mercredi 13 août 2014

Le Donbass, à visage découvert


Le 30 juillet dernier, le chef de la défense du Donbass, Igor Strelkov, а interdit à ses soldats de jurer et se masquer le visage en leur adressant le message suivant:«Nous nous disons une armée orthodoxe et nous sommes fiers de ne pas servir le veau d'or mais Notre Seigneur Jésus-Christ et notre peuple. Sur nos étendards figure le visage du Sauveur. Le recours aux jurons est un blasphème contre le Seigneur et la Mère de Dieu, que nous servons et qui nous protègent dans la bataille.»


La réapparition sur des étendards russes de la Sainte-Face abolit non seulement la symbolique communiste (dont la Russie post-soviétique n'a jamais vraiment réussi à se défaire dans ses institutions), mais encore toute la période occidentaliste russe initiée par Pierre le Grand, qui retira cet étendard antique au profit d'un code plus «européen».

Par ses insignes - le Christ et la croix de St André - ainsi que ses professions de foi, la Novorussie affirme une identité bien distincte de la Russie moscovite, impériale, hiérarchique et diplomatique. Elle l'avait déjà fait en rejetant les recommandations de Vladimir Poutine lors de son référendum précoce d'indépendance - renonçant ainsi à déléguer au Kremlin la tutelle et la responsabilité ultérieures du sort de cette république rebelle.
Ainsi les camps sont au moins clairs: d'un côté des hommes à cagoule brandissant la «Wolfsangel», rune teutonique, de l'autre des hommes à visage découvert sous l'étendard des anciens tsars. Ne manquent plus qu'Eisenstein et Prokofiev pour nous offrir un remake d'Alexandre Nevski.

Il est significatif que le monde occidental soutienne ceux qui combattent sous l'emblème d'une division SS contre ceux qui se rangent derrière l'étendard du Christ. L'analogie historique dépasse la simple anecdote à une époque où nous assistons en live à l'élimination des chrétiens du Moyen-Orient avec la complicité active des Etats d'Occident.

Source: Despotica

9 commentaires:

  1. « Pourquoi soutenir la Russie ?
    Elle représente la Juste voie par son application de la Loi : le Respect des Lois et contrats.
    S’unir à la Russie est ouvrir la porte du Futur de Paix.
    L’union fait la force.
    L’acte Juste est avec la Russie.»
    « La Russie est le fer de lance du Nouveau. Elle doit assumer sa charge et montrer au monde qu’on ne discute pas la Loi, on l’applique.
    La loi des hommes, prise dans ses meilleures résolutions est directement inspirée de la Loi divine. La Justice pour tous est en route.
    Nous soutenons la Russie parce qu’elle est le garant du Nouveau, de la Juste Loi et sa Volonté d’appliquer la Juste Loi gouvernée par l’âme.
    L’âme de la Russie répond à l’énergie du Verseau »
    « La Russie le sait qui a mis toutes ses chances de son côtés en avançant clairement selon le Droit international et sollicitant L’ONU à dévoiler qui manigance, qui réfute les lois.»
    « Poutine n’y est pour rien et personne en Russie n’a d’intention belliqueuse.»
    « la Russie est porteur par l’âme de son Peuple et de son Président, est le Rayon de l’Erre du Verseau qui ouvre à la Paix étayée sur la Juste Loi ou Loi fondamentale, présidant la marche de l’Univers : son unité, sa fusion dans l’élévation.
    Le dire est éclairer les hommes sur le But et les engager à œuvrer pour la Paix, le Futur de tous.
    De leur unité, de leurs actes, découle la Paix rapidement instaurée permettant de se consacrer à la Réparation de la Terre. Il y a urgence.»
    « la Russie ouvre la porte au Futur Juste par sa défense du Droit International, de la Juste Relation avec tous. Elle a, dans le Plan, devoir d’entraîner avec elle : le réveil et l’unité des Peuples. Elle ne sera pas laissée seule. Ses alliés ne se désisteront pas et tout ce qu’elle a à faire est de ne pas plier l’échine devant les USA-Israël. »
    « l’acte des Justes va entraîner la victoire dans l’année de ce qui est la porte du Nouveau : l’établissement des Justes Lois pour le Futur de Paix.
    La Russie montre la Voie, et l’Allemagne suivra.»
    « Les USA s’effaceront et la Russie s’unira à l’Allemagne et à la France pour le Renouveau de l’Europe.»
    « La Russie vaincra avec l’aide de tous, pour le plus grand profit de tous les Peuples.
    Quand allez-vous intervenir et soutenir la Russie ? »

    En savoir plus : http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/actualites/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les sites new age nous annonçant des fadaises de Sanat Kumara ou je ne sais pas quoi, je n'en veut pas ici, merci.

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Alain dourak, j'ai bien aimer votre commentaire ! Incroyable !
    Faite attention à la diabolisation des médias à l'encontre de la Russie !
    La Russie à un rôle spirituel à jouer ! Je parle sérieusement, pas d'élucubration new-âge, mais une stricte réalité.

    Pour ceux qui s'intéresse à la spiritualité, voici un article " La Russie, un profil cosmique" :
    http://anthroposophie-steiner.blogspot.fr/2014/08/russie-un-profil-cosmique.html
    (J'avoue que pour le lire, il faut aimer le langage spiritualiste ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour ce blog, l'ésotérisme, FM, rosecroix, satanisme, new age...tout ça n'a rien à faire ici, merci. Quand je dis ici, c'est non seulement précisément sur cet article parlant du Christ mais sur le blog tout court.

      Supprimer
    2. et bien je n'arrive pas a etre convaincu des bonnes intentions de poutine,dsl dourak...pour moi entre les E.U et les russes ca revient a avoir le choix entre la peste et le colérat....rien de bon ne sortira de ces empires du mal....

      Supprimer
    3. Bien que l'on puisse émettre quelques reproches légitimes envers la Russie, pour moi, il ne fait aucun doute que l'origine du mal se trouve au sein de nos démoncrassies occidentales coté euro-atlantique et israèlien.

      Les banksters internationnaux et les lignées illuminati sont issues de quelles nationnalités?

      Qui a créé la franc-maçonnerie?

      Qui dirige les plus grandes institutions mondiales de la finance (FMI, BRI, FED, OMC...)?

      Quel est le pays qui a créé 201 conflits armés sur 248 au niveau mondial depuis le début du 20ème siècle?

      Quel est le pays qui n'a jamais hésité à utiliser l'arme atomique, le phosphore blanc, le napalm, l'uranium appauvri, les bombes à sous-munitions pour anéantir des populations civiles entières?

      D'ou vient le terme "false flag"?

      Qui a créé la crise économique mondiale de l'esclavage par la dette?

      Qui a annoncé la création du nouvel ordre mondial?

      Quel symbole est le plus représentatif sur la monnaie papier d'échange mondial?

      Lorsque vous aurez répondu à ces questions, peut-etre que vous n'hésiterez plus entre la peste et le cholèra....









      Supprimer
    4. Première question : nationalité américaine reconverti au judaïsme
      2 : les anglais
      3 : les américains
      4 : les États Unis
      5: des États Unis
      6: les état unis
      7 : Georges Bush père
      8: la pyramide avec l'œil d'Horus
      Le communisme a été financè par les banquiers américains aussi et Poutine en est l'héritier donc je vote blanc lol

      Supprimer
  3. Ecoutez plutôt ce que dit Imran Hossein du conflit en cours et de ses origines dans l'histoire.

    RépondreSupprimer
  4. HS interessant a approfondir ......

    il existerait une convention qui lie la licra au ministere de l interieur .......ainsi le ministere de l interieur francais finance la licra et jacubovitz ......son president

    a lire absolument
    http://medias-presse.info/la-convention-qui-lie-le-ministere-de-linterieur-a-la-licra/13780

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog