jeudi 7 août 2014

Nouvel Ordre Mondial, Soros, Gates: Comment maintenir le contrôle sur la population par la peur du virus Ebola? (MAJ: le brevet Ebola US)



Je ne sais pas ce que vous en pensez mais cette histoire d'Ebola commence de plus en plus à ressembler à une vaste manipulation. La peur, qu'elle soit fondée ou non, est un formidable outil de contròle des populations et les gouvernements en usent et en abusent depuis des lustres. Pour commencer, on nous parle d'un virus sans aucun traitement alors que manifestement les américains en ont dejà un qui fonctionne et que leurs compatriotes ont déjà pu en bénéficier. Obama considère quand à lui que ce serait prématuré de fournir le remède en Afrique (hmm hmm).

 Ensuite on nous dit que le taux de mortalité peut aller jusqu'à 90% alors que dans les faits c'est plutôt entre 50% et 55% (mais c'est vrai que 90, c'est plus effrayant pour la population et ça rappelle le docteur Pianka qui voulait exterminer 90% de la population mondiale via une propagation aérosol d'Ebola parce qu'il considérait que l'on est trop nombreux). 


Alors que la grippe saisonnière tue entre 250 000 et 500 000 personnes par an dans le monde sans faire paniquer pour autant le monde entier, Ebola en a tué moins de 1000 jusque là et le tout dans une zone restreinte, ce virus ne se transmettant pas de la même manière (du moins officiellement). 

Une possibilité pour ce soudain branle-bas de combat international (état d'urgence au Libéria, l'OMS déclare qu'Ebola est désormais une urgence de santé publique de portée internationale avec "des conséquences particulièrement graves" selon eux, alerte maximale de la CDC aux US, kits de détection, protection et décontamination pour les équipes en charges des armes de destructions massive pour les guardes nationaux des 50 états américains) serait que la contamination du virus Ebola puisse bien être aéroportée car une étude de 2012 rapporte une contamination entre des cochons et des singes par aérosol. L'agence de santé publique du Canada indique également sur son site web que "la contamination aérienne entre les humains est fortement suspectée, même si cela n'a pas été clairement démontré. L'importance de cette voix de transmission n'est pas encore claire." (airborne spread among humans is strongly suspected, although it has not yet been conclusively demonstrated. The importance of this route of transmission is not clear). (MAJ: à noter que Santé Canada a censuré ce passage 2-3 semaines après cet articleDans ce cas, ce serait les médias qui nous mèneraient en bateau en sous-estimant la menace.  

En tout cas, cette soudaine épidémie tombe à pique car les firmes pourront tester leurs vaccins expérimentaux. La firme pharmaceutique Tekmira, financée par Monsanto, a travaillé à l'élaboration d'un médicament antiviral. Elle en était aux tests cliniques de phase 1 sur les humains en Janvier dernier. Surprise: le commanditaire de cette recherche est le DOD (département de la défense des États-Unis) le tout pour un contrat de 140 millions de dollars. Cette recherche portait sur la sécurité, la tolérance et la phamacocinétique du médicament sur des personnes en bonne santé. L'émergence du foyer épidémique en Afrique arrivait quelque mois après.

La journaliste d'investigation Jane Burgermeister a également découvert des éléments intéressants au laboratoire du Kenema Goverment Hospital de la Sierra Leone, qui semble être le foyer initial de l'épidémie (les habitants ne s'y trompent pas d'ailleurs car il y a eu des émeutes devant l'hòpital. La presse a alors inventé un bobard pour les justifier en parlant d'une infirmière folle qui aurait répandu une rumeur). Des scientifiques américains travaillent dans ce laboratoire depuis au moins 2011 sur la fièvre de Lassa.

Un consortium de scientifiques travaille dans ce labo sur le virus Ebola avec entre autre le docteur James E. Robinson comme investigateur principal, scientifique qui travaille sur 4 projets de la fondation Bill Gates (grand adepte de la dépopulation par la vaccination accessoirement). Nous trouvons également dans ce consortium le Dr. Pardis C. Sabeti, qui a obtenu une bourse de la Rhodes Scholarship (Cecil Rhodes = 100% Nouvel ordre mondial) et a reçu également son adoubement de George Soros via un partenariat avec son ONG pseudo philantropique Open Society Foundation. Cette fondation est d'ailleurs solidement implantée en Afrique de l'Ouest avec son initiative OSIWA présente dans 9 pays (Ebola a dejà frappé dans au moins 4 d'entre eux). Quand à Stephen Gire, il a des liens avec le CDC et l'armée américaine. Autant dire que ce consortium est infiltré à 100%. 

Còté américain, non seulement, il existait déjà un ordre exécutif datant de 2003 qui permettait l'arrestation et la détention de personnes contaminés par Ebola et le SARS mais Obama a signé un amendement le 31 Juillet afin que cette directive englobe tous les syndromes respiratoires aigues (terme assez vague pouvant englober de nombreuses pathologies).

 On nage en plein délire car le site de la CDC indique même que les personnes en bonne santé pourront être mises en quarantaine. Donc en gros, ils ont tout prévu pour pouvoir arrêter ou mettre en quarantaine à peu près qui ils veulent aux Etats-Unis si besoin grâce à cette menace. Voilà comment on crée de toute piêce une situation de crise pour la récupérer ensuite magistralement pour servir ses propres intérêtes (on notera que cette frénésie se retrouve essentiellement aux Etats-Unis), et lorsque l'on voit qui finance les recherches pour un remède, il y a de quoi se poser des questions quand à la finalité de cette propagande ebolesque qui nous envahit ces dernières semaines.

 MAJ 08/08:
 Ce qui est très révélateur également c'est que le CDC a déposé en 2009 un brevet sur une souche Ebola extraite d'un malade et il revendique aujourd'hui la paternité de tout ce qui détient au minimum 70% du patrimoine génétique de ce virus car leur "invention révèle la séquence génétique complète du virus Ebobun".

En fait, ils disposent de tout y compris d'un vaccin. Je cite:

"l'invention fournit un procédé pour propager le virus hEbola dans des cellules hôtes comprenant l'infection des cellules hôtes par le virus hEbola isolé selon l'invention décrit ci-dessus, mise en culture des cellules hôtes afin de permettre au virus de se multiplier, et la récolte des virions qui en résultent. 


Dans un autre aspect, l'invention fournit des préparations de vaccin, comprenant le virus hEbola y compris des formes recombinantes et chimères du virus, des molécules d'acides nucléiques constituées par le virus, ou sous-unités protéiques du virus. L'invention fournit aussi une formulation de vaccin comprenant une quantité thérapeutiquement ou prophylactiquement efficace du virus de l'invention hEbola décrit ci-dessus, et un support pharmaceutiquement acceptable." 

Pouquoi les Etats-Unis ont-ils breveté l'un des virus les plus mortels qui soit? Comment se fait-il que le CDC, propriétaire de ce brevet, soit justement à l'oeuvre depuis plusieurs années dans la Sierra Leone, lieu ou l'épidémie a fait le plus de morts (près de 900 à ce jour)? Et le pire c'est que le brevet américain parle d'une méthode pour préparer des formes recombinées ou chimériques de leur variante d'Ebola.Or il semblerait que la variante actuelle soit identique à la forme Zaïre seulement à 97%. Changer une petite partie d'une séquence génétique peut tout changer. Un patient nigérian qui n'avait pas été mis en quarantaine à temps a contaminé huits personnes qui l'avaient soigné.

 Alors, ce virus est-il réellement une problématique mondiale à venir ou un simple outil de contrôle des masses de plus dans l'agenda du nouvel ordre mondial? Dans les deux cas, ils ont le remède, pas nous (les perfusions de vitamine C, c'est bien gentil mais qui nous les fera en cas de besoin?) et d'une manière ou d'une autre la récupération de cette épidémie par les gouvernements et médias confirment que c'est une épidémie montée de toute pièce. Reste à savoir si elle aura réellement une répercussion internationale ou si ce sera une Psy Ops du genre de l'intox de 2009 pour H1N1.

Liens connexes:


Soignez-vous avec la vitamine C liposomale faite maison





Publié par Fawkes News



42 commentaires:

  1. Excellent Guy! Il y aurait tellement d'autres choses a dire comme ceci concernant l'implication de Soros dans le coup d'état en Ukraine =

    http://resistanceauthentique.wordpress.com/2014/08/06/revelations-de-georges-soros-qui-admet-avoir-finance-le-coup-detat-en-ukraine-2/

    La disparition de Mr Thomas Glenn (l'un des passagers du vol MH17), coordinateur de l'OMS avec qui Jane Burgermeister (journaliste scientifique) était en contact.

    voir aussi (en anglais) un email qu'a recu Jim Stone, d'une infirmiere qui explique pas mal de choses sur les virus et notamment Ebola ici =
    ca commence la = An anonymous nurse posted the following to a forum:
    http://www.jimstonefreelance.com/

    Et sur le blog de Jane B. elle nous informe qu'aujourd'hui le CDC vient de lancer le plus haut niveau d'alerte =

    RED ALERT! CDC ISSUES HIGHEST EMERGENCY ALERT OVER EBOLA

    *CAUGHT RED HANDED IN THE BIGGEST EVER BIOSECURITY LAPSE ON US SOIL, CDC DIRECTOR TOM FRIEDEN ISSUES HIGHEST EMERGENCY ALERT

    *PREPARATION FOR MASS QUARANTINING AND VACCINATION OF US CITIZENS AND UN OCCUPATION ACCELERATES

    http://www.king5.com/health/CDC-activates-Level-1-response-to-Ebola-outbreak-270238911.html

    *CDC DIRECTOR FRIEDEN TO TESTIFY AT A CONGRESSIONAL HEARING ON EBOLA ON THURSDAY

    https://uk.news.yahoo.com/u-health-officials-aid-groups-testify-ebola-174808277.html

    *WHO ACCELERATES PLANS FOR MASS FORCED VACCINATION OF THE PEOPLE OF AFRICA, CONVENES PANEL NEXT WEEK FOR EXPERIMENTAL EBOLA VACCINE

    http://www.king5.com/health/CDC-activates-Level-1-response-to-Ebola-outbreak-270238911.html

    http://birdflu666.wordpress.com/2014/08/07/red-alert-red-alert-cdc-issues-highest-emergency-alert-over-ebola/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mis à jour l'article avec le brevet que les américains ont déposé sur une variante Ebola.

    'OMS déclare qu'Ebola est désormais une urgence de santé publique de portée internationale avec "des conséquences particulièrement graves".

    La machine s'emballe.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pris un break pendant tous le mois de Juillet et j'ai déjà perdu le file, imagine ceux qui ne suivent pas ca de près, ils attaquent de tout bord et coté sans arrêt, quand ce n'est pas pour une guerre, c'est autre chose, ils veulent nous avoir a l'usure, pourtant la bible dit que vers la fin, Dieu bousculera le temps et activera l’accélération des modalités qui activera les temps de la fin de plus en plus rapidement, je commence a pensé qu’on est de plus en plus dans ce mode, mais il y a une solution, et la seul dalleur, le retour de christ, je ne voit malheureusement pas d’autre alternative on n’est bien rendu la je crois.
    Incroyable la vitesse ou tout ce passe qu’en pensez-vous ?

    RépondreSupprimer

  4. Jane me dit que les liens des Gates-Soros avec la Sierra Leone sont sur leur site web. Je cherche.
    Elle me signal aussi que l'email de la nurse dont je parle plus haut est plausible, mais que cela ressemble un peu trop a la desinfo du NOM, genre de choses qu'ils postent souvent, donc a prendre avec des pincettes.
    Egalement, mais j'attends confirmation de la page web dont elle parle, que sur le site web vfhc.org (?) les liens entre Soros, Bill and Melinda Gates apparaissent et conseil de faire une capture d'écran avant que cela ne disparaisse.
    Soros a également financé le personnel qui travaille dans le laboratoire de Kenema. Jane B. a mis le lien sur sa page, j'attends qu'elle me le communique (il y en a trop je ne sais pas duquel elle parle).

    D'autre part, faite connaissance avec le créateur du vaccin Ebola.

    Si tout ceci n'est pas suffisant pour vous faire dire : "Non merci" a un truc qui pourrait avoir on ne sait quel effet secondaire, laissez-moi vous présenter le gars qui se trouve derrière le développement de ce vaccin. Dr. Charles Arntzen dirige l'Institut Biodisign pour les Maladies Infectieuses et Vaccination, vous pouvez en apprendre plus sur lui ici = http://truthstreammedia.com/scientist-working-on-govt-ebola-drug-joked-about-culling-population-with-gmo-virus/

    Il a un sens de l'humour plutot bizarre, comme vous pourrez le voir dans cette video (anglais) =

    https://www.youtube.com/watch?v=fsD7l9xENRQ&feature=player_embedded

    En réponse a la déclaration de l'état d'urgence mondiale faite par l'OMS, l'aéroport de Frankfurt a deja commence a contrôler les passagers avec mise en quarantaine. Tous les aéroports dans le monde vont désormais en faire autant.

    http://www.fr-online.de/rhein-main/flughafen-ebola-vorkehrungen-am-frankfurter-flughafen,1472796,28030110.html




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les liens sont dans l'article Valérie (voir le paragraphe sur le consortium). Tout est sourcé dans l'article pour qu'on ne dise pas que c'est une théorie du complot ;)

      Supprimer
    2. Ok super je viens de voir ca :)
      Je rajoute juste ce commentaire que vient de m'envoyer Jane B:
      "the viral fever hemorraghe consortium.

      It says there Gates and Soros have financial links to key personnel. That s what I said on my blog ie they are involved in funding the work of personnel in this bioweapons lab. Bear in mind its a small little lab in Sierra Leone with a handful of personnel so that s significant."

      Supprimer
  5. Pour info, Helios a fait une traduction en francais qui sera mise dans les commentaires sur le blog de Jane Burgermeister. Il y a tous les jours des nouvelles qui tombent, dur dur de tout suivre et de tout traduire, mais on fera ce que l'on peut et ce qui nous semblera le plus important.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici le texte qu'a publie Jane Burgermeister aujourd'hui sur son blog et qu'Helios a traduit faites passer =

      L'essence du mal est en nous

      Ressentez-vous une appréhension à la perspective de recevoir de force un vaccin contre l'Ebola ?

      Vous ne devriez pas. Vous l'avez choisi. Il y a une scène dans la série télévisée des années 60, Le Prisonnier, où Numéro 6 démasque finalement le contrôleur du village, Numéro 1, juste pour découvrir que cet individu maléfique, c'est lui-même.

      http://www.match-cut.de/tho/tallyho56.htm

      Les Mondialistes peuvent faire ce qu'ils veulent, commettre tous les crimes, raconter n'importe quel mensonge parce que l'essence du mal est en nous. Les gens sont totalement indifférents au Juste, à la Vérité et au bien-être des autres, y compris à celui de leurs propres enfants. Leur esprit est rempli d'écrans plats, d'iPhones, de colocations de chalets, de diplômes scolaires ou des cartes de points de fidélité pour les vols en avion, comme les prisonniers qui regardent les ombres dans la célèbre Allégorie de la Caverne de Platon.

      Hypnotisés par les images de publicité projetées sur Madison Avenue, par Hollywood et les médias dominants, ils restent assis ligotés par leurs propres chaînes mentales qui les rendent incapables d'agir, de penser ou de se sentir des êtres humains libres, incapables de réagir, découvrir la vérité, la lumière et faire ce qu'il convient.

      L'élite nous a mis dans une situation où il fallait rassembler un énorme courage pour poursuivre la bataille du bien, de la vérité, de la sécurité des autres face à d'impossibles défis. Abolir les règlements sanitaires internationaux de 2005 et demander des comptes aux gouvernements qui essayaient en 2009 de donner à la population mondiale un vaccin nuisible ne s'est jamais avéré facile.

      Les gens n'ont même pas essayé. Les gens sont incapables de penser à autre chose qu'à eux-mêmes, à leurs comptes en banque, leurs vacances, leur carrière et projets sans prendre le temps de réfléchir une heure à la menace objective et vérifiable de la planète avec la perspective que représente une pandémie mondiale pour leur famille et leurs enfants.

      Nous sommes au cœur d'une incroyable bataille entre le bien et le mal et nous avions à choisir un camp. Par défaut, le peuple du monde a choisi le mal. C'est pourquoi nous faisons face à une vaccination forcée avec l'Ebola juste cinq ans après qu'une catastrophe vaccinale identique a été évitée grâce aux efforts titanesques de quelques-uns.

      On a rapporte que cinq cent mille allemands se sont rassemblés sur le Fan Mile de Berlin pour regarder la coupe du monde. Il n'y en a pas cinq parmi eux qui auraient été prêts à prendre cinq minutes de leur temps pour aider un étranger, encore moins à essayer de contribuer à abolir les plans d'une pandémie qui pourrait les tuer eux et toute leur famille. Je connais trop bien les allemands. Mais il n'y a pas que les allemands.

      Il pourra y avoir des gens qui seront choqués par ce billet. C'est d'accord. Nous devons faire face à notre responsabilité pour ce cauchemar, ou nous n'en réchapperons pas. Le mal est en nous. Mais nous pouvons changer cela.
      http://birdflu666.wordpress.com/2014/08/08/the-evil-essence-is-in-ourselves/

      Supprimer
    2. Elle a totalement raison mais tout cela est le fruit d'un long conditionnement psy qui s'est réalisé sur plusieurs générations.
      Il est complètement utopique de croire que nous pourrions contrer cela en quelques semaines, quelques mois ou même quelques années, surtout avec le peu de moyens à notre disposition.
      Il nous faudrait un miracle.
      Le mal a t-il "gagner" ? Ou reste t-il assez de "bien" pour renverser la vapeur...?
      Notre futur s'annonce bien sombre.

      Supprimer
    3. Superbe texte qui montre bien à quel point l'humanité à abandonnée son essence divine et s'est perdue dans l'illusion et la séparation.
      L'égo a remplacé l'amour parce que les hommes n'ont jamais vraiment compris qu'ils ne faisaient qu'un...
      Sur cette terre nous devions expérimenter et spiritualiser la matière nous n'avons fait que l'adorer en devenant son esclave.
      Alors que nous devions évoluer en conscience vers l'amour absolu, ayants perdus le lien avec notre créateur, nous nous sommes enfermés dans la dualité et la peur.

      Humainement ça devient de plus en plus difficile à vivre et les épreuves ne font peut-etre que commencer mais surtout ne baissons pas les bras, gardons espoir!!!

      De plus en plus de gens s'éveillent de par le monde, c'est une réalité et les forces obscures s'en rendent compte, c'est pour cela qu'ils accélèrent leur agenda.

      Il existe une théorie dite du 100ème singe qui nous explique qu'un certain nombre d'etres humains en unissants leurs pensées seraient capables d'influencer le cours des évènements...
      ...et puis nous n'avons jamais étaient seuls, Dieu ne nous abandonnera pas.

      Ils se battent avec des armes de destruction massives, battons nous avec notre lumière et notre amour et nous gagnerons.

      Surtout n'ayez pas peur, la mort n'existe pas nous sommes éternels...

      http://www.youtube.com/watch?v=vF8nDzQ5Fgk

      Supprimer
    4. Je publierais bien la traduction de ce texte mais elle ne figure pas sur le site BBB. D'ou la sort-tu?

      Supprimer
    5. lol, je l'ai pourtant dit avant le texte. C'est Jane qui l'a ecrit et publie hier sur son blog = http://birdflu666.wordpress.com/2014/08/08/the-evil-essence-is-in-ourselves/
      :)

      Supprimer
    6. Je suis desfois un peu à la masse (surtout que théoriquement je suis en vacances ;) mais j'avais bien compris que ça venait de ce blog. Je disais que je ne trouvais pas la traduction d'Hélios sur BBB?

      Supprimer
    7. Je suis desfois un peu à la masse (surtout que théoriquement je suis en vacances ;) mais j'avais bien compris que ça venait de ce blog. Je disais que je ne trouvais pas la traduction d'Hélios sur BBB?

      Supprimer
    8. no probleme Guy, Helios l'a traduit, et Jane doit le publier sur son blog a elle birdflu666.

      Supprimer
    9. oui c'est vrai que c'est pas clair... en fait on communique en privée entre nous c'est pour cela que tu ne pouvais la trouver nul part :)

      Supprimer
  6. Info Vitamine C = http://www.initiativecitoyenne.be/categorie-11926852.html
    Le Dr Klenner affirmait : « Quand les quantités apropriées de vitamine C sont utilisées, elles sont capables de détruire tous les virus. Ne vous attendez donc pas à contrôler les virus avec 100 ou 400 mg de vitamine C. »

    Vitamine C liposomale > pour remplacer avantageusement les injections ?
    · Poudre C-salts > comme antiseptique
    Produits à garder en stock régulièrement, et indispensables pour parer aux éventuelles épidémies (fièvres hémorragiques ou autres).

    Des milliers de personnes ont été sauvées de la mort ou de maladies virales meurtrières comme la double pneumonie, la poliomyélite et autres problèmes de santé grâce à l’injection de méga-doses d’acide ascorbique, de perfusions ou d’injections intraveineuses d’ascorbate de sodium.
    Aujourd’hui, la technologie d’encapsulation liposomale permet à l’absorption de 6 grammes de vitamine C par voie orale de donner les résultats cliniques que pourraient donner des méga-doses de 25 à 50 grammes de vitamine C par voie intraveineuse.

    La vitamine C Liposomale pénètre beaucoup plus facilement dans les cellules que les solutions aqueuses des perfusions ou injections intraveineuses. La vitamine C liposomale est aussi plus accessible que les traitements par perfusions ou injections. [1]

    Et voici en super-prime – un accès libre au livre du biochimiste Irwin Stone, fruit de 40 années de recherches sur « la vitamine C, facteur de guérison ». [5]

    Sources :

    [1] http://www.naturalhealth365.com/vitamin_c
    [2] http://www.naturalhealth365.com/natural_cures/pneumonia.html
    [3] http://www.naturalnews.com/035696_polio_vitamin_C_history.html
    [4] http://www.seanet.com
    [5] http://vitamincfoundation.org/stone/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais relayé cet article il y a quelques mois, je viens de m'en rapeller avec ton commentaire. C'est peut ëtre le moment de s'y intéresser au cas ou. L'investissement est faible mais l'usage peut être trés utile:

      Fabriquez vous même la vitamine C liposomale (beaucoup moins cher que de l'acheter deja faite)

      http://fawkes-news.blogspot.com/2013/11/soignez-vous-avec-la-vitamine-c.html

      Supprimer
    2. La C Liposomale , j'en consomme depuis maintenant 1 mois ..
      -Lécithine de soja en poudre meszepices.com
      -Acide L- ascorbique E300 meszepices.com
      -Eau distillé ( Eau ppi )
      - Nettoyeur a ultra son acheté sur amazon
      Comment cuisiné la lipo lol!
      http://www.youtube.com/watch?v=H9NP8OESUfo
      Je refroidis mon eau avant 1 hr au frigo car le nettoyeur fais monté en température , ce qui est préjudiciable a la vit C .
      En fin de préparation je met une capsule de vitamine E 400 UI pour éviter l'oxydation et une meilleur conservation . Au frigo dans un bocal stériliser .

      Avant de l'utiliser je parle à la préparation selon ma propre méthode dans les coms
      http://fawkes-news.blogspot.com/2014/06/le-pouvoir-secret-de-leau.html
      Pas de diarrhée , de flatulences contrairement à une préparation de 3gr de Vit C dans un verre d'eau .
      En visuel on dirais un gros rhume visqueux , un flan . pour le gout faut pas être une petite nature :)
      Et c'est le cas de le dire je pète la forme lol.

      Supprimer
    3. Tu peut mélanger ton gros rhume visqueux avec du jus d'orange et du citron. Non seulement ça sera plus ragoutant mais ça se combine avec les bioflavonoides du citron pour une synergie avec la vitamine C ;)

      Pour éviter l'oxydation et augmenter la conservation tu peux mettre de l'EPP dans le mix initial aussi. Je tenterais le coup à la rentrée.

      Supprimer
  7. Excellent article, j'aimerais le compléter par un article qui fait une petite synthèse de "la terreur artificielle" "créer de toute pièce"depuis 2000 ans.

    http://anthroposophie-steiner.blogspot.com/2014/07/la-terreur-artificielle.html


    RépondreSupprimer
  8. Connaissez vous ce petit appareil. Mis au point par la dr Clark, biologiste Americaine, qui as ete persecutee et emprisonnee parce que les resultats de ses recherches torpillaient les interets de l'establisment ? Elle s'est exilee au mexique pour continuer ses travaux.

    http://www.zapperwise.org/index.html

    RépondreSupprimer
  9. Je mets le lien direct de la phrase ou l'on voit l'implication de Soros avec ce consortium ici, j'ai fini par le trouver avec l'aide de Jane lol =

    3eme paragraphe sous "BIO" = " Pardis's awards and fellowships include the Rhodes Scholarship, the Soros Fellowship"

    ici = http://vhfc.org/consortium/people/sabeti

    RépondreSupprimer
  10. Dans cet article d'Infowars de 2009 Soros et Gates, ainsi que d'autres sont mentionnés pour leurs implications dans le financement d'armes biologiques http://www.infowars.com/journalist-fired-over-flu-pandemic-lawsuit/

    S'y trouve également un lien vers un document rédigé par Jane B. "Bioterrorism Evidence" = http://www.infowars.com/media/17044769-Evidence-of-the-Use-of-Pandemic-Flu-to-Depopulate-USA.pdf



    RépondreSupprimer
  11. Hé Bien!!!!!Qu'il l'envoie son virus nous verront bien si sa RACE y survie??????
    l'antidote qu'il le prenne!!!!!!! qu'il nous laisse mourir !!!!!apres il faudras quand meme qu'il s'occupe des central nucleaire?????il faudras qu'il se cherche a bouffer seul!!!!!
    le peu de "FAYOTS" qui resteras sur terre aurons d'autres soucis???????

    RépondreSupprimer
  12. http://www.pdfarchive.info/pi/

    pdf: Les constituants des vaccins

    RépondreSupprimer
  13. Merci mes amis,vous m'avez ouvert les yeux car je suis paniqué d'entendre parler d'EBOLA.et que nous veulent vraiment ces grandes firmes ou le nouveau ordre mondial?????Que Dieu vous donne l'intelligence d'éclairer toute l'humanité,on va faire le relais!!

    RépondreSupprimer
  14. Visiblement personne ici ne sait ce qu'est un brevet.

    "Ce qui est très révélateur également c'est que le CDC a déposé en 2009 un brevet sur une souche Ebola"

    C'est un brevet sur une souche atténuée du virus afin de potentiellement créer un vaccin. Ça ne signifie pas que le vaccin fonctionne actuellement ni que les US ont un brevet sur le virus EBOLA lui-même.

    Avant de raconter n'importe quoi, c'est bien d'avoir un peu de culture scientifique.

    "En fait, ils disposent de tout y compris d'un vaccin. Je cite:"

    C'est donc absolument faux, mais celui qui a crée l'article, comme tout bon journaleux, ne connait rien au domaine qu'il cite, cad les brevets.

    "Pouquoi les Etats-Unis ont-ils breveté l'un des virus les plus mortels qui soit?"

    Parce que ce n'est pas le cas, pauvre fou. Ceci est une demande de brevet (et pas un brevet délivré) assez standard dans le domaine pharmaceutique, cad sur les applications potentielles d'une version atténuée de maladie dans le but de faire un vaccin.

    RépondreSupprimer
  15. "Ça ne signifie pas que le vaccin fonctionne actuellement ni que les US ont un brevet sur le virus EBOLA lui-même."

    Ah bon? Donc tu pense qu'ils se sont tournés les pouces pendant 5 ans? D'ailleurs, je doute fortement que les américains se soient mis à développer de manière désintéréé un vaccin contre une maladie qui n'avait tué que 1500 personne en 40 ans. Ce n'est pas du tout leur genre. Ils l'ont fait parce qu'ils savaient qu'il y aurait un marché à venir et ils font tout pour que cela se passe ainsi aujourd'hui.

    Quand au fait qu'ils aient breveté le virus lui même, le brevet est très clair. Ils revendiquent la paternité de tout ce qui détient au minimum 70% du patrimoine génétique de ce virus car leur "invention révèle la séquence génétique complète du virus Ebobun".

    Ils connaissent donc sur le bout des doigts ce virus qui est bien une souche Ebola. S'ils affirment que leur "invention fournit des préparations de vaccin, comprenant le virus hEbola y compris des formes recombinantes et chimères du virus". C'est qu'ils ont déjà travaillé sur le concept. Tu croyais qu'ils allaient d'abord déposer un brevet puis seulement commencer à travailler sur le sujet? Mais ils bossent sur Ebola depuis un bail, ça n'a rien de nouveau. Cela devient juste plus officiel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Ce n'est pas du tout leur genre. Ils l'ont fait parce qu'ils savaient qu'il y aurait un marché à venir"

      Parce que vous bosses pour du beurre, vous ? Ceci dit, un institut publique peut très bien faire des recherches sans visées commerciales immédiates, ce qui semble être le cas ici. Vous connaissez quelque chose à la recherche vous ? On ne dirait pas.

      "et ils font tout pour que cela se passe ainsi aujourd'hui."

      Preuve ? Rien. Vous êtes ridicule.

      "Quant au fait qu'ils aient breveté le virus lui-même, le brevet est très clair. Ils revendiquent la paternité de tout ce qui détient au minimum 70% du patrimoine génétique de ce virus car leur "invention révèle la séquence génétique complète du virus Ebobun"."

      Non. Encore une fois, vous ne savez pas ce qu'est un brevet. La protection donnée par un brevet (or là, c'est encore une DEMANDE de brevet, faut le dire en quelle langue ?) est contenue par les revendications et rien d'autre (qui sont au début le plus large possible). Pour le moment, rien n'est délivré, autrement dit, on ne peut pas juger les revendications qui seront sans doute modifies en cours de procédure.

      "Ils connaissent donc sur le bout des doigts ce virus qui est bien une souche Ebola."


      Oui, comme tous les vaccins. Vous êtes inculte à ce point ? Je vais me répéter : C'est une invention sur une souche atténuée du virus afin de potentiellement créer un vaccin.
      On ne peut pas breveter quelque chose qui n'est PAS NOUVEAU. Donc les USA n'ont pas "breveté EBOLA", à un moment il faut arrêter de raconter des âneries.

      Je vais reprendre la revendication 1 qui ne sera sans doute pas délivrée car très générale :
      1. An isolated hEbola virus comprising a nucleic acid molecule comprising a nucleotide sequence of:
      a) a nucleotide sequence set forth in SEQ ID NOS: 1 or 10;
      b) a nucleotide sequence hybridizing under stringent conditions to SEQ ID NOS: 1 or 10; or
      c) a nucleotide sequence of at least 70%-99% identity to the SEQ ID NOS: 1 or 10, with the proviso that said nucleotide sequence is not SEQ ID NO: 20.
      2.
      Encore une fois, un brevet (délivré) est un droit D’INTERDIRE et pas de produire. En France et aux USA il faut passer des contrôles d’état pour avoir le droit de commercialiser un médicament ou un vaccin.

      Conclusion : quand on ne connait rien au sujet et qu’on veut juste faire du sensationnalisme bidon, on publie dans Closer, Yahoo ou Gala, sans se prendre au sérieux.

      Supprimer
    2. Et oui, je bosse sur le blog pour du beurre et pas pour faire du "sensationnalisme bidon" non. Tu peux garder tes accusations à deux balles, merci.

      "un institut publique peut très bien faire des recherches sans visées commerciales immédiates, ce qui semble être le cas ici."

      Ah bon? des preuves? Moi j'en ai, l'USAMRIID a travaillé en collaboration depuis un bail avec le labo qui va commercialiser le Zmapp:

      http://www.mappbio.com/ebola.html

      Donc déjà mal parti. Le gouvernement US et les labos sont cul et chemise sur ce coup.

      "et ils font tout pour que cela se passe ainsi aujourd'hui."

      Des preuves? Le fait qu'ils envoient des militaires à la place de médecins, qu'ils ne respectent pas les protocoles de sécurités même chez eux, n'arrêtent pas les vols depuis les zones touchées, ont attendu plusieurs mois pour agir et j'en passe. C'est pas sérieux tout ça. La meilleure preuve, c'est qu'ils boycottent les traitements qui marchent.

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/10/dapres-un-document-declassifie-de.html

      et qu'ils détiennent un traitement (lui aussi breveté depuis 14 ans...mais sûrement qu'ils n'ont rien non plus d'après ta super analyse de la situation).

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/10/les-etats-unis-detiennent-un-traitement.html

      Cette épidémie aurait pu être maîtrisée depuis un bail. Ils ne le font pas parce qu'ils veulent mettre à profit leurs brevets, logique.

      Ces braves sont tellement altruistes et désintéressés qu'ils ont déjà prévu des vaccins recombinés avec la rage alors qu'il n'y avait aucun marché à l'époque. Même là, on comprend difficilement l'intérêt.

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/10/le-gouvernement-americain-brevete-un.html


      "Donc les USA n'ont pas "breveté EBOLA", à un moment il faut arrêter de raconter des âneries."

      Je n'ai pas dit qu'il ont breveté Ebola mais une souche d'Ebola, c'est eux qui le disent pas moi. Et ils ont breveté les vaccins qui vont avec évidemment. Donc c'est toi qui raconte des âneries. Si tu ne sais pas lire, je n'y peut rien.

      J'ai largement démontré l'implication des américains, cet article récent (et pas de n'importe qui) le montre une fois encore:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/10/pr-francis-boyle-une-campagne-de.html

      Supprimer


    3. "un institut publique peut très bien faire des recherches sans visées commerciales immédiates, ce qui semble être le cas ici."

      "Ah bon? des preuves? Moi j'en ai, l'USAMRIID a travaillé en collaboration depuis un bail avec le labo qui va commercialiser le Zmapp."

      Et ? Quel rapport ? Cela n'interdit pas le fait qu'un institut public PEUT travailler pour un projet don't les revenus ne sont pas immédiatement visibles. Votre exemple ne contredit rien, ça montre juste que vous manquez de rigueur.

      "Des preuves? Le fait qu'ils envoient des militaires à la place de médecins"

      Je ne vois pas le rapport. Sources ? Un médecin peut très bien aussi être un militaire.

      " qu'ils ne respectent pas les protocoles de sécurités même chez eux"

      Ridicule. Combien de cas déjà ? Ca n'est jamais arrivé dans les autres pays ?

      "n'arrêtent pas les vols depuis les zones touches"

      Comme pas mal de pays. Dommage, hein.

      "ont attendu plusieurs mois pour agir et j'en passe."

      Comme tout le monde. Ebola existe depuis au moins 40 ans, pour rappel. Vous dites n'importe quoi, en vous basant sur des généralités.

      " La meilleure preuve, c'est qu'ils boycottent les traitements qui marchent. "

      Vous êtes sûr qu'ils marchent ?
      Le "boycotte", c'est le fait de ne pas acheter. Pourquoi achèteraient-ils s'il n'y a pas contamination massive sur leur territoire ? La France n’a pas acheté non plus des doses massives de traitements plus ou moins efficaces. Vous manquez singulièrement de rigueur dans vos « raisonnements » qui sont plutôt des condamnations à l’emporte-pièce. Visiblement, vous n’êtes ni juge ni scientifique.

      « et qu'ils détiennent un traitement (lui aussi breveté depuis 14 ans...mais sûrement qu'ils n'ont rien non plus d'après ta super analyse de la situation). »

      Preuve, source ?

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/10/les-etats-unis-detiennent-un-traitement.html

      Vous vous citez vous-même ? Ahahah, vous n’avez pas peur du ridicule, vous !

      Cette épidémie aurait pu être maîtrisée depuis un bail. Ils ne le font pas parce qu'ils veulent mettre à profit leurs brevets, logique.

      Vous êtes ridicule, et voilà pourquoi : d’une, rien ne dit que l’invention protégée par ce brevet marche effectivement (un brevet n’est pas une preuve d’efficacité, eh non).
      De deux, un brevet délivré ne couvre que le territoire donné (ou ses extensions dans les territoires désignés). Or, n’importe qui peut produire cette invention en dehors des USA. Si personne ne le fait, c’est sans doute que ce n’est pas intéressant ou économiquement (pour tout le monde, USA ou pas), ou que ça ne marche pas bien/pas encore (manque de développement).

      « Je n'ai pas dit qu'il ont breveté Ebola mais une souche d'Ebola »

      Décidément, vous êtes doté d’une forte hypocrisie. Je vous cite :
      « Quand au fait qu'ils aient breveté le virus lui-même »

      Pour finir :

      « Et ils ont breveté les vaccins qui vont avec évidemment. »

      Je vais me répéter, pour la troisième fois : « Comme tous les vaccins, c'est une invention sur une souche atténuée du virus afin de potentiellement créer un vaccin. »

      Vous avez une source fiable sinon ? Rien….

      Supprimer
    4. "Un médecin peut très bien aussi être un militaire. " Non, ils ont envoyé de la bidasse, pas des médecins militaires. Ne déformez pas les faits. Ce sont des soldats, tout simplement. Ne me faites pas croire qu'ils ont envoyé 3000 médecins, mon œil.

      "Ridicule. Combien de cas déjà ? Ca n'est jamais arrivé dans les autres pays ?"

      Justement, tous les cas qui ont été traités là bas ont quasiment tous fait l'objet de brèches de sécurité. Les américains sont censés être au top à ce niveau là. Ils font exprès, pas possible autrement d'être aussi négligent.

      "Ebola existe depuis au moins 40 ans, pour rappel. Vous dites n'importe quoi, en vous basant sur des généralités."

      Il existe depuis 40 ans et alors? Je parle du fait qu'ils ont mis quasiment 6 mois à faire quelque chose. L'épidémie a commencé en décembre 2013. Et c'est normal qu'ils n'ont rien fait vu que ça venait d'eux. D'ailleurs, la Sierra Leone a fermé leur labo suite à l'épidémie.

      "Comme pas mal de pays. Dommage, hein"
      Sur conseil de l'OMS qui sont de total escrocs, on l'a vu pour H1N1, ça ne prouve rien...juste qu'ils sont de mèche. Les pays un peu malins ont fermé leurs frontières eux.

      "Vous êtes sûr qu'ils marchent ?"

      Moi non, mais les américains oui. Ils en ont fait la preuve in vitro et un ministre de Sierra Leone a confirmé que les malades allaient mieux grâce au nano argent. Donc ils savent très bien que cela fonctionne et si vous aviez lu les articles plutôt que de lancer des piques, vous l'auriez su. J'ai utilisé le terme boycott, j'aurais du dire interdire pour être précis. Ils vont jusqu’à poursuivre les vendeurs pour qu'ils n’empiètent pas sur leur marché, tout en testant des produits expérimentaux de labos potentiellement toxiques dans le même temps. Vous n'avez toujours par compris? Alors qui fait des "condamnations à l’emporte-pièce"?

      "Vous vous citez vous-même ? Ahahah, vous n’avez pas peur du ridicule, vous !"

      L'article est certes de moi mais c'est pour vous renvoyer vers le traitement dont je parlais tout simplement. Encore des accusations infondées et un vocabulaire très limité (4 fois ridicule en deux commentaires...). Pensez-vous qu'en dénigrant le travail des autres cela sert votre argumentaire? Pas du tout, au contraire.

      « Quand au fait qu'ils aient breveté le virus lui-même »
      Ou ais-je écris cela? Je ne l'ai pas écris, par contre je le pense fortement. Sois ils ont carrément inventé le virus Ebola dans les années 60 dans le cadre du projet MK NAOMI (mais je n'ai pas de preuves, dont je l'ai pas intégré dans mes articles) soit ils ont modifié le virus pour le militariser et c'est ce que suggère le professeur Boyle.

      Vous partez de postulats qui sont également indémontrable comme: "rien ne dit que l’invention protégée par ce brevet marche effectivement".

      Ebola est un complot monstre, et on ne démontre pas l'existence d'un complot de cette ampleur facilement et avec un simple article. Il faut relier les points entre les différents articles (dans le menu du haut) et on commence à y voir plus clair.

      Maintenant, si vous préférez continuer à croire que les gentils américains vont sauver la terre entière et qu'ils n'ont rien à voir là dedans, c'est votre droit mais vos arguments sont jusque là très léger.

      Voilà un autre médecin qui pense qu'Ebola est américain:

      http://afrocentricity.info/positions-afrocentriques/virus-ebola-vient-pas-dafrique/2716#note-2716-3

      Et voilà un autre article qui démontre que le gouvernement américain ment effrontément et manipule cette crise:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/10/les-americains-savent-quebola-peut-etre.html

      Supprimer
    5. « Non, ils ont envoyé de la bidasse, pas des médecins militaires. Ne déformez pas les faits »
      Une preuve qu’il y ait de la bidasse et rien que ça ? Ils ont sans doute envoyé les deux, n’oublions pas que ces pays sont plutôt dangereux. De plus, de la bidasse bien entrainée à la décontamination avec le matériel approprié semble plus adapté que seulement 3000 médecins !
      "Ridicule. Combien de cas déjà ? Ca n'est jamais arrivé dans les autres pays ?"
      « Justement, tous les cas qui ont été traités là bas ont quasiment tous fait l'objet de brèches de sécurité. »
      Vous n’avez pas répondu à ma question. Lâcheté ? J’attends.
      « Les américains sont censés être au top à ce niveau là. Ils font exprès, pas possible autrement d'être aussi négligent. »
      Qu’en savez-vous ? Tous les cas traités aux USAs, il y a en suffisamment pour pouvoir établir une vérité générale et absolue venant de vous ? Je suppose que vous êtes médecin qualifié ?

      « Il existe depuis 40 ans et alors? Je parle du fait qu'ils ont mis quasiment 6 mois à faire quelque chose. L'épidémie a commencé en décembre 2013. »
      Je vois mal pourquoi les USA devraient réagir plus que les autres. C’est absurde. Votre réaction est infantile.
      « Et c'est normal qu'ils n'ont rien fait vu que ça venait d'eux. »
      Toujours aucune preuve concrète. C’est vraiment lamentable, heureusement que vous n’êtes ni juge ni scientifique.
      « D'ailleurs, la Sierra Leone a fermé leur labo suite à l'épidémie. »
      Et ? Ca ne dit rien sur la motivation à le faire ni si cette motivation était justifiée.

      « "Comme pas mal de pays. Dommage, hein"
      Sur conseil de l'OMS qui sont de total escrocs, on l'a vu pour H1N1, ça ne prouve rien...juste qu'ils sont de mèche. »
      Ca ne prouve rien non plus de votre côté. Vous êtes complètement paranoïaque et ne vous appuyez sur aucun fait ni raisonnement logique.
      « Moi non, mais les américains oui. Ils en ont fait la preuve in vitro et un ministre de Sierra Leone a confirmé que les malades allaient mieux grâce au nano argent. »
      Ahahahah ! Vous devez vraiment être nul en science pour croire qu’un test in vitro équivaut à posséder un vaccin efficace. Quant au nanoargent, vos sources (fiables) svp ? Savez-vous seulement ce que c’est ?

      Supprimer
    6. « Donc ils savent très bien que cela fonctionne et si vous aviez lu les articles »
      Les articles de qui, de vous ? Des théoriciens du complot ?
      « j'aurais du dire interdire pour être précis. »
      Les USA n’interdisent rien, tout le monde peut produire ces vaccins en dehors des territoires protégés par brevet, et il n’y en a pas tant que ça.
      « Ils vont jusqu’à poursuivre les vendeurs pour qu'ils n’empiètent pas sur leur marché, tout en testant des produits expérimentaux de labos potentiellement toxiques dans le même temps. »
      Exemple ? Sources ? Rien !
      « Vous n'avez toujours par compris? Alors qui fait des "condamnations à l’emporte-pièce"? »
      Vous. Pourquoi dois-je me répéter ?

      "Vous vous citez vous-même ? Ahahah, vous n’avez pas peur du ridicule, vous !"

      « L'article est certes de moi mais c'est pour vous renvoyer vers le traitement dont je parlais tout simplement. »
      Vers des sites de théoriciens du complot. Sinon, quelque chose de fiable ?
      « Encore des accusations infondées et un vocabulaire très limité (4 fois ridicule en deux commentaires...). »
      Désolé pour vous.
      « Pensez-vous qu'en dénigrant le travail des autres cela sert votre argumentaire? Pas du tout, au contraire. »
      Je ne vois pas votre travail. Je vois seulement de la paranoïa.

      « « Quand au fait qu'ils aient breveté le virus lui-même »
      Ou ais-je écris cela? »
      Vous êtes complètement fou : Guy Fawkes19 octobre 2014 10:19
      Vous l’avez écrit, relisez-vous mon pauvre ! Je vous plains sincèrement.
      « Je ne l'ai pas écris, par contre je le pense fortement. Sois ils ont carrément inventé le virus Ebola dans les années 60 dans le cadre du projet MK NAOMI »
      Il faut arrêter la drogue, mon ami.

      « Vous partez de postulats qui sont également indémontrable comme: "rien ne dit que l’invention protégée par ce brevet marche effectivement". »
      C’est à celui qui affirme quelque chose de le prouver. Vous affirmez que les inventions de ces brevets ou demandes sont efficaces. Prouvez-le.
      « Ebola est un complot monstre »
      En reliant n’importe quoi n’importe comment dans le but d’arriver à ce qu’on veut, effectivement, on arrive à ce qu’on veut.
      Comme par lâcheté et manque d’argument vous n’avez pas répondu à la deuxième partie de mon propos, je le réédite :
      De deux, un brevet délivré ne couvre que le territoire donné (ou ses extensions dans les territoires désignés). Or, n’importe qui peut produire cette invention en dehors des USA. Si personne ne le fait, c’est sans doute que ce n’est pas intéressant ou économiquement (pour tout le monde, USA ou pas), ou que ça ne marche pas bien/pas encore (manque de développement).

      « Je n'ai pas dit qu'il ont breveté Ebola mais une souche d'Ebola »

      Décidément, vous êtes doté d’une forte hypocrisie. Je vous cite :
      « Quand au fait qu'ils aient breveté le virus lui-même »

      Pour finir :

      « Et ils ont breveté les vaccins qui vont avec évidemment. »

      Je vais me répéter, pour la troisième fois : « Comme tous les vaccins, c'est une invention sur une souche atténuée du virus afin de potentiellement créer un vaccin. »

      Vous avez une source fiable sinon ? Rien….

      Supprimer
    7. Des brevets ou des demandes de brevets qui ont pour but de traiter EBOLA, il y en a des centaines :

      JP2014005205 (A)
      EBOLA VIRUS LIPOSOME VACCINE


      CA2712605 (A1)
      MONOCLONAL ANTIBODIES FOR EBOLA AND MARBURG VIRUSES

      CN103864904
      Antigen fragment and truncation based on ebola virus envelope protein as well as application

      US2014255444
      COMPOSITIONS AND METHODS FOR TREATING EBOLA VIRUS INFECTION

      CN101686999
      Method for the production of an agent against an infectious disease
      Disclosed is a method for producing an agent against an infectious disease, particularly HIV, Ebola, or similar. In said method, a pressurized, especially medical oxygen is swirled into a solution containing at least one plant component particularly in the form of an extract.

      Des centaines de brevets ou demandes de brevets, et pour plusieurs pays. On se sent bête ?

      Supprimer
    8. Bon, faut se calmer maintenant. J'ai pas que ça a faire que de répondre à vos accusations incessantes. Cet échange est sans intérêt d'une parce que vous êtes irrespectueux et à charge du débat à la fin et surtout de très mauvaise fois (tout en ne lisant par les articles correctement). Vous me demandez des preuves, les articles sont assez claires, comme ça vous n'avez qu'à chercher. Sinon aller voir ailleurs. Si je suis fou, que faites vous ici?

      Exemple: Quant au nanoargent, vos sources (fiables) svp ? Les sources sont citées dans l'article, le document provient de l'agence de réduction des menaces (DTRA) du ministère de la défense des Etats-Unis (DOD) et le Centre de lutte contre les armes de destruction massive de l'US Strategic Command (USSTRATCOM).

      Il n'y a pas de source fiable? les docteurs Laibow, Horowitz et Alovor. Yves Ekoué Amaïzo, le professeur Boyle et j'en passe ne sont pas des théoriciens du complot comme vous dites. Et certains de mes articles s'appuient sur des études sur Ebola d'il y a 20 ans de l'USAMRIID.

      Pour moi le débat s'arrête là. Aucun intérêt. Allez donc chercher vos sources fiables dans les médias traditionnels, vous y serez plus à votre aise et on vous censurera pour moins que ça d'ailleurs...

      Supprimer
    9. "J'ai pas que ça a faire que de répondre à vos accusations incessantes."

      Comme je l'ai déjà dit, la charge de la prevue vous revient puisque c'est vous qui criez au complot. C'est la base d'un débat et du droit.

      " Vous me demandez des preuves, les articles sont assez claires"

      Un article écrit par vous n'est pas une preuve, en aucun cas.

      "comme ça vous n'avez qu'à chercher."

      C'est à vous de prouver vos dires, pas l'inverse. Moi, j'ai prouvé les miens. Que dites vous face au brevet chinois sur l'Ebola ?

      "Exemple: Quant au nanoargent, vos sources (fiables) svp ?"

      C'est vous qui avancez vos arguments sur ça, moi j'attends vos sources fiables et non orientées complot.

      "Les sources sont citées dans l'article, le document provient de l'agence de réduction des menaces (DTRA) du ministère de la défense des Etats-Unis (DOD) et le Centre de lutte contre les armes de destruction massive de l'US Strategic Command (USSTRATCOM). "

      Quel document ? Les sources d'origine, vous les avez, ou que des liens vers des sites de fantasme du complot ?

      "Il n'y a pas de source fiable? les docteurs Laibow, Horowitz et Alovor. Yves Ekoué Amaïzo, le professeur Boyle"

      Vous savez, le fait de mettre "docteur" devant une liste de noms ne donne aucune légitimité à votre diatribe. C'est couramment utilize mais ne montre rien. Ces gens-là existent-ils seulement, et si oui, ont-ils une quelconque légitimité scientifique ?

      "Pour moi le débat s'arrête là."

      Car vous n'avez répondu à aucun de mes arguments, vous fuyez. Le brevet protége le supposé "vaccin" aux USA, et le décrit assez pour le reproduire (condition pour une demande de brevet), alors en quoi les USA empêchent les autres de produire le vaccin ?

      Supprimer
    10. Je vais encore me repeater pour voir si vous aurez le courage de répondre :
      un brevet délivré ne couvre que le territoire donné (ou ses extensions dans les territoires désignés). Or, n’importe qui peut produire cette invention en dehors des USA. Si personne ne le fait, c’est sans doute que ce n’est pas intéressant ou économiquement (pour tout le monde, USA ou pas), ou que ça ne marche pas bien/pas encore (manque de développement).

      Supprimer
    11. Vous n'êtes qu'un provocateur qui ne fait que répéter les même faux arguments comme le fait qu'un de mes articles n'en est forcément pas un même s'il dispose des preuves pour chaque argument avancé. Vous êtes en plus de mauvaise fois car mes articles renvoient pour la plupart vers des articles officiels qui ne sont pas orientés complot justement mais qui, remis dans le contexte, en démontre un. Vous n'êtes même pas capable d'aller vérifier par vous même les références des médecins cités, préférant attendre que tout vous tombe dans la bouche. C'est désolant de tomber des lecteurs aussi feignants que vous.

      Est-ce que le ministère de la défense des Etats-Unis (DOD) c'est une référence orientée complot? Je suis tout à fait prêt à débattre de manière constructive avec des lecteurs sceptiques mais ouverts d'esprits. Vous ne l'êtes pas donc je ne perdrais pas mon temps avec vous.

      Continuez à croire ce que vous voulez sur les américains, cela m'est bien égal. personne n'aurait cru non plus il y quelques années que le gouvernement américain avait participé au trafic de drogue (Iran contras) ou torturait son propre peuple (Mk Ultra) et pourtant, c'est bien arrivé. Ce qui aujourd'hui vous parait être une obscure théorie du complot sera un jour reconnu comme un fait historique.

      Supprimer
  16. Et les brevets japonais ou chinois personne n'en parle ?

    JP2014005205 (A)
    EBOLA VIRUS LIPOSOME VACCINE

    vive l'hypocrisie et la paranoïa !

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog