samedi 26 juillet 2014

Washington a reconnu que les accusations portées contre la Fédération de Russie se fondaient sur les rumeurs d'Internet



Ils sont vraiment gonflés à la maison blanche. Ils ont réussi à monter de toute pièce une propagande internationale à l'encontre de la Russie...sur la base des suppositions et interprétations des réseaux sociaux. Quand on sait en plus que Facebook et autres sont ultra manipulés par les Etats-Unis, il est évident que leurs accusations ne reposent que sur du vent intersidéral. Cette vidéo en dit long également et confirme que Washington invente de toute pièce ses "informations". D'ailleurs, les explications de Marie Harf, porte-parole du département d'Etat ne convint même plus Matthew Lee, le journaliste d'AP. Harf indique sans la moindre preuve à avancer que la Russie planifie d'envoyer des lance roquettes multiples et plus puissants aux séparatistes ukrainiens. 

Et tenez-vous bien, elle indique aussi qu'ils ont la certitude que la Russie utilise actuellement son artillerie pour attaquer les positions ukrainiennes (alors que dans les faits, c'est l'inverse qui se produit: l'enfumage est total). Lorsque le journaliste lui demande des preuves, elle dit juste qu'elle ne peut fournir les sources ce à quoi il lui réponds: "Marie, je crois que ce serait mieux pour tous ceux qui sont préoccupés par ce sujet que lorsque vous faites une affirmation comme celle-ci, vous ayez autre chose comme argument que: "parce que je vous le dit".

Ce même journaliste, décidément taquin, avait aussi épinglé Jen Psaki lors d'une conférence de presse ou elle avait évoqué des preuves selon elle de l'implication des russes en Ukraine avec des photos provenant de Twitter. Décidément, on se demande à quoi servent leurs super services d'espionnage s'il suffit de se connecter sur Twitter pour avoir réponse à tout...surtout qu'au final, c'était faux une fois encore.




Liens connexes:

Washington a reconnu que les accusations portées contre la Fédération de Russie se fondaient sur les rumeurs d'Internet

Jen Psaki fait de pirouettes pour esquiver les accusations de support à un régime Nazi lors d'une conférence de presse



Publié par Fawkes News



55 commentaires:

  1. Je l'aime bien ce journaliste d'AP. Il reste encore des gens qui posent les bonnes questions quand il le faut:

    https://www.youtube.com/watch?v=h1tgNaxp6r4

    RépondreSupprimer
  2. Surtout qu'ils n'auront pas attendu les réactions des internantes pour accuser la Russie, puisqu'ils l'ont fait aussitôt après le crash. C'est vraiment puéril et grave leur attitude, on dirait des gamins, alors qu'ils veulent encore se faire passer pour un état super puissant.

    Coup monté en Russie ? Fabriquer un prétexte pour partir en guerre : vol MH-17 et "Opération Northwoods"

    http://bistrobarblog.blogspot.fr/2014/07/coup-monte-en-russie-vol-de-la.html

    RépondreSupprimer
  3. c'est d'un tragi-comédie ubuesque !!!
    j'hésite entre rire et pleurer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pleure, des gens vivent un enfer dans cette partie du monde.

      Supprimer
    2. Mon commentaire était en rapport avec l'absurduté des justifications que donnent les portes parole du gouv US pour incriminer la russie.
      J'espère que tu l'a compris hotchiwawa.

      Pour ce qui est du conflit ukrainien comme d'ailleurs pour tous les conflits, j'estime qu'ils ne devraient simplement pas exister.
      Ils ne sont qu'un moyen pour les psychopathes sataniques qui nous gouvernent de maintenir leurs pouvoirs en place.

      J'ai bien trop de respect pour la vie (humaine et animale) pour ne pas etre touché par la souffrance et le malheur des autres.

      Supprimer
  4. - HS -
    Une autre rivière rouge sang en Chine:
    https://www.youtube.com/watch?v=0oe_7bXKWiw&list=UUFjOi1ZpZVErr8EYxg8t1dQ

    RépondreSupprimer
  5. Toute une théorie concernant les 2 avions MH37 et MH17.
    http://legrandreveil.wordpress.com/2014/07/22/dun-boeing-a-lautre/

    On voit qu'effectivement des chiffres reviennent!
    Ex: le nombre de morts du second avion et le nombre de jours restants dans l'année à partir du 1er oO'

    Selon l'article, ce sont 2 signes très forts pointant le Vatican (les 2 papes).
    Les chiffres 777 (ou 77.7) (magic 7) reviennent à la pelle avec les dates et l'âge de Francis. Francis est né le 17/7 et le second avion a été abattu ce jour là.

    En octobre, le pape Francis devrait tomber, c'est peut-être cette indication (3eme révélation de Fatima).

    http://canalisations-marie.blogspot.fr/2014/07/2507-vatican-le-jugement-le-peuple.html

    Peace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 17/7 est également le jour d'anniversaire d'Angela Merkel.
      (Angela...)

      Supprimer
  6. C’est comme ceux qui écrivent "L’Ukraine de vend-t-elle des organes?"
    C'est faux, ce sont des personnes qui font ce commerce (probablement : il faudrait une enquête) . Voici le début de l'article :

    "J'ai reçu une lettre d’un de mes élèves, maintenant chirurgien en Allemagne. Racontant sa vie, me disant Merci pour tout et a ensuite partagé sa joie: a mené avec succès des dizaines de greffes de reins et autres organes. Il dit avoir sauvé des dizaines de vies. Les files d'attente pour opérations ont été fortement réduites. La lettre présentait cela comme entièrement positif. Cependant il ne spécifie pas, d'où soudainement viennent les organes pour la transplantation. Les patients attendent leur tour trois ans dans la file d'attente et certains sont morts avant. Et voici depuis quelques jours quel bonheur.
    D'une façon ou d'une autre cela conduit directement à la liaison avec les événements sanglants dans un autre pays, en Ukraine... Tuer des centaines pour sauver des dizaines. L’argent résout tout ! Non, cela ne peut pas être une coïncidence ! "

    http://blognews.am/rus/news/161278/otdat-ukrainu-na-organiy?.html

    RépondreSupprimer
  7. La version longue (10 min) de la seconde vidéo:
    https://www.youtube.com/watch?v=TfGw5OxoxmI

    Les USA jouent un jeu dangereux en se basant sur de soi-disant photos, pouvant être des hoax ou juste personnelles pour quelques mercenaires, cela n'implique pas un pays de 140 millions d'habitants. En plus les USA restent dans le flou et disent que cela fait des semaines qu'ils donnent plus d'évidences ou d'exemples (je cite).

    Jouer sur les mots: évidences et exemple, longtemps... c'est déformer la vérité.

    Dangereux!

    RépondreSupprimer

  8. Le gouv US est en train de hacker toutes les photos compromettantes, ils ont retouché les photos qui montraient que le vol MH17 etait en fait le vol MH370

    http://www.jimstonefreelance.com/

    D'autre part pendant que tout le monde a les yeux rivés sur cet événement et sur la bande de Gaza.... leur tentative de créer une pandemie avec Ebola se poursuit =

    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/07/une-femme-porteuse-de-lebola-sest_25.html#comment-form

    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/07/ebola-soros-ukraine.html


    Vous noterez également le titre de l'article ou l'on parle de "chasse" ... et comment de potentiels patients sont désormais catalogués en tant que "criminels" ou "terroristes"
    http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/26/bbc-headline-sierra-leone-hunts-ebola-patient-kidnapped-in-freetown/

    Information pour toutes les personnes qui doivent prendre l'avion ces temps ci, assurez-vous que votre température n'est pas de 38C, et voyagez avec un thermomètre afin de vérifier vous-même votre température, car plusieurs aéroports sont désormais équipés de détecteur de température corporelle et si votre température dépasse 38C vous pourriez être arrêtés, vaccinés et mis en quarantaine, ainsi que toutes les personnes avec lesquelles vous auriez été en contact. Ce plan existe deja aux Etats-Unis (Controle and Prevention Act) et est a l'étude pour la France également, a moins que ce ne soit deja fait a vérifier.
    http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/26/tips-on-how-to-avoid-being-classified-as-a-suspected-carrier-of-ebola/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vacciner pour quoi faire? Quand tu as de la fièvre, t'es déjà contagieux. Et puis de toute façon, le vaccin contre Ebola n'existe pas donc ils peuvent toujours se brosser.

      Supprimer
    2. C'est clair Guy, mais qui le sait tout ca ? Les personnes qui se sont fait vacciner contre la grippe H1N1 en 2009 ils le savaient qu'il y avait eu des matériaux contaminés qui avaient été mélangés aux vaccins ? Que ces vaccins étaient inefficaces voire dangereux et que cela a causé la mort de plusieurs personnes ? Il faut lire toutes les informations se rapportant a ce sujet avant de juger. Tu as pourtant entendu parler du vaccin contre le Sida qu'ils auraient soi disant mis au point ou sur le point de... . Quand on connaît l'histoire du Sida/HIV. Bref.. tout ca pour dire qu'ils pourront en faire autant avec un soi disant vaccin Ebola.
      Tu as du aussi entendre parler et voir les images de ces personnes qui se font arrêter aux Etats-Unis et que l'on force a recevoir une injection. Injection de quoi ? On se le demande. Bref personnellement je m'attends a tout de leur part. Amusez-vous de cette information si cela vous chante, moi cela ne m'amuse pas du tout.
      Autre info pour ta gouverne, Ebola n'était pas un virus au départ et n'était contagieux qu'au contact d'une personne malade. C'est pour cela que les gens de Sierra Leone se rebelle et veulent que cet hôpital soit fermé, car ils savent que Ebola était une maladie très localisée qui ne s'était jamais répandue comme cela auparavant et la ils voient les gens malades entrer dans cet hôpital et y mourir. Le CDC lui-même a dans son guide sur les précautions a prendre etc... spécifiquement écrit que l'Ebola ne s'attrape qu'en milieux hospitalier au contact des malades lors des soins et que les infirmiers étaient les premiers exposés.

      Non je ne crois pas Hotchiwawa... ils injecteront quelque chose, mais pas un vaccin contre l'Ebola.

      Supprimer
  9. Que pensez-vous de ces vidéos?

    La preuve du canular MH17 par l'imagerie satellite:

    https://www.youtube.com/watch?v=mI_4anOGk7E&list=UU5Y4_KlkxahJUuCFd1AAFYw

    Le plateau de tournage du canular MH17:

    https://www.youtube.com/watch?v=XY8rzDnrvbc&list=UU5Y4_KlkxahJUuCFd1AAFYw

    Faux cadavres gonflables détectés dans l’accident du MH17:

    https://www.youtube.com/watch?v=wqTHTLd4sI0&list=UU5Y4_KlkxahJUuCFd1AAFYw


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en pense perso que c'est du délire de dire qu'il n'y a pas eu de vol, qu'ils ont placé des mannequins etc...

      Les séparatistes ont eux même vu les cadavres et les ont chargé dans des trains frigorifiés.

      J'ai déjà du mal avec les théories selon lesquelles ce n'était pas le bon vol mais alors là...

      J'avoue tout de même que ça m'a étonné que des journalistes soient allés filmer de prêt des morts sur une catastrophe aérienne et que le coup des passeports étincelants, ça pique ma curiosité.

      Supprimer
    2. Il ya quand meme des élèments troublants: des cadavres tout habillés propres sur eux et d'autres sans aucun vètements, un cadavre qui tombe sur le toit d'une maison avec un trou parfaitement carré, les trainées de débris dans les champs, les bagages propres et non brulés....

      Est-ce que les personnes interviewées étaient bien des séparatistes?

      Nous ne connaitrons peut-etre jamais le fin mot de l'histoire sur ce crash comme d'ailleur sur celui du MH370...

      Supprimer
    3. 1mondelibre et si le vol MH17 était celui qui vient d'être pulvérisé au Mali?

      Supprimer
    4. Aie ! Aie ! Aie ! Ne me frappez pas tous en même temps ! LOL

      Supprimer
  10. @valerie

    tu vas voyagè avec un thermometre et tu verifieras si tu depasses 38 ????????
    tu vas donc voyager avec la peur au ventre de depasser 38

    c est ca que tu proposes .....si t arrive deja avec la peur au ventre dans un aeroport
    les flics penseront a autre chose en te regardant ils ne t arreteront certainement pas pour avoir depasser 38 de temperature ...ils se seront monter un autre scenario en te voyant faire tes prises de temperature incessantes :)

    surtout si je preparerais un attentat je sais desormais que se ballader avec un termometre ds un aeroport c est feu vert ....j en concois un specialement pour la mission et c est pain benie ......j imagine des millions de voyageur avec leur termometre c est plus que du pain benie .....

    je trouve etrange .......ta facon de delivrer certaines informations .........raisonnes tu sur ce que tu delivres ????,


    rien de mechant .... je ne fais que m interroger sur le but de reel de certaines infos qui circulent amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci pour la crise de rire source ! Tu es très drôle ! Sauf que la c'est pas drôle du tout cette histoire. Et tant mieux s'il ne se passe rien !

      Le thermometre c'etait pour le cas ou les appareils, qui sont deja en place je le signale dans certains aéroports (a Cancun par exemple il y a un petit bouton vert que tu dois pousser et il donne ta temperature aux agents de controle, d'apres ce que m'a dit un ami du village ou je vis) en France je crois qu'il y a deja des capteur thermique (je ne sais pas si c'est le bon terme) a vérifier - si des personnes l'ont remarqué qu'elles nous le fassent savoir - soient défectueux et/ou indiquent que vous avez de la fièvre alors que ce n'est pas le cas et donc que vous puissiez contre vérifier. Prendre votre température avant de partir. Simple mesure de précaution, un homme averti en vaut deux.

      C'est Air France/KLM qui a fourni les cameras thermiques pour l'aéroport de Conakry.


      Personnellement je n'ai plus de passeport et je ne voyage plus. Chacun fait ce qu'il veut. Prenez cette information a la rigolade si cela vous chante. Désolée, si ma facon de transmettre l'info ne vous convient pas.

      C'est a se demander si vous prenez même la peine de lire les liens et les sources que je vous fourni pourtant. Ou Alors démontrez moi que Jane Burgermeister qui se bat contre l'OMS et Baxter depuis 2009 est une manipulatrice.

      "According to WHO criteria, a temperature over 38 degrees makes you a suspected Ebola case in addition to looking unwell – and being “confused” about recent onset."

      http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/26/tips-on-how-to-avoid-being-classified-as-a-suspected-carrier-of-ebola/#more-6477

      Des critiques sur la forme mais pas sur le fond. C'est pas sérieux tout ca.

      Quant a mon sens critique, je me suis posée la question figurez-vous de savoir si tous ces crash d'avions et cette histoire de contrôle de la température aux aéroports n'étaient pas un moyen aussi de décourager les gens a voyager. Mais gardez bien a l'esprit ce que l'OMS et Baxter ont tenté de faire avec le vaccin et la pandémie mondiale H1N1 qui a presque était déclaré en 2009. A chacun d'utiliser son bon sens et sa sensibilité.

      Supprimer
    3. source9esprit, on pourrait aussi se poser des questions sur le but réel de ta réponse...
      L'info que Valerie nous a donné est plus qu'intéressante et à relier avec tout ce qui se passe en moment.
      D'autant plus que Valérie ne nous a pas conseillé de nous balader dans l'aéroport avec un thermomètre dans le cul mais plutôt de faire attention à notre température avant de prendre l'avion, nuance.
      Je ne vois pas en quoi l'info est suspicieuse, bien au contraire car se faire vacciner est loin d'être une chose anodine.

      Supprimer
    4. Merci de ton soutient Resistant. Surtout que je suis contre la propagande d'informations qui consiste a répandre la peur. Mais la c'est très grave, il n'y a qu'a voir tous les labos que les Soros and Gates and co ouvrent dans des endroits d'où partent ensuite des virus mortels. Le plus de gens seront au courant le plus de chance nous aurons je l'espère de les stopper dans leur folie meurtrière.

      Supprimer
  11. "valerie dewonck26 juillet 2014 19:32


    Le gouv US est en train de hacker toutes les photos compromettantes, ils ont retouché les photos qui montraient que le vol MH17 etait en fait le vol MH370

    http://www.jimstonefreelance.com/"


    Super intéressant ton lien ;)

    RépondreSupprimer
  12. En tous les cas je te trouve bien "frileux" Guy. Tu attends que les autres blogs passent en premier et ensuite alors tu publies (conscience du peuple, BBB). Helios m'a aidé sur cette affaire Ebola et je suis en contacte directe avec Jane Burgermeister. Helios n'a pas le temps de compiler toutes ces infos et d'en faire un article pour l'instant. Il me parait important de creuser cette information et voir le plan que le gouv français a mis en place ou est en train de mettre en place, tout comme les Etats-Unis l'ont fait, un plan d'urgence pandémie sur les directives de l'OMS. Ce n'est pas pour rien qu'ils font tout ca. Non ? Si ca te saoule toutes ces informations que je passe sur ton blog dis le carrément je gagnerais du temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà moi je prépare mes vacances, donc le blog n'est pas ma priorité dans la vie, désolé (et je pars demain). Ensuite, il faut me donner le temps de lire ce que tu m'envoie, celui sur Northwoods je l'ai lu un peu avant de le publier. Je ne peux pas faire plus vite. Pour finir, je reste le seul à valider ce qui est publié et donc il est clair que je ne publierais pas tout ce que tu poste en commentaire.

      Certains articles sont intéressants, d'autres moins, je ne peux tout publier. Il y en a aussi certaines ou cela ne me parait pas assez solide et ou j'attends des informations complémentaires. Donc, je ne suis pas frileux mais je ne poste pas n'importe quel article non plus. Et pour le mois d’août, tu peux attendre à encore moins de réactivité de ma part. Non seulement j'aurais peu accès à internet mais je compte bien ne pas passer trop de temps sur l'ordi.

      Supprimer
    2. Bonne vacances Guy
      Jsui rentré le 25/07 en avion , un peu de turbulence mais il est pas tombé :)

      Supprimer
  13. Ok Guy, je comprends très bien. Mais dans ce cas attend d'avoir lu les sources et te faire une idée sur des bases solides avant de me répondre comme tu le fais. Je ne te demande pas non plus de publier toutes les infos que je poste en commentaire ce n'était mon propos. C'est sur que la Sierra Leone c'est loin et que l'on puisse ne pas se sentir concerner dans l'immédiat. Mais c'est néanmoins une information a prendre très au sérieux et c'est pour cela que je tente d'informer le plus de gens possible.

    Bonnes vacances !
    Amitiés
    Valerie

    RépondreSupprimer
  14. salut a toi resitant tu as le droit de t interroger sur mon intervention aucun probleme avec ceci :) mais je pense que tu devrais relire valerie :)

    valerie dit

    Information pour toutes les personnes qui doivent prendre l'avion ces temps ci, assurez-vous que votre température n'est pas de 38C, et voyagez avec un thermomètre afin de vérifier vous-même votre température,


    "voyagez avec un thermometre afin de verifiez vous meme votre temperature "
    voyagez avec..... cela inclus que tu te ballades avec dans l aeroport ...dans l avion ......partout pendant le voyage et meme a l hotel ou la villa quand tu arrives ensuite quand tu repars aussi .....et quand on connait les effets de la peur sur les gens .....je suis sure que bcp se le foutront dans le cul dans les chiottes de l aeroport ou d une cafeteria et meme dans les chiottes de l avion pour verifier une ultime fois pour se rassurer .........

    bref ce n est que mon opinion a ce sujet resistant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol tu exagères !
      Je suis persuadé que la mise en garde de Valérie est innocente et sincère.
      Cette info n'est en effet pas à prendre à la légère donc si on peut éviter de se faire vacciner de force parce qu'on a pris l'avion avec un gros rhume, c'est encore mieux.
      Puis ne pas oublier qu'ils nous ont testé il n'y a pas si longtemps avec le H1N1, et s'ils l'ont fait c'est surement qu'il y a une bonne raison.
      Cela dit je comprends très bien ton opinion, mais ici il me semble que nous sommes entre personnes plus ou moins bien "éveillés" et ça m'étonnerait qu'un des lecteurs de ce blog se mette à passer un portique de sécurité avec son thermomètre dans le slip après avoir lu le commentaire de Valérie ! ;)

      Supprimer
    2. Encore une fois la vaccination de masse avec le H1N1 en 2009 n'a pas pu fonctionner entre autre parce que des personnes comme Jane Burgermeister on senti l'"arnaque" et ont constaté qu'il y avait eu de nombreux morts dans le premier pays qui a pratiqué ces injections sur des SDF etc..(elle est toujours en procès avec l'OMS et Baxter). La République Tchèque qui avait reçu plusieurs lots de vaccin qu'elle devait redispatcher vers d'autres pays de l'Europe et bien qu'ayant reçu l'ordre de ne pas tester les vaccins, l'a quand même fait et ce sont eux qui ont constaté qu'il y avait eu des matériaux contaminant de mélangés avec le vaccin en pratiquant des tests sur des furets qui sont tous morts. Pour rappel encore, une partie du gouvernement Polonais a trouvé la mort dans le crash d'un avion, eux aussi ne voulait pas de ce vaccin. C'est pour cette raison aussi que l'OMS n'a pas pu déclarer une pandémie mondiale H1N1 en 2009 parce que des gens se sont battus et ont dit NON.

      Quant a l'Ebola, encore une fois ce n'est pas un virus et il n'a donc pas le potentiel de créer une pandémie (dixit un coordinateur de l'OMS), il ne peut être contractée qu'au contact direct avec les fluides d'une personne malade.

      Le problème c'est de savoir ce que ce laboratoire d'armes biologiques, basé dans l'hôpital publique d'une ville de Sierra Leone en a fait ? Ce laboratoire a été financé par la fondation Soros ainsi que celle des Gates et une partie de ce financement (création de l'hôpital publique) vient du gouvernement US. Rien que cette information peut soulever de nombreux questionnements.

      Supprimer
    3. Oui d'autant plus sincère et concernée que mon mari revient a la maison et que sa connexion se fait a Houston, TX, l'un des aéroports qui a une connexion direct avec Lagos. Et que de nombreux américains partent et reviennent tous les mois du Nigeria ou ils travaillent dans l'exploitation des ressources naturelles la bas. D'où mon attention particulière a ce sujet.

      Supprimer
  15. LOL il fait quelle taille ton thermomètre source ? Et en Amérique du Nord personne ne prend sa température par la ou tu le dis.
    De toute façon ce n'est qu'a l'embarquement qu'ils vont scanner les gens pour voir leur température et encore une fois ce ne sont pas tous les aéroports qui en sont encore équipés.

    RépondreSupprimer
  16. @valerie
    je ne t accuse de rien ........ce nest que mon ressentie sur cette infos .......et quand tu dis :

    "Ou Alors démontrez moi que Jane Burgermeister qui se bat contre l'OMS et Baxter depuis 2009 est une manipulatrice."

    ce que je vais dire ne concerne pas jane burermeister............je vais parler de manip en general comme je le vois

    l art de la manip et le summum de cet art c est de reussir a utiliser des gens qui luttent contre le soit disant système (de manière indirect bien sur) .....
    regardes juste comment des croyants qui veulent detruire l occident et croient aller se faire sauter en tuant des mécréants et le monde mécréants servent en faite les plans de ces memes" mécréants " qu ils prétendent combattre (affaire merah et plein d autres couillons de Français et européens djihadistes qui sont en syrie etc...)

    ce sont la cia le mi6 le Mossad etc.....qui les manipulent.........

    autre manip ....des gens a la alex jones ou autre qui jouent les combattants du systeme qui vont faire de vrais révélations vont vraiment faire tomber des tetes mais tout ceci a un but precis ....ils oeuvrent pour le système .....en haut lieu la destruction du système avait été programmè depuis bien longtemps ils contrôlent la chute du système pour mieux preparer sa reconstruction et surtout se presenter comme ceux qui vont amener quelque chose de nouveau... de magnifique pour l humanitè ...apres le chaos l aube d un jour nouveau ....un nouvel ordre ........


    cest juste mon opinion peut etre que je me trompe et qu on finira en prison ou vacciner de force si on depasse 38 dans un aeroport

    RépondreSupprimer
  17. En tous cas nous voyons de plus en plus se déssiner le plan pike sionistes vs musulmans qui entrainent avec eux le reste du monde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu la réponse que je t'ai faite plus haut ? lol

      Supprimer
    2. Bein oui valérie, mais je ne vois strictement aucun rapport entre ces deux évènements...

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Je disais cela pour le cas ou le MH17 n'est pas l'avion qui a crashe en Ukraine, mais le MH370.... ou est passe le MH17 ? Apres tout comme tout est flou dans cette histoire et qu'on n'aura sans doute jamais la vérité... on peut tout supposer. Ce n'est qu'une supposition... d'autant que les autorités sur place disent qu'ils ne pourront sans doute jamais récupérer les corps (au Mali). How convinient.

      Supprimer
    5. De toute façon nous sommes connectés à une matrice, quant à savoir où est la vérité pour ma part je pense qu'elle est ailleurs :-).
      Plus sérieusement moi je suis las des gens ! Vous leur parlez ils vous prennent pour un illuminé, même quand vous les mettez face aux contradictions des gouvernants. Et beaucoup de gens ne sont pas prêts à être déconnectés car ils sont trop à l'aise dans la matrice. Mais comme dit la bible quand ils prieront paix et sûreté alors une ruine soudaine les surprendra et comme les douleurs de l'enfantement ils n'y échapperont point ! Je pense que la destruction et la souffrance vont venir brutalement. De toute façon on a cette satanée épidémie d'Ebola qui est sortir de nulle part ! Je causais avec des amis guinéens et disent que la zone d'où cette épidémie est partie serait riche en minerais et ils croient que c'est un acte démoniaque pour dépeupler le coin ou en chasser les habitants. Et avec tous ces foyers de guerre en Afrique... L'enfer sur terre approche à grands pas et tant pis pour ceux qui ne seront pas mentalement prêts.

      Supprimer
    6. Toutes les infos sont en nous, la fameuse étincelle divine.

      Des personnes ne croiront que devant le fait accompli et encore!

      Lorsque je parle avec des membres de ma famille et leur dit qu'ils ont descendu l'avion. Ils disent que nonnn que ce sont les russes.
      Alors j'explique la BRICS et que les russes auraient tout à perdre... mais que ce peut être un accident. Ils ne pensent pas que ce sont les américains.
      Nonnn les américains ne feraient jamais ça!
      Alors j'explique le 911 et la démolition controlée...
      Nonnnn ils ne tueraient jamais ces gens, leur peuple.
      Alors j'explique les preuves certifiées (fausses) des fioles pour attaquer l'Irak, là ils disent Oui, mais ne remettent pas en doute le reste.
      Alors je parle de la propagande au Vietnam que les USA auraient gagné la guerre. Foutaise, ils ont pris une déculottée.
      Nonnnn c'est pas vrai.

      Franchement, ça me tue autant d'aveuglement.

      Supprimer
    7. Ben cher ami il faut faire comme moi, il ne faut pas perdre son temps à réveiller les personnes qui ne veulent pas se réveiller. Mais sérieux qu'est-ce qu'on peut faire de plus ? Les faits parlent d'eux-mêmes et ceux qui veulent se donner la peine de faire des recherches. Ceux qui veulent faire la politique de l'autruche et rester dans le monde de leurs rêves, bien leur en fasse. Je ne perds plus mon temps à discuter avec eux car les gens sont cons ils sont cons comme dirait le grand Braessens. Donc faites ce que vous pouvez mais n'espérez pas réveiller les gens. Ce qui est sûr quand on fait son lit on s'y couche, donc...

      Supprimer
    8. Cela revient à réveiller de force quelqu'un, forcément la personne n'en a pas envie et elle lutte pour continuer à rêver. C'est comme ça pour tout le monde. Il n'y a que ceux qui ont déjà décidé d'eux même de se réveiller qui écouteront ce que vous avez à dire. Pour les autres, vous perdez votre temps si vous faites du forcing.

      Supprimer
  18. Oui bien sur que la manip est partout. Mais la je ne vois pas en quoi il y aurait manipulation ou désinformation, si ce n'est pour créer la peur, ou pour inciter les gens a se faire vacciner s'ils arrivent avec un vaccin contre Ebola dans quelques temps. Rappelle toi encore une fois que c'est ce qu'ils ont tente de faire avec le H1N1 et ca n'a pas fonctionné.

    RépondreSupprimer
  19. au fait valerie pour terminer
    on peut etre sincèrement contre la propagande d information qui consiste de repandre la peur chez les gens ...........ca ne veut pas dire qu a un certain niveau on ne le fait pas ..............la majoritè des gens repandent la peur sans meme s en rendre compte ........croyant meme etre au service des gens a qui ils donnent l info .........et en haut lieu ils maitrisent parfaitement cela car ils connaissent parfaitement le fonctionnement de l etre humain :) et comment distiller la peur a different niveau ........

    tant que l etre humain ne connaitra pas qui il est et son fonctionnement il sera esclave .....

    juste mon analyse amicalement valerie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Retour à la source ;)

      La souffrance n'existe que par l'importance qu'on lui donne.

      Supprimer
  20. @ source, Je laisse cela a Alex Jones il le fait très bien. Si non a part ca ... on laisse faire... et on ne dit plus rien alors.

    RépondreSupprimer
  21. Bientôt on aura même plus le droit de la fermer :o
    (faut que je la note celle la)

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On pourrait mais nous sommes bien sur cette Terre pour quelque chose :)
      Croire que nous sommes juste là parce que nous y sommes nés est ce que l'on voudrait nous faire croire.
      Nous sommes là pour libérer la Terre de tous ces mensonges, manipulations, pourritures, pour remettre de l'ordre.
      Un peu comme Jésus la fait, avant nous.

      Supprimer
  23. La aussi, pourquoi font-ils cela ? Ici il s'agit de la fièvre bubonique. Ville de Yumen, dans la province de Gansu, a la frontière chinoise. Regardez cette information =

    Why The U.S. Is Building A High-Tech Bubonic Plague Lab In Kazakhstan
    When Kazakhstan's Central Reference Laboratory opens in September 2015, the $102-million project laboratory will serve as a Central Asian way station for a global war on dangerous disease.
    http://www.popsci.com/technology/article/2013-08/why-us-building-high-tech-bubonic-plague-lab-kazakhstan

    Et l'on apprend qu'il y aurait eu deja un mort a Yumen (Chine). La ville de Yumen (30,000) est fermée, personne n'a le droit d'en sortir et 151 personnes ont été placées en quarantaine =

    http://www.theguardian.com/world/2014/jul/22/chinese-city-yumen-sealed-bubonic-plague-death

    C'est étrange tout cela non ?

    RépondreSupprimer
  24. Pas de vaccin tu disais Guy ?

    Il y en a qui sont en train de se frotter les mains ont dirait.... disant qu'ils en ont un qu'une épidémie comme celle ci était l'occasion parfaite pour l'essayer et que ce ne serait pas éthique que de ne pas le tenter

    "Despite these challenges, there are vaccines being developed by a range of organizations, including the vaccine research center at the U.S. National Institute of Allergy and Infectious Diseases (NIAID) -- and some argue that an outbreak is the perfect time to trial them.
    "It would be unethical not to acknowledge that potential new treatments could both save lives and reduce transmission in this and future outbreaks," says Dr Jeremy Farrar, director of global charitable foundation the Wellcome Trust. Farrar has recently called for new approaches to be used in controlling the outbreak as no other opportunity will enable the further development of new treatments or vaccines."

    http://www.cnn.com/2014/07/25/health/ebola-outbreak-experimental-vaccines/index.html

    RépondreSupprimer
  25. L'OMS veut envoyer une docteur infecté par Ebola en Sierra Leone a la clinique universitaire d'Hambourg-Eppendorf en Allemagne, indique le journal Bild.

    http://www.bild.de/news/ausland/ebola/arzt-nach-hamburg-36998290.bild.html

    "Je parie 10 euros que Bild fera les titres dans son journal du genre : "Ebola frappe Hambourg !". "Désastre a la clinique universitaire ! Infirmière contaminée" et .... "Un nigérien mis en quarantaine a cause d'Ebola" etc.. etc... " Jane Burgermeister
    http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/28/who-to-take-ebola-infected-sierra-leone-doctor-to-germany-for-treatment/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog