mardi 26 août 2014

BHL inaugure la chaîne info d’un milliardaire israélo-ukrainien et parle au nom de François Hollande


bhl2014Kolomoisky est aussi en charge du financement de la milice néo-nazi Pravyy Sektor, il est fortement soupçonné d'avoir organisé la massacre d'Odessa et finance le service de contrôle des vols tels que le MH17. Malgré ce pédigré assez indigeste à son actif, cet oligarque, également gouverneur Dnepropetrovsk, finance aujourd'hui une pâle immitation de Russia Today (célèbre média russe diffusé en plusieurs langues...bientôt en français d'ailleurs) appelé Ukraine Today, oui il ne se sont pas trop foulés. 

Ce média financé par "un escroc unique en son genre" d'après une conférence de presse du mois de Mai de Poutine, se veut être la "première chaîne d'information internationale d'Ukraine offrant des informations INDEPENDANTES". Dans le même temps, l'Ukraine s'éfforce de censurer tout canal d'information russe et interdit leur diffusion en Ukraine. C'est dire si l'on peut attendre une information indépendante mais surtout exacte et impartiale de cette nouvelle chaîne d'information. Fawkes



INFO PANAMZA. Découvrez les images d'un Bernard-Henri Lévy transmettant les « salutations de François Hollande » au peuple ukrainien.
Le 25.08.2014 à 14h07
Il ne dispose d'aucun mandat diplomatique officiel. Cela ne l'empêche visiblement pas de s'exprimer au nom de la France.
Dimanche 24 août, l'Ukraine célébrait sa fête nationale. À cette occasion, l'écrivain Bernard-Henri Lévy, particulièrement proche du nouveau président Petro Porochenko, s'est exprimé sur une chaîne de télévision inaugurée en ce jour et dénommée Ukraine Today.

Cible visée par ce média : le public anglophone d'Europe de l'ouest.




Trois constats
* La médiocre qualité de la vidéo suggère qu'il ne s'agit pas d'un enregistrement professionnel effectué par Ukraine Today mais d'une réalisation personnelle de l'entourage de BHL, concoctée depuis son bureau et transmise par email aux équipes de la chaîne. Visiblement, la fortune conséquente de BHL ne garantit pas l'acquisition d'un équipement basique en caméra et prise de son.
* Dans son montage introductif, Ukraine Today présente BHL comme un producteur de "best-sellers", ce qui ne manquerait pas de faire sourire les spécialistes de l'édition : confortablement médiatisé à chaque sortie d'un nouvel ouvrage, l'auteur est réputé pour son piètre score en termes de ventes.
* À la fin de la vidéo, BHL affirme, à l'attention des Ukrainiens, que"Francois Hollande vous envoie, en ce jour très spécial, les salutations de la France". Un simple coup d'oeil sur les communiqués de l'Elysée permet de vérifier qu'il n'en est rien: le chef de l'Etat n'a pas tenu de propos public au sujet de la fête d'indépendance de l'Ukraine. Question: BHL a-t-il été autorisé -en privé- par François Hollande à s'exprimer en son nom -en tant qu'émissaire informel sur l'Ukraine- ou s'agit-il là d'une pure affabulation?
Un élément d'information supplémentaire est à souligner: Ukraine Todayappartient à l'oligarque Igor Kolomoisky.
Multimilliardaire disposant de trois nationalités (ukrainienne, israélienne et chypriote) et résident genevois, ce nationaliste juif et ombrageux -récemmentdevenu gouverneur de la province de Dnipropetrovsk- fut à l'origine de la création du "Parlement juif européen", un organisme fantoche décrié par le Crif et le Congrès juif européen.
Il est également propriétaire de Jewish News One, une webtv qui s'est distingué en remettant le "prix de l'activisme" -dédié aux "personnes travaillant pour soutenir la vie juive à travers le monde"- à un certain Hassen Chalghoumi.
elysee
Attaché au nouveau régime de Kiev et représentant autoproclamé de la "tribu d'Israël", le va-t-en-guerre du café de Flore mériterait, de toute évidence, un poste de chroniqueur régulier -et mieux filmé- sur Ukraine Today.
bhl2014bis




Source: Panamza

4 commentaires:

  1. Si ces gens là pouvaient être à nouveau confinés comme simple petit boutiquier dans leur quartier réservé, ce qui fut leur sort durant des millénaires, nous aurions enfin la paix sur terre...
    Mais comme cela n'est désormais plus possible, désormais seul Dieu pourra nous en débarrasser...
    Souriez... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas la peine de ressortir la même rengaine à chaque article, le disque est rayé.

      Supprimer
  2. on dirait qu il allait utiliser le terme "modeler " "mod...." 0.52sec....ensuite il essai de se rattraper et bascule avec "medioc" et se rattrappe par "modestement "
    c est ce qu il me semble percevoir dans ses acrobaties de camouflage .....

    RépondreSupprimer
  3. Aaargh ce bhl....
    Un sayanim toujours sous amphétamines, semant la discorde et le chaos partout ou il se trouve.
    Un révolutionnaire de pacotille vrp du nazionisme. toujours avec ses poings fermés et sa verve dégoulinante et puante.
    Pouah! je vais devoir aller gerber...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog