mardi 19 août 2014

Le pape François pense qu'il ne lui reste que "deux ou trois ans" à vivre





Comment se fait-il qu'une personne de ce rang affirme qu'il va mourir dans deux à trois ans? Il l'annonce avec un certain aplomb puisqu'il affirme que sa popularité ne durera pas longtemps et va jusqu'à préciser le temps qu'il lui reste. 


On apprend dans la même entrevue qu'il considère que la troisième guerre mondiale a déjà commencé mais qu'elle évolue par morceaux. C'est une information intéressante car plusieurs prophéties eschatologiques affirment que le dernier pape sera persecuté et mourra pendant la troisième guerre mondiale. 

On constate par ailleurs tous les jours dans l'actualité que la persécution des chrétiens évoquée dans la bible a déjà commencé. Pour finir, la prophétie de Malachie semble lui donner raison pour l'instant:« Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple ». Fawkes


Le souverain pontife a confié à des journalistes qu'il pourrait démissionner comme Benoît XVI si ses forces venaient à l'abandonner.

Dans l'avion qui le ramenait de Corée du sud, à l'issue de son premier voyage en Asie, le pape François a répondu à 14 questions tous azimuts de journalistes.

François a été d'abord interrogé sur les frappes américaines visant des cibles de l'Etat islamique (EI) dans le nord de l'Irak : "dans le cas où il y a une agression injuste, il est licite de stopper l'agresseur injuste. Je souligne le verbe : stopper, je ne dis pas bombarder ni faire la guerre".

Le pape a surpris ses interlocuteurs en se disant "disponible" pour se rendre, "si nécessaire" en Irak à la rencontre des réfugiés: "nous avons dit, si c'est nécessaire, à notre retour de Corée, que nous pouvons aller là-bas". Mais "en ce moment ce n'est pas la meilleure chose à faire", a-t-il remarqué.

Selon le souverain pontife, le monde actuel vit "une troisième guerre mondiale, mais par morceaux". "Nous devons penser au niveau de cruauté auquel nous sommes arrivés. Cela doit nous effrayer".

Au chapitre des confidences sur sa vie de pape il a estimé que sa popularité "durera peu de temps. Deux ou trois ans. Et puis, à la Maison du Père !", a-t-il lancé sur le ton de la boutade, parlant de manière surprenante de sa mort.

Âgé de 77 ans, François a, une nouvelle fois, mentionné l'éventualité d'une démission comme Benoît XVI. À la question : "si un jour vous ne vous sentiez plus capable d'aller de l'avant, feriez-vous la même chose ?", il a répondu : "oui. Je prierais et ferais de même".

Ses vacances ? Il les prend "à la maison", dans la résidence Sainte-Marthe où il vit. "Je change de rythme. Je lis des choses qui me plaisent, j'écoute de la musique. Je prie davantage. Cela me repose. Une partie du mois d'août, j'ai fait ça".

François a reconnu avoir "quelques problèmes de nerfs. Il faut bien les traiter, ces nerfs. Leur donner du maté (thé argentin qui est plutôt un excitant, ndlr) chaque jour", a-t-il plaisanté.

Source: Sudouest

56 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. salut
    declaration tres etrange
    cette declaration a un but mais lequel ?
    je me demande si il ne veut pas nous amener a penser comme lui veut que l on pense et ainsi voir la realitè comme lui veut qu on la voit et donc la vivre selon l agenda fixè .
    juste une hypothese

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pape François a prophétisé sans le savoir !

      Car il est hautement probable que toutes les prophéties se rattachant à LA FIN DES TEMPS ne dépasseront pas l’an 2017 !
      http://www.vie-nouvelle.net/l-epouvantable-chatiment

      Supprimer
  3. Les religions vont disparaître pour ne faire qu'une.
    Oui Une mais pas celle comme le voudrait le nwo (ils copient et detournent). Le nwo mauvais n'arrivera pas. Par contre un nwo positif pour tous oui je le crois.
    Le Vatican... n'auront plus de sens, tout le monde aura ascensionné lol. La cabale va disparaître à petit feu (j'aime bien l'expression).
    Cette 3e guerre mondiale est en cours mais est avant tout banquaire et des pouvoirs. Fini les boucheries d'antan.
    Ça se passe à un autre niveau et même plus haut dans d'autres plans. Les prophéties (outils de peur) n'avaient pas révélés cela, ou elles ont été modifiées par la cabale.

    Nous franchissons une nouvelle dimension et construisons un nouveau monde. La terre est de la partie, c'est elle qui a donné le coup d'envoi.

    Vous croyez que c'est l'apocalypse, mais ce n'est pas le notre, c'est celui des élites. Nous sommes en pleine libération.

    Chassez la haine et posez les armes.
    Fini la dualité, l'ego, les jeux de rôles, c'est le moment d'être en paix (avec tout le monde), peu importe ce qu'il se passe autour de vous. La paix entraîne la paix.

    Alors jusqu'au 22/9 faites un effort et ne pensez qu'à elle.

    Peace all ♡♡♡♡

    RépondreSupprimer
  4. un nouvel ordre mondial positif ???? avec une religion mondiale positive ???
    avec de l argent ???? avec une monnaie mondiale positive ????
    peut tu expliquer cela hotchiwawa ce nouvel ordre mondial positif ??,

    merci d avance

    RépondreSupprimer
  5. Ce NOM positif, n'en est pas un par son nom mais il sera bien là :)
    (peut-être que le mot "ordre" n'est pas adapté).
    Peut-être NIM => nouvelle idée mondiale.

    Je vois en cela, une société unique allant dans le même sens, le même but.
    L'argent va progressivement disparaitre, après 5-10 ans.
    Idem pour la justice, progressivement.
    Les mentalités auront bien changées et donc tous ces outils: argent, justice, religions... disparaitront.

    Imaginez un monde sans argent ou l'électricité (comme Tesla) sera gratuite ou les énergies fossiles (pétrole, charbon, essence...) seront remplacées par d'autres gratuites à profusion et bonne pour l'environnement. Par exemple des moteurs à eau (de pluie?). Lorsqu'il n'y aura plus de monopole, de brevets car ces découvertes seront libres et que tous les gens auront un toit, à manger, un travail collectif pour aller dans le sens du "bien pour tous", les mentalités suivront.
    Comme le monde des abeilles, des fourmis... :)

    Imaginez quand vous avez un peu de temps, c'est tout à fait possible car il n'y aura plus de compétitivité et survivalisme.Tout sera là et chacun y aura droit.
    Les inventions des uns, profiteront à tous :)

    Ce serait un rêve mais nous y arrivons, il suffit de bousculer quelques golems et de penser différemment.

    Ne plus penser: je vais me payer une télé, une voiture BMWay :)
    mais j'aide mon prochain et j'arrête de penser qu'à ma gueule.

    Tout le monde aura déjà une télé et profitera des transports en commun (alimenté par l'énergie gratuite). Plus besoin d'aller voler son voisin...

    Imaginez un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et perso je préfère être dans ce "rêve" (dans ce monde, le monde de L'UN lol) plutôt que dans le monde des guerres et des apocalypses.

      Je pense que les élites ont de sérieux problèmes en perspectives, si les gens commencent à réfléchir positivement :) Fini les pays et les nationalités.

      A mort l'argent, ce n'est qu'une saloperie, un terrible plan machiavélique (j'y ai toujours pensé au fond de moi et là tout ressort).

      Faite de même, penser collectif et j'aide mon prochain.

      N'oubliez pas "la paix" en vous c'est très très important et bouscule tout le reste. Lorsqu'une idée noire arrive (égo...) cela est le déclencheur pour vous dire (encore un outil mais vachement utile), "hey mon gars fait attention que je vais t'avoir au tournant", et n'y penser plus ou différemment, positivement.

      Essayez, on s'habitue vite ;)

      Peace dans vos petits coeurs lol

      Supprimer
    2. Tu vit chez les bisounours ou bien? Ta vision de la vie est très/TROP utopique a mes yeux et tant qu'il y aura des psychopathe sur terre, ta vision des choses ne pourras jamais existé malheureusement

      Supprimer
  6. tu dis les religions vont dispraitre pour ne faire qu une dans ce NIM .........
    il y aura donc une religion unique pour tous ..une rligion ... un clergè ....etc....?
    sur quoi s appuira cette religion pour tous ? quel dieu ?

    merci d avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il n'y en aura pas mais ce sera Dieu (la source), l'univers, ça coulera de source.

      Pourquoi chercher un nom? :)
      Tu vois c'est le propre de l'égo qui étiquette tout.
      Il a été utile en son temps mais tous les outils vont changer.

      Supprimer
    2. Hotchinawa, penser positif est une bonne chose mais ton rêve reste une utopie au stade ou l'on en est. Tu annonce cela comme si c'était en cours et que c'etait une certitude or à ma connaissance cela ne reste que des affirmations infondées de gens comme Fullford et des élucubrations New Age (ton alusion au monde de l'un en est une).

      Je suis moins optimiste que toi dans la mesure ou tous les leviers de notre société sont aujourd'hui amplement infiltrés et contrôlés. Je doute que notre bonne volonté et penser positif suffise à déloger ces sangsues.

      Supprimer
    3. ces sansgues vont tombès ils le savent d ou leur acceleration de l agenda du N.O.M ........COMME ILS SAVENT QUE ce n est pas notre pollution qui a declencher le rechauffement de notre planete ..... ils utilisent cette histoire pour gratter encore des sous du pouvoir et du contrôle .......toutes les planetes de notre système se réchauffent et il n y a pas de voitures et d usines qui polluent sur ces planetes . il savent que le grand nettoyage arrive ....ce rechauffement est un signale cyclique .... il engendre des choses precises qui se sont déjà produites dans l histoire de notre monde (fonte des glaces ) des milliards de tonnes d eau ne seront plus aux poles ....la temperature des océans va donc changer et la meteo qui va avec ....les cataclysme vont s amplifier ca va nettoyer severe au fur et a mesure nettoyage divin ...........les poles s inverseront et d autres choses arriveront .........ca ne se fera pas en un claquement de doigt mais cela a déjà commencè .

      Supprimer
    4. Quand le système financier va être remplacé, et c'est en cours comme le dit Fulford, ils ne pourront plus magouiller, faire du trafic (nous voler), le reste suivra.

      La BRICS est déjà en place, rien ne peut stopper un rouleau compresseur. Ils ne peuvent gagner qu'un peu de répis et essayer de provoquer les peuples mais la cabale à perdu de sérieuses touffes de plumes. Les élections américaines ne sont plus très loin et des procès comme le Vatican sont en cours.

      Des dominos.

      Moi j'ai confiance et il faut avoir confiance, des forces se jouent dans d'autres plans.

      La paix engendre la paix.

      Changez (vous) et vous changerez le monde.

      Perso je prends le risque d'essayer, qu'est ce qu'on a à perdre?

      Cela fait bien une semaine que je m'y mets (en paix) et je me sens beaucoup mieux. Les autres personnes devraient commencer à le sentir.

      Un tsunami de paix devrait vous arriver lol.

      Supprimer
    5. Merci hotchi pour ces paroles pleines de sagesse...

      Comme tu le précise, nous sommes ceux que nous attendions et la solution se trouve au fond de nous.

      Ne plus accorder d'attention aux évènements qui peuvent sembler dramatiques et inéluctables, ne plus vivre dans la peur, de la guerre, de la maladie... vivre dans l'instant présent, lacher prise et ne penser qu'à la paix, la joie, l'amour, au nouveau monde que nous voulons voir immerger du chaos et des cendres du passé.

      Par nos pensées qui ne sont qu'énergies, nous sommes de grands créateurs, arretons de nourrir les égrégores du mal, les parasites qui nous ont depuis si longtemps maintenus dans l'ignorance et sous l'illusion de leur emprise.

      Notre but est de spiritualiser la matière et non de l'adorer...

      Supprimer
    6. hotchiwawa
      tu as confiance en toi .............ou en fulford ?
      tu changes en toi ...et tuacquiert confiance par rapport a ce que dis fulford ?

      tes ecrits semble indiquer que cest l information de fulford qui te donne confiance et pas une confiance qui emane de toi ...fulford par l information qu il distille pourrait etre au controle de tes emotions ?
      est ce possible ?

      Supprimer
    7. Fulford a parlé du NESARA pas de ce monde.

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. je ne cherche pas de nom precis a donnè hotchiwwa (c est toi qui parle de N.I.M qui ne sera plus le N.O.M)
    j essai de comprendre ce que tu dis tout simplement
    j essai de comprendre comment fonctionnera ce NIM dont tu parles. apparement mes questions sur comment fonctionnera ce N.I.M vienne entre temps d un "reve" que tu souhaites .
    je te cite :(Et perso je préfère être dans ce "rêve" (dans ce monde, le monde de L'UN lol)

    il nest pas interdit de rever et ca fait du bien c est vrai
    tu parle de " reve " ,de ton "reve ", et c est la que ca devient difficile quand on a des questions qui font allusion a cette realitè ou tu es incarnè........
    tu ne peux evacuer cette realitè ou tu es incarnè hotchiwawa avec les elements de cette realitè,meme si tu souhaites qu une autre realitè remplace celle ci (ton reve) .

    par exemple je m interroge
    comment ton reve DE N.I.M
    FAIT AVEC LES 1 MILLIARD OU PLUS DE GENS QUI CROIENT EN ALLAH et qui n accepteront pas d autre dieu et d autre nom que "allah " et d autres rites et d autres lois que celle d allah ?

    pareil avec les chrétiens et les juifs ?

    comment fais tu avec les millions ou meme milliard de personnes qui avec l argent ou leur statut dans la societe ont eu leur petits pouvoir chacun a leur niveau ?

    comment abandonnent ils tout ce qu ils ont acquis sans utiliser la force tout ces gens ?
    puisque l energie libre deviendra forcemment leur ennemi .... la fin de l argent et d de leur pouvoir ...

    le N.O.M A SON PLAN ET SON AGENDA POUR Y ARRIVER =GUERRES famine diminution de la population mondiale par les virus et tout type d empoisonnement
    crise financiere etc...et il compte sur les cycles ou sur terre il y a le grand nettoyage naturel :) nous y sommes
    comment dans ton reve fait le N.I.M pour que ces milliards d ego :) liès a leur religions a leur argent a leur statut a leur coutumes sacrees et mode de vie et confort ou pas, VIENNEnT VERS UNE RELIGION unique, ou tout sera beau gratuit et paix et tout le monde a egalitè dans ce monde et cette realitè d incarnation ?
    je m interroge .as tu des reponses precises ?

    mes questions n ont pas pour but de t agresser AMICALEMENT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'inverse s'est déjà réalisé.
      Avant il y a une multitude de Dieu et l'argent n'existait pas.
      Pourtant, les gens les ont "accepté" (ou ont été imposés).

      Supprimer
    2. TU DIS
      L'inverse s'est déjà réalisé.
      Avant il y a une multitude de Dieu et l'argent n'existait pas

      acceptè ??? comment hotchiwawa avec des fleurs et de l amour ou imposer de force par la violence et les genocides ?

      oui en effet mohammed a detruit la multitude de dieux de la mecque et les croyants en ces religions par la guerre le meurtre et la soumission (islam ) pour y imposer son ordre a tous la bas et son dieu unique le plus grand de tous allah ...moise a massacree 3000 personnes en bas de la montagne avec les fameuse tablettes de la loi ainsi le message devenait clair ...ceux qui voulaient autre chose que son dieu yahvè et sa loi mourraient ....l ordre de moise et sa religion etait basè sur le meurtre de celui qui quitte yahvè (lapidation )
      on peut parler de babylone de rome etc.....aucun ordre anciens ne s est construit dans la paix et l amour mais au travers de la guerre et du meurtre PAR LA FORCE . les gens acceptent pour ne pas etre mis a mort ou mourrir . les milliards d ego NE COMPRENDRONT QUE CE LANGUAGE .....le serpent ne comprend que ce language puisque lui meme est meurtrier ce n est que quand la peur de la mort le guette qu il se soumet :) .

      tu ne reponds pas a la question qui te concerne directement il me semble hotchiwawa .
      que dis tu toi sur ton reve de N.I.M ?
      comment ces milliards de gens vont abandonner leur dieux ET RELIGIONS COUTUMES securitè et leur confort pour que ce NIM se mette en place .

      Supprimer
    3. Peut - être via la révélation.
      Révélation intérieur plus que probablement.
      Tout part de là.

      "Cherchez et vous trouverez"

      Supprimer
  9. autre chose qui me fait m interroger hotchiwawa

    tu dis ceci sur ce blog :http://www.wendy-leblog.com/2014/08/isis-en-europe.html

    " Les démons s'entretuent.
    Ce n'est qu'inévitable quand la fin est proche.
    Jésus est proche, très proche :)"


    si je comprend bien tu dis que jésus arrive
    c est lui qui va instaurer le N.I.M,????
    a quoi sert que jésus revienne pour intaurer un royaume terrestre type N.I.M?

    explique moi stp jésus le N.I.M et les liens qu il y a je suis perdu je dois te l avouer

    merci d avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jésus a dit qu'il reviendrait mais il n'a jamais dit qu'il reviendrait sous une apparence humaine :)

      Il reviendra à travers nous, c'est comme cela que je le pense.

      Développez l'amour et développez le Christ en vous lol :)

      Supprimer
  10. @source9esprit
    sur quoi s appuira cette religion pour tous ?
    Mai c'est très simple , simple , tellement simple que nous ne le voyons pas ..
    L'AMMMMMOOOOOOOOUUURRRRR
    Que savons nous de l'amour ??? Si ce n'est l'amour sentiment étriqué que nous connaissons et qui engendre plus de guerre que d'amour :(
    Tous les religions parle d'amour , mais font la guerre .. Cela ne vous choc pas ??
    Et si les religions nous avais menti . Et si nos sens nous mentent :/ Seriez vous prêt a les remettre en cause???

    "quel dieu ?"
    Il y en a combien ?

    par exemple je m interroge
    comment ton reve DE N.I.M
    FAIT AVEC LES 1 MILLIARD OU PLUS DE GENS QUI CROIENT EN ALLAH et qui n accepteront pas d autre dieu et d autre nom que "allah " et d autres rites et d autres lois que celle d allah ?

    Je suis sure que bcp de Musulmans ont énormément d'amour et de respect pour ses semblables . Ceux qui vois inexorablement en un "non musulman" comme un infidèle et un mécréant auront qqs petit soucis a se faire :(

    Ce qui n'est surement pas ton cas, quelque soit TA religion , puisque tu veux savoir.
    Mais jusqu’où serait tu prêt à regarder sans te détourner pour connaitre et regarder la vérité en face . Ou seras ton point de rupture ?
    Ce sont entre autres des questions que je me suis déjà poser personnellement .

    Il y a tellement de choses qu'on a peur , peur , peur de regarder car cela boulverse tout notre être . :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faites tomber le dogme de la religion (ne gardez que les bons principes de paix, d'amour, de respect...), la peur (l'insécurité), l'argent et réduisez votre ego, ça va radicalement changer la donne.

      Cherchez les réponses en vous, vous les trouverez.

      Mais vous devez y mettre du votre.

      Déjà voulez - vous cette paix???
      Lâchez donc la haine, la colère.

      Ressentez - vous cette vibration lorsque vous avez des pensées positives? Perso moi je ressens cela, mon corps vibre (en 1 ou 2 sec) et j'ai l'impression que mon aura se décuple. Ce signe ne trompe pas, on se sent tellement bien et proche du "vrai".
      Essayez de l'être autant que possible.

      Supprimer
    2. "Il y a tellement de choses qu'on a peur , peur , peur de regarder car cela boulverse tout notre être"

      >> la peur de l'inconnu.

      Et c'est la que la FOI arrive.
      Croire sans voir.
      Et non voir pour croire.

      Confiance, confiance.

      On cherche trop de réponses à l'extérieur alors qu'elles sont à l'intérieur (en nous depuis toujours).

      Supprimer

  11. @Guy:
    "mais ton rêve reste une utopie au stade ou l'on en est."
    Ce qui est utopique aujourd'hui peut être réalité demain qui peu affirmé le contraire ??
    Car cela reviendrais a dire que rien n'est plus possible ... Mais je ne le dirais pas .. car cela est utopique de l’affirmer ..

    Tien je vous donne un exemple parmi tan d'autres sans vouloir critiquer le post de source9esprit. :)
    "ces sansgues vont tombès ils le savent d ou leur acceleration de l agenda du N.O.M ........COMME ILS SAVENT QUE ce n est pas notre pollution qui a declencher le rechauffement de notre planete ..... ils utilisent cette histoire pour gratter encore des sous du pouvoir et du contrôle .......toutes les planetes de notre système se réchauffent et il n y a pas de voitures et d usines qui polluent sur ces planetes . il savent que le grand nettoyage arrive ....ce rechauffement est un signale cyclique .... il engendre des choses precises qui se sont déjà produites dans l histoire de notre monde (fonte des glaces ) des milliards de tonnes d eau ne seront plus aux poles ....la temperature des océans va donc changer et la meteo qui va avec ....les cataclysme vont s amplifier ca va nettoyer severe au fur et a mesure nettoyage divin ...........les poles s inverseront et d autres choses arriveront .........ca ne se fera pas en un claquement de doigt mais cela a déjà commencè .

    POUR UN CRÉDULE ZOMBIFIER C'EST TOTALEMENT UTOPIQUE D’AFFIRMÉ CE GENRE D’ÉLUCUBRATION .. VOIR PIRE ...

    Nous "conspi" qui croyons connaitre la vérités et avoir l’esprit éveillé , ouvert mais en fait je me demande si nous nous sommes pas cloisoner par nos convictions et nos croyances..
    Comprenez vous ?.
    Ce que dit Hotchi en gros c'est que nos pensées influ sur la matière .

    Guy , pour avoir poster un documentaire sur la mémoire de l'eau je te conseille de le revoir et tu comprendras les véritables enjeux . DE LA PUISSANCE DE LA PENSÉE SUR LA MATIÈRE .
    Nous voyons bien souvent sans voir .
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les illuminati et confrères, (+ reptiliens?! allez savoir) ont cloisonné notre esprit.

      Pourquoi donc toutes ces guerres?

      Toutes ces peurs (qui remontent à la surface à la moindre chose), ils les ont manipulées, créées, façonnées ci je peux dire.

      Et plus on a peur, plus on se met des barrières, nous empêchant de réfléchir par nous mêmes, d'aller au delà des limites imposées.

      Haaaa la SCIENCE, comme par hasard avec un paquet de franc-maçons contrôlant le tout.

      Haaa les religions, s'opposant l'une l'autre, semant le KO et le doute un peu partout, allant jusqu'à renier Jésus et le tuer.

      Les religions ont été manipulées, certaines plus que d'autres.

      Nos capacités psychiques vont bien au dela de ce que l'on pense: clairvoyance, clairaudience, télékinésie, télépathie, hypnose, guérisseur...

      Oui il y a des charlatants, comme dans tous les domaines.

      Supprimer
  12. salut a toi Empecheurdetounerenrond et merci pour tes reponses :)

    le probleme c est que ce n'est pas hotchiwawa qui repond et ca change beaucoup de choses et tu le sais :) parce que peut etre (hypothese ) qu il n a pas les connaissances que tu as et qu il est dans la croyance .....d ou la complication a donner des precisisons en terme de connaissance sur ce qu il croit .
    par exemple il parle du reve d un accomplissement du N.I.M et il croit au retour de jesus aussi ....comment peut il expliquer ces 2 evenements et comment s emboitent ils ensemble sans contradiction ? j aurais aimer savoir ......
    toi meme tu n y reponds pas ......j aurais aimè comprendre si tu as des precisions et si tu crois au retour de jesus comme hotchiwawa avec un N.I.M qui suivra .
    penses tu que jesus et religion c est compatible ? penses tu que jesus a enseignè la religion ou autre chose qui n a rien a voir avec la religion ?
    vu comment tu parles des religions et de cette notion d amour je conclus que tu sais et que tu as deduit toi aussi que jesus et religion ne sont pas compatible ...ou est ce que je me trompe ?
    une "religion d amour " ?? une religion du N.I.M qui sera basè sur l amour
    le mot religion se contredit avec le mot amour IL ME SEMBLE
    religion =mensonge et prison de l esprit et don avec contrepartie ( tu pries pour prouver ton a amour pour dieu et dieu en echange te donnera le paradis et t evitera le chatiment de l enfer )
    amour= libertè et don sans rien attendre en retour.
    le gouffre est enorme il me semble

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'amour c'est vaste: ce n'est pas que des bisous :)
      L'amour c'est aussi le respect, l'amitié.

      Nous ne savons pas ce que Jésus a réellement créé.
      Je ne pense pas que ce soit une religion (DOGME) mais plus une manière de vivre.

      En quoi ce NIM (faut bien le nommer pour savoir de quoi on parle, à quand la télépathie lol) va à l'encontre de Jésus? :D

      Si c'est une manière de vivre et de s'entraider les uns les autres.

      Si nous y arrivons, cela voudra dire que nous avons dépasser les limites de la peur et développer l'amour.

      Supprimer
    2. en abandonnant l'égo et la dualité...

      Supprimer
  13. suite
    tu poses cette question
    Mais jusqu’où serait tu prêt à regarder sans te détourner pour connaitre et regarder la vérité en face . Ou seras ton point de rupture ?
    Ce sont entre autres des questions que je me suis déjà poser personnellement .
    Il y a tellement de choses qu'on a peur , peur , peur de regarder car cela boulverse tout notre être . :)

    1 Jésus a dit :
    3 Que celui qui chercher ne cesse de chercher
    3 jusqu’à ce qu’il trouve ;
    4 et quand il aura trouvé,
    5 il sera BOULEVERSé
    6 et, étant BOULEVERSé,
    7 il sera émerveillé,
    8 et il régnera sur le Tout.




    tu as donner une clè dans ta reponse pour franchir les paliers de la quete de la veritè
    il faut s affranchir de la peur et cest tout un travail interieur ......la peur nous a rendu esclave ...et certains avec la connaissance de notre mecanisme interieur utilisent de l information bien precise pour generer la peur en nous et garantir le controle et l emprisonnement .nous memes ?nous nous sommes fixès des barrieres ....et entretenons ainsi notre prison aussi .... sinon me concernant j irais le plus loin possible et en fonction de ce que je peux supporter comme information que je decouvrirai .....et ce qu elle produira sur moi .soit ce sera la liberation ou sois ce sera le frein le blocage et je serais au palier ou je serais arrivè.

    @ Ce que dit Hotchi en gros c'est que nos pensées influ sur la matière .
    je l avais compris mais tout le probleme est l information.... trouveè , recue,decouverte .....si cette information provient de manipulateurs qui ont distillès des informations precises pour conditionner des gens a penser ou a rever d ordre mondial ou .N.I.M avec une religion d amour UN ORDRE MONDIAL POSITIF ....il generera des pensees qui serviront le plan de ces manipulateurs ....SA PENSEE SON UTOPIE CONTRIBUERA A CREE le monde que des autres revent d instaurer derriere les apparences de l amour et du positif.... la question que je me pose et L UTOPIE DE hotchiwawa d un nouvel ordre mondiale positif avec une belle religion d amour ne serait elle pas le fruit de diverses informations qui avait ce but ....or quand je decortique cette utopie et d autres dire de hotchiwawa ....il y a des contradictions flagrantes il me semble (voir mes question en rapport avec jesus et le N.I.M voir mes interrogations sur la contradiction religion et amour etc....)

    sinon a hochiwawa ....amicalement et toi aussi empecheur ......amicalement ce nest juste que mes opinions je ne detiens pas la veritè absolue je m interroge .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu penses qu'il y aura toujours qqn pour "profiter" et/ou créer un plan correspondant, tu n'auras jamais confiance.

      A un moment il faut lâcher le bord de la piscine pour apprendre à nager :D

      Et la je vais remettre une citation inventée qui me revient à l'esprit: et si un jour celui qui te tend la main est celui qui veut vraiment t'aider, lui refusera tu?

      Je pense qu'on doit aller au delà des mots (qui limitent) et commencer à ressentir (intuition...), à rêver.

      Beaucoup d'inventions ont commencé par des rêves :)

      "I have a dream..."

      Supprimer

  14. j oubliais


    @"quel dieu ?"
    Il y en a combien ?

    c est un ocean infini eternel et sans rivages :)

    RépondreSupprimer
  15. Un NOM Négatif -> Dictature du mal (facile à comprendre pour les gens)
    Un NOM Positif -> Dictature du bien (plus difficile à comprendre pour les gens)

    Tout ordre Mondial qui tentera d'unifier les hommes sous une même étiquette n'aura que pour ambition de tuer la diversité humaine (et corollairement la diversité de la nature) pour imposer un même chemin pour tous sans distinction. Qu'il soit bien ou mal ne change rien car il interdira à quiconque de sortir du rang, de sortir de la pensée collectivité, de pouvoir exprimer son individualité, sa personnalité. A l'image de ce qui se passe avec l'agriculture (Monoculture) et avec la destruction de la nature (diversité infinie), on nous promet la même chose.

    De toute façon, tout est fait pour nous faire accepter cela. Par les caresses ou les coups de fouet. Le seul choix que l'on nous laisse est la manière d'accepter cela. Attention aux personnes toutes gentilles/mignonnes qui disent que tout va s'arranger, que ce NOM Négatif va se transformer en NOM Positif.

    Ne pas céder à son impulsivité, à la violence gratuite -> ok (quoique, dans certaines cas).
    Avoir une pensée bisounours -> Très peu pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nom positif ça vient de moi alors ne sautez pas dessus lol.

      Le renommer en NIM est beaucoup mieux et ne serait pas un "ordre" comme une "dictature".

      Pensez aux abeilles, aux fourmis.

      Supprimer
  16. Il n'est pas important de savoir quand cela va arriver, il est important d'être conscient que cela va se produire.

    RépondreSupprimer
  17. Deux choses: ceux qui croient en Jésus et qui pensent dans le même temps que l'on est sur le point de basculer dans un NOM positif se trompe car la bible est claire: un NOM comme on le connait nous sera imposé avant tout autre chose. J'aimerais biensur comme vous que ce ne soit pas le cas (avant tout pour ma famille qui n'est absolument pas consciente du danger d'ailleurs) mais on va directement vers ce NOM négatif et autoritaire et non seulement humainement la mobilisation et la prise de conscience tout court me parait trop faible pour le changer mais c'est apparemment le plan de Dieu.

    La deuxième chose c'est que ce NIM dont hotchinawa parle, c'est aussi ce que des escrocs comme Benjamin Creme et son Maitreya new ages en carton nous promettent. Je ne dis pas que ton rêve est une escroquerie mais que ces gens se servent de la déception des gens pour les manipuler en leur faisant miroiter des illusions. Perso, je ne veux ni vivre dans la guerre...ni dans des illusions mais je suis réaliste.

    Cela dit, je comprend que certains préfèrent fuire cette réalité. Dans ma propre famille, lorsque je leur parle de certaines conspirations qui nous visent directement soit ils nient en bloc soit ils ne veulent carrément pas entendre car ils disent que ça leur fait du mal.

    RépondreSupprimer
  18. Guy, nous sommes nombreux dans ce cas et notre insistance n'a de suite que de faire de nous des parias.

    RépondreSupprimer
  19. source9
    toi meme tu n y reponds pas ......j aurais aimè comprendre si tu as des precisions et si tu crois au retour de jesus comme hotchiwawa avec un N.I.M qui suivra ..

    Je sais pas si Jésus reviens . Mais je sais qu'il y a bcp qui l'attend entre autre mon pote VV lol :
    https://www.youtube.com/watch?v=eBsgcxj6N-M&list=UUI8QAqi_0wDxHiHFcbLyqJQ
    C'était la note humoristique .

    Il fut un temps ou j'ai attendu , mais ce fut la déception je préfère être dans l’espérance que dans l'attente et c'est pas plus mal ..
    Loin de moi de choquer certaines personne . Je me suis demander même a un moment , si le Jésus ( si c'est son prénom ) qu'on nous présente dans les bibles n'est pas une grosse arnaque ...
    Je ne l'ai pas connu , fréquenté ou étudié en profondeur la bible ..

    C'est vrais vous allez me rétorquer que je n'ai pas étudier la bible en profondeur , comment puis je avoir un tel raisonnement , voir de jugement par apport à Jésus ..

    Peut être que le mec a exister , mais tel qu'on nous le vend dans la bible , j'ai de très gros doute surtout si ce sont les religions qui l'imprime . :-/

    En tan que conspi ne me dite pas que ce n'est pas faisable .. Quand même !!! lol .
    Qui ou quoique ce soit viens , revient ou abandonne .. J'EN AI CURE .. ;)
    Mais moi je suis là ! et j’essaie de faire de mon mieux . Mais c'est sure que je ne suis pas Jésus ..

    "une "religion d amour " ?? une religion du N.I.M qui sera basè sur l amour
    le mot religion se contredit avec le mot amour IL ME SEMBLE "
    Banisson le mot religion et gardon L'AMOUR c'est l’essentiel . ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as le droit de t'interroger et de douter.
      C'est ça la FOI non? (après les questions)

      Je me suis même demandé si Jésus n'était pas l'oeuvre du mal (j'ai eu du mal à l'écrire!).

      Non ce n'est pas l'oeuvre du mal car l'amour est une telle vérité!

      Bien sûr quelques chapitres peuvent avoir été manipulés (c'est quand même 10 bouquins la bible) mais je retiens l'essenciel (essence ciel): l'amour.

      Rem: A bin décidement en notant l'amour, le téléphone vient de sonner dans la pièce ou je suis, alors qu'il n'a pas sonné en plusieurs heures et d'ailleur il ne devrait pas sonné là où je suis, à cette heure (synchronicité).

      Les anges m’appellent :)

      Supprimer
  20. @Hotchiwawa
    Alors jusqu'au 22/9 faites un effort et ne pensez qu'à elle.
    Au fait . Pourquoi jusqu'au 22/9 . Limiterais tu la paix , l'amour .. dans le temps et l'espace ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais nous vivons dans ce contexte d'espace et de temps.

      Il y aurait des échéances et donc des délais à respecter.

      Rem: le 22/9 est la dernière date du signe de la vierge et elle a "assomptionné" (il y a 2000 ans mais c'est peut-être une date butoire).

      Peace.

      Rem: vous n'êtes pas obligé de me croire ou de me suivre, mais si c'était vrai, et si tout était vrai, prendriez-vous le risque de l'ignorer?

      Supprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. salut empecheur

    si tu me le permet je transformerais juste ta phrase

    Banisson le mot religion et gardon L'AMOUR c'est l’essentiel . ;)

    je dirais

    Banissons le mot religion et gardon L'AMOUR c'est l'essence - ciel

    a plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu me le permet je transformerais juste ta phrase

      Banisson le mot religion et gardon L'AMOUR c'est l’essentiel . ;)

      en

      Banissons le mot religion et gardon L'AMOUR c'est l'essence - ciel

      en

      Banissons le mot religion et gardon L'AME OR* c'est l'essence - ciel

      (*amour - amore en italien)

      en

      L'AME OR* c'est l'essence - ciel

      en

      L'AME OR* c'est les sens ciel :)

      Supprimer
  23. @Guy
    "La deuxième chose c'est que ce NIM dont hotchinawa parle, c'est aussi ce que des escrocs comme Benjamin Creme et son Maitreya new ages en carton nous promettent."

    Il faut de tout pour faire un monde et dans ce monde ou tout est permis les escrocs sont parfois utile comme les requins , les cafards tous ce qui est nuisible a notre conception de la vie qui est biaisé .
    Un jour peut être nous remercierons nos bourreaux car il nous aurons quelques par permis de grandir
    Le chercheur sincère peut s'égarer mai ne perdras son lien divin qui le relie à Dieu Et il ne resteras jamais éternellement dans les ténèbres . :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas parce que des escrocs en parlent, que ce ne peut être vrai.

      Supprimer
  24. Une conférence de christian Duval qui rejoint les propos de cette discussion.
    Je vous conseille vivement ce moment de partage tres instructif sur notre véritable nature

    Simple, intéréssant et facile à comprendre...

    https://www.youtube.com/watch?v=u2dR6-dzcT4#t=5190

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 1mondelibre pour le lien.
      C'est super intéressant :)

      Supprimer
  25. @ hotchiwawa

    j ai donnè l impression de dire que l amour c est des bisous ? lol
    "amour= libertè et don sans rien attendre en retour"
    penses tu que je parle de bisous ? :)
    selon moi l amour est une energie .....cette energie est a l origine de toute la creation ...

    @En quoi ce NIM va à l'encontre de Jésus? :

    tu as dis "pas sous une apparence humaine :)
    Il reviendra à travers nous, c'est comme cela que je le pense."

    de ce qu il me semble avoir compris de l information qu a enseignè jesus ......face aux rabbins , c est que la ou il y a religion (dogme ) ou systeme il n y a pas de libertè . jesus a enseigne la libertè et la liberation de l esprit des differents systemes de prisons .jesus a enseignè comment se liberer individuellement .
    le N.I.M dont tu parles est une liberation mondiale ainsi cela signifie il me semble que personne n aura fait le travail interieur pour se liberer individuellement et par sois meme .la liberation est exterieure (grace a un systeme)
    energie libre ,nouvelle monnaie , les outils de la liberation sont donc exterieur ......le LE NIM etant un ordre avec une religion et le N.I.M FONCTIONNANT CERTAINEMENT DE MANIERE PYRAMIDALE POUR REGIR LA VIE DES GENS ........... cela ne libere en rien les gens interieurement si comme tu le penses jesus revient au travers des gens ....ce ne sera pas pour repartir pour un tour de manege dans un monde fonctionnant de la meme maniere avec le meme systeme ou il y aura religion argent etc.......a moins que cela corresponde a des liberations par palier chacun selon son palier vivra la paix et l amour et la libertè selon ce qu il a reussit a assimiler comme information et energie liberatrice .
    ceux qui atteindront le stade de jesus ,je pense que la vision du monde et son fonctionnement meme en rose ne leur parlera pas ....des spheres d existences plus haute coorespondant a leur degrè de liberation et d amour les appeleront
    Jésus dit aux Juifs : «Vous êtes d’en bas ; moi, je suis d’en haut : vous êtes de ce monde ; moi, je ne suis pas de ce monde» (Jean 8:23)

    vois tu hotchiwawa le N.I.M dont tu reves t apporte une liberation venue de l exterieur de toi en tant que systeme construit a l exterieur .cela signifie que tu es toujours prisonnier a un certain niveau il me semble
    la paix et l amour c est le N.I.M qui te l apporterai IL Y AURA MEME DE L ARGENT ..... le travail et la veritable liberation se fait a l interieur et s obtient de l interieur
    l amour et la paix ce n est pas un systeme exterieur qui te le fournit quand tu es vriament libre cest ton etincelle divine avec lequel tu t es reconnectè par ce travail de liberation .

    tu dis pourtant ceci
    "On cherche trop de réponses à l'extérieur alors qu'elles sont à l'intérieur (en nous depuis toujours). "
    il me semble fulford (et peut etre d autres ) t as amener a l exterieur de toi :) de sorte que tu ne cherches plus en toi mais que son information prenne subtilement le controle de ta personne.... ainsi la libertè la paix et l amour tu le vois dans un systeme exterieur que tu nomme N.I.M
    alors que tu n as pas besoin de tout ceci pour vivre en paix avec amour et libertè puisque c est deja en toi ...

    juste mon opinion et mon analyse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton analyse est juste mais tu te trompes sur mon état (intérieur).
      Je mentionne plusieurs fois que tout par de l'intérieur, qu'il faut chercher en soi, rester en paix, avoir confiance... Ce ne sont que des choses que nous avons en nous. J'ai également parlé de ressenti vibratoire.
      Non au fond de moi, je sens qu'il faut tout changer mais d'abord me changer :)

      Supprimer
  26. tu n as pas saisi ce que j ai ecris peut etre

    tu dis ceci
    "Je mentionne plusieurs fois que tout part de l'intérieur, qu'il faut chercher en soi,.....
    tu dis aussi que tu es en paix que tu as confiance et que tu as un ressenti vibratoire....

    dans ce cas pourquoi attend tu l emergence d un système type N .I.M OU N.O.M positif pour te donner ce que tu prétends déjà avoir a l interieur de toi ?

    vois tu la contradiction ?

    imaginons une maison(le corps -le temple interieur)) et hotchiwawa a l interieur de cette maison
    hotchiwawa serait l etincelle divine qui anime et donne vie a cette maison
    la maison ne peut manquer de rien et il ne peut rien lui arriver car hotchiwawa serait capable de procurer tout ce qu il faut pour que sa maison ne manque de rien en tant qu etincelle divine .....l amour la paix la confiance meme la nourriture si cette maison a besoin de boire et manger le bonheur regnerait dans cette maison .............rien ni personne ne pourrait faire croire a hotchiwawa d attendre le bonheur la paix et la bonne vibration et des choses gratuites a l exterieur de lui grace a un N.I.M :) ........CAR HOTCHIWAWA CONNAISSANT QUI IL EST REELLEMENT ET SA VERITABLE ESSENCE SAURAIT.... QU IL EST CELA déjà .....et le procure déjà a sa maison .

    psaumes
    88.6 J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très-Haut.

    Jean XIV, 12.Celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais et il en fera de plus grandes encore.
    (Si vous croyez en moi ou celui qui croit en moi =les enseignements )

    amicalement j arretrais ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec tes psaumes, je ne vois pas où tu veux en venir oO'
      Je sais qu'on a cette étincelle divine en nous (en tout cas moi j'y crois), il faut maintenant la "booster".
      Nous ne sommes pas si éloigné de Jésus, si ce n'est qu'il était éveillé et au top de sa forme lol. Nous ne sommes que des fourmis par rapport à lui, on est d'accord mais nous ne sommes pas différent de lui, juste encore des enfants alors qu'il était déjà adulte :)

      Supprimer
  27. si tu ne vois pas ou je veux en venir je te dis bonne continuation avec le N.I.M :) .......et fulford

    amicalement

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog