dimanche 17 août 2014

Intox: Kiev prétend avoir détruit des blindés russes ayant passé la frontière

BBC colonne blindée russe
Kiev continue de fantasmer en accusant constamment la Russie de tous les maux sans en apporter jamais la moindre preuve (et quand elle le fait, celles-ci sont truquées comme pour le Boeing de la Malaysia Airlines). L'Ukraine prétend aussi que la Russie arme les séparatiste mais brasse du vent, comme toujours.

Malgré toute la paranoïa ambiante, Porochenko a fini par accepter les convois russes comme ce qu'ils sont, une aide humanitaire, tout en prétendant que Poutine aurait envoyer des blindés de l'autre côté de la frontière: crédibilité 0. Mais heureusement pour lui, les médias atlantistes sont là pour mettre le paquet sur cette version fantaisiste. Quand le bon sens et l'objectivité sont aux abonnés absents, il reste toujours la propagande pour bercer les peuples...et ça marche Fawkes


Alors que le gouvernement de Kiev annonçait il y a quelques jours avoir détruit une colonne de troupes russes ayant pénétré en Ukraine dans le secteur où est stationné le convoi humanitaire, alimentant la théorie du « cheval de Troie » concernant ce dernier, les officiels russes et le FSB démentent l’existence d’une telle colonne armée en territoire ukrainien. 

Selon le ministre de la défense russe, le scénario le plus probable serait que l’armée ukrainienne ait détruit une colonne fantôme ou encore ses propres troupes… Il est à noter que le FSB a déployé des agents sur le terrain dans le but précisément de contrôler les mouvements à la frontière avec l’Ukraine et de prévenir de tels incidents.

Cette soit-disant destruction d’une colonne militaire russe a été reprise par les agences de presse occidentales et confirmée par le témoignage de journalistes de l’AFP ainsi que par l’OTAN. Un journaliste du Guardian et un autre du Telegraph ont également affirmé avoir vu une colonne blindée russe franchir la frontière vers Donetsk. Un journaliste de la BBC a pu photographier un convoi militaire russe qui pourrait correspondre, mais sur le territoire de la fédération de Russie : 

4 commentaires:

  1. Bon article Fawkes en perspective ! Je partage un article de Joël Labruyère qui à fait la prouesse de présenter en un article tout le système de contrôle occulte du NOM et il a donné des parades réaliste pour les contrecarrer !
    http://anthroposophie-theosophie.blogspot.fr/2014/07/le-controle-occulte.html

    RépondreSupprimer
  2. Parmi le nouvel arsenal biologique susceptible d'être développé figurent des agents binaires, composés de deux éléments qui séparément sont à peu près inoffensifs mais associés peuvent être mortels.

    Un exemple particulièrement pervers serait l'association d'un pathogène peu dangereux, qui combiné avec son antidote deviendrait virulent.

    Vaccin ?

    RépondreSupprimer
  3. Le contrôle occulte

    A partir de trop c’est trop en fin de texte, comme une sorte de conclusion, ne viens pas de la même personne, car j’ai déjà lue ce texte, mais sans le trop c’est trop a la fin, ici on nous mélange royalement les méninges, pas a moi, ceci est un dérivé du NEW-AGE qui nous y dirige tranquillement par la main vers des thèmes NEW-AGE comme, le collectif, Construire un champ magnétique, les énergies brûlantes de l’univers en gamme de couleurs douces, que peut absorber l’Arbre de Vie terrestre. »
    On mélange tout, l’arbre de vie, (Bible), mais on nous ramène ca exactement au NEW-AGE.

    RépondreSupprimer
  4. Je parle du texte de Gus bab et son adresse ajouté, le début et l'étude est indépendante et très pertinente, par contre c'est le rajout de la fin qui tente de ratifier le tout a cette dernière.....
    la est hic !

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog