maître des Templiers, mort sur le bûcher pour magie noire et idolâtrie (Baphomet).







Son appartenance à cet ordre pourrait expliquer pourquoi Walt Disney a conçu un club privé élitiste du nom de club 33, Qui ne fut ouvert au public que six mois après sa mort.Le chiffre 33 se réfère aux 33 degrés du rite écossais de la franc-maçonnerie, un degré qui révèle la vraie raison d'être de cette secte occulte. Cet ancien franc-maçon du 33ème degrés confirme que l'ordre de Demolay est comme le jardin d'enfants du satanisme.


D'ailleurs les objectifs de perversion de la jeunesse s'affichent clairement dans de nombreuses productions de Walt Disney.


Tantôt des signes sataniques:




Tantôt à caractère sexuels:




Des symboles franc-maçonniques et illuminati: 











 L'entreprise Walt Disney a bien trompé son monde pendant près d'un siècle et elle continue à le faire.



Publié par Fawkes News

10 commentaires:

  1. https://www.youtube.com/watch?v=arbfukMg5Uw

    RépondreSupprimer
  2. Napoléon avait aussi la main sur le torse.
    Pub: pour cacher un big mac, bin tient Mc Donald et le signe de fraternité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La main invisible qui a façonnée l'histoire :

      http://fawkes-news.hol.es/viewtopic.php?f=2&t=156

      Supprimer
    2. Napoleon etait un franc macon

      Supprimer
  3. Et dire que la semaine du 15 août je dois emmener ma chérie et sa sœur au parc de mickey , les pauvres elles ont baignées Tt leurs jeunesse avec les dessins animées de Disney /(
    Sans avoir commencée j ai hâte que cette journée de termine vite !??

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais plutot qu'il essaye d'attirer l'attention : Ask about Illuminati

    Image : Picsou chez le docteur ,

    difficile de faire + planqué,
    ca fait résistant sous occupation nazie.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai supprimé le lien précédent car il avait été bloqué. Voici donc le nouveau : https://www.youtube.com/watch?v=Shicgx3wz5A

    RépondreSupprimer
  7. "Secte occulte" revoyez vos sources et faite vous une propre opinion du sujet au lieux de déblatérer des immondices pareille ! L'ordre Du De Molay et qui plus est un transmetteurs de bonnes valeurs (Camaraderie, Courtoisie, Respect des choses consacré, Patriotisme, ... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce passage se réfère à la franc-maçonnerie et non à l'ordre de Demolay.

      "Le chiffre 33 se réfère aux 33 degrés du rite écossais de la franc-maçonnerie, un degré qui révèle la vraie raison d'être de cette secte occulte"

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog